Oh ben non je procède à une purification raciale: pas de ces parasites de vampires, les autres peuvent rester s'ils le veulent
Oula oui en effet c'est bien moche
Tiens, les cavernes ne sont qu'à quelques levels de la surface ? Pourquoi moi elles sont toujours à au moins 100 mètres ?!
Allez, viens petit vampire, on va jouer à un jeu
Mais c'est toujours en perpétuelle construction chez moi c'est pour ça . Et pour mes cavernes, j'ai eu du bol c'est tout ...
Hehe.... Je l'ai laisser parler avec la baronne, dans ses quartiers, tout allait bien. C'est en sortant de la salle qu'il s'est fait chopé par deux gars musclé qui l'ont taillé en pièce avant qu'il ne comprenne ce qu'il se passait. Ses gardes du corps n'ont pas pu faire grand chose
Et après j'ai massacré les marchands pour le fun
Allez hop encore une épidémie de jaguars garou, 35 morts sur 40 il me reste que des gosses et des pêcheurs, j'abandonne.
Des photos de ma forteresse:
Putain, comment tu fait
J'aimerais tellement avoir des trucs comme ça moi
Ou juste un vampire de rien du tout, s'il vous plaaaaait
Je suis revenu dans ma forto en mode aventure ils ont foutus le bordel, j'ai retrouvé le cadavre du forgeron dont la femme était devenue un peu fofolle
Et j'ai trouvé un outpost liaison qui s'appelle Slipcanyon putain...
Ce tileset
Je l'aime bien, c'mieux que phoebus hpa:
J'avoue que la police est jolie, mais ça vaut pas Taffer
Et rien de vaut l'ASCII les gens
J'ai essayé avec l'ASCII mais c'chaud
Moi j'aime bien
Eh dites, les gens , c'est quoi votre nain le plus amoché ayant survécu ?
Moi perso c'est un ouvrier tombé de 12 étages. Il avait le crane fracturé, la main droite en miette et les deux jambes pétés. Oh et une cotte ou deux, aussi
Il a passé par la suite presque deux mois à l'hôpital entre je suis pas sûr mais il me semble qu'il est toujours en béquilles.
Euh... Mon chef de groupe qui s'est fais coupée la jambe par le jaguar garou. Mais il est mort car personne voulait s'approcher de la pile de cadavres pour l'emmener dans son lit.
Croire que l'ASCII est mieux que Taffetas
Bien de toujours pas jouer avec des tiles carrés ?
Des tiles carrés ?
Pareil, chute de plusieurs étages, une bonne dizaine, traumatisme crânien, fractures ouvertes, et le top: brûlures sur tout le corps parce que la mousse en sous-sol était en feu suite à une attaque de crabe de magma... VDM
Sinon la putréfaction généralisée d'une forteresse à cause d'une megabeast au sang nécrosant ...
Je confirme, c'est une VDM
Besl -> Je reste sur mes position, l'ASCII c'est mieux que Taffer Déjà parce que le jeu tourne mieux sans Tileset, et aussi parce que je trouve ça moche. L'intérêt de l'ASCII pour moi c'est son petit charme old School, fait à l'ancienne. Alors moderniser l'ASCII, ça serait comme virer les moteurs d'une deux chevaux pour en foutre de nouveaux parce que comme ça c'est plus pratique et ça va plus vite, ça serait un sacrilège
Euh, l'intérêt de l'ASCII il existe pas à partir du moment où c'est plus un terminal.
Taffer est la meilleure alternative, et en plus d'améliorer graphiquement l'ASCII, se propose de changer le format rectangulaire de merde afin de donner une véritable perception.
Moi j'aime les deux.