c'est a dire il ne veut pas te la faire ou il n'a pas fini?
Il ne veut pas me la faire il dit que son logiciel n'est pas pret .
c'est que tu dois faire quelque chose avant ou as tu deja examiner la vidéo? si non fais-le .Si oui parles a tous les personages examines tous les indices et après normalement sa devrait etre bon
Mais justement j'ai examiner tout les indices j'ai parler a toute les personnes que je pouvait et a chaque fois il me dit que sont logiciel n'est pas pret .!!
Bonsoir tout le monde!
Alors j'en suis au même point que malice69... Je copie colle son post:
"Aidez moi!!j'en peu; plus rien ne marche...Je dois trouver la planque de Eliott,mais Giorgio refuse de me la communiquer,ne me dites pas de faire avouer Mathéo sur sa repet' avec les Misrockers,par ce que lui non plus ne me dis rien!quand à Franck,il est toujours en tourné,et Paul, introuvable...aidez moi siouplé...! "
Je suis dans le même cas: Franck est toujours en tournée et je n'ai pas l'indice "Franck était en répétition". J'ai beau combiner les indices entre eux et parler aux gens rien ne se passe! Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
Et comment fait-on pour récupérer les photos de Paul?
Merci de votre aide parce que là je patine vraiment dans la semoule...
AH! C'est bon Paul m'a donné la photo! Ca va surement faire avancer les choses (enfin...)
Pouffy, Il te faut une photo pour que gorgio trouve la planque.
Si tu l'as deja parle lui sinon va voir tristan. Après Il aura trouver la planque et la tu devras payer 1500 doros (je sais c'est cher maais c'est pas moiqui fait les tarifs) et après il te dira ou elle est et te donnera les clés.
Bonjours , Moi je suis totalement bloqué , Jai le trombinoscope des employé du resto & Les horaire des employé , Franck et toujours en tourné. Giorgio n'a toujours pas trouvé la planque il prend tout son temps.. Aidé moi SVPPPPPPPP ! :/
combine le trombinoscope avec les horaires des employés et tu verras que trois personnes aurait plus appeler se soir la.Puis après combine le nouvel indice avec celui c'est un homme qui a appeler... et tu pourras parler a paul.
Autant être claire ... Moi j'ai abandonnée depuis un moment ... J'ai eu beau recommencer le jeu 3 fois, il y a toujours un endroit ( qui n'était jamais le même ) ou je bloqué.
Pour ceux qui on fini le jeu, ça aurait été cool de faire une sorte de blog comme ceux qui ont été fais pour Lovely Juliet, pour les personne qui galère ...
bonjours a tous aidez moi svp donc voila :
les deux témoignage impossible de les combiner
le trombinoscope et le plannig impossible de les combiner
frank est toujors en tourné
aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous et à toutes, voila ayant trouver "suffisament" de preuve, H.D me dis qu'il vaudrais mieux aller voir le commissaire pour disculper takeshi du vol et inculpé a la place frank, mais je dois avoir reunis asser de preuves et surtout les combinés et sa c'est pas si simple. Si quelqu'un serais m'aider sa serais vraiment gentil ^^. merci
on pourrais me répondre svp
[lovee] normalement le trombinoscope doit etre combiné avec les horaires et apre t'a un post-it avec ecrit (desole je sais plus les prenoms--') , ou a denoncé takeshi la tu combine l'indice c'est un homme qui a prevenu la police ''avec l'indice et tu va au resto et demande a parler au gars.
xAkii, normalement quand tu as une preuve c'est ecrit au dessus reunis 4 ou 5 preuve et va voir le comissaire,il va te demander ce que t'as a lui dire et dit lui toutes les preuves après le gars il dit que il peu pas arretr franck maintenan et j'en dis pas plus ^^
laulaudu59 : pourrait tu m'aider?
J'ai recolter les preuves suivantes en allant voir le comissaire:
-Quelqu'un apparait dans la vidéo.
-Eliott suivait Takeshi.
-La photo qui prouve que Takeshi etait accompagné le soir du cambriolage.
-Franck et Eliott se sont parler le soir du cambriolage au téléphone.
-Franck a menti pour la guitare.
Cela ne suiffit pas a libérer Takeshi, mais a relancer l'enquete. Je n'arrive pas a demontrer que Franck a orchéstré toute l'operation. Peux tu m'aider?
Merci!
J'ai fini le jeu:
Lola26 pour que Takeshi soit libéré tu dois retourné voir Frank lui parler d'Elliot, de la guitare etc... et après tu le "mets au pied du mur" il avouera alors que c'est lui et Eliott qui sont responsable du cambriolage et qui le mérite à ce moment là t'as le commissaire qui arrive et qui arrête Frank et Takeshi est relaché
moi rien ne veut se combiné le trombinoscope et l'emploi du temps ne se combine pas c bizzar je pense aider moi car g envie d'avancer sa fait plus de un moi que je suis bloquer
merci a ceux qui me répondrons
Salut !
J'ai lu tout le forum, et ça ne pas aidé pour autant. J'ai demandé a giorgio de me trouver la planque d'elliot. Et il ne l'a toujour pas fait. A chaque fois que je l'appelle il me dit qu'il a pas trouvé et qu'il lui faut du temps. Mais ça fait longtemps que j'attend. Alors je pose la question à ceux qui le savent : es qu'il faut combiner des indices ou un truc du genre ? Parce que là je suis completement bloqué !
Aidez moi !
Re salut !
PriiSciiLLiia65 es que tu pourrais m'aider stp ? J'en suis toujours au même point. Mais j'ai oublié de dire dans mon message précédent que matéo ne m'a toujours pas avoué qu'il avait répété avec les misrockers. Je suis désespéré ! Aidez moi ! Et c'est qui Paul ? Comment on fait pour parler au serveur ? Aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!