Le 22 avril 2024 à 15:13:00 :
Le 22 avril 2024 à 15:07:45 :
Le 22 avril 2024 à 15:04:52 :
Le 22 avril 2024 à 15:00:56 :
Bon, ça a l'air d'être du même niveau que NWH effectivement, l'impression que Hugh Jackman se fait un peu chier et a pas envie d'être laC'est justement tout le principe du perso si tu comprends un minimum l'anglais
Oui, le principe du perso, moi je parle de Hugh Jackman
De toute façon c'est pas un secret que c'est Reynolds qui l'a "forcé", même si le chèque de Feige a du bien aidéBAH JUSTEMENT ON VEUT UN MEC BLASE.
Non je trouve qu'il y a un truc en moins par rapport aux anciens films où il apparaît
Logan est sorti il y a 7 ans et même avant ça il disait qu'il en avait marre et que ca serait son dernier film dans le rôle
J'irai le voir day one quand même, mais j'ai pas l'impression qu'il est à fond dedans
Le 22 avril 2024 à 15:11:22 :
Le 22 avril 2024 à 15:02:39 :
[15:01:22] <TheDragibusMan>
Le 22 avril 2024 à 14:59:20 :
https://www.youtube.com/watch?v=cen0rBKLuYELe nouveau trailer vient de sortir. Bien plus de jaune que dans le premier.
TU M'AS DEVANCE !!!!!!!
J'en suis navré.
Toujours hype ou pas ?
HYPE AU MAAAAAAAAAAAAAX
MILLIARD ASSURE, PRENDS EN DE LA GRAINE DUNE PART 2
Enfin un Dragi optimiste.
Dune et ses 700 petits millions, mais ça reste quand même bien !
Le lieu gris avec le logo de la fox ce sera la scène de l’autoroute de NWH. Plat et sans relief mais je note quand mème certains décors « « « « à la Mad Max » » » »
Et la tête de Giant Ant-man C’est déjà plus intéressant que les échafaudages.
Mais j’ai l’impression que le moment saut dans le portail ce sera la grosse séquence fan service en milieu de film (ou à la fin)
La tristesse de la bande-annonce…
Et dire qu’ils ont détruit la fin de Logan pour ce machin…
Bon le milliard est assuré malgré NWH 2.0 qui se profile
Ça semble encore une fois tout moisi.
Ohlala il dit fuck et shit, c'est trop drôle et subversif
Fait chier le trailer m'a rien fait. Deadpool est devenu trop self-aware en tant que licence .
Ça donne beaucoup beaucoup moins envie que le premier trailer, et j'ai peur que les blagues sur Feige et le passage de Deadpool de la FOX au MCU soient présentes h24
M'ouais ça à l'air fadass et j'ai l'impression que le film c'est 80% dans le décord du néant m'enfin...
Marvel qui fait moins de vues que Ryan Reynolds :
No Way Home bis : full fan-service et zéro cinéma
Pourquoi se casser le cul à faire du cinéma quand tu peux faire le milliard comme ça
L'humour et les refs me semblent au rendez-vous, mais visuellement ça m'a l'air un peu plat au niveau des scènes d'action. On verra bien mais plaisir de voir ces deux joyeux lurons ensemble !
Lady Deathstrike et Azazel
C'est qui la meuf chauve les clé ?
Sinon, je pense que sa va être un énième film fan service qui va être bon sur le moment mais qui ne va pas survivre dans les années suivantes comme No Way Home, et ouais scènes ou plan sont vraiment vide.
Le 22 avril 2024 à 15:43:26 :
Tony Chapron
Pouaaah ça va être kiff, comme les deux premiers en fait, j'avais adoré l'adaptation de Deadpool façon Reynolds, ça se voit qu'il aime ce personnage mais là avec Wolverine
Le 22 avril 2024 à 15:37:19 :
M'ouais ça à l'air fadass et j'ai l'impression que le film c'est 80% dans le décord du néant m'enfin...
C’est officiel ça
MTTSH a dit 70% du film dans le void
Le 22 avril 2024 à 15:43:26 :
Je met en spoil comics au cas où :
Cassandre Nova, une jumelle maléfique cache de Charles Xavier