j'ai tout a fond
Pour le A1 j'arrive pas à faire en dessous de 2 min 24, à chaque fois mon temps est au environ de 2 min 30.
A mon avis, le mec qui a fait 2 min 17 a eu beaucoup de chance avec la position des fantômes.
j'en suis a 2;52
bon, oki, je pourrais chopper les fantomes du hall encore plus rapidement mais , je gagnerais juste 10 seconde pas plus
Un conseil : si tu essaies d'ouvrir la porte avant de voir les fantômes par la fenêtre, il suffira juste de passer devant la porte pour faire apparaitre la souris
Résultat : on peut flasher la souris lorsqu'on est encore sur les escaliers, ça fait un gros gains de temps
je suis passé a 2.43
je peux peut etre encore améliorer ma perf sur les fantomes du hall en essayant de tous les chopper en 1 fois, mais meme avec ca, je gagnerais que 10 secondes pas plus
je veux bien croire que le temps au alentour de 2.30 est possible, avec un perfect, mais 2.17 je vois pas comment il a fait
J'ai fait 2 min 29 en étant loin du perfect
Tu es sur d'avoir eu toutes les améliorations de l'aspi ?
j'ai tout jusqu'a l'amélioration a 20 000 pour le super aspi
y'a pas d'amélioration a débloquer en jouant en multi au moins ?
comme j'ai dit, je sais que j'ai pas la run parfaite, que j'ai quelques petites erreur, mais, pas de quoi m faire perdre 20 seconde
quelqu'un aurait une video ou un gars fait un temps < a 2.30 ?
Avec mon astuce, tu peux déjà éviter 5 secondes de plus
c'est grace a cette astuce que je suis passé de 2.52 a 2.43 justement
je suis passé a 2.34 en réussisant a chopper 3 fantomes d'un coup au grand hall
je veux bien qu'on puisse passer a moins de 2.30 en choppant les 4 fantomes en 1 fois, et perso, la souris, je suis quand meme obligé de descendre les escaliers pour avoir la clé, donc, si on peut la flashé en haut directement je gagnerais allez 5 secondes, bon allez, en 2.25 c'est largement faisable, d'ailleur, je crois que y'en a un ici qui a fait 2.24 mais je sais plus qui, mais la, faut etre perfect je pense
Je viens de battre mon record en faisant 2 min 22 ! Je rattrape le mec qui a fait 2 min 17.
Au moins, grâce à lui, on a un temps précis à battre
2 min 19 ! Je suis à 2 secondes du record.
ah je pense avoir trouver un moyen de gagner du temps, meme si d'autre ont du le trouver avant
Dans l salle du ventilo avec la clé, il suffit d'utiliser le spectro flash sur la porte (sans pour autant la prendre) ; ainsi, lorsque tu l'utilise dans le grand hall, le prof ne t'appelle pas
ainsi, tu perds peut etre 2 secondes dans la salle du ventilo , mais t'en gagne bien 5/6 dans le hall
Pas mal, comme astuce
2 min 17 ! Grâce à ton astuce homonculus33. Merci beaucoup.
dommage qu'il n'yest pas les diziemes voir centiemes de seconde
C'est quoi ton record homonculus33 ?
pour le moment 2.34, et j'avais pas encore utilisé l'astuce du spectroflash, mais j'avais eu de la chance sur les fantomes du hall,
apres, j'ai encore du mal avec l'astuce de la souris, je suis quand meme obligé d'allez jusqu'a la fontaine et arrivé devant, flashé la souris qui se trouve de l'autre coté, j'ai cru que tu m'as dit (ou mopati je sais plus) que l'on pouvait la flashé sur l'escalier, mais j'ai pas trouvé l'angle adéquat :s
apres, avec ca, je gagnerais peut etre 7/8 secondes , reste juste a trouver d'autres endroits ou je peux ameliorer le temps, et j'aurais un run autour des 2 20 /2 25 je pense
apres, je try pas indéfiniment sur le run, je continue aussi le jeu en parralele ( trouver les boos et les gemmes)
Perso je n'utilise pas l'astuce de Mopati.
Pour la souris j'utilise une autre astuce qui ne nécessite pas le spectroflash mais qui est beaucoup plus random, je comprends pas comment sa fonctionne.
Mais même en allant chercher la souris jusqu'à la fontaine j'arrive facilement à atteindre entre 2:20 et 2:30.