Moi la rumeur que j'avais lu c'était qu'on aurait 4 wolverine dans le film, deux joué par jackman et deux autres joué par des acteurs différents.
Donc peut être qu'on aura Cavill et Radcliffe.
Le film fait pour l'instant un peu plus de 2 heures (comme Doctor Strange 2).
Il y aurait eu pas mal de coupes mais ils sont satisfaits du résultat.
La durée changera forcément vu qu'il y a des reshoots dans 2 mois.
Source : https://twitter.com/Cryptic4KQual/status/1768804294730363158
Channing Tatum devrait être présent pour certains reshoots et potentiellement être lié a la séquence "Madripoor" avec un Wolverine variant selon certains insiders
Le 22 mars 2024 à 20:43:53 BrianBlake a écrit :
Channing Tatum devrait être présent pour certains reshoots et potentiellement être lié a la séquence "Madripoor" avec un Wolverine variant selon certains insiders
Gambit donc, enfin.
Nouveau visuel, qui dévoile donc 5 Deadpool différents ainsi que le casque de Wolvy !
Du coup,
Babypool, Kid Deadpool, Deadpool, Dogpool et zombie Deadpool.
Manque juste Lady Deadpool.
Et classe le Wolverine
TêtePool
Le 23 mars 2024 à 21:03:12 :
TêtePool
CuldePool
LiverPool
Le 23 mars 2024 à 23:15:34 :
LiverPool
GrossamPool
Le 23 mars 2024 à 21:03:12 daveus a écrit :
TêtePool
Headpool, donc.
Ah ben merde, j'étais fier de mon jeu de mots, mais après googlage, il existe déjà, et c'est de base le nom de ce variant zombie sans corps.
Triste.
Oeufdepool
Chairdepool
Têtedampool
Benoît Deadpoelvoorde.
Le 24 mars 2024 à 12:07:59 :
Ah ben merde, j'étais fier de mon jeu de mots, mais après googlage, il existe déjà, et c'est de base le nom de ce variant zombie sans corps.Triste.
Bah c'est pas triste du coup puisque tu nous apprends que c'est le nom officiel.
Le 24 mars 2024 à 12:46:18 :
Benoît Deadpoelvoorde.
Ca va trop loin
Le 24 mars 2024 à 12:07:59 :
Ah ben merde, j'étais fier de mon jeu de mots, mais après googlage, il existe déjà, et c'est de base le nom de ce variant zombie sans corps.Triste.
Tu savais vraiment pas ?
Ils forment tous ensemble le deadpool corps
Bon bah encore un machin lourdingue à base de caméos qui fera le milliard grâce aux veaux, génial
A propos de veaux, il serait temps que Burnley s'active un peu plus sur le terrain, mon Vincent
Le 25 mars 2024 à 07:50:55 :
Bon bah encore un machin lourdingue à base de caméos qui fera le milliard grâce aux veaux, génial
J'ai l'impression qu'à chaque fois que tu interviens sur un topic, c'est pour râler.