CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Deadpool & Wolverine - Shawn Levy

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 159»
Page suivanteFin
lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 48
24 avril 2024 à 21:35:30

Le 24 avril 2024 à 21:26:26 :
Pas compris ce qu'est censé représenter ta photo :hap:

Mais j'ai eu la réponse que j'attendais :hap:

Le fait que Spider-Man joue à Warcraft quoi mais quitte à me répéter trouvons déjà une case ou c’est un perso de Big Bang Theory qui date d’avant les années 2000.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
24 avril 2024 à 21:45:17

Nan attendez faut vraiment que je revienne expliquer en quoi le Spidey de Tom Holland est la pire adaptation ?

Genre je dois refaire le même pamphlet que depuis 2017 sur l'écriture absolument rincée de la recherche d'équilibre entre ses deux vies ?

Parce que non, être fidèle au personnage ça s'arrête toujours pas au fait de faire des blagues en rafale et avoir des lance-toiles.

Message édité le 24 avril 2024 à 21:46:20 par RuquierChasseur
RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
24 avril 2024 à 21:48:52

Sans pour autant se branler sur la profondeur du bordel c'est quand même ouf d'avoir un niveau de lecture et une compréhension aussi superficielle d'une icône si populaire.

Genre vous avez sûrement grandi avec, comme tout le monde ici, et vous arrivez pas à voir au-delà des vannes qui sont son mécanisme de défense face au stress ?

Message édité le 24 avril 2024 à 21:51:26 par RuquierChasseur
chernobill chernobill
MP
Niveau 54
24 avril 2024 à 22:08:12

Le 24 avril 2024 à 21:45:17 :
Nan attendez faut vraiment que je revienne expliquer en quoi le Spidey de Tom Holland est la pire adaptation ?

Genre je dois refaire le même pamphlet que depuis 2017 sur l'écriture absolument rincée de la recherche d'équilibre entre ses deux vies ?

Parce que non, être fidèle au personnage ça s'arrête toujours pas au fait de faire des blagues en rafale et avoir des lance-toiles.

Pour le coup j'ai toujours estimé qu'il avait un parcours évolutif crédible entre son apparition dans Civil War et la fin de NWH.

Si on regarde les grandes lignes on a : un ado qui se retrouve propulsé dans la cour des grands super héros alors qu'il bénéficiait d'un véritable anonymat dans CW.

Il se rend compte après y avoir goûté et goûté un ennemi perso avec le Vautour que redevenir le simple défenseur de son quartier a du bon pour retrouver un meilleur équilibre.

Ensuite il se retrouve à nouveau propulsé dans une bataille qu'il n'a pas provoquée et qui l'emmène à des années lumières de la Terre et y meurt, il revient d'entre les morts et affronte le bad guy.

Il tente ensuite de retrouver un cours normal de la vie ce qui est difficile lorsque ton mentor vient de mourir (le """"vrai"""" Oncle Ben du MCU pour Peter) et que d'un seul coup tu te retrouves en possession de certaines de ses technologies les plus dangereuses avec des personnes qui n'ont qu'une seule envie : te manipuler pour mettre la main dessus, que ce soit pour de bonnes (Nick Fury) ou mauvaises raisons (Mysterio), tu parviens à tuer ton ennemi mais ce dernier remporte quand même la bataille puisqu'il manipule la planète entière en lui faisant croire que c'est Spider-Man l'auteur des attaques en plus de dévoiler sa véritable identité.

Il devra défendre celle-là même dans NWH et les bêtises scénaristiques provoqueront pour conséquence les péripéties du film mais surtout sa conclusion : son retour dans l'anonymat et la sécurité de ses proches, au prix de la vie de sa tante et de la mémoire collective à son sujet.

Un arc entier qui nous montre qu'à partir du moment où il a intégré ce monde plus grand que le sien à cause de ses pouvoirs, il était en définitive impossible d'obtenir une vie simple et équilibrée tant il a été mangé par les évènements qui ont nécessité son aide et qui l'ont dépassé, et qu'il finissait par surpasser, systématiquement à un prix.

L'approche du perso de Peter/Spider-Man a été en quelque sorte travesti à rebours puisqu'il fallait l'inclure dans un univers pré-existant et non l'introduire avec le sien, et ça a amené à des décisions qui ont sacrifié une forme de pureté d'adaptation au profit d'une plus grande intégration du perso dans le MCU.

Sur le papier, ça marche très quand je lance mon sort de mémoire sélective résumé plus haut, l'inconvénient c'est que c'est plongé dans des films avec des histoires vraiment pas terribles et des péripéties vraiment pas très intéressantes. :hap:

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
24 avril 2024 à 22:16:42

Bah c'est pas totalement éclaté au sol mais ça en reste pas moins infiniment opposé à ce qui fais Spider-Man en termes d'échelle et de drames personnels.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
24 avril 2024 à 22:27:25

D'ailleurs quitte à rester autant obsédé par les aspects les plus superficiels du perso, les mecs ont même pas été capables de lui donner ses putains de fondamentaux visuels : le web-swing entre les buildings.

C'est censé être la meilleure adaptation ça ?

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
24 avril 2024 à 22:31:04

Le 24 avril 2024 à 22:27:25 :
D'ailleurs quitte à rester autant obsédé par les aspects les plus superficiels du perso, les mecs ont même pas été capables de lui donner ses putains de fondamentaux visuels : le web-swing entre les buildings.

C'est censé être la meilleure adaptation ça ?

Je n'ai rien affirmé sur une quelconque supériorité du matériaux proposé par le MCU, je voulais juste participer à la conversation autrement que "tobeu c le mieux" "iron boi c nul" et proposer un axe de lecture qui est juste pas déconnant en décortiquant un peu le bousin, pas besoin de me sauter à la jugulaire non plus hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494241450-mario.png

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
24 avril 2024 à 22:31:56

C'est pas à toi que je parlais. :hap:

Ça s'adresse plus généralement à quelques ahuris des pages précédentes.

Message édité le 24 avril 2024 à 22:34:29 par RuquierChasseur
mlgz1100609 mlgz1100609
MP
Niveau 5
24 avril 2024 à 23:00:35

Attention, le Ruquinator est là.
Mec, t'es le soldat de l'hiver des debats steriles ou bien? :hap:
Je te vois intervenir que dans ces discussions. :rire:

Message édité le 24 avril 2024 à 23:01:57 par mlgz1100609
PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 80
24 avril 2024 à 23:52:56

Déjà c'est bien il est revenu. Un membre de plus c'est toujours bien :oui:

mlgz1100609 mlgz1100609
MP
Niveau 5
24 avril 2024 à 23:55:11

Oui, plus on est de fous !

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 33
24 avril 2024 à 23:57:11

Parler de Spider-Man sur un topic Deadpool and Wolverine, quelle drôle d'idée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Ikullem Ikullem
MP
Niveau 12
25 avril 2024 à 00:09:03

Le 24 avril 2024 à 23:00:35 :
Attention, le Ruquinator est là.
Mec, t'es le soldat de l'hiver des debats steriles ou bien? :hap:
Je te vois intervenir que dans ces discussions. :rire:

Commentaire particulièrement cocasse quand on sait que Ruquier est une des rares personne avec Claw sur ce forum à ne pas constamment tout tourner en dérision ou en rapportant tout au box office :rire: .

C’est une l’une des dernières personne à proposer des interventions particulièrement pertinente sans faire de jeux de mots de demeurés.

Pour une fois qu’on a un type qui propose des corrélations entre une adaptation de comics et l’essence du comics :rire: , même moi j’ai arrêté comprenant que c’était peine perdue :rire:

Je vais finir par croire que t’est une boussole qui indique le sens de la merde comme Matou ou Luffy c’est pas possible à la fin :rire:

mlgz1100609 mlgz1100609
MP
Niveau 5
25 avril 2024 à 00:17:33

Le 25 avril 2024 à 00:09:03 :

Le 24 avril 2024 à 23:00:35 :
Attention, le Ruquinator est là.
Mec, t'es le soldat de l'hiver des debats steriles ou bien? :hap:
Je te vois intervenir que dans ces discussions. :rire:

Commentaire particulièrement cocasse quand on sait que Ruquier est une des rares personne avec Claw sur ce forum à ne pas constamment tout tourner en dérision ou en rapportant tout au box office :rire: .

C’est une l’une des dernières personne à proposer des interventions particulièrement pertinente sans faire de jeux de mots de demeurés.

Pour une fois qu’on a un type qui propose des corrélations entre une adaptation de comics et l’essence du comics :rire: , même moi j’ai arrêté comprenant que c’était peine perdue :rire:

Je vais finir par croire que t’est une boussole qui indique le sens de la merde comme Matou ou Luffy c’est pas possible à la fin :rire:

Me parles pas toi, tu m'enerves.

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
25 avril 2024 à 01:02:39

Le 24 avril 2024 à 22:31:56 :
C'est pas à toi que je parlais. :hap:

Ça s'adresse plus généralement à quelques ahuris des pages précédentes.

J'espérais bien mais quand même, j'avoue avoir eu la petite impression que tu me répondais directement et