Le plus en haut quoi? jvais voir, je l'ai presque eu, faut juste courir?
Sinon en copiant le reste de ta vid jai ete plus lent mais gros foirage x)
Oui juste courir. Sur ma vidéo tu vois que je me bouffe la chaise, le mieux pour que ça marche c'est de raser la chaise (à cette hauteur là ça marche souvent).
oui j'ai reussi 1e coup xD
2:28 avec gros fail salle de bain j'ai aspirer tapis --'
J'pourrais pas vous chercher j'pense mais si j'sub 2:20 j'srais content
Merci ^^
Moi aussi j'aspirais le tapis, donc ma technique c'est de me mettre le plus proche du rideau et de faire Y + R pour aspirer en hauteur (au moins t'es sûr de pas aspirer le tapis ).
C'est X pas Y goomba
Au temps pour moi.
C'est une bonne technique, je vais essayer avec et peut-être que j'atteindrais les 2:20 avec de la chance xD
Moi j'ai fais 2:18!
http://www.youtube.com/watch?v=ZOI0o2vurII&feature=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=917ktndOO9A
Bon, qui est partant pour continuer la tradition du speedrun ?
( Bon gros Up au passage )
Ben oui !
Personne ne peut me battre au E boss avec 1 40 ?
J'ai repris le speedrun du niveau A1 hier après une petite pause de quelques semaines mais je pense d'abord finir le jeu à 100% avant de reprendre complétement. J'envisage aussi de faire un speedrun complet de Luigi's Mansion 2 (du début à la fin).
iDiamante : T'as quel temps pour le A-1 ? Jsuis a 2'13 perso
Dennis : Jay jay pour le E boss mec ! Jvai essayer de te battre Sinon essaye de faire mon temps en A-1 ;)
J'viens juste de faire 1'40 là !
Pour le A1 j'ai 2:16, je suis dans l'impasse. Je vois pas comment on peut faire mieux. Pour l'instant j'essaie de trouver des solutions pour aller plus vite mais sa marche pas.
Bah je pense que tu connais toutes les techniques :
- Prendre la clé dans le bas de l'escalier, pour ca, faut frôler la rampe et normalement ca doit marcher
- Activer le mecanisme avec la lampe dans le vestiaire puis aspirer la clef
- Prendre l'argent tout a la fin pour ne pas perdre du temps apres avoir capturer les 4 fantomes
J'espere t'avoir aidé
P.S : dennis je t'ai battu ! 1'38 pour le E-Boss !
Je fais déjà ces techniques mais même avec, pas moyens de faire en dessous de 2:16. Pour le boss E, je viens de l'affronter pour la forme et j'ai fais 1:40.
Je viens de faire 2'15 sur le A1 ! Sa me remotive un peu. J'ai également battu mon record sur le boss E en faisant 1'39.
Jay jay mec ! Moi je sais pas si je peux ameliorer mes temps :
A-1 : 2'13 E Boss 1'38 Etc ....
Tu as cb en A-2 ?
Je me demande si 2'12 est possible au A-1... à voir...