Comment leur en vouloir quand la Warner cherche la merde ?
Les 2 parties sont débiles.
Les fans du Snyderverse d'un côté parce qu'ils font le forcing pour avoir à nouveau la vision de Snyder tout en descendant les autres projets DC comics.
La Warner de l'autre côté, en sortant comme par hasard un trailer de SS aka la nouvelle direction de DC pile au moment où il y a un mouvement mondial qui réclame la restauration du Snyderverse. A ce stade on ne me fera pas croire qu'ils cherchent à surfer sur la Snyder cut pour vendre leur film. Y'a quasi aucun lien entre les 2 produits à première vue sauf la marque
La Warner n'aura qu'à s'en prendre à elle même quand ces projets n'auront pas le succès attendu pour changer
Le 26 mars 2021 à 22:15:53 O-SobaMask a écrit :
Comment leur en vouloir quand la Warner cherche la merde ?
La Warner veut juste se remplir les poches c'est la seule chose à laquelle elle pense.
Les 2 parties sont débiles.
Oui
Les fans du Snyderverse d'un côté parce qu'ils font le forcing pour avoir à nouveau la vision de Snyder tout en descendant les autres projets DC comics.
Mais c'est toujours la même chose, c'est une partie minime radicale qui est cancer, pas tout les fan de la vision de Snyder
La Warner de l'autre côté, en sortant comme par hasard un trailer de SS aka la nouvelle direction de DC pile au moment où il y a un mouvement mondial qui réclame la restauration du Snyderverse. A ce stade on ne me fera pas croire qu'ils cherchent à surfer sur la Snyder cut pour vendre leur film. Y'a quasi aucun lien entre les 2 produits à première vue sauf la marque
Bah tu as très bien compris, la Warner en profite pour faire de la promotion pour son prochain film à moindre coût et en même temps qui ne ferait pas ça quand l'attention est concentré sur DC Comics ? C'est juste parfaitement censé
La Warner n'aura qu'à s'en prendre à elle même quand ces projets n'auront pas le succès attendu
pour changer
bah là Warner à a moitié raison, suicide squad 1 a beaucoup mieux marché (milliards de recettes) que BVS.
SS1 a fait 1 milliards de recettes ?
A quel moment ?
Le 26 mars 2021 à 22:25:17 O-SobaMask a écrit :
A quel moment ?
Ils ont même eu un Oscar
Aucun. Ça a rapporté 746 millions
Le marketing est souvent lancé 5/6 mois avant la sortie du film, ça fonctionne ainsi depuis un moment. Gunn l'avait même plus ou moins annoncé, je crois en décembre dernier, que le 1er trailer arriverait au printemps. Faut pas non plus tomber dans la parano complotistes façon Ray Fisher
De toute façon, tout le monde sait qu'il n'y aura jamais de suite de Snyder. Les films de Snyder ont eu trop de mauvais box-office et mauvaise critique pour que la Warner recommence à balancer du fric.
Surtout qu'il y a un nouveau Batman qui arrive et que la suite de Snyder flinguerait ce film.
Le Snyder Cut reste juste un énorme coup marketing pour HBO Max pour un cout minime.
La Warner ne va pas saccager ses dizaines de projets (films/séries) juste pour un faire plaisir a quelques fanboys.
Bordel ça a l'air de puer autant la merde que le premier.
Vivement le prochain reboot ( bordel faut qu'ils arrêtent cette pratique et qu'ils aillent développer d'autres choses de l'univers DC y a tellement plus de perso intéressants.... ).
Le 26 mars 2021 à 22:25:17 O-SobaMask a écrit :
A quel moment ?
Je me suis trompé effectivement comme l'a bien remarqué basic feet
SS1 c'est 746,8 millions de dollars de recettes pour un budget de 175 millions + 50 millions en VOD/Bluray donc total de 800 millions.
Là où je me suis trompé c'est avec le joker qui a fait un milliard de recettes avec 55 millions de budget.
Faudra comprendre un jour que le SnyderVerse est le mort le jour Batman V Superman a été incapable d'atteindre le milliard.
Il faut être un sacré manche pour ne pas avoir atteint le milliard avec les 2 plus grands super-héros de l'Histoire à une période où la moindre merde y arriver
Le 26 mars 2021 à 22:31:34 LePique108-8 a écrit :
De toute façon, tout le monde sait qu'il n'y aura jamais de suite de Snyder. Les films de Snyder ont eu trop de mauvais box-office et mauvaise critique pour que la Warner recommence à balancer du fric.Surtout qu'il y a un nouveau Batman qui arrive et que la suite de Snyder flinguerait ce film.
Le Snyder Cut reste juste un énorme coup marketing pour HBO Max pour un cout minime.
La Warner ne va pas saccager ses dizaines de projets (films/séries) juste pour un faire plaisir a quelques fanboys.
Mais pourquoi vous êtes en boucle sur Snyder, surtout pour défendre un film qui s'annonce merdique ?
