Franchement bof si ce film permet juste d'introduire Wade Wilson dans le MCU et reintroduire Wolverine ca va me faire chier je veut une reel menace
Le 22 avril 2024 à 15:43:26 :
C'est qui la meuf chauve les clé ?
Cassandra nova
La sœur jumelle de Xavier
Le 22 avril 2024 à 15:35:14 :
Fait chier le trailer m'a rien fait. Deadpool est devenu trop self-aware en tant que licence .
Je ne suis pas lecteur des comics mais n'est-ce pas un peu littéralement sa nature, que d'être ultra self-aware de ce qu'il est (ici une poule aux oeufs d'or récupérée par le MCU) ?
Le 22 avril 2024 à 15:48:25 :
Franchement bof si ce film permet juste d'introduire Wade Wilson dans le MCU et reintroduire Wolverine ca va me faire chier je veut une reel menace
C'est que il y a un manque d'enjeu global + le recast de kang le conquérant. MCU est vraiment mort.
Je me demande si ils vont réussir à faire pire que NWH niveau scenario et pétard mouillé
"Olol tu peux effacer la mémoire du monde entier pour que je puisse aller à la fac stp "
"J'ai pas le droit mais bon, c'est bien parce que c'est toi "
Le 22 avril 2024 à 15:52:35 :
Je me demande si ils vont réussir à faire pire que NWH niveau scenario et pétard mouillé"Olol tu peux effacer la mémoire du monde entier pour que je puisse aller à la fac stp "
Le film était mauvais mais chialer quand j'ai vu les deux spiderman
Le 22 avril 2024 à 15:52:35 :
Je me demande si ils vont réussir à faire pire que NWH niveau scenario et pétard mouillé"Olol tu peux effacer la mémoire du monde entier pour que je puisse aller à la fac stp "
+ les musiques des themes des anciens spiderman, ce film était incroyable juste pour ça le reste est vraiment a chier
Les plans sont moches. C'est censé donner envie ?
Le 22 avril 2024 à 15:50:37 :
Fait chier le trailer m'a rien fait. Deadpool est devenu trop self-aware en tant que licence .Je ne suis pas lecteur des comics mais n'est-ce pas un peu littéralement sa nature, que d'être ultra self-aware de ce qu'il est (ici une poule aux oeufs d'or récupérée par le MCU) ?
Si
Il est conscient d’être un personnage de comics sur papier par exemple
J'avoue que Tobey qui apparaît dans une ruelle pour atterrir dans le salon d'une mamy osef avec des plans dignes de Plus belle la vie c'était le truc le plus épique de la décennie 😭😭😭
A croire qu'il y en a qui ne captent que maintenant que c'est juste un film 100 % fanservice sans aucune ambition et le petit plaisir coupable de Reynolds et Jackman, les deux potos IRL qui voulaient leurs buddy movies avec leurs persos fétiches.
Bien sur que c'est la même formule que No Way Home ou Flash. C'était évident dès la toute première annonce.
Le 22 avril 2024 à 16:00:46 :
J'avoue que Tobey qui apparaît dans une ruelle pour atterrir dans le salon d'une mamy osef avec des plans dignes de Plus belle la vie c'était le truc le plus épique de la décennie 😭😭😭
C'est ça justement. L'iconisation des deux précédents Spiderman est catastrophique. Entre Tobey qui entre comme un clochard qui vient d'avaler un Xanax et Garfield qui enchaine deux blagues avec Zendaya et la mama dès son entrée.
Là, certes ça a l'air bateau mais Wolverine et Deadpool en costume ça fait quand même un petit truc.
LE forumer moyen quand il va découvrir que c'est plus un caprice de stars qu'un film du MCU.
Le 22 avril 2024 à 16:06:57 :
Le 22 avril 2024 à 16:00:46 :
J'avoue que Tobey qui apparaît dans une ruelle pour atterrir dans le salon d'une mamy osef avec des plans dignes de Plus belle la vie c'était le truc le plus épique de la décennie 😭😭😭C'est ça justement. L'iconisation des deux précédents Spiderman est catastrophique. Entre Tobey qui entre comme un clochard qui vient d'avaler un Xanax et Garfield qui enchaine deux blagues avec Zendaya et la mama dès son entrée.
Là, certes ça a l'air bateau mais Wolverine et Deadpool en costume ça fait quand même un petit truc.
Hugh Jackman fait sacrément peine à voir dans la BA je trouve.
Trop hâte
Le 22 avril 2024 à 15:50:37 :
Fait chier le trailer m'a rien fait. Deadpool est devenu trop self-aware en tant que licence .Je ne suis pas lecteur des comics mais n'est-ce pas un peu littéralement sa nature, que d'être ultra self-aware de ce qu'il est (ici une poule aux oeufs d'or récupérée par le MCU) ?
Évidemment, il n'empêche qu'il y a cette impression que Marvel force trop la dessus , notamment avec l'auto flagellation sur Feige . Ca sonne faux imo mais bon .
Au moin on aura vu Hugh en tenue jaune 😆
La tenue jaune est vraiment moche (mais visiblement c'est la raison de hype n°1 chez certains, que j'espère vraiment être des fans hardcore de comics pour s'exciter sur un truc aussi laid), et j'ai zéro confiance envers le réal, mais ça fait plaisir de revoir Hugh (qui ne semble pas avoir qu'un second rôle comme Tobey dans NWH), ça semble être un vrai buddy movie équitable entre Osefpool et lui, donc chaud, j'en serai.
https://www.youtube.com/watch?v=2t9-VpzzNmY
Bordel on se retape le doubleur VF du film Logan et non le doubleur officiel de Hugh Jackman depuis le 1er X-Men.