he oui c'est encore moi lol mais ne me demandais pas comment j'ai fait les 2 témoignages se sont combinés!!! alors je ne sais pas pour ceux qui avait le même problèmes regardait si pas erreur vous ne combiniez pas avec un indice du dessus au du dessous
salut alors voila moi je suis bloque car lorsque je demande a Giorgo l'adresse de la planque il me di que c'est pas facile et quil va bientot la trouver a oui et aussi je vien de trouver l'indice que c'est soit Paul,Mia ou Susanna qui a averti la police alors help me svp
Bon moi je vais essayer de recommencer le jeu, en notant tout ce que je fais pour avancer. Et après, je ferais une sorte de blog de solutions comme pour Lovely Juliet. On ne peut pas laisser les gens galérer comme je galère
J'ai recommencer la partie mais je suis bloqué avant là où je l'était avant ... :@ J'essaie de combiner : Eliott chez lui le soir du cambriolage " avec la photo du Rock Music Award mais ça ne donne rien ... Bizarre parce que sur ma partie d'avant j'avais eu une hypothèse avec ces 2 là il me semble. Et je ne peux pas donner la vidéo à Larry du coup ... J'essaie de combiner les autres indices mais ça ne donne rien non plus et je ne tire plus rien des personnages
Aidez moi!!j'en peu; plus rien ne marche...Je dois trouver la planque de Eliott,mais Giorgio refuse de me la communiquer,ne me dites pas de faire avouer Mathéo sur sa repet' avec les Misrockers,par ce que lui non plus ne me dis rien!quand à Franck,il est toujours en tourné,et Paul, introuvable...aidez moi siouplé...!
Ben voilà,j'ai terminé le jeu...Je suis pas super convaincue,la fin est mal ficelé...trop de reponses en suspend...mais j'ai été tenue par (la barbichette)le suspence tout du long...Donc très bon jeux si ce n'est qu'il aurrait été bien mieu avec soit 15 minutes de plus soit (et là encore mieux)un second episode!^^
Mais bravo au tanukis.
Si quelqu'un est bloqué,je me ferais maintenant que j'ai finis le jeu,un plaisir de l'aider!
Encore big up aux tanukis!
Je n'arrive pas à avoir l'adresse d'Elliot! J'ai beau tout faire ça ne marche pas.
Giorgio ne veut pas me la donner.
Malice69 toi qui a finit le jeu, pourrais-tu me dire comment as-tu fais pour que Giorgio te donne l'adresse s'il te plaît? Merci
Pour la planque d'eliott giorgio vient de lui meme te le donner.
Moi je suis bloquée pour le mobile de Franck. J'ai l'indice (post-it violet) sur un éventuel passif entre takeshi et franck, je suis allée discuter avec matéo qui me donne rien d'intéressant, julie qui apparemment n'est au courant de rien non plus, takeshi ne voit pas pourquoi franck pourrait lui en vouloir, ya que tristan qui me dit que franck a fait parti des dark rainbow pendant peu de temps, il me parle de la voiture de son père etc... mais impossible de trouver quel indice je dois combiner pour trouver le mobile. J'ai presque fini le jeu, j'ai presque toute les preuves, il me manque que cette dernière. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool. Merci
j'ai gros problém je peu avoir tout les combinè son des indices SVP!!
bonsoir je suis bloquée aussi je n'ai pas le post-it indiquant que franck étais en répétition le soir du cambriolage
Bonsoir !
Je vois que personne ne poste depuis un moment et je peux t'aider au moins pour ce passage du jeu même si je suis également bloquée =)
Pour obtenir ce post-it; il te suffit de retourner sur le lieu du crime (cf =La maison de Franck) et d'interroger ce dernier, il te révèle alors qu'il "tait en répétition ce soir là.
Si quelqu'un peut m'aider à mon tour ... =)
Je suis bloquée vers la fin du jeu je pense, j'ai plusieurs preuves et je pourrais allée voir le commissariat pour clôturer le tout mais je voudrais obtenir toutes les preuves.
SPOIL
Je sais que Franck aurait apparemment été trahi par Takeshi étant au lycée et qu'il a appelé Elliot le soir du vol.
Mais Takeshi ne me dit rien quant à un éventuel différent entre eux deux et aucun des personnages ne me déclare rien de nouveau ...
SPOIL
Voilà si quelqu'un peut m'aider, j'ai beau appeler Julie, elle ne vient pas à ma rescousse lol
Pour ce qui est de Franck, il me ment au sujet d'Elliot (comme quoi il n'a plus aucun contact avec lui)
Il me ment pour la caméra en me disant qu'elle n'a pas été vérifiée depuis des lustres et enfin il ne me dit rien de plus qu'une vague connaissance avec Takeshi et Elliot au cours des années de lycée,
Merci !
C'est bon j'ai terminé le jeu =)
Si je peux aider, n'hésitez pas.
Bonjour,
Moi j'aimerai bien savoir comme je peux utiliser le numéro inconnu en fin de partie ? J'appelle mais ça ne répond pas. :/
Slt Castiel, pour que tu puisse utiliser le numéro de téléphone inconnu tu dois retourner chez toi , appeler avec ton téléphone puis retourné dans la planque d'Elliot !!
Shi-NeE, paux tu me dire comment tu as pu avoir le renseignement que Takeshi et Elliot ont eu un différent au lycée ?!! STP merci d'avance !!
Dit moi Shi-NeE, juste pour savoir si on a la meme fin !!
Moi j'ai la fin où Juliet revient voir Henry en pleure car Takeshi a préféré partir !! Est-ce le cas pour toi ??
Moi je suis bloquer au moment de l'analyse vidéo par Larry a chaque fois que je lui demande d'analyser la vidéo il me dit que c'est pas prêt que dois je faire ???
jijola , avant d'aller le voir tu doit combiner 2 indices mais je ne sais plus lesquels , alors fais les 1 par 1 et quand tu aura trouvé tu pourra aller le voir !!
Gandjadu92,j'ai fait ce que tu m'as dit mais sa a rien donner donc je me suis dit qu'il me manquait surement des indices mais sa donne rien non plus de se coter la !!
salut tout le monde j'ai fini le jeu alors si je peux aider!!
Moi je voudrais bien de ton aide laulaudu59!!je suis bloquées avec Larry pour l'analyse video ????