Bonsoir a tous et a toutes, nous avons décidé avec un pote ( Shy Guy) d'essayer de terminer les niveaux le plus vite possible. Comme d'habitude c'est ce qu'on appel du speedrun donc il vous faut juste terminer le niveau sans pour autant avoir l'argent a gogo etc... .
Bref si le concept vous intéresse, on pourrait pourquoi pas sur ce topic donnez nos meilleurs temps, comparer et dire nos strats etc.. .
Voici un premier aperçu du niveau A-1 en 2 min 47 sec, le 2e niveau arrivera dans la soirée
http://www.youtube.com/watch?v=i8MfLqwDSCM : le lien
Cool ! Sa fait des heures que je recherche des vidéos de speedrun sur Luigi's Mansion 2, je suis heureux de savoir qu'il y a des gens sur le forum qui s'intéresse à cette pratique.
Mon temps pour la mission A1 est de 2 min et 24 secondes, c'est le seul que j'ai fais en speedrun jusqu'à maintenant.
comment tu arrives a 2'24? o: , avec un pote nos best c'est 2'47 et mon pote 2'37. Si tu as une strat on veut bien que tu puisses nous l'expliquer si possible.
Et sinon merci de ton commentaire, vu que LM2 est un gros jeu, je me suis dis que ça pourrait être intéressant de faire des vidéos dessus
Bah déjà, j'ai toutes les améliorations donc je capture plus rapidement les fantômes.
Mais aussi, j'ai remarqué que la position de la souris qui possède la clé au début ne bouge pas toujours de la même façon, du coup dés que la cinématique avec la souris se termine, redescends vite les escaliers, si la position de la souris est correcte tu la toucheras et elle te donnera la clé pour entrer dans le manoir sans avoir à utiliser le spectroflash.
Pour le reste, je te conseil de capturer le plus de fantôme en même temps, je pense que c'est cela qui te feras gagner le plus de temps.
ok je vais essayer ça, merci pour les conseils
Comme l'as dit iBrouette (Je sait pas pourquoi je t'appele comme ça ) , si tu as le super extoblast et toutes les améliorations, se sera plus simple. En gros termine le jeu.
oui bien sur faut que je termine le jeu cela va de soit, mais bon je tente quand même de poster des runs propre sur les premier niveaux j'essaierais de les améliorer plus tard vu qu'ils sont largement améliorables.
N'hésitez pas a poster vos temps sur les autres niveaux
Necrojecht, tu es CE necro là? Ancien admin de la SF à un moment donné?
Bonne nouvelle, j'ai prévus de m'y mettre une fois le jeu terminé. Je ne suis qu'au C-2.
oui je suis celui là et actuellement membre de la KC.
Ok goomba cool^^
Pour info le jeu a été ajouté sur VGR: http://www.vgr-fr.com/Luigi-s-Mansion-2-Fastest-Clear-Time-groupe-g14490.html
Le record du A-1 est pour l'instant de 2'17.
Mon temps de 2 min 24 tombe à l'eau.
Challenge accepted.
Je suppose que le record est calculé avec le timer du jeu et que c'est fait avec toutes les améliorations de l'aspi' ?
2 essais, et 2 min 29...
C'est pas possible, comment a-t-il fait ce niveau en 2 minutes 17 ?
Je viens de faire 1 minute 59 pour le boss de la maison des collections sans perdre d'énergie.
gg pour vos temps, et tant mieux que le jeu ai été ajouté sur VGR, par contre comme me l'ont dit iDiamente et Cache-cacheur je vais d'abord finir leur jeu histoire d'avoir toutes les améliorations
1 minute 47 pour le même boss et toujours sans prendre de dégât. Sa va être difficile de faire mieux.
je ne fais que 2min 58
j'appuye rapide sur start lors des cinematique
je vais direct d'abord a la fenetre du garage pour voir les fantomes dans la voiture (si je vais tout de suite a la porte d'entrée , la souris clé n'apparait pas :s
donc, obligé de me coltiner la scene de la voiture, ya pas un moyen de la passer
ensuite, je go chasser la souris, , en 5 secondes c'est fait,
puis, j'ouvre la porte du manoir, je go au garage chopper la clé dans le coffre, je retourne ensuuite dans la salle de droite chopper la clé sur le ventilo, puis, je traverse le couloir des armures, je vais dans la salle de bain chopper les 2 fantomes (celui de la baignoire, et celui de la commode)
puis, je retourne dans le hall chopper les derniers fantomes
bon, oki, je peux ameliorer encore je pense, mais, d'une dizaine de seconde, voir 20 mais pas plus
et j'ai aussi un appel de ktastroff quand j'active le spectroflash de la salle de bain, bon oki on peut appuyer sur start pour passer, mais c'est aussi 3 sec de perdu
rajoutons ;les 15 s du garage (enfin je sais plus combien de temps dur cette scene, j'ai presque 20 sec imposé
Tu as les améliorations ?