CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Suicide Squad - James Gunn (2021)

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 112»
Page suivanteFin
Cecilehostiou29 Cecilehostiou29
MP
Niveau 12
26 mars 2021 à 19:59:50

Le 26 mars 2021 à 19:55:39 RuquierChasseur a écrit :

Enfin dans MOS on a une construction du personnage qui traite du sacrifice qu'il doit faire pour les êtres humains. Toute la morale du père traite de ça. On peut pas faire plus surligné quand même.

Je te laisse voir ça avec Snyder, apparemment il sait où il va. :o)) Rappelons que c'est aussi le mec qui pond ça : https://www.noelshack.com/2021-12-5-1616784865-image.png

Mais bref, mon propos concernant l'héroïsme c'était :

Tu peux le surligner, tu peux le montrer taper Zod, taper des méchants

Mais comment on peut élever ça comme chef-d'oeuvre du genre super-héroïque si Snyder rechigne à montrer le truc le plus élémentaire : un héro qui sauve des gens ?

Directement je parle, de mettre l'emphase là-dessus, du rapport aux humains, de filmer le héros faire ça.

Enfin on se mettra d'accord que c'est bien plus nuancé que ça. J'ai jamais dis que Snyder faisait de Superman un héros parfait. Il y a des deux. Mais il y a AUSSI ce côté héroïque présent. MOS c'est juste ça tout le film avec le père de Superman et les leçons qu'il lui inclut, pas besoin de 5 scenes a la suite où il sauve la veuve et l'orphelin.

Bref comme dise les autres, on est en hors sujet pour ce topic :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 mars 2021 à 20:00:33

Gunn a eu carte blanche absolue, on va voir ce qui se passe quand la warner ne met pas son grain de sel (enfin on l'a vu avec joker et un peu trop tardivement avec la snyder cut et c'était du tout bon mais là je suis un peu circonspect)

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 mars 2021 à 20:03:05

Le 26 mars 2021 à 19:58:16 Triggershaft a écrit :
Les gardiens de la galaxie 1 est bon, le 2 bcp moins.

exact, le 2 était une merde absolue, tu peux le clamer haut et fort sans risquer de te faire des ennemis je pense

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
26 mars 2021 à 20:05:50

Le 26 mars 2021 à 19:50:56 Zyvrox a écrit :
Sinon, la bande annonce hype pas mais vu que c'est James Gunn qui se lache et qu'il y a Capaldi, j'achète :hap:

Le trailer a l’air a chier mais vu que t’aime bien le réal t’es quand même hypé? Nimp

Benedeto Benedeto
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 20:06:17

Le 26 mars 2021 à 20:03:05 UnContinent a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:58:16 Triggershaft a écrit :
Les gardiens de la galaxie 1 est bon, le 2 bcp moins.

exact, le 2 était une merde absolue, tu peux le clamer haut et fort sans risquer de te faire des ennemis je pense

merde absolue non , t'exagere

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 20:07:10

Le 26 mars 2021 à 19:22:12 LePique108-8 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:20:30 BatmanReturn a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:18:31 LePique108-8 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:16:26 BatmanReturn a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:13:30 RuquierChasseur a écrit :

>Oui mais si tu regardes bien on en serait arrivé à une dizaine d'années aussi si on avait laissé Snyder faire vu qu'il comptait faire des spin-offs (sur Cyborg, Batman et les suites de JL, pour ne citer que ces films)

Et c'est là que je te pose la question : t'imagines vraiment un univers connecté basé sur 15 films de la grosse patte dégoulinante et monochrome de Snyder, qui soit un succès critique et commercial au même niveau que le MCU ? :hap:

Puis en vrai même pour toi, tu boufferais vraiment 15 films d'un DCEU full filtre sépia, sans couleur, lourd et sans joie qui croit lui-même pas à son héroïsme ?

Snyder le dit lui-même, son objectif c'est de déconstruire les héros, comment tu bases un univers cinématographique super-héroïque entier là-dessus ?

La méthode Snyder déconstruit beaucoup moins l'héroisme que la méthode Marvel, qui peut pas s'empêcher d'insérer une petite blagounette dès qu'il y a un peu trop de tension ou d'homérisme.

