GG, je le sentais venir. ^^
Y'a des mecs qui jouent online ? On est 2 potes sur Skype et on cherche des bons joueurs pour faire du Expert.
rajoutez mon skype : rajukoop
E-4 en 2'01"
Le défaut de l'armur JE SUIS TROP FORT!!!!!!!!!!!!! 2'06 Sans perdre aucune vie Je suis trop fort!!!!!!!!!!!
Je viens de faire 1'41 sans perdre de vie. Je go essayer de passer en dessous de 1'40.
Au defaut de l'armure iDiamante ? Je vien de faire 1'45 pour rien alor Et quelqu'un c'est quel est le WR du défaut de l'armure ?
Sa faisait 1 semaine que j'étais à 1'45, faut bien que je l'améliore un peu. Mais bon, j'ai la flemme de faire mieux donc tu as une chance.
Je vien de faire 1'44 puis 1'43 en plus c'est le premier jour que je essaye de faire le meilleure temp sur ca,je suis experimenter )
Desoler iDiamante
Tu as trouver ton maitre ,je vien de faire 1'41 puis 1'40 OUI
Je t'ai batue en un jour alor que toi ta pris toute une semaine
Quelqu'un c'est quel est le WR du E Boss ?
Je me suis pas acharné pendant une semaine sur le boss, pour tout te dire je n'ai même pas fais plus de 10 combats pour arriver à mon record actuel. Et comme je l'ai dis faire en dessous est possible avec un peu plus d'efforts.
Pour l'instant je fais un peu les gemmes/Boos/étoiles avant de continuer le speedruning.
Moi j'ai deja toutes les gemmes et boos . Je fais surtout les étoiles.
Je viens de finir la totalité du premier manoir (contre l'araignée j'ai eu 3* malgré 15 vies perdues ).
Il doit y avoir une marge d'erreur ENORME c'est pas possible
2'13 sur le tout premier niveau ? OMG, j'en suis seulement à 2'35, faut à tout prix que je m'améliore...
Moi j'ai tout gemme,boo sil me manque pu que le N-E2 a avoir en 3 etoile mais je le deteste ......
A1 2:31 1e essai beaucoup de petit fail..
J'ai regarder ta video goomba, petite question, comment tu fais pour la clef au debut si rapidement?
Et pas mal le switch danimation pour la porte
Faut être bien placé... le mieux c'est d'être assez "loin" (près du manoir)... de cette façon la souris s'enfuit mais si tu vas très vite en bas tu arrives à la toucher avant qu'elle s'enfuie... ça vient avec l'entraînement tu verras.