Ce film s'adresse à des ado pré pubère
Le 26 mars 2021 à 18:31:55 Games_Wanderer a écrit :
Quoi qu'on pense du film, un gosse de moins de 10 piges - si jamais le rating le permet et même ça j'en doute - faut être honnête, devant la Snydercut il décroche en moins d'une heure.
Le Snyder Cut se lâche sur le sang. Je ne vois pas qui montrerait ça à un gosse de moins de 10 ans.
C'est soft
J'ai vu pire à 6ans
A 6 ans j'ai vu predator 2 ! Vous n'avez pas idée à quel point les années 90 étaient trashs !
On le voit rien qu'ici avec les seuls films solos de la JL du DCEU actuellement, c'est compliqué de leur imposer ça.
Jme permets de compléter : dans le sens où ça contraste forcément avec les films centraux et que c'est impossible de bâtir un univers connecté cohérent là-dessus
Le 26 mars 2021 à 18:21:33 sampicautte a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:03:32 Thelonelykhey a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:01:44 Serval94 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 17:58:26 sampicautte a écrit :
Le 26 mars 2021 à 17:57:15 Serval94 a écrit :
> Le 26 mars 2021 à 17:48:14 sampicautte a écrit :
>Woaw je suis hype par le film mais que ce trailer est nul , que celui qui a rigolé une fois lève la main
Moi j'ai rigolé trois fois.
à quel moment ?
- Le "Main" de King Shark avec son air ahuri
- Le "On va crever - J'espère bien" avec la tête de dépressif de l'autre
- Le "Hu hu..." de Elba à la finLes trois répliques m'ont fait rigoler. J'invente rien.
Ouais le "on va crever" il est bien
Le reste pour moi ça fait plouf
Surtout la conversation sur les bites dans la JungleDéja vue 100 fois le 'on va tous mourir'
C'est pas le "On va tous crever" qui est marrant, c'est la réponse "J'espère bien" avec la tête de dépressif de l'autre.
Le 26 mars 2021 à 18:31:55 Games_Wanderer a écrit :
Quoi qu'on pense du film, un gosse de moins de 10 piges - si jamais le rating le permet et même ça j'en doute - faut être honnête, devant la Snydercut il décroche en moins d'une heure.
Le Snyder Cut se lâche sur le sang. Je ne vois pas qui montrerait ça à un gosse de moins de 10 ans.
Je collerais sans problème mon gosse de dix ans devant la Snyder Cut... faut pas charrier, c'est carrément montrable à un enfant de dix ans. Mais comme dit, il va se surtout se faire chier.
Mon petit frère de 10 ans a avalé les 4h de la Snyder Cut sans broncher, après voilà c'est vrai que 4h de films c'est difficile à faire gober à un large public surtout au cinéma et si le film est plus intense mais j'pense que ce que propose Snyder est ce qui se rapproche le plus de la construction des derniers films de la phase 3 du MCU
Et tu pars du principe erroné que faire quelque chose de différent et dense/lourd revient obligatoirement à faire quelque chose de bien.
Biensur ce n'est pas systématique mais c'est rafraichissant quand c'est bien fait. Qu'on aime la patte de Snyder ou non, sa proposition est ce qu'il y a eu de meilleur dans ce DCEU jusque là et donc pour moi c'est incompréhensible que Warner préfère prendre cette direction et laisser JL2 et 3 sur le côté alors que ça annonçait quelque chose de très intéressant
Snyder... Le mec qui a eu le culot de filmer flash au ralenti !
mais j'pense que ce que propose Snyder est ce qui se rapproche le plus de la construction des derniers films de la phase 3 du MCU
Ouais mais la différence c'est que le MCU il a pris 10 piges à préparer ses spectateurs et à faire en sorte de les investir dans un truc pareil.
C'était bien nul ce trailer grosse douche froide
Je regarderais le film mais le trailer ne m'inspire guère grand chose.
Mitigé sur le trailer
On reconnait la patte Gunn mais là il est clairement en roue libre on dirait même pas un blockbuster d'ailleurs
bref je sais pas trop quoi en penser
J'adore Snyder mais j'adore les gardiens de la Galaxy par exemple j'ai plutôt l'impression que suicide Squad 2 sera dans ce style d'humour.
La bande annonce donne envie surtout pour King Shark, Harley Quinn et Captain Boomerang que l'on voit très peu dans des films.
