Pour le serveur de Nocuse, c'est une preuve optionnelle. Il y a 7 preuve en tout, mais le minimum requis est de 3 (mais pas n'importe lesquelles)
Pour ce qui est de la combinaison d'indice, il y a un moyen très simple de trouver lesquels sont combinable ou non. En fait, seul les combinables propose d'être combiné (jusque là ca va) donc quand vous en trouvez un, c'est qu'il y en a un autre. Faites tous les indices un à un pour le trouver (ca enlève un peu du défi donc faites le uniquement si vous êtes coincé, c'est plus drôle) Et n'hésitez pas à parler à tout le monde tout, même si ca vous coute des points de flair, vous ferez du scoring dans une partie futur, commencez par découvrir le jeu ;)
Quand vous avez appelé le numéro inconnu, retourner chez Elliot et cliquez sur le téléphone (il faudra fermer le panneau Carte - Succès - Objectif pour le trouver)
En espérant vous avoir aidé
Personnellement j'ai 2 preuves pour l'instant. Ensuite, j'ai 5 indices que je peux combiner, mais aucuns ne va l'un avec l'autre ... ( En plus, je ne sais pas pour vous, mais moi depuis ce matin, je n'ai plus le menu "Examiner-Combiner-Déplacer-Annuler" lorsque je clique sur un indice, depuis ce matin, je ne peux que les déplacer ...
Pour ce qui est du numéro inconnu, j'ai trouver le téléphone, j'ai cliqué dessus, mais ça ne fait rien, juste que l'on sait qu'Eliott recevait des appels d'un inconnus et qu'ils n'en passait pas, mais on a pas de nouvel indice à part ça. ensuite pour ce qui est de la photo de classe, Tristan me l'a donné, mais lorsque j'appel Giorgio, ça ne donne rien non plus ...
Pfiou, ça commence à me gaver ...
Coucou tout le monde,
Alors comme le dit le titre, mon cas est desespere^^.
Je suis bloqué où je dois faire identifier la vidéo surveillance à Larry et lui me dit de repasser plus tard car son logiciel n'est pas encore au point... J'y ai passer toute l'après midi et rien à changer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci :D
Moi aussi je suis bloquée, sauf que je suis un niveau beaucoup plus bas apparement! x)
Je n'ais aucune information sur Elliot, mis à part celle du début. J'ai essayé de combiner tous les indices [ ou presque ] sans résultat. J'ai beau aller au comissariat, à la prison, Chez Matéo, Tristan, appelé tout mon répertoire, rien ne bouge.
Quand je vais voir Larry, il me dit que son 'matos' pour analyser la video de Takeshi est chez un ami, qu'il faut que je revienne plus tard, mais quand je reviens, il me dit la même chose...
En faite, j'en suis au même point que niinoouuu x3
Niinouuu et Cheyta, pour la vidéo que vous devais faire identifier à Larry, il faut juste attendre un peu. Essayer de faire autre chose en attendant que son matos soit au point, en allant le voir régulièrement. Ca ne devrait pas prendre longtemps normalement
Okok! C'est parceque ça faisait quand même un bon moment que je tournais en rond, du coup je me posais des questions...
Merci!
Jsuis désolée, je reviens sur le sujet, mais vraiment, je sais plus quoi faire, rien ne bouge. Pourtant sans compter hier, ça fait 1h que j'y suis...
Puis, y a pas des tonnes de choses à faire en attendant. :/
Tu as peut être un beugue toi aussi... Moi même je n'avance plus ne sais plus quoi faire. Personnellement, ça fais caziment 1 semaine que j'en suis au même point...
Ohh . Mais comment on fais dans ce cas là?
Je vais envoyer un mail au Tanukis et on verra ce qu'ils répondent
ouais jvai faire pareil parceque ca saoul d'attendre j'ai trop attendue et Lary il me redis a chaque fois la meme chose jsuis bloquée T_T
Ca strouve c'est fait exprès, pour nous faire perdre du temps, ou pour qu'on découvre un autre truc... Enfin je sais pas.
ouep jcrois aussi peut etre que c'est liée avec les post-it faut peut etre les rassembler.Y aurais pas quelq'un ici qui aurait reussit j'ai envoyer un message excpliquant le beug mais larry repete toujours la meme chose.....
1 jours dejà et toujur au même point...
Je sais plus quoi faire :s
coucou a tous je suis également bloqué, mais moi au tout début, pouvez vs me dire quel indices il faut assemblez? jai limpression davoir essayer bcp d'assemblage mais sa ne marche pas!! merce davance!
J'ai envoyer un mail au Tanukis pour savoir si c'est un beug ou si c'est lié au jeu, mais je n'ai toujours pas de réponse, et pour ma part, je ne peu plus rien combiner malgrès que j'en ai 5 combinable
Mince, c'est quand même bizzare, mais c'est qu'une version bêta il me semble, alors il faut pas trop se plaindre pour le moment, même si ça reste terriblement énervant...
Oui ce n'est qu'une version béta et aparament le jeu ne dure pas longtemps donc moi perso, j'arrete de me prendre la tête et j'arrete de jouer. Il ne faut pas se pleindre mais bon, il ne faut pas abuser non plus je pense. Moi ça fait 2 semaine que je suis coincé, j'ai beau envoyer des mail au tanukis, ça ne bouge pas donc de la merde.
@luludu808
Je suis chez les Tanukis et un peu surprise que personne n'ait répondu à tes mails !
Les as-tu envoyés au support ? Il ne me semble pas les avoir reçus...
Tiens-moi au courant, je peux sûrement t'aider.
Concernant le jeu, oui, c'est une beta. C'est pour cela que nous avons offert des doros (la monnaie virtuelle du jeu) à l'ensemble des joueurs pendant quelques jours.
Quant à la durée, elle dépend bien sûr de ta perspicacité ^^ et de ton envie (ou non) de résoudre l'ensemble des énigmes.
A plus !