Le 12 février 2024 à 19:07:02 :
Le 12 février 2024 à 18:51:50 :
Le 12 février 2024 à 17:46:58 :
Des gens disent que les mains qui tiennent les micro uzi sont celles de lady deadpool (ses armes fétiches)
Sûrement,
En tout cas, ce n’est pas Deadpool (lui, il a les gants complètement noirs)Je suis tombé sur ça. Ça date d’il y a 4 ans. https://hitek.fr/actualite/actrice-game-of-thrones-rejoint-cast-deadpool3_22608
Taylor Swift
J'avoue avoir rigolé https://twitter.com/ilyryanreynolds/status/1756901168834314382
En tout cas, bon ou mauvais, avec un titre pareil ils s'assurent de taper proche du milliard. Ça les changera leurs derniers bides.
C'est vrai pour Cassandra Nova ?
Si oui, pourquoi faut-il encore qu'ils introduisent des personnages sans les personnages-clés qui y sont attachés
Le 13 février 2024 à 00:11:55 :
C'est vrai pour Cassandra Nova ?Si oui, pourquoi faut-il encore qu'ils introduisent des personnages sans les personnages-clés qui y sont attachés
Ils y seront peut-être attendons de voir le film
Mais il a combien de jumeaux le Charles Xavier ?
Le 13 février 2024 à 09:36:32 :
1, je crois.
Le 13 février 2024 à 09:36:32 :
Bah juste une jumelle, Cassandra.
Le fléau, c’est juste son demi-frère
Et il a son vrai jumeau homme dans le Foxverse, aussi. Le gars de la post-gén de X-Men 3 (et dont on peut en conséquence supposer que Xavier occupe le corps dans le futur de DoFP).
En revanche, je crois pas que le Fléau du Foxverse soit établi comme le demi-frère de Xavier. C'est une spé des comics, ça.
Dans x-men il met son esprit dans le corps de son jumeaux dans le coma (wtf)
Et dans Deadpool 2, le fléau est bien le frère de Xavier !
De sacrés quetars les parents de Charles
J'avoue. 3 enfants (puisque le Fléau est d'un autre ménage) dont... 3 jumeaux, donc de la même portée, ça implique au moins... 1 rapport sexuel, donc sacrée libido.
Et dans Deadpool 2, le fléau est bien le frère de Xavier !
Ah OK, my bad, j'ai zéro souvenir du film. De mémoire, c'était juste le boss final, je me rappelais pas qu'il avait du background.
Mais Deadpool 2 et X-Men 3 se passent dans le même univers logiquement non ? Donc pourquoi 2 fléau différents ? ( Bon il y a bien le retcon de DOTFP mais il ne se produit qu'après la naissance du fleau logiquement donc ça devrait rien changer )
Vous vous posez vraiment encore des questions sur la cohérence ? La carte multivers pour plus s'ennuyer avec ça et contenter les simplets avec plein de fan service et c'est réglé
Le 13 février 2024 à 13:26:30 :
J'avoue. 3 enfants (puisque le Fléau est d'un autre ménage) dont... 3 jumeaux, donc de la même portée, ça implique au moins... 1 rapport sexuel, donc sacrée libido.Et dans Deadpool 2, le fléau est bien le frère de Xavier !
Ah OK, my bad, j'ai zéro souvenir du film. De mémoire, c'était juste le boss final, je me rappelais pas qu'il avait du background.
Je crois que c'est juste une référence balancée entre 2 autres vannes
Le 13 février 2024 à 13:36:08 :
Mais Deadpool 2 et X-Men 3 se passent dans le même univers logiquement non ? Donc pourquoi 2 fléau différents ? ( Bon il y a bien le retcon de DOTFP mais il ne se produit qu'après la naissance du fleau logiquement donc ça devrait rien changer )
On peut imaginer une multitude d’univers. Par contre Deadpool a tué un autre Deadpool alors qu’il est sensé voyager que dans le temps (dans le 2), et non dans le multivers. Bon après suffit de rendre non-canon la scène qui est, j’imagine, à la base, juste pour le fun.
Le 13 février 2024 à 13:55:31 :
Le 13 février 2024 à 13:36:08 :
Mais Deadpool 2 et X-Men 3 se passent dans le même univers logiquement non ? Donc pourquoi 2 fléau différents ? ( Bon il y a bien le retcon de DOTFP mais il ne se produit qu'après la naissance du fleau logiquement donc ça devrait rien changer )On peut imaginer une multitude d’univers. Par contre Deadpool a tué un autre Deadpool alors qu’il est sensé voyager que dans le temps (dans le 2), et non dans le multivers. Bon après suffit de rendre non-canon la scène qui est, j’imagine, à la base, juste pour le fun.
Deadpool remonte le temps de la timeline de Ryan reynolds.
Pour information 💁♀️
La première scène où il remonte le temp pour sauver la x force est officiel
Le reste c'est un délire assume greeen lantern deadpool d'avant
Bébé Hitler
On reconnaît ravonna de dos clairement