Y'en a qui seront interessé par du Warhammer RPG? Mon ayme de Roliste a retrouvé un bouquin enfoui dans les méandres du plaquard, et ca a l'air immensément mieux que D&D. En plus l'ambience me fait tellement pensé à Dwarf Fortress !
Alala, Warhammer RPG Mon tout premier jeu de rôle !
Mon livre de règle tombe en miette, mais balek, les pages sentent toujours la nostalgie !
Jeune homme, 15 ans, 1m75, 65 kilos, est en recherche active d'un MJ motivé et sympa pour lui faire sa "première fois"
Me contacter sur Tinder
(Sa ve dir je sui intéré c kappa)
PS: Du coup contacte moi sur Skype ou MP JVC Mitch, je suis dispo tous les soirs de la semaine et souvent le week end donc c'est ok pour moi [D'ailleurs j'avais été déçu qu'on fase jamais de Pathfinder mais c'est vrai qu'il était compliqué])
Bref, tant que c'est plus simple que Reflets d'Acier, je prends.
Pathfinder, ca pue ducoup. Franchement, Warhammer est vachement plus intuitif. Et en plus, Warhammer utilise pas le D20 system, et ca c'est magique.
Oh mais le dé cent c'est pas vraiment la joie, hein
Surtout que ce qui est frappant dans Warhammer c'est à quel point tes persos sont nuls. Même après une dizaine de scenar ils galèrent à gagner contre trois pauvres gugusses. Et ça c'est parce que la progression des persos est hypeeeer lente !
Mais c'est ça qu'est bon:coeur:
Nan sérieusement quand t'es MJ faut vraiment donner des gros bonus aux dés au PJs quand ils tentent de faire des actions stylées, sinon ça laisse la désagréable impression de ne rien pouvoir faire.
Vous jouez au vocal ou à l'écrit ? Éventuellement je serais intéressé si c'est pas du vocal
+ BORDEL DE MERDE HAZERON EST PAYANT MAINTENANT
JdR à l'écrit ? SACRILÈGE !
Et pis c'est pas pratique en plus
JDR a l'écrit? Franchement c'est moisi. Perso je part sur du JDR par écran interposé en utilisant Skype
Vocal ma bonne dame
Tu joueras avec nous Kait alors?
Peut être mon bon Axetibe
Mais pas avant un moment je suis pris pendant toutes les vacances
D'après les dernières news la MAJ taverne avance bien.
Bon bah j'ai décoincée la taverne première du nom.
Un fermier a eu la bonne idée d'aller nettoyer l'Atom Smasher juste au moment où je l'ai mit en marche
Faut vraiment que je pense à foutre une porte...
Tiens, j'en profite pour poster mon petit système de torture:
Voici ici l'étage où sont stocké les prisonniers diverses qui ont eu l'audace de venir me casser les gnons:
Juste en dessous:
4 salles différente. Celle à gauche contient une seule lance en fer (elle est en fer pour l'instant mais je pourrais la faire en argent, ça serait encore plus cruel ) qui monte et descend en boucle, jusqu'à la mort de la victime. Les autres salles: pont rétractables, chutes de 11 levels, pas assez pour tué à coup sûr...
Les victimes s'écrasent ici:
Aucun moyen de remonter, c'est entouré de mur en haut, sauf à un endroit ou des cages traps les attendent... On peut recommencer l'opération indéfiniment
Ou alors je pourrais lâcher des chiens sur les prisonniers, ça serait drôle aussi...
Vivement que les gobelins arrivent, je suis obligé de m'amuser avec les saloperies qu'apporte les elfes mais elles tiennent pas bien longtemps
Sadique, ça serait sympa avec une grosse bébête au fond du trou pour les accueillir. Mais ils souffriraient moins du coup, à voir.
La vache un poulet est tombé avec une tel force qu'il a traversé le sol, et s'est retrouvé en plein milieu de l'hôpital !
Du coup j'ai foutu du parquet en caillasse, la terre c'est trop fragile
Les dragons c'est génial pour mettre au fond des fosses, je me plais à m'imaginer mes ennemis qui voient la fumée de leurs amis s'élever, dense, noire et haute dans le ciel depuis ma fosse crématoire ... l'odeur de viande grillée à des kilomètres, le génocide total des prisonniers qui se fait dans l'irrespect absolu de la Convention de Genève ...
Surtout les elfes. Faudrait les mettre dans des réserves, les faire travailler jusqu'à la mort et brûler les cadavres pour le plaisir, tous un par un, c'est de la saloperie ça .
Comment ça, déjà testé dans l'Histoire ?
Moi je m'en servirais comme cibles d'entrainement pour mes archers si je savais comment faire. Au moins ils serviraient a quelque chose.
Aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'un Jabberer
Quatre nain tué dont mon Armurier Légendaire et mon Grand maître sutureur.
Saloperie, c'te bestiole
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !
PREMIERE FOIS QUE CA M'ARRIVE !!!
ENFIIIIIIIIIIN !
HELL YEAH !