tout est ds le titre : je n'ai plus rien a faire mais l'affaire n'est pas élucidé. Je sais pas quoi faire. HELP
Salut Yakolo,
Je suis aussi bloquée dans ce jeu. A quel niveau es-tu? Peut-être on pourrait s'aider pour avancer? Moi j'en suis au niveau où Larry m'a donné un numéro inconnu mais personne ne répond au téléphone de ce numéro. Je ne sais pas quoi faire.
Salut à vous.
Moi aussi je suis bloquée. Je ne suis même pas arrivé à ton niveau Tojiton, moi j'en suis au moment ou je doit trouver une photo d'Eliott pour que Giorgio me le retrouve, j'ai tout fait, je suis aller partout mai pas moyen de la trouver, en plus de ça j'ai plusieurs indices que je peux combiner mais pareil, pas moyen de trouver avec quel autre indice le combiné, j'ai essayé avec tous ce que j'ai mais rien à faire ...
Je ne sais plus quoi faire
Pour la photo d'Eliott luludu808 il faut que tu ailles voir Tristan si je me rappelle bien.
Je suis comme toi je ne sais pas combiné quoi avec quoi.
Moi perso je pense que je vais laissé tomber parce que je stagne vraiment trop là.
J'ai la photo de classe que tristant m'as donné et les fausses cartes d'identité d'Eliott mais je ne peux pas les donner à Giorgio.
Oui moi c'est pareil, je stagne ... ça donne pas envie de jouer ...
Pour que Giorgio te dise où se trouve Eliott il faut que tu l'appelles et que tu cliques sur "Photo de classe". Et là il te demandera de l'argent en échange de son "service".
Ah ben écoute je vais voir ça, je te tiens au courant.
Non j'ai le même problème avec la photo et je peux pas lui donner. J'ai la photo de classe mais quand je lui dit de le chercher Richard lui dit qu'il a que le nom...
Sinon essayer de reéxaminer les photos des objet surtout avec la guitar. Il y a des fois des nouveau truc qui arriveent.
Oui, moi non plus ça ne marche pas, il ne veut pas de la photo de classe.
Et Momotte, j'ai déjà fait tout ça, j'ai eu un nouvel indice mais ça ne change rien pour moi...
Donc il faut vraiment réussir avec Giorgio. J'ai recommencé la partie pour voir si ça changeait quelque chose vu que ça marche pour certain et j'ai envoyé un msg aux Tanukis pour leur parler du problème. On verra ce que ça donne....
Oui moi aussi je leur ai envoyer un mail il y a 2 jours, mais je n'ai toujours pas de réponse.
Il y a aussi un indice dont il faut parler au Commissaire Martinez, concernant l'appel qui a été passé lors de l'arrestation de Takeshi, je n'arrête pas de lui en parler mais ça ne donne rien, c'est peut être un indice à combiner mais du coup on ne peut pas le récupérer.
Oui! Et je veux savoir qu'est ce qu'il veut ce serveur!!!
Bah moi je suis bloqué au niveau où on sait que Elliot a fait de la prison. Je pense qu'il faut combiner des indices pour me débloquer mais bon...
Salut tout le monde,
Pour Eliott il faut demander à Giorgio de le rechercher mais faut directement lui montrer la photo de classe sans rien lui avoir dit avant. Ensuite pour le commissaire il faut lui parler de l'appel et lui dire que vous avez vos méthodes pour obtenir vos infos, et lui demander comment c'est possible que le nom de cette personne ne soit pas divulgué à la défense. Voilà.
Zolibas, comment as-tu fait pour savoir qu'Eliott avait fait de la prison??
Je me souviens pas très bien mais il me semble que j'ai parlé à Julie plusieurs fois, elle m'a dit que il y a eu sûrement un conflit dans le passé entre Takeshi et Elliot. Et ensuite j'ai vu Takeshi et m'a avoué que Elliot et lui avait mis le bazar dans un labo scientifique pour des raison " écologiques ". Et toi, comment as-tu fait pour que Larry te donne un numéro inconnu ?
Ok je vais essayer "'harceler" Julie.
Pour obtenir le numéro inconnu il faut aller voir Mattéo et lui parlé de l'autre groupe de musique avec qui ils sont en conflit. Fait lui avouer qu'il a répété le soir du cambriolage avec ce fameux groupe en le mettant en confiance. Il te donnera ensuite l'enregistrement de leur répétition. Dans ton tableau des indices tu l'examinera, et un petit message en bas te dira de le faire examiner par Larry. Tu iras donc le voir et il te donnera un numéro inconnu. Mais on ne peut rien faire de ce numéro parce que personne ne répond, et il n'y a même pas de répondeur. Donc je stagne complètement à ce stade du jeu!
Je viens d'essayer et cela ne marche pas, on peut seulement parler de tout et de rien, et cela mène à nulle part, j'ai essayé plusieurs fois.
Peut être cela a t-il un rapport avec le flair? J'ai seulement 1920 de flair.
Et toi?
Non ça n'a pas rapport vu que j'en ai seulement 1700. Dans tes indices as-tu un post-it violet où il est écrit: "Matéo était avec Franck le soir du cambriolage?"?
Non pas du tout, comment as-tu fait pour avoir ce post it? J'ai seulement "Franck était en répétition le soir du cambriolage" et Matéo répète sûrement avec les Misrockeurs. Ils sont tous les deux être combinés mais pas possible de les combiner ensemble...