https://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/alien-romulus-dans-la-salle-personne-ne-vous-entendra-pleurer-20240814
critique du figaro assez acerbe
Un extrait sur le fusil =
https://twitter.com/IMDb/MDb/status/1823389127049408830
Le 14 août 2024 à 10:25:31 :
https://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/alien-romulus-dans-la-salle-personne-ne-vous-entendra-pleurer-20240814
critique du figaro assez acerbe
Super la critique où il faut payer pour lire
Le 14 août 2024 à 10:13:25 :
En résumer c'est une tuerie un excellent film d'horreur alien bien méchant c'est tout ce qu'on attendais depuis Aliens quoi.
moi c'est les supposés liens avec Prometheus et Covenant qui me dérange, je verrais bien ce soir
Le 14 août 2024 à 11:19:45 :
En résumer c'est une tuerie un excellent film d'horreur alien bien méchant c'est tout ce qu'on attendais depuis Aliens quoi.moi c'est les supposés liens avec Prometheus et Covenant qui me dérange, je verrais bien ce soir
honnêtement je suis curieux de savoir comment Alvarez a géré ça
Le 14 août 2024 à 11:50:35 :
En résumer c'est une tuerie un excellent film d'horreur alien bien méchant c'est tout ce qu'on attendais depuis Aliens quoi.moi c'est les supposés liens avec Prometheus et Covenant qui me dérange, je verrais bien ce soir
je sens le truc genre on récupère l'Alien du premier, on le passe à la moulinette pour récupérer de l'huile noire et on peux faire des facehuggers Après j'attends rien du scénario, je sais que ça tiendra pas la route
Le 14 août 2024 à 11:59:15 :
je sens le truc genre on récupère l'Alien du premier, on le passe à la moulinette pour récupérer de l'huile noire et on peux faire des facehuggers Après j'attends rien du scénario, je sais que ça tiendra pas la route
C'est ce que disent les fuites.
En faisant intervenir le personnage de David dans le dernier acte.
Hélas non.
Fin j'en sais rien en vrai.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH, ÇA SORT ENFIN. LE FILM QUI VA SAUVER L’ÉTÉ.
Le 14 août 2024 à 11:59:15 :
C'est ce que j'ai entendu de mon côté.
Et j'ai même écouté une critique qui spoilait une incohérence avec le premier film, ça commence bien
Par contre Clapman qui parle de wokisme forcé, ça ne rassure pas
Le 14 août 2024 à 12:22:23 :
En faisant intervenir le personnage de David dans le dernier acte.Hélas non.
pitié non
Le 14 août 2024 à 12:22:23 :
En faisant intervenir le personnage de David dans le dernier acte.Hélas non.
Presque
En résumer c'est une tuerie un excellent film d'horreur alien bien méchant c'est tout ce qu'on attendais depuis Aliens quoi.
Heu non. T'as mal lu j'crois.
Du coup à quoi ça sert de le regarder si c'est une pâle copie des premiers films ? Où est la plus-value ?
Bref c'est le star wars 7 de la franchise
Tout le monde dit que c'est ultra fan service
'Vu ce matin, c'est très satisfaisant dans un genre un peu plus "pop corn" que les quatre premiers films.
Points faibles du côté de la chocotte peu présente ou qui peine à prendre (pas un problème pour moi), et l'action qui se montre facile, même très facile, pour ne pas dire tarte par moment. Là en revanche c'est un problème, mais je ne trouve pas la bagarre si présente que cela sur toute la durée du long-métrage.
Ce que j'ai adoré, c'est le festival d'effets pratiques, un régal. Et la réalisation se permet énormément de séquences visuellement scotchantes, un plaisir pour les yeux. À retenir aussi, scénarisation de la première partie jusqu'à l'apparition du xenomorphe, une réussite.
Au-delà de tout cela j'ai quand même trouvé Covenant plus mystérieux, beaucoup moins marquant il faut l'avouer, mais quand même un peu plus captivant à suivre que ce Romulus. Ce qui n'enlève rien aux qualités de ce nouvel épisode.
L'odeur du chouffin qui prennait sa place devant moi
Pour qui se demande suite à ce post, ce n'était pas moi.
Bonjour.
Je suis fan d’alien.
J’ai été voir « Alien la résurrection » au lycée.
Déçu par prometheus et convenant.
J’aimerais des avis quitte à me faire spoil
Je ressors du film à l'instant (vu en Dolby).
Pas un énorme fan de la saga de base , j'en attendais rien et c'est plutôt une bonne surprise.
Ce fut très (trop) long à démarrer mais le film est bien emballé avec quelques moments de tension intéressants dans sa 2ème partie.
Rien de révolutionnaire certes, on a tout le cahier des charges attendus mais c'est quand même sacrément efficace.
Puis j'étais déjà amoureux de Cailee Spaeny .. et la encore plus