Et pourtant il y a plus de moment épic dans le MCU qui ont marque les gens qu'il n'y en aura jamais chez Snyder :)

C'est quand même marrant que même du coté iconisation, le MCU foutent une branlée à Snyder alors que c'est le fond de commerce du dernier

Absolument pas d'accord. J'ai jamais vu aucune iconisation côté MCU, ça m'a jamais fait rêver, j'ai jamais cru en ces héros ou en tout cas, je ne les ai jamais perçus comme des dieux. Y'a absolument rien d'homérique dans le MCU. Même Thor ne l'est pas, même s'il a quelques moments de bravoures.

Mais rien que le thème des Avengers est plus iconique que le travail de Snyder :rire:

Les gens se souviennent de cette musique que la totalité des films de l'autre

J'ai envie de dire : heureusement qu'ils ont réussi à forcer ça, le thème des Avengers c'est 4 notes en "POIN" qui s'enculent sauvagement à 120 dB dans une pure tradition Zimmerienne quand il a pas envie de se faire chier.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 41
26 mars 2021 à 20:15:21

Le 26 mars 2021 à 20:05:50 cylonbattlestar a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:50:56 Zyvrox a écrit :
Sinon, la bande annonce hype pas mais vu que c'est James Gunn qui se lache et qu'il y a Capaldi, j'achète :hap:

Le trailer a l’air a chier mais vu que t’aime bien le réal t’es quand même hypé? Nimp

Bah... Oui ?

Je veux dire, évidemment que la BA inquiète mais tu peux faire une BA de merde à partir d'un bon film (et vice et versa). Je retiens de la BA que certaines vannes sont bonnes, d'autres moins. Que le perso d'Edris Elba et de King Shark m'intéresse, que celui de John Cena non. Je remarque surtout que le scenario a l'air bien classique mais vu que c'est pas pour ça que j'attends le film, osef. Enfin, le montage de la BA est éclaté mais ça, ça nous apprend rien sur le film donc osef aussi.

Enfin et surtout, quand t'aimes le travail d'un réalisateur (qui se limite pas ici aux Gardiens de la Galaxie), c'est clairement pas une BA qui te refroidis. Surtout quand celle-ci tend à montrer que ledit réalisateur s'est lâché :hap:

Message édité le 26 mars 2021 à 20:17:31 par Zyvrox
LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 20:16:08

Le 26 mars 2021 à 20:06:17 Benedeto a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:03:05 UnContinent a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:58:16 Triggershaft a écrit :
Les gardiens de la galaxie 1 est bon, le 2 bcp moins.

exact, le 2 était une merde absolue, tu peux le clamer haut et fort sans risquer de te faire des ennemis je pense

merde absolue non , t'exagere

C'est un gigantesque bond dans le vide depuis le 100è étage comparé au 1, autant en terme de fraîcheur qu'en qualité en tant que comédie. La blague du caca sous l'oreiller je crois que j'ai failli sortir de la séance à l'époque.

En définitif c'est pas le pire du MCU, loin de là, mais quand on a la suite de ce qui est sans trop de doute le meilleur film du lot, ça fait mal au derche.

LePique108-8 LePique108-8
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 20:17:57

Il manque quand même dans le trailer Katana https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529577836-kitt-jap3.png

Elle assure la protection de Flagg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529577836-kitt-jap3.png

Elle peut découper n'importe qui en 2 avec un coup d'épée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529577836-kitt-jap3.png

Son épée attrape l'âme de ses victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529577836-kitt-jap3.png

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 20:18:51

Bon sinon je suis moins hype pour la BA que pour l'affiche qui avait un vrai côté rétro fort appréciable. Ça a l'air assez cheapos, mais bon je pense que vu la gueule du casting choisi c'est plus ou moins assumé. :hap:

Rassuré aussi sur King Shark qui en 2 minutes a été plus exploité que l'autre machin en arrière-plan du film précédent, en espérant juste qu'ils n'aient pas foutu toutes ses scènes dans le trailer.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
26 mars 2021 à 20:19:30

Le 26 mars 2021 à 20:07:10 LaTriforce13 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:22:12 LePique108-8 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:20:30 BatmanReturn a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:18:31 LePique108-8 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:16:26 BatmanReturn a écrit :

> Le 26 mars 2021 à 19:13:30 RuquierChasseur a écrit :

>>Oui mais si tu regardes bien on en serait arrivé à une dizaine d'années aussi si on avait laissé Snyder faire vu qu'il comptait faire des spin-offs (sur Cyborg, Batman et les suites de JL, pour ne citer que ces films)

>

> Et c'est là que je te pose la question : t'imagines vraiment un univers connecté basé sur 15 films de la grosse patte dégoulinante et monochrome de Snyder, qui soit un succès critique et commercial au même niveau que le MCU ? :hap:

>

> Puis en vrai même pour toi, tu boufferais vraiment 15 films d'un DCEU full filtre sépia, sans couleur, lourd et sans joie qui croit lui-même pas à son héroïsme ?

>

> Snyder le dit lui-même, son objectif c'est de déconstruire les héros, comment tu bases un univers cinématographique super-héroïque entier là-dessus ?

La méthode Snyder déconstruit beaucoup moins l'héroisme que la méthode Marvel, qui peut pas s'empêcher d'insérer une petite blagounette dès qu'il y a un peu trop de tension ou d'homérisme.

Et pourtant il y a plus de moment épic dans le MCU qui ont marque les gens qu'il n'y en aura jamais chez Snyder :)

C'est quand même marrant que même du coté iconisation, le MCU foutent une branlée à Snyder alors que c'est le fond de commerce du dernier

Absolument pas d'accord. J'ai jamais vu aucune iconisation côté MCU, ça m'a jamais fait rêver, j'ai jamais cru en ces héros ou en tout cas, je ne les ai jamais perçus comme des dieux. Y'a absolument rien d'homérique dans le MCU. Même Thor ne l'est pas, même s'il a quelques moments de bravoures.

Mais rien que le thème des Avengers est plus iconique que le travail de Snyder :rire:

Les gens se souviennent de cette musique que la totalité des films de l'autre

J'ai envie de dire : heureusement qu'ils ont réussi à forcer ça, le thème des Avengers c'est 4 notes en "POIN" qui s'enculent sauvagement à 120 dB dans une pure tradition Zimmerienne quand il a pas envie de se faire chier.

Ferme la et parle meilleur de silvestri

A lui seul c’est trilogie retour vers le futur, predator, roger rabbit, la poursuite du diamant vert, abyss, bodyguard, forrest gump, mort ou vif, avengers et ready player one...

Message édité le 26 mars 2021 à 20:19:49 par Xaphan
ReyMoctezuma ReyMoctezuma
MP
Niveau 6
26 mars 2021 à 20:24:08

Rassuré aussi sur King Shark qui en 2 minutes a été plus exploité que l'autre machin en arrière-plan du film précédent, en espérant juste qu'ils n'aient pas foutu toutes ses scènes dans le trailer.

le pauvre killer croc, charcuté par la Warner https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

mlgz110061 mlgz110061
MP
Niveau 6
26 mars 2021 à 20:25:00

Le 26 mars 2021 à 20:19:30 Xaphan a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:07:10 LaTriforce13 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:22:12 LePique108-8 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:20:30 BatmanReturn a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:18:31 LePique108-8 a écrit :

> Le 26 mars 2021 à 19:16:26 BatmanReturn a écrit :

>> Le 26 mars 2021 à 19:13:30 RuquierChasseur a écrit :

> >>Oui mais si tu regardes bien on en serait arrivé à une dizaine d'années aussi si on avait laissé Snyder faire vu qu'il comptait faire des spin-offs (sur Cyborg, Batman et les suites de JL, pour ne citer que ces films)

> >

> > Et c'est là que je te pose la question : t'imagines vraiment un univers connecté basé sur 15 films de la grosse patte dégoulinante et monochrome de Snyder, qui soit un succès critique et commercial au même niveau que le MCU ? :hap:

> >

> > Puis en vrai même pour toi, tu boufferais vraiment 15 films d'un DCEU full filtre sépia, sans couleur, lourd et sans joie qui croit lui-même pas à son héroïsme ?

> >

> > Snyder le dit lui-même, son objectif c'est de déconstruire les héros, comment tu bases un univers cinématographique super-héroïque entier là-dessus ?

>

> La méthode Snyder déconstruit beaucoup moins l'héroisme que la méthode Marvel, qui peut pas s'empêcher d'insérer une petite blagounette dès qu'il y a un peu trop de tension ou d'homérisme.

Et pourtant il y a plus de moment épic dans le MCU qui ont marque les gens qu'il n'y en aura jamais chez Snyder :)

C'est quand même marrant que même du coté iconisation, le MCU foutent une branlée à Snyder alors que c'est le fond de commerce du dernier

Absolument pas d'accord. J'ai jamais vu aucune iconisation côté MCU, ça m'a jamais fait rêver, j'ai jamais cru en ces héros ou en tout cas, je ne les ai jamais perçus comme des dieux. Y'a absolument rien d'homérique dans le MCU. Même Thor ne l'est pas, même s'il a quelques moments de bravoures.

Mais rien que le thème des Avengers est plus iconique que le travail de Snyder :rire:

Les gens se souviennent de cette musique que la totalité des films de l'autre

J'ai envie de dire : heureusement qu'ils ont réussi à forcer ça, le thème des Avengers c'est 4 notes en "POIN" qui s'enculent sauvagement à 120 dB dans une pure tradition Zimmerienne quand il a pas envie de se faire chier.

Ferme la et parle meilleur de silvestri

A lui seul c’est trilogie retour vers le futur, predator, roger rabbit, la poursuite du diamant vert, abyss, bodyguard, forrest gump, mort ou vif, avengers et ready player one...

Sans oublier https://www.youtube.com/watch?v=PlwuR22txFA

Narandza Narandza
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 20:27:22

Pull up sur le topic et constater dès la first page que James Gunn n'était pas le premier réalisateur sur ce projet foireux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ca ne sent clairement pas bon, autant pour ce reboot/suite "the suicide squad" que pour l'avenir du snyderverse et consort :rire:

Sur ce, je rattrape Suicide Squad, premier du nom, histoire d'être certain de la nullité du premier et de sa suite forcément :cimer: :bye:

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 20:28:59

Le 26 mars 2021 à 20:19:30 Xaphan a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:07:10 LaTriforce13 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:22:12 LePique108-8 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:20:30 BatmanReturn a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:18:31 LePique108-8 a écrit :

> Le 26 mars 2021 à 19:16:26 BatmanReturn a écrit :

>> Le 26 mars 2021 à 19:13:30 RuquierChasseur a écrit :

> >>Oui mais si tu regardes bien on en serait arrivé à une dizaine d'années aussi si on avait laissé Snyder faire vu qu'il comptait faire des spin-offs (sur Cyborg, Batman et les suites de JL, pour ne citer que ces films)

> >

> > Et c'est là que je te pose la question : t'imagines vraiment un univers connecté basé sur 15 films de la grosse patte dégoulinante et monochrome de Snyder, qui soit un succès critique et commercial au même niveau que le MCU ? :hap:

> >

> > Puis en vrai même pour toi, tu boufferais vraiment 15 films d'un DCEU full filtre sépia, sans couleur, lourd et sans joie qui croit lui-même pas à son héroïsme ?

> >

> > Snyder le dit lui-même, son objectif c'est de déconstruire les héros, comment tu bases un univers cinématographique super-héroïque entier là-dessus ?

>

> La méthode Snyder déconstruit beaucoup moins l'héroisme que la méthode Marvel, qui peut pas s'empêcher d'insérer une petite blagounette dès qu'il y a un peu trop de tension ou d'homérisme.

Et pourtant il y a plus de moment épic dans le MCU qui ont marque les gens qu'il n'y en aura jamais chez Snyder :)

C'est quand même marrant que même du coté iconisation, le MCU foutent une branlée à Snyder alors que c'est le fond de commerce du dernier

Absolument pas d'accord. J'ai jamais vu aucune iconisation côté MCU, ça m'a jamais fait rêver, j'ai jamais cru en ces héros ou en tout cas, je ne les ai jamais perçus comme des dieux. Y'a absolument rien d'homérique dans le MCU. Même Thor ne l'est pas, même s'il a quelques moments de bravoures.

Mais rien que le thème des Avengers est plus iconique que le travail de Snyder :rire:

Les gens se souviennent de cette musique que la totalité des films de l'autre

J'ai envie de dire : heureusement qu'ils ont réussi à forcer ça, le thème des Avengers c'est 4 notes en "POIN" qui s'enculent sauvagement à 120 dB dans une pure tradition Zimmerienne quand il a pas envie de se faire chier.

Ferme la et parle meilleur de silvestri

A lui seul c’est trilogie retour vers le futur, predator, roger rabbit, la poursuite du diamant vert, abyss, bodyguard, forrest gump, mort ou vif, avengers et ready player one...

Ça contredit pas le fait que pour Avengers il a fait de la merde qui n'a été retenu que parce que le thème a été forcé sans trop de subtilité et parce qu'il reprend sans trop se fouler l'ABC du thème de film le plus générique possible.

Narandza Narandza
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 20:30:40

Le 26 mars 2021 à 20:28:59 LaTriforce13 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:19:30 Xaphan a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:07:10 LaTriforce13 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:22:12 LePique108-8 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:20:30 BatmanReturn a écrit :

> Le 26 mars 2021 à 19:18:31 LePique108-8 a écrit :

>> Le 26 mars 2021 à 19:16:26 BatmanReturn a écrit :

> >> Le 26 mars 2021 à 19:13:30 RuquierChasseur a écrit :

> > >>Oui mais si tu regardes bien on en serait arrivé à une dizaine d'années aussi si on avait laissé Snyder faire vu qu'il comptait faire des spin-offs (sur Cyborg, Batman et les suites de JL, pour ne citer que ces films)

> > >

> > > Et c'est là que je te pose la question : t'imagines vraiment un univers connecté basé sur 15 films de la grosse patte dégoulinante et monochrome de Snyder, qui soit un succès critique et commercial au même niveau que le MCU ? :hap:

> > >

> > > Puis en vrai même pour toi, tu boufferais vraiment 15 films d'un DCEU full filtre sépia, sans couleur, lourd et sans joie qui croit lui-même pas à son héroïsme ?

> > >

> > > Snyder le dit lui-même, son objectif c'est de déconstruire les héros, comment tu bases un univers cinématographique super-héroïque entier là-dessus ?

> >

> > La méthode Snyder déconstruit beaucoup moins l'héroisme que la méthode Marvel, qui peut pas s'empêcher d'insérer une petite blagounette dès qu'il y a un peu trop de tension ou d'homérisme.

>

> Et pourtant il y a plus de moment épic dans le MCU qui ont marque les gens qu'il n'y en aura jamais chez Snyder :)

>

> C'est quand même marrant que même du coté iconisation, le MCU foutent une branlée à Snyder alors que c'est le fond de commerce du dernier

Absolument pas d'accord. J'ai jamais vu aucune iconisation côté MCU, ça m'a jamais fait rêver, j'ai jamais cru en ces héros ou en tout cas, je ne les ai jamais perçus comme des dieux. Y'a absolument rien d'homérique dans le MCU. Même Thor ne l'est pas, même s'il a quelques moments de bravoures.

Mais rien que le thème des Avengers est plus iconique que le travail de Snyder :rire:

Les gens se souviennent de cette musique que la totalité des films de l'autre

J'ai envie de dire : heureusement qu'ils ont réussi à forcer ça, le thème des Avengers c'est 4 notes en "POIN" qui s'enculent sauvagement à 120 dB dans une pure tradition Zimmerienne quand il a pas envie de se faire chier.

Ferme la et parle meilleur de silvestri

A lui seul c’est trilogie retour vers le futur, predator, roger rabbit, la poursuite du diamant vert, abyss, bodyguard, forrest gump, mort ou vif, avengers et ready player one...

Ça contredit pas le fait que pour Avengers il a fait de la merde qui n'a été retenu que parce que le thème a été forcé sans trop de subtilité et parce qu'il reprend sans trop se fouler l'ABC du thème de film le plus générique possible.

DC innove :d) une reprise des Beatles version hard rock en générique de justice league 2017 :d) disparue de la snyder cut :snif2:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 34
26 mars 2021 à 20:35:27

Le 26 mars 2021 à 20:03:05 UnContinent a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:58:16 Triggershaft a écrit :
Les gardiens de la galaxie 1 est bon, le 2 bcp moins.

exact, le 2 était une merde absolue, tu peux le clamer haut et fort sans risquer de te faire des ennemis je pense

je trouve le 2 meilleur, le 1 je me fais chier à partir de la moitié, la fin est juste emmerdante

alors que le climax du 2 c'est gold, bien plus impressionnant que tout les avengers réunis

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 20:36:19

https://youtu.be/gKRveMPPeZI

Réaction de Merej qui est déçu et qui trouve le trailer trop pop et coloré

Narandza Narandza
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 20:39:01

Merej
10,1 k abonnés

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Narandza Narandza
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 20:39:49

Le 26 mars 2021 à 20:35:27 Kage_VI a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:03:05 UnContinent a écrit :

Le 26 mars 2021 à 19:58:16 Triggershaft a écrit :
Les gardiens de la galaxie 1 est bon, le 2 bcp moins.

exact, le 2 était une merde absolue, tu peux le clamer haut et fort sans risquer de te faire des ennemis je pense

je trouve le 2 meilleur, le 1 je me fais chier à partir de la moitié, la fin est juste emmerdante

alors que le climax du 2 c'est gold, bien plus impressionnant que tout les avengers réunis

Suis-je le seul à préférer deadpool 2 que le premier d'ailleurs :question:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment