J'ai gagné, tout allait bien, puis tout à coup... Mon Axelord a massacré un de mes Marksdwarfs ! Qu'est ce qu'il lui a prit ?!
Ils étaient combien?
Euh 8 je crois. Que des recrues. Et même pas de gobelins, 6 elfes et des nains. Mais bon j'ai des prisonniers maintenant. La j'en ai enfermé un dans un trou et je vais lui balancer un aigle géant sur la tronche, ça va être rigolo. En tout cas ça fait chier pour mon Marksdwarf, surtout vu comment c'est long à former un archer. Promis, dès que je peux, j'accuse ce Axelord du premier meurtre qui me passe pas la tête et au trou pendant 3 mois, ça lui apprendra.
Oh et j'ai échangé toute la cargaison naine contre une seule hache en barba-papa, tout va bien
Au fait, les petits kobolds voleurs dépendent de l'environnement aussi ? J'en ai toujours de ceux-là, contrairement aux gobs.
Tu t'es fais attaquer par des nains? C'est possible ça?
J'ai toujours cru que les kobolds annonçaient l'arrivée potentielle d'une invasion gobeline. En tout cas, sur la seule partie où j'en ai pas, il n'y a pas de gobelins, mais c'est peut-être qu'un hasard.
Oui c'est possible. En fait les gobelins enlèvent les bébés, qui du coup rejoignent leur civilisation. Du coup, ils peuvent se retrouver soldat et attaquer ta forteresse.
Oh et sinon:
Les gobelins ont pris quatre ville d'un seul coup, tout va bien...
Du moment qu'il y a une grotte de Kobolds ("cave") sur ton continent, ces petits salopiauds arriveront toujours à trouver ta forteresse. Et s'ils arrivent à y voler assez de trucs de valeur, ils en déduiront que ta forteresse est affreusement mal défendue, et oseront carrément t'envoyer une armée d'envahisseurs!
Enfin une armée... deux chiens de guerre ont réussi à tuer toute une brigade de kobolds chez moi, c'est plus un boys band qui a confondu ses instruments avec des armes qu'une véritable milice
J'ai des anecdotes sympa sur les snatcher et kobolds.
Genre le snatcher qui s'avance doucement vers la forteresse à la recherche d'un bébé, il passe incognito à côté d'une naine quand tout à coup, ta da: elle accouche
Une fois j'avais fait une salle avec les trucs de valeurs, assez profonde, un kobold y était parvenu, je l'avais cramé (sans que les nains le voient [ou si ptetre fin jsais plus ]) entrant dans la salle, et j'avais refermé la porte derrière lui. Le mec voyait plein de richesses mais avait aucun moyen de les atteindre
Aaaah, les snatchers. Jamais vu. Ils sont aussi parti dans les limbes avec les nouvelles versions...
Le 20 février 2015 à 17:58:00 Kait a écrit :
Aaaah, les snatchers. Jamais vu. Ils sont aussi parti dans les limbes avec les nouvelles versions...
Non, absolument pas, tes forteresses doivent juste pas avoir de chance ou ne pas durer assez longtemps
Tsss.... Eh les gens, il se passe rien et je m'emmerde, z'auriez une idée d'un truc à faire ?
Le 20 février 2015 à 18:15:26 Kait a écrit :
Tsss.... Eh les gens, il se passe rien et je m'emmerde, z'auriez une idée d'un truc à faire ?
Aller voir Mitch (ChocolateBeam) en MP ou sur skype, lui demander une fiche de perso warhammer et venir jouer avec nous!
Je donne pas son skype je vais me faire taper sur les doigts après
D'où lui demander une fiche de perso, j'ai le livre de règle chez moi
Mais je parlais sur DF, hein, le truc à faire, genre une grosse construction, un truc comme ça
Le 20 février 2015 à 18:22:23 Kait a écrit :
D'où lui demander une fiche de perso, j'ai le livre de règle chez moi
Mais je parlais sur DF, hein, le truc à faire, genre une grosse construction, un truc comme ça
TG, tu viens sur Warhammer maintenant
Sinon, sur DF, je vais essayer de reprendre une partie avec des une pyramide ou un truc du genre qui prend une bonne partie de la map, ça peut être rigolo d'avoir une forteresse entière dans une pyramide
PS: Si tu peux vraiment venir ça serait super hein, on a besoin d'un troisième joueur là (on est 3 mais le MJ joue pas forcément )
T'as le livre de l'édition 2 de Warhammer?
OK OK, je crée un perso et j'arrive. J'en ai juste pour une demi-heure Et après je pars manger vers genre 20h Et après je prépare mes affaire, et demain je pars en vacance Mais okay, j'arrive, j'aurais surement le temps de faire plein de truc en une heure de JDR
J'ai jamais pigé pourquoi personne ne créait son propre truc au lieu d'acheter des livres de D&D ou autre qui coutent la peau du cul. M'enfin j'avais bien essayé mais rapidement personne ne voulait jouer avec moi
Le 20 février 2015 à 19:29:14 BeslSmasher a écrit :
J'ai jamais pigé pourquoi personne ne créait son propre truc au lieu d'acheter des livres de D&D ou autre qui coutent la peau du cul. M'enfin j'avais bien essayé mais rapidement personne ne voulait jouer avec moi
Va créer 250 pages de règles pour jouer avec 3 mecs qui vont en avoir marre au bout de deux séances
Ils avaient la foi ces mecs là
Le 20 février 2015 à 18:15:26 Kait a écrit :
* apporte sa caisse de plans*
Oui, moi, j'ai plein d'idées.
...
Mais je les garde pour moi.
*repart avec sa caisse de plans*