CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
laulaudu59 laulaudu59
MP
Niveau 2
11 septembre 2011 à 11:02:13

Laure,Pour combiner des indices va a l'appart et regarde le tableau d'indices c la que tu pourras combiner tous les indices!

laure1405 laure1405
MP
Niveau 1
11 septembre 2011 à 19:04:23

Oui oui je sais...Je vais au tableau d'indice et j'essaye de faire combiner mais ca fonctionne pas :(
Et Larry ne veut pas m'analyser la vidéo je sais pas quoi faire...

trotskydeurss trotskydeurss
MP
Niveau 1
01 octobre 2011 à 19:50:13

Bonsoir, comment on sait que tel indice est combinable ou pas ? Pour combiner il faut mettre un post-it sur l'autre c'est ça ? Ca m'aiderait beaucoup car là je bloque à Larry qui ne veut pas analyser ma videsurveillance et j'ai peur de tomber à 0 a force de combiner (une mauvaise conbinaison enlève des points flair !)

trotskydeurss trotskydeurss
MP
Niveau 1
01 octobre 2011 à 20:01:27

ca a l'air bon je suis en train de parler a takeshi d'eliott

MARG22 MARG22
MP
Niveau 5
08 octobre 2011 à 18:40:45

Bonjour ! Moi je suis bloqué a la première combinaison , j'ai presque toute essayer de les faires pourtant , mais rien y fait :(

Mamiecoton Mamiecoton
MP
Niveau 1
30 octobre 2011 à 17:04:13

Bonjour à tous, j'ai vu que beaucoup d'entre vous étaient perdu dans le jeu alors j'ai décidé de faire un site solution : http://h.drichards-cas-desesperes.over-blog.com/ Il est actuellement en construction , j'espère qu'il vous aidera et faites le tourner svp :)

smgs smgs
MP
Niveau 1
05 novembre 2011 à 21:02:02

cc tout le monde je voulais juste vous dire que g commencer a crée un blog avec toute les solution

smgs smgs
MP
Niveau 1
05 novembre 2011 à 21:03:00

a dsl mamiecoton j'avais pas vu ton commentaire :/

MissGlam242 MissGlam242
MP
Niveau 2
19 novembre 2011 à 08:18:50

Bonjour ! Après de grandes recherches, j'ai trouvé un site parfait ! C'est la solution COMPLETE du jeu ! Ainsi, avec l'aide de cette solution complete, vous pourrez faire le jeu en 2heures maximum ! Avouez que ça change la vie ! Voilà l'adresse : http://h.drichards-cas-desesperes.over-blog.com/article-saison-1-objectif-5-87600873.html

En esperant que j'ai pu vous aider !!!!

[Lea_] [Lea_]
MP
Niveau 1
23 novembre 2011 à 14:40:45

Salut,
je suis bloqué sur le jeu et sa me soule car c pas amusant jé ruçu un numero inconnu et je sai pas coment avançé dans le jeu je demande a tout le monde et j'aissaye de combiner les indices mais j'arrive pas si quelqu'un le sai vous pouvez me le dire svp

[Lea_] [Lea_]
MP
Niveau 1
23 novembre 2011 à 14:46:10

Sa fait déja troi moi que j'arrive pas et sa me donne plus envie de jouer svp aider moi!!!! :-(

[Lea_] [Lea_]
MP
Niveau 1
07 décembre 2011 à 22:13:46

svp si quelquin a fini le jeu et sait comment avancé aprés avoir eu le numéro inconnu elle ou il peu me le dire sil te plait jen ai tro beusoin

xfofollex xfofollex
MP
Niveau 1
28 décembre 2011 à 16:02:51

Je ne sais pas comment savoir où est la planque d'Elliot, Georgio quand je l'appelle me dit qu'il est entrain de chercher mais jamais rien d'autre de plus je suis bloquer aider moi.

elksia elksia
MP
Niveau 1
29 décembre 2011 à 00:22:38

J'ai finie le jeu juste maintenant :D grâce aux discussions qu'il y a eu dans ce sujet ;), recherchez un peu et normalement vous trouverez (et si vous trouvez pas j'essayerai de vous aider :p)

Weyna Weyna
MP
Niveau 1
05 janvier 2012 à 14:06:35

Alors moi je suis presque à la fin (j'ai assez de preuve pour aller voir la police) mais apparemment même avec celles-ci ils ne peuvent pas arrêter Franck d'après ce que j'ai compris.... en relisant le forum il me manque un indice en rapport avec la guitare. Moi je n'ai que : "Guitare chez Franck récemment déplacé" quelqu'un peut m'éclairer please ! (A)

Weyna Weyna
MP
Niveau 1
05 janvier 2012 à 14:33:05

Mouaahahahah j'ai finis hihi ! Si quelqu'un a besoin d'aide ben je suis là !

Bonne chance !

Ps: en fait la guitare n'a rien avoir enfin si peut-être pour avoir le mobile de Franck ou la septième preuves qui me manquait ! ^^"

Melaange Melaange
MP
Niveau 1
09 janvier 2012 à 17:33:08

Salut quelqu’un peu m'aider pour les 2 dernières preuves svp ? Mercii :D

Laurence43 Laurence43
MP
Niveau 1
21 février 2012 à 00:22:05

Bonjours j'aurais besoin d'aide j'ai réussi a savoir ou étais la plaque d'Elliot j'ai pris trois preuve dedans : le cellulaire , la lettre de menace et les fausses pièces d'identité la j'ai parler a Gorgio pis j'ai cru comprendre que les lettre vienne de lui mais la je suis perdu

Merci d'avance (:

[takelove] [takelove]
MP
Niveau 1
23 février 2012 à 17:22:32

Coucou, alors voilà j'ai lu tout le forum ca m'a beaucoup aidé mais voila : j'en suis au moment ou j'ai reunis assez de preuves pour innocenter takeshi je vais voir le commissaire il me demande les preuves, je dois allé les chercher chez moi et la je dois tout combiner ! Aidez moi s'il vous plait !
Combiner quoi avec quoiiii :/

[takelove] [takelove]
MP
Niveau 1
23 février 2012 à 18:07:18

enfin je l'ai finis ! Quelle fin !!!!!! Ca m'a degouté quelle ordure ce takeshi a la noix grrrr >< j'etais remonté quand j'ai vu ca mdr

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment