CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Deadpool & Wolverine - Shawn Levy

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 165»
Page suivanteFin
cabruleaie cabruleaie
MP
Niveau 36
14 février 2024 à 21:08:37

Le 14 février 2024 à 19:50:12 :
Je pense qu’on peut confirmer que Blake Lively jouera Lady Deadpool.

https://www.instagram.com/vancityreynolds/p/C3OlAtDsWes/

Reynolds vient de poster sur Instagram :
« Est-ce que tous le monde a vu la bande-annonce de #Deadpool ? Quelqu’un a aussi vu ma femme ?

C'est un running gag, elle est avec Hugh

Pseudo supprimé
Niveau 54
14 février 2024 à 21:16:17

Le 14 février 2024 à 20:42:13 :

« Est-ce que tous le monde a vu la bande-annonce de #Deadpool ? Quelqu’un a aussi vu ma femme ?

Subtile.

J'ai pas compris la subtilité.

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 52
14 février 2024 à 21:55:22

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais vous imaginez si Deadpool utilise l'appareil de Cable comme à la fin du 2, mais cette fois pour visiter les derniers films/séries Marvel, faire des conneries et ainsi créer une sorte de soft reboot :rire:

_Lee_Van_Cleef_ _Lee_Van_Cleef_
MP
Niveau 65
14 février 2024 à 22:00:43

Le 14 février 2024 à 21:16:17 :

Subtile.

Bah on ne sait pas s’il parle de la femme de Deadpool, auquel cas oui on l’a bien vue, la question paraît bizarre du coup, ou plutôt de sa femme réelle à l’acteur. Sachant qu’on voit un personnage qui ressemble à Deadpool mais qui n’est pas Deadpool, peut-être Lady Deadpool. Donc peut-être que sa femme joue Lady Deadpool…

Message édité le 14 février 2024 à 22:05:36 par _Lee_Van_Cleef_
MP
Niveau 65
14 février 2024 à 22:03:38

Le 14 février 2024 à 21:55:22 :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais vous imaginez si Deadpool utilise l'appareil de Cable comme à la fin du 2, mais cette fois pour visiter les derniers films/séries Marvel, faire des conneries et ainsi créer une sorte de soft reboot :rire:

L’appareil de Cable permet le voyage dans le temps, pas dans le multivers. Pour cela, il faut la machine du TVA. Tu as, cependant, peut-être mis le doigt sur des scènes post-génériques. :hap:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
15 février 2024 à 00:13:30

Putain j'avoue imaginez Deadpool qui atterri dans l'univers du MCU sans jamais pouvoir revenir dans le sien du coup il devient fou et se met ç visiter tout plein d'époque ! :hap:
Mais bon calmons nous chaque chose en son temps.

D'ailleurs (semi-HS) je sais pas vous mais j'ai cette impression que Marvel Studio est bien plus impliqué pour ses prochains projets ; Deadpool 3, Daredevil Borne Again, Les 4F bénéficient tous de report et de "on prend notre temps pour bien faire les choses".

Je sens qu'ils sont dos au mur et ne peuvent pas se permettre de foirer les grosses licences qui peuvent porter le MCU après les Avengers. Après tout chaque film que je viens de citer amène avec lui son univers au MCU, DD le street level, DP les X-men et les 4F la science et le coté cosmique (en plus de ramenez le saint trio, Doom, Silver Surfer, Galactus)

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 33
15 février 2024 à 01:02:49

Ils sentent surtout que c'est un tournant
On va dire que depuis Endgame, ils ont plus connu des échecs que des réussites, s'ils ne réussissent pas avec leurs licences fortes, les gens ne leur pardonneront surement pas

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 52
15 février 2024 à 01:24:23

Le 15 février 2024 à 00:13:30 :

D'ailleurs (semi-HS) je sais pas vous mais j'ai cette impression que Marvel Studio est bien plus impliqué pour ses prochains projets ; Deadpool 3, Daredevil Borne Again, Les 4F bénéficient tous de report et de "on prend notre temps pour bien faire les choses".

Je sens qu'ils sont dos au mur et ne peuvent pas se permettre de foirer les grosses licences qui peuvent porter le MCU après les Avengers. Après tout chaque film que je viens de citer amène avec lui son univers au MCU, DD le street level, DP les X-men et les 4F la science et le coté cosmique (en plus de ramenez le saint trio, Doom, Silver Surfer, Galactus)

C'est la différence entre Chapek et Iger. Marvel a été l'un si ce n'est le gros projet d'Iger qui a fait racheté Marvel alors qu'ils n'avaient pas les personnages les plus connus (X-Men, Spider-Man, 4 Fantastiques, Ghost Rider, Daredevil, Punisher) et niveau film il n'y avait qu'un succès, un échec et 2 productions en cours à problèmes (Ant-Man, Iron Man 2).

Ensuite il y a eu l'explosion du MCU malgré les problèmes en interne et donc Iger a rendu Marvel Studios plus indépendant en étant sous l'égide de Disney à la place du "Conseil Marvel".

Puis Chapek est arrivée et a demandé de faire plus de films et énormément de séries, hors c'est impossible de tout gérer en même temps. Black Widow, Eternals, WandaVision, Falcon et le Soldat de l'Hiver et Loki ont été sauvés car commencés avant Chapek mais tout le reste a eu des problèmes (parfois "involontaire" comme le décès de Chadwick Boseman) et surtout un plus gros cahier des charges (à l'exception de Deadpool 3 car produit par Ryan Reynolds).

Et depuis que Iger est revenu, les productions ont toutes été retravaillés pour les améliorés.
1. Captain America 4 aura de nouvelles scènes d'actions, moins de nouveaux personnages.
2. Thunderbolts a été réécrit par le scénariste d'Acharnés car Steven Yeun n'aimait pas celui écrit par le scénariste de Ragnarok et Black Widow. Par contre Steven Yeun a été remplacé par Lewis Pullman à cause d'un problème d'emploi du temps.
3. Les 4 Fantastiques, Jon Watts est parti pour être remplacé par Matt Shakman et le scénario a été réécrit pour se passer dans les années 60 et peut-être dans un autre univers.
4. Blade ne sera plus PG-13 mais Rated R et tout le film a été retravaillé à la demande de Mahershala Ali.
5. Avengers 5 et 6 ont été repoussés
6. Daredevil Born Again sera une suite a la série originale est plus un soft-reboot et le côté super-héros et la violence ont été augmentés.
7. Wonder Man a été réécrit.
8. Les enjeux d'Agatha ont été augmentés alors qu'avant c'était juste une série de remplissage

Pseudo supprimé
Niveau 54
15 février 2024 à 08:36:10

Le 14 février 2024 à 22:03:38 :

L’appareil de Cable permet le voyage dans le temps, pas dans le multivers. Pour cela, il faut la machine du TVA. Tu as, cependant, peut-être mis le doigt sur des scènes post-génériques. :hap:

Heu Endgame et Loki ont montré que les 2 etaient liés.

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 61
15 février 2024 à 10:56:22

Le 14 février 2024 à 22:00:43 :

Le 14 février 2024 à 21:16:17 :

Subtile.

Bah on ne sait pas s’il parle de la femme de Deadpool, auquel cas oui on l’a bien vue, la question paraît bizarre du coup, ou plutôt de sa femme réelle à l’acteur. Sachant qu’on voit un personnage qui ressemble à Deadpool mais qui n’est pas Deadpool, peut-être Lady Deadpool. Donc peut-être que sa femme joue Lady Deadpool…

Il est ambigu.
Parce que sa meuf a été vu au Superbowl avec Taylor Swift et du coup il joue sur ça ( d'où les com des fangirls qui répondent tous " au Superbowl ). :hap:

Après ouais elle est sûrement dans le film.

RamiValak RamiValak
MP
Niveau 41
15 février 2024 à 11:15:09

Le 14 février 2024 à 18:53:28 :

Le 14 février 2024 à 18:40:00 :

Le 14 février 2024 à 18:20:20 RamiValak a écrit :

Le 14 février 2024 à 15:19:12 :
Vous pensez que ça va raler qu'on ai un film avec deux acteur blanc hétéro en tete d'affiche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1505950029-soral.png

Ouais il va être boycotté comme Oppenheimer je pense, honteux ! :-((

Ah non hein, stop la mauvaise foi le gauchiste, dans Oppenheimer la star du film c'est la bombe est elle est noire. :-((

C'est pire que ça. Ce sont des bombes trans vu qu'elles s'appellent Little Boy et Fat Man https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659641152-fou.png

Pfff, y'en a marre des wokes...

MP
Niveau 65
15 février 2024 à 13:36:28

Le 15 février 2024 à 08:36:10 :

Je vois pas le rapport. Évidemment que c’est lié. Mais Cable voyage dans le temps, pas dans les univers parallèles. C’est plus le pouvoir de America Chavez plutôt.

Message édité le 15 février 2024 à 13:36:46 par _Lee_Van_Cleef_
Yumekua3 Yumekua3
MP
Niveau 56
15 février 2024 à 13:41:09

Le 15 février 2024 à 13:36:28 _Lee_Van_Cleef_ a écrit :

Je vois pas le rapport. Évidemment que c’est lié. Mais Cable voyage dans le temps, pas dans les univers parallèles. C’est plus le pouvoir de America Chavez plutôt.

Voyager dans le temps (vers le passé) crée de nouveaux univers parallèles. ça reviens donc au même que voyager dans le multivers, juste que tu voyage seulement dans des nouveaux univers naissant que tu viens de créer (Contrairement à une America chavez qui peut voyager dans tout types d'univers parallèles mais seulement à leur temps T présent identique au sien).

C'est comme ça que fonctionne le voyage dans le temps chez marvel.

Message édité le 15 février 2024 à 13:43:59 par Yumekua3
chernobill chernobill
MP
Niveau 56
15 février 2024 à 14:10:38

Et ces histoires de saut dans l'espace-temps ont-elles eu un développement dans The Marvels ? Je présume que le truc qui touche les trois super-héroïnes est lié nan ?

MP
Niveau 65
15 février 2024 à 14:12:44

Le 15 février 2024 à 13:41:09 :

Le 15 février 2024 à 13:36:28 _Lee_Van_Cleef_ a écrit :

Voyager dans le temps (vers le passé) crée de nouveaux univers parallèles. ça reviens donc au même que voyager dans le multivers, juste que tu voyage seulement dans des nouveaux univers naissant que tu viens de créer (Contrairement à une America chavez qui peut voyager dans tout types d'univers parallèles mais seulement à leur temps T présent identique au sien).

C'est comme ça que fonctionne le voyage dans le temps chez marvel.

Lol mais justement non, le voyage dans le temps, c’est le même univers. Évidemment que changer le passé créait des univers parallèles. Mais le voyage dans le temps, c’est le voyage dans le temps, et le voyage dans les univers parallèles, c’est le voyage dans les univers parallèles. Évidemment que le voyage des univers parallèles, c’est dans le même temps T puisque ce n’est pas du voyage dans le temps justement. https://www.noelshack.com/2024-07-4-1708002696-img-3240.png

MP
Niveau 65
15 février 2024 à 14:23:54

Quoi que la TVA peut faire les deux, il me semble. 🤔

C’est bien la série Loki qui amène le multivers dans le MCU, et non pas Endgame par exemple où c’est du voyage dans le temps.

Message édité le 15 février 2024 à 14:25:37 par _Lee_Van_Cleef_
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
15 février 2024 à 14:39:01

Si on se pose toutes ces questions c’est que de base Marvel n’a pas su être claire sur les dis concepts, donc en soi c’est e leur faire si la distinction est flou.

chernobill chernobill
MP
Niveau 56
15 février 2024 à 15:11:10

Le 15 février 2024 à 14:39:01 :
Si on se pose toutes ces questions c’est que de base Marvel n’a pas su être claire sur les dis concepts, donc en soi c’est e leur faire si la distinction est flou.

C'est pas avec les coudes qu'on écrit gros. :noel:

Message édité le 15 février 2024 à 15:11:22 par chernobill
Pseudo supprimé
Niveau 54
15 février 2024 à 15:22:13

Alors que la simplicité aurait voulu qu'il y ait des univers parallèles pourvu chacun de timelines modifiable. Voyager dans le temps n'est pas sensé transformer un univers ou tous les personnages sont des dinosaures en personnage Lego .

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
15 février 2024 à 16:11:15

C’est surtout pas avec un tel :hap:

Je viens d’autre univers ou on écrit comme ça enfaite :noel:

« C’est de leur faute »

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 165»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment