un truc chiant, c'est la position du bouton start
j'aime pouvoir garder enfoncer une direction avec le joystick + maintenir enfoncé B tout en mitraillant start pendant une cinematique, mais j'ai pas assez les doigts acrobatiques pour ca
J'avoue! A certains moments je fais l'acrobate des doigts pour atteindre start, mais pas tout le temps, quand c'est en pleine action je me contente d'appuyer "normalement".
Je viens de faire un 2'19 avec un fail du rideau de la salle de bain.
Mon top 5:
2'16
2'19
2'21
2'22
2'23
Je vais au lit, je vise mieux demain. Faut que je trouve une solution pour filmer... c'est tellement inconfortable avec le bouton start dans certaines situations que ça aide pas pour filmer.
J'ai refais 2'16 tout à l'heure.
2'16
2'16
2'19
2'21
2'20
Je peux faire mieux si j'arrive à mettre en place ça sans fail.
Vazy jsuis en retard maintenant
Tu as une stratégie pour capturer les 4 fantômes rapidement ? Je n'ai pour l'instant pas encore réussi à les avoir en un seul coup.
Je fais 3 + 1, pas les 4 d'un coup.
Je me demande si c'est possible d'avoir les 4 en même temps.
Au passage voici mes 5 meilleurs temps :
1'17
1'17
1'18
1'18
1'19
Je sais le jeu me troll.
2' plutôt?
On peut pas avoir + 3 fantomes en même temps .
C'est bien ce que je pensais mais pas sûr ^^ Sinon perso j'essaye d'aspirer les pièces à la fin plutôt que de me déplacer.
Oui je viens voir ça.
Voici mes records perso :
A1 : 2'17
A2 : 5'13
A3 : 2'16
Boss E : 1'45
Certains sont pas terrible car je m'investis surtout sur le A1.
Pas encore commencé les autres pour ma part, mais ça viendra... pour l'instant je reste sur le A-1 car je sais que je peux faire mieux.
Moi jsuis bloqué à 2'18 j' arrive pas a faire mieux perso
Faut que j'essaye de filmer, mais je sais pas comment faire pour filmer avec le phone et jouer en même temps.
2'15!!
A-1: 2'14 WR égalé!!
Bien content mais j'ai aussi les boules... je fais une erreur bête... au moment de sortir du dressing, j'étais pas bien devant la porte pour retourner dans le hall du coup j'ai perdus 1 ou 2 secondes grand max...
(la photo )
Bon j'hésite à passer au A-2 ou à tenter un 2'13.
Pinaise jarrive plus là ! Ca m'énerve ... Que 2'18 ...
Tu as des astuces Goomba_II ? J'arrive toujours à 2'17 même en jouant bien.
J'aspire la clef de la salle du ventilo pour gagner du temps, j'aspire les pièces de la fin... ça peut aider.