Bonjour à tous ! Je suis bloquée moi aussi j'ai été parlé au cuisto de chez Nocuse mais Giorgio ne veut toujours pas me dire la planque d'eliott s'il vous plait aidez moi je rame trop ! merci !
Moi je ne peu même pas accéder à Nocuse ... Comment as-tu fais Shamalooo ?
bah t'en ai ou exactement apres je te dirai parce que sinon c pas facile de t'aider
HA OUI je vois ou tu en es j'ai lu les postes d'avant alors atten parce que je me souviens plus je vais voir d'accord ?
alors luludu808 je vais te dire mon parcours
- tu combines indice de takeshi ( eliott le post-it bleu) avec le trophée ( guitare je crois ) ensuite tu obtiens un post it violet
- Ensuite parle avec takeshi de machination d'eliott
- parle a Matéo d'eliott obtiens un indice
- ensuite parle a tristant d'eliott obtiens la photo
-ensuite parle avec juliet
de l'arrestation le soir
tu dis il ne s'est pas fichu de vous
quil allait demander juliet en mariage
que ça creve les yeux
ensuite tu parles encore avec juliet au sujet du coup de fil
tu lui demandes si elle a pu vu quelqu'un qui passait un coup de fil ensuite elle te dit qu'elle sait pas tu NINSISTES PAS !
- ensuite tu parles au commissaire du coup de fil
tu dis j'ai mes méthodes
ensuite la phrase qui commence pas quel légitimité tu réponds ça ...
- ensuite tu retournes chez Henri
- là tu vois Julie elle est là elle débarque toute seule
elle te parle du coup de fil et du restaurant nocuse
tu la félicite pour ces indices supplémentaires
elle part et là tu sors de chez henri et tu peux te déplacer vers le restaurant Nocuse qui est débloqué
voilà j'ai répondu a ta question
si tu avances apres mieux que moi pourrait tu m'aider a ton tour s'il te plait
merci d'avance et amuse toi bien
- ensuite tu parles au commissaire du coup de fil
tu dis j'ai mes méthodes
ensuite la phrase qui commence PAR : quel légitimité tu réponds ça ...
tu réponds quel légitimité surtout voilà j'avais fais une faute tu réponds cette phrase qui commence par : quel légitimité voilà
j'espere que tu vas réussir
ha au fait comment t'a obtenu l'appareil photo d'eliott le portable et les fausses cartes d'identité ???? luludu808 ???
Re Shamalooo, alors voilà, je voudrais savoir : l'indice qu'on découvre en combinant le post-it bleu et la photo de l'Award donne quoi comme indice ? parce que je vient de les combiner et ça de donne rien donc je l'ai peut être déjà...
Ensuite j'ai déjà la photo de classe de Tristan.
Par contre, quand j'appelle Juliet, j'ai juste l'option " Parler du futur "
J'ai été parlé au commissaire du coup de fil : je sais que c'est un homme mais je n'ai pas de nouvel indice sur mon tableau d'indice et je peux encore en parler avec le Commissaire
Et après le reste, je n'ai pas julie qui vient chez henry
Sinon oui j'ai eu l'appareil photo et les fausses cartes d'identité ainsi que le téléphone d'Eliott
l'indice ' Eliot chez lui le soir du cmabriolage ' Sur la photo du ' Rock music award '.
apres ça fait un post it violet sur eliott voili voilou
l'indice violet c'est eliott a laissé l'award chez Takeshi et c'est un post it violet
comment t'a fait pour avoir :
l'appareil photo et les fausses cartes d'identité ainsi que le téléphone d'Eliott
parce que moi j'ai pas !
lulu moi je t'ai mis exactement ce que j'avais fais pour aller chez Nocuse c difficile de donner autrement la solution dans ce jeu parce que je sais pas ou tu bloques précisément pour débloquer les choses et toi non plus tu sais pas ce qu'il faut faire du coup moi je te dis précisément ce que j'ai fais j'ai recommencé le jeu pour t'aider
refais le jeu avec mes indications en normalement tu devrais arriver au même point
Pour avoir l'appareil photo, les fausses cartes d'identité et le téléphone d'éliott, il faut que tu aille dans la planque d'Eliott, tu les trouvera là bas.
J'ai déjà le post-it violet. Je crois que je vais recommencer, j'ai peut être loupé un truc à un moment donné ...
comment t'a fait pour aller dans la planque d'eliott moi je peux pas c pour ça que je peux pas avoir tout ce que tu as déjà
C'est Giorgio qui te trouve la planque
et comment tu dois t'y prendre pour qu'il le dise
coucou à tous
je viens de commencer à jouer et je suis déjà bloquée!!!
j'en suis que j'ai visité la scene de crime récolté les indices mais larry ne peut toujours pas analyser la video et je ne sais plus quoi faire!! j'ai été parler à tout le monde essayer de croiser les indices mais rien n'y fait! aider moi svp que dois-je faire????
Moi je vous conseil de lire tous le forum, tous les indices & choses à faire sont dedans, j'ai recommencer, & en lisant tous, j'ai réussis. Donc pourquoi pas vous?
salut désolé de poser les mêmes questions , malgré que j'ai lu une bonne dizaine de fois le forum je n'arrives pas à me débloquer.
comme beaucoup les 2 témoignages tristan et frank sont incombinable, matheo ne m'avoue rien. je n'arives pas à poser d'autre question à julie donc je ne decouvre pas qu'elliot a fait de la prison. et biensur les autres personnages ne me disent rien de nouveau. encore désolé de reposer les mêmes question mais là, LA BARBE!!!
ah oui et je n'ai pas ce fameux numero inconnu et je sais pas si ça vous est arriver mais à un moment j'ai parler à matheo de la guitar qui a bouger je lui ai demander si il connaissait les guitar gibson et il m'a repondu qu'il ne jurai que par ces guitar mais qu'elle était inestimable et que sa lui prendrai au moins 22 ans pour en avoir une mais sa ne m'a pas debloquer d'indice et je ne peux plus lui en reparler pour essayer d'autre reponse et une autre question quand vous recommencer faut-il tout repayer ce que vous avez deja payer parce que ce serait du gachi et de l'argent par les fenêtres!