CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Deadpool & Wolverine - Shawn Levy

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 159»
Page suivanteFin
ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 34
25 avril 2024 à 08:50:21

Et ba tant pis on va pas pourrir le topic encore 10ans

Vous avez votre vision j’ai la mienne et la vôtre n’est pas plus vrai que la mienne
Point

Ps: et j’ai jamais dis que la trilogie homecoming était celle des meilleurs films de Spiderman faut pas tout confondre

Message édité le 25 avril 2024 à 08:53:22 par ronan_accuser
KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
25 avril 2024 à 09:10:11

Les débats pour savoir qui s'y connaît le plus en super zéros :bave:

Message édité le 25 avril 2024 à 09:10:29 par KingKompany
lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 48
25 avril 2024 à 09:38:30

Le 25 avril 2024 à 06:48:16 :
Les scènes avec les enfants en mode tout le monde peut porter le masque :bave: ( qui est une des dimensions la plus importante du perso et c’est pas moi qui l’ai dit :hap: )

La citation de Stan Lee veut pas vraiment dire ce qu'en a repris le dessin animé. Si Luke est fait en fonction à ce que tout le monde puisse s'identifier à lui ça veut pas dire que le message de Star Wars c'est que tout le monde peut battre Dark Vador.
Dans les premiers porter le masque ça veut clairement dire être au-dessus de la société (donc le contraire), chez Ditko il y a quelque chose d'autres que son adresse en science et ses pouvoirs qui le placent au dessus ça disparaît un peu chez Romita puis reviens chez Conway ("celui dont l'esprit bouillonne d'émotions" "il y a la un pouvoir une volonté, il est différent des autres ses sentiments sont plus profonds, sa conception de la vie bien plus élaboré") ou Stern, ça et le côté antisysteme, rebel, vachard, disruptif disparaît au bout d'un moment pour y pallier Dematteis fait de lui une sorte de Superman ou captain america en moins "parfait" qui fait de son mieux, écriture reprise entre autre par JMS par exemple.

Meilleur meuf : Andrew

Bon je suis d'accord avec aucun des points ou t'as pas marqué Tobey tout seul mais cette idée me semble assez répandue (plus que celle selon laquelle les combats de Watts sont meilleur que ceux de Raimi par exemple) alors qu'autant blasphématrice :noel: que les autres. Parce qu'il y en a une qui participe a la lutte contre le crime et l'autre qui est une demoiselle en détresse mais celle des deux qui est définit par autre chose que sa relation à peter (ce qu'elle pense d'elle même, sa famille, son job, les autres hommes) qui a une vie et des histoires il se trouve que c'est la demoiselle en détresse.

Holland à sa place nulle part dans un truc qui pourrait être meilleur que Tobey et Andrew

Le truc c'est que les films de Webb en plus d'être très mauvais n'hésite pas à challenger Raimi sur son propre terrain alors qu'il a mis la barre beaucoup trop haute, ce qui est très courageux mais qui fait qu'on a l'impression de voir une version eco + pendant les combats ou la scène du masque. La ou les films du MCU ont l'intelligence (ou pour le dire méchamment le manque d'ambition) de faire un pas de côté, la scène de l'ascenseur dans le premier oui elle est beaucoup moins épique que ce qu'il y a chez Raimi mais elle cherche pas à jouer dans le même ton ce qui fait qu'on compare moins. Pour le dire autrement chez Garfield pour montrer le lien de Spidey avec le peuple on fait la scène de la voiture que tu as partagé et qui ressemble furieusement à ce que faisait Raimi la où Homecoming fait une scène à la Superman de Donner ou il patrouille aide une vieille etcetera meme si c'est autant en dessous des Raimi que les Webb il y a une vraie approche différente qui (je trouve) change la donne.

Message édité le 25 avril 2024 à 09:40:33 par lionelleboss
WayzeHD WayzeHD
MP
Niveau 33
25 avril 2024 à 09:53:18

Le 25 avril 2024 à 09:38:30 :

Le 25 avril 2024 à 06:48:16 :
Les scènes avec les enfants en mode tout le monde peut porter le masque :bave: ( qui est une des dimensions la plus importante du perso et c’est pas moi qui l’ai dit :hap: )

La citation de Stan Lee veut pas vraiment dire ce qu'en a repris le dessin animé. Si Luke est fait en fonction à ce que tout le monde puisse s'identifier à lui ça veut pas dire que le message de Star Wars c'est que tout le monde peut battre Dark Vador.
Dans les premiers porter le masque ça veut clairement dire être au-dessus de la société (donc le contraire), chez Ditko il y a quelque chose d'autres que son adresse en science et ses pouvoirs qui le placent au dessus ça disparaît un peu chez Romita puis reviens chez Conway ("celui dont l'esprit bouillonne d'émotions" "il y a la un pouvoir une volonté, il est différent des autres ses sentiments sont plus profonds, sa conception de la vie bien plus élaboré") ou Stern, ça et le côté antisysteme, rebel, vachard, disruptif disparaît au bout d'un moment pour y pallier Dematteis fait de lui une sorte de Superman ou captain america en moins "parfait" qui fait de son mieux, écriture reprise entre autre par JMS par exemple.

Meilleur meuf : Andrew

Bon je suis d'accord avec aucun des points ou t'as pas marqué Tobey tout seul mais cette idée me semble assez répandue (plus que celle selon laquelle les combats de Watts sont meilleur que ceux de Raimi par exemple) alors qu'autant blasphématrice :noel: que les autres. Parce qu'il y en a une qui participe a la lutte contre le crime et l'autre qui est une demoiselle en détresse mais celle des deux qui est définit par autre chose que sa relation à peter (ce qu'elle pense d'elle même, sa famille, son job, les autres hommes) qui a une vie et des histoires il se trouve que c'est la demoiselle en détresse.

Holland à sa place nulle part dans un truc qui pourrait être meilleur que Tobey et Andrew

Le truc c'est que les films de Webb en plus d'être très mauvais n'hésite pas à challenger Raimi sur son propre terrain alors qu'il a mis la barre beaucoup trop haute, ce qui est très courageux mais qui fait qu'on a l'impression de voir une version eco + pendant les combats ou la scène du masque. La ou les films du MCU ont l'intelligence (ou pour le dire méchamment le manque d'ambition) de faire un pas de côté, la scène de l'ascenseur dans le premier oui elle est beaucoup moins épique que ce qu'il y a chez Raimi mais elle cherche pas à jouer dans le même ton ce qui fait qu'on compare moins. Pour le dire autrement chez Garfield pour montrer le lien de Spidey avec le peuple on fait la scène de la voiture que tu as partagé et qui ressemble furieusement à ce que faisait Raimi la où Homecoming fait une scène à la Superman de Donner ou il patrouille aide une vieille etcetera meme si c'est autant en dessous des Raimi que les Webb il y a une vraie approche différente qui (je trouve) change la donne.

Mary jane = grosse timp :hap:

Rien que dans le premier film elle a 4 mecs et en trompe 2 :rire:

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 48
25 avril 2024 à 09:55:20

Oui, elle a une personnalité, un caractère, une histoire, je préfère ça à une coquille vide.

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
25 avril 2024 à 10:06:02

Parlez bien de Zendaya.

WayzeHD WayzeHD
MP
Niveau 33
25 avril 2024 à 10:06:50

Le 25 avril 2024 à 09:55:20 :
Oui, elle a une personnalité, un caractère, une histoire, je préfère ça à une coquille vide.

Gwen stacy aussi n’en déplaise au rageux après tu parle peut être de Zendaya en terme de coquille vide

visiblement comme dirais un grand poète, la gow là c’est peut être une fille bien mais on préfère les tchoin tchoin

D’ailleurs la scène de l’ascenseur de Holland je m’en rappelle pas tant qu’elle est si peu marquante :hap:

Autant j’étais content de son introduction dans Civil War (et pourtant je suis vraiment pas fan du film dans sa globalité) autant ses films à moitié super héros à moitié teen movie :( oui c’est sûr ça sort du lot mais c’est vraiment nul après perso c’est plus Holland qui me donne l’impression d’être un Tobey eco+ avec la scène du bateau par exemple qui essaye d’imiter la scène du train sans pour autant jamais s’approcher de cette symbolique

Après je suis d’accord pour dire que les films de Andrew aussi malgré que y’a du bon dans certains trucs mais y’a aussi beaucoup de mauvais (plus de bon que dans les films de Holland, style No Way home que j’ai adoré mais qu’est vraiment à chier) mais j’ai largement plus une attache pour ses films et ceux de tobey que ceux de Holland :hap:

WayzeHD WayzeHD
MP
Niveau 33
25 avril 2024 à 10:07:06

Le 25 avril 2024 à 10:06:02 :
Parlez bien de Zendaya.

Aya :rire:

Fisspuedetu15 Fisspuedetu15
MP
Niveau 51
25 avril 2024 à 10:17:48

Putain visuellement ça a l'air archi naze :peur:

Revoir Jackman en Wolverine c'est cool, mais décidément je n'aime pas le costume emblématique du personnage. Je ne l'aimais pas dans les comics, je ne l'aime toujours pas en version live. J'aurais préféré un Logan en fringues de tous les jours, c'est ce qui lui est toujours allé le mieux.

Mais en dehors de Wolverine, honnêtement ça a l'air sans intérêt. Mon seul souhait c'est que le film cartonne pour que Marvel, et plus généralement les films de super héros, reçoivent un feu vert quant à la violence. J'en ai un peu ras le cul de voir des Venom, des Carnage et autres Wolverine avec quasiment aucune goutte de sang.
Y'a bien eu The Wolverine et Logan pour aller dans le sens inverse coté grosses productions, mais visiblement le message n'est pas passé. Un bon gros milliard malgré une violence visuelle assumée ça ferait enfin peut-être réfléchir des studios.

Et ensuite on pourra essayer de les décoincer quant au sexe :(

Message édité le 25 avril 2024 à 10:21:17 par Fisspuedetu15
lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 48
25 avril 2024 à 10:20:22

Le 25 avril 2024 à 10:06:50 :

Le 25 avril 2024 à 09:55:20 :
Oui, elle a une personnalité, un caractère, une histoire, je préfère ça à une coquille vide.

Gwen stacy aussi n’en déplaise au rageux après tu parle peut être de Zendaya en terme de coquille vide

Non je parlais bien d'Emma Stone, y'a quoi qui l'a caractérise à part : Peter est amoureux d'elle ?

après perso c’est plus Holland qui me donne l’impression d’être un Tobey eco+ avec la scène du bateau par exemple qui essaye d’imiter la scène du train sans pour autant jamais s’approcher de cette symbolique

C'est vrai, mais je trouve ça beaucoup moins récurrent et plus de proposition à côté.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 46
25 avril 2024 à 10:55:02

Rien que dans le premier film elle a 4 mecs et en trompe 2 :rire:

C'est qui le 4ème mec ? Il y a eu Flash, Peter et Harry. :(

-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
25 avril 2024 à 11:25:28

Le 25 avril 2024 à 10:55:02 -TheJoker- a écrit :

Rien que dans le premier film elle a 4 mecs et en trompe 2 :rire:

C'est qui le 4ème mec ? Il y a eu Flash, Peter et Harry. :(

le cosmonaute du 2 dont elle met à lapin devant l'église

Message édité le 25 avril 2024 à 11:26:05 par -Yumekua-
-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 46
25 avril 2024 à 11:59:03

Le 25 avril 2024 à 11:25:28 :

Le 25 avril 2024 à 10:55:02 -TheJoker- a écrit :

Rien que dans le premier film elle a 4 mecs et en trompe 2 :rire:

C'est qui le 4ème mec ? Il y a eu Flash, Peter et Harry. :(

le cosmonaute du 2 dont elle met à lapin devant l'église

Pas dans le 1er du coup. :hap:

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
25 avril 2024 à 13:10:11

Le 25 avril 2024 à 08:50:21 :
Et ba tant pis on va pas pourrir le topic encore 10ans

Vous avez votre vision j’ai la mienne et la vôtre n’est pas plus vrai que la mienne
Point

Ps: et j’ai jamais dis que la trilogie homecoming était celle des meilleurs films de Spiderman faut pas tout confondre

Frérot, je t'ai parlé de niveaux de lecture, de superficialité, d'écriture.

Un des seuls points que tu concèdes c'est "screugneugneu il est pas photographe", évidemment que ton avis il vaut rien.

Tu serais incapable de nous développer plus de 3 lignes sur la tragédie personnelle du perso et sa double vie mais tu nous casses les couilles parce que la version de Tobey a pas de lance-toiles et qu'il fais pas assez de blagues - parce que oui il en fais - donc si tu veux pas être pris pour un ahuri, muscle ton jeu.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
25 avril 2024 à 13:11:32

Et je vais même pas relever pour le web-swing, t'as toi-même dû trembler un peu de mauvaise foi avant de poster.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
25 avril 2024 à 13:13:55

Par contre, une fraude à la fois les mecs, on reste sur Holland.

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
25 avril 2024 à 13:19:12

Le 25 avril 2024 à 13:13:55 :
Par contre, une fraude à la fois les mecs, on reste sur Holland.

This.

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 34
25 avril 2024 à 13:46:26

Le 25 avril 2024 à 13:11:32 :
Et je vais même pas relever pour le web-swing, t'as toi-même dû trembler un peu de mauvaise foi avant de poster.

Si tu le dis ma biche 😘

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
25 avril 2024 à 13:48:48

Disons qu'elle n'est pas stable sur le plan relationnel et qu'à côté sa vie n'est pas un train tout rose, dommage que Raimi ait été infoutu d'en faire une protagoniste marquante autrement que par le trope systématique de la demoiselle en détresse. :hap:

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
25 avril 2024 à 13:52:58

Je concède que c'est le seul point réellement problématique de la trilo, sa tendance à se retrouver constamment dans la même situation aux 3ème actes. :hap:

Message édité le 25 avril 2024 à 13:54:52 par RuquierChasseur
DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment