Le 26 mars 2021 à 19:32:32 QuentAShow2 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:12:24 Serval94 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:11:10 RuquierChasseur a écrit :
Quelqu'un veut pas réupload le trailer en désaturant le tout ?Un petit filtre sépia aussi avec deux-trois gros BOIIIIIIING-BOIIIIN en fond.
Pas de problème. Je te mets un petit 4:3 avec ceci ?
https://youtu.be/VtpBpwi_Pf0
À vos ordres les mecs
Excellent
Enfin, ça reste la même merde...
Putain ça a vraiment l'air pourri. Faut le faire bider, s'il vous plait, faites bider cette daube. Y a que comme ça qu'ils comprendront qu'on veut le Snyderverse.
Le 26 mars 2021 à 19:42:32 Cecilehostiou29 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 19:41:17 RuquierChasseur a écrit :
Et oui, montrer Superman sauver une fois des gens pendant 3min dans un montage alterné sur un total de 9h de film du Snyderverse, c'est peu.Son sacrifice. Ce n'est pas à omettre.
Il se sacrifie pour Lois avant de se sacrifier pour sauver le monde.
C'est aussi pour ça que la mort de Lois est la clé de son basculement dans la suite des plans de Snyder.
C’est quoi cette merde sérieux
La même que le précédent film avec encore plus d’humour
Des scènes violentes useless et de l’humour pipi caca bite
Ils croient que le R rated suffit pour que ça marche apparemment
Le 26 mars 2021 à 19:43:30 Hapunch-1er a écrit :
Putain ça a vraiment l'air pourri. Faut le faire bider, s'il vous plait, faites bider cette daube. Y a que comme ça qu'ils comprendront qu'on veut le Snyderverse.
Vous avez des gros problèmes, hein
Vous voulez une scène de bravoure avec Superman vous regardez le climax de Superman Returns - quoi que vous pensiez du film - et vous me trouvez une scène du même niveau chez Snyder.
Pareil pour la scène de l'avion.
Mais c'est quoi cette chose?
J'arrive pas à comprendre ce projet de Suicide Squad c'est sensé être une comédie? On dirait un film straight-to-DVD
C'est ça le fameux plan pour l'avenir de la Warner? Faire des copies éco+ des films Marvel?
Le 26 mars 2021 à 19:32:32 QuentAShow2 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:12:24 Serval94 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:11:10 RuquierChasseur a écrit :
Quelqu'un veut pas réupload le trailer en désaturant le tout ?Un petit filtre sépia aussi avec deux-trois gros BOIIIIIIING-BOIIIIN en fond.
Pas de problème. Je te mets un petit 4:3 avec ceci ?
https://youtu.be/VtpBpwi_Pf0
À vos ordres les mecs
Cimer chef.
osef de snyder, ça n'a juste rien à voir avec Gunn là
d'ailleurs tant mieux qu'il y est des projets différent, je veux pas d'une uniformisation à la MCU
Le 26 mars 2021 à 19:47:53 RuquierChasseur a écrit :
Vous voulez une scène de bravoure avec Superman vous regardez le climax de Superman Returns - quoi que vous pensiez du film - et vous me trouvez une scène du même niveau chez Snyder.Pareil pour la scène de l'avion.
Merdique ce film et allez débattre de snyder sur le topic de ses films
Le 26 mars 2021 à 19:44:40 RuquierChasseur a écrit :
Le 26 mars 2021 à 19:42:32 Cecilehostiou29 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 19:41:17 RuquierChasseur a écrit :
Et oui, montrer Superman sauver une fois des gens pendant 3min dans un montage alterné sur un total de 9h de film du Snyderverse, c'est peu.Son sacrifice. Ce n'est pas à omettre.
Il se sacrifie pour Lois avant de se sacrifier pour sauver le monde.
C'est aussi pour ça que la mort de Lois est la clé de son basculement dans la suite des plans de Snyder.
Enfin dans MOS on a une construction du personnage qui traite du sacrifice qu'il doit faire pour les êtres humains. Toute la morale du père traite de ça. On peut pas faire plus surligné quand même.
En faire un salaud égoïste qui ne pense qu'à Lois. Mouais.
Lois est sa faille évidemment. Mais c'est caricaturer de dire qu'il n'y a quelle qui compte. Alors que dans BVS il passe tout le film a être perturbé par ce que pense les hommes de ses actes.
Sinon, la bande annonce hype pas mais vu que c'est James Gunn qui se lache et qu'il y a Capaldi, j'achète
Le 26 mars 2021 à 19:43:30 Hapunch-1er a écrit :
Je vais le louer plusieurs fois juste pour te faire chier
Lepique et Ruquier , pourquoi vous leur répondez , ils ne viennent que pour troller et cracher sur Snyder qui n'a rien a voir avec ce film.
deux énormes trolleur , bravo a eux, ils boostent les topics du DCU qu'ils detestent tant.
Enfin dans MOS on a une construction du personnage qui traite du sacrifice qu'il doit faire pour les êtres humains. Toute la morale du père traite de ça. On peut pas faire plus surligné quand même.
Je te laisse voir ça avec Snyder, apparemment il sait où il va. Rappelons que c'est aussi le mec qui pond ça :
Mais bref, mon propos concernant l'héroïsme c'était :
Tu peux le surligner, tu peux montrer Superman affronter Zod, affronter des méchants, faire le mec torturé qui sait pas quoi choisir
Mais comment on peut élever ça comme chef-d'oeuvre du genre super-héroïque si Snyder rechigne à montrer le truc le plus élémentaire : un héro qui sauve des gens ?
Directement je parle, de mettre l'emphase là-dessus, du rapport aux humains, de filmer le héros faire ça, d'y mettre des enjeux, de le mettre réellement en scène.
Le 26 mars 2021 à 19:50:56 Zyvrox a écrit :
Sinon, la bande annonce hype pas mais vu que c'est James Gunn qui se lache et qu'il y a Capaldi, j'achète
C'est ça.
La BA est vraiment éclaté.
Mais je reste confiant tout de même. Vu que j'adore les gardiens de la galaxie
sinon le trailer est assez proche de celui de Ayer, enfin le second trailer remodelé par la Warner
a voir , j'aime bien Gunn ,j'espere que le film sera bien
Le 26 mars 2021 à 19:55:37 Benedeto a écrit :
Lepique et Ruquier , pourquoi vous leur répondez , ils ne viennent que pour troller et cracher sur Snyder qui n'a rien a voir avec ce film.deux énormes trolleur , bravo a eux, ils boostent les topics du DCU qu'ils detestent tant.
t'as raison, j'ai dis que j'avais aimé la BA qu'on a vu, qu'Aquaman était un bon film et que j'étais méga hype pour The Batman.
Mais a part ça, je déteste DC
Les gardiens de la galaxie 1 est bon, le 2 bcp moins.