Il faut en profiter, et comme dirait plein de gens il y'a de la place pour tout les goûts dans le DCEU,vivement Suicide Squad 2
Par contre je n'avais pas du tout aimé le premier Suicide Squad donc j'espère qu'il sera mieux que le premier.
Le 26 mars 2021 à 18:46:11 RuquierChasseur a écrit :
mais j'pense que ce que propose Snyder est ce qui se rapproche le plus de la construction des derniers films de la phase 3 du MCU
Ouais mais la différence c'est que le MCU il a pris 10 piges à préparer ses spectateurs et à faire en sorte de les investir dans un truc pareil.
Oui mais si tu regardes bien on en serait arrivé à une dizaine d'années aussi si on avait laissé Snyder faire vu qu'il comptait faire des spin-offs (sur Cyborg, Batman et les suites de JL, pour ne citer que ces films) + d'autres projets en parallèle mais t'as raison en l'état il faudrait que le DCEU s'offre une meilleure continuité à côté (parce que bon DC s'est un peu éparpillé et chaque projet au final -hors Snyder- a l'air un peu indépendant et ça c'est totalement contradictoire à quelque chose qu'on appelle "Extended universe")
Honnêtement le mieux à faire pour Warner c'est de continuer le SnyderVerse et qu'ils continuent en même temps leurs projets en parallèle, rien n'empêche l'autre, au final tout le monde y gagnerait
Le 26 mars 2021 à 18:55:17 cenaker a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:46:11 RuquierChasseur a écrit :
Oui mais si tu regardes bien on en serait arrivé à une dizaine d'années aussi si on avait laissé Snyder faire vu qu'il comptait faire des spin-offs (sur Cyborg, Batman et les suites de JL, pour ne citer que ces films) + d'autres projets en parallèle mais t'as raison en l'état il faudrait que le DCEU s'offre une meilleure continuité à côté (parce que bon DC s'est un peu éparpillé et chaque projet au final -hors Snyder- a l'air un peu indépendant et ça c'est totalement contradictoire à quelque chose qu'on appelle "Extended universe")
Honnêtement le mieux à faire pour Warner c'est de continuer le SnyderVerse et qu'ils continuent en même temps leurs projets en parallèle, rien n'empêche l'autre, au final tout le monde y gagnerait
Mais arrêter de croire qu'un mec peut faire un univers...
Si les gens aiment le MCU c'est parce que c'est dizaines de voix différentes assemblés.
C'est insupportable de penser que DC doit se résumer à Snyder
Ca a l'air de bien puer la merde !
On pense ce qu'on veut de Snyder (il a des défauts, je suis bien d'accord), mais franchement, avoir sabordé l'univers qu'il mettait en place pour ce genre de films éculés, ça me dépasse un peu quand même.
Le pauvre James Gunn, lui qui a toujours aimé Snyder, toujours défendu ce type, il a même travaillé avec lui.
Et aujourd'hui son film commence à se faire torpiller par ses fans neuneux...
Pour moi c'est oui.
Idriss Elba entouré de débiles, un King Shark qui fait passer le Killer Croc de la version d'Ayer pour un mou de la bite (ce qu'il était) et un Gunn en mode Troma ça me va parfaitement.
On pense ce qu'on veut de Snyder (il a des défauts, je suis bien d'accord), mais franchement, avoir sabordé l'univers qu'il mettait en place pour ce genre de films éculés, ça me dépasse un peu quand même.
Il a commencé à le saborder lui-même avec le 1er Suicide Squad qui était une merde sans nom. Snyder était très impliqué dans ce film vous semblez l'oublier.
Le 26 mars 2021 à 19:01:45 LePique108-8 a écrit :
Le pauvre James Gunn, lui qui a toujours aimé Snyder, toujours défendu ce type, il a même travaillé avec lui.Et aujourd'hui son film commence à se faire torpiller par ses fans neuneux...
De votre côté, ce serait bien que votre amertume envers Snyder ou sa communauté, ne vous voile pas la face devant la médiocrité de ce genre de productions. James Gunn n'est pas le problème de l'équation, ce sont les cadres de la Warner qu'il faut blâmer.
Puis, James Gunn ou non, si le film a l'air mauvais, c'est pas de notre faute. On va pas faire semblant de kiffer parce que c'est le pote de Snyder.