J'en sors
Plutôt sympa le raccord avec Prometheus et Covenant , on a aussi droit à une nouvelle créature mais hélas le reste on dirait une redite de Alien 1 et 2
Plutôt déçu du coup mais ça donne espoir d'avoir une suite à Covenant un jour
Sous balise, tu peux me décrire tout ce qui connecte ce film à Prometheus et Covenant ? Cimer d'avance.
Oui
On découvre dans la station le liquide noir de Prometheus et Covenant, y a même le thème musical qui est joué à ce moment et on nous explique... ce qu'on sait déjà, qu'il fait des mutations génétiques etc
Plus gros spoil toujours en lien :
Un personnage s'injecte le liquide pour... des raisons, ce qui nous donne une nouvelle naissance bien gore façon Covenant
Est-ce vrai que le lien avec Alien 1 est le personnage de Ian Holm en deepfake, l'androïde étant coupé en deux alors qu'il s'agit d'un autre apparemment ?
Le 14 août 2024 à 13:48:52 :
L'odeur du chouffin qui prennait sa place devant moi
Sûrement un mec d'ici
Le 14 août 2024 à 14:49:42 :
Est-ce vrai que le lien avec Alien 1 est le personnage de Ian Holm en deepfake, l'androïde étant coupé en deux alors qu'il s'agit d'un autre apparemment ?
oui
Quel rapport avec le Romulus de la légende ?
C'est expliqué dans le film, pas d'inquiétude.
Vu.
C'était sympathique.
A l'image pas de doute on est devant alien ça reprend l'esthétique du premier et du deuxième.
Une première partie qui prend son temps mais une fois l'action lancée, ça n'e s'arrête pas.
Pour moi le problème c'est la bande qu'on suit qui est franchement pas intéressante.
Ça révolutionne rien mais ça se laisse suivre.
Vu en imax et l'image prend tout l'écran, assez rare pour être mentionné.
Quelqu'un pour lister toutes les références à la saga ? J'ai peur que ce soit trop fan service, et beaucoup d'avis tendent vers ça. C'est chiant, si ils sortent des répliques comme "la touche pas sale p*te" ça va me faire sortir du film par exemple
Le 14 août 2024 à 14:41:26 :
OuiOn découvre dans la station le liquide noir de Prometheus et Covenant, y a même le thème musical qui est joué à ce moment et on nous explique... ce qu'on sait déjà, qu'il fait des mutations génétiques etc
Un personnage s'injecte le liquide pour... des raisons, ce qui nous donne une nouvelle naissance bien gore façon Covenant
Peux tu en dire un lus avec spoil?
Ça rejoint le comics ?
Curieux de voir si il y a des liens avec isolation
J'ai vu le film. Je ne vois toujours pas le rapport.
T'inquiètes dans le film c'est "la touche pas sale ****" mais par un personnage qui a un retard mental. Tout va bien.
Le 14 août 2024 à 14:41:26 BenBurgerMalin a écrit :
OuiOn découvre dans la station le liquide noir de Prometheus et Covenant, y a même le thème musical qui est joué à ce moment et on nous explique... ce qu'on sait déjà, qu'il fait des mutations génétiques etc
Merci !
Ça commence à devenir chaud pour esquiver les spoilers.
Je reviens après ma séance de ce soir
J'y suis
A tout à l'heure
En espérant aussi que le film soit aussi gore qu'Evil Dead
Honnêtement on est sur du gore "grand public" de blockbuster. Ce n'est pas toujours propre, mais jamais vraiment dégoûtant. C'est "R-rated" et pas "adult only".
C’était médiocre. Un Alien 1 en moins bien avec des persos non charismatiques (avec un peu du 2 et du 4). Bref, inutile.