Ok vous aimez pas Snyder, on a bien compris, mais on s'en fout un peu en fait. Est-ce que ça doit vous aveugler sur la tournure déplorable que prend ce DCEU ? Est-ce qu'on doit accepter de voir et revoir les mêmes blockbusters aliénants pompés sur Marvel ? Si les pro-Snyder est une secte, les anti-Snyder le sont aussi. C'est affligeant.
Le 26 mars 2021 à 22:34:23 LePique108-8 a écrit :
Faudra comprendre un jour que le SnyderVerse est le mort le jour Batman V Superman a été incapable d'atteindre le milliard.
C'est pas à cause des critiques qu'il n'a pas atteint le milliard justement ? La presse la fusillé ( la presse Disney)
Il faut être un sacré manche pour ne pas avoir atteint le milliard avec les 2 plus grands super-héros de l'Histoire à une période où la moindre merde y arriver
Bordel la PLS.
Le 26 mars 2021 à 22:37:07 PSG50ANS a écrit :
Le 26 mars 2021 à 22:34:23 LePique108-8 a écrit :
Faudra comprendre un jour que le SnyderVerse est le mort le jour Batman V Superman a été incapable d'atteindre le milliard.C'est pas à cause des critiques qu'il n'a pas atteint le milliard justement ? La presse la fusillé ( la presse Disney)
Bordel la PLS.
Ah parce qu'il faut qu'un film ait des bonnes critiques pour atteindre le milliard ? Va dire ça à Michael Bay.
Batman Vs Superman avait fait un début de box-office canon sauf qu'à la fin du premier week-end, y'a eu un gros bad buzz vu que le film était détesté par un grand nombre de personne et il a chuté comme jamais
La majoritée des gens detestent les films de Snyder, c'est aussi simple que ça
Le 26 mars 2021 à 22:35:30 PasInspire a écrit :
Le 26 mars 2021 à 22:31:34 LePique108-8 a écrit :
De toute façon, tout le monde sait qu'il n'y aura jamais de suite de Snyder. Les films de Snyder ont eu trop de mauvais box-office et mauvaise critique pour que la Warner recommence à balancer du fric.Surtout qu'il y a un nouveau Batman qui arrive et que la suite de Snyder flinguerait ce film.
Mais pourquoi vous êtes en boucle sur Snyder, surtout pour défendre un film qui s'annonce merdique ?
Ok vous aimez pas Snyder, on a bien compris, mais on s'en fout un peu en fait. Est-ce que ça doit vous aveugler sur la tournure déplorable que prend ce DCEU ? Est-ce qu'on doit accepter de voir et revoir les mêmes blockbusters aliénants pompés sur Marvel ? Si les pro-Snyder est une secte, les anti-Snyder le sont aussi. C'est affligeant.
Il te répondra pas parce qu'il est incapable d'être de bonne foi. C'est un junkie, il lui faut sa dose d'abrutissement Marvel.
Je ne connais pas James Gunn. Le seul film que j'ai vu de lui c'était horribilis et je m'en souviens plus.
Le trailer vend le film comme venant d'un vrai auteur. Or, le gars sort de Marvel donc j'y crois moyen. C'est très coloré, très pop et je m'attendais pas à ça. Les blagounettes sont lourdes. Je n'irai pas au cinéma le voir juste pour que DC revienne sur sa décision du Snyder verse.
1 plan gore sur 3 minutes de trailer et le film est R ? Mouais
En plus tout le monde croit que c'est la suite du premier et je vois mal le film fonctionner de ce fait. Quand j'en parle autour de moi ça donne "ouais non le premier était naze"
Pourquoi Marvel pourrait pas avoir d'auteurs?
C'est pas fou mais juste la présence de King Shark m'a donné envie de voir le film.
Le 26 mars 2021 à 23:33:23 mlgz110061 a écrit :
Pourquoi Marvel pourrait pas avoir d'auteurs?
J'ai regardé grand max 3 films du mcu mais quand je vois Burton chez Disney par exemple, je me demande où est l'auteur là dedans tout est aseptisé, sans personnalité, sans patte
c'est tellement laid et ça doit sortir cet été bordel les fx, le champs contre champs avec Harley queen au début digne d'un film d'étudiant ils vont faire pire que le premier ?
J'ai vu le trailer, mon premier ressenti est un mélange de malaise et de consternation, conjugué avec une montée de nausée.
J'ai eu l'impression d'entendre le réalisateur gueuler : "regardez, ça va être marrant, comme les Gardiens de la Galaxie !!!" Enfant de pute va, t'es pas foutu de faire un film sérieux , t'en a pas marre de servir toujours la même soupe James Gunn ? Les costumes sont dégueulasses, le King Shark ressemble à un effet spécial russe, les dialogues sont lamentables. La direction artistique elle est où ??? On dirait un téléfilm, c'est quoi cet étron qui raye la rétine ? Le comics Suicide Squad de base c'est un minimum mature, c'est pas le saturday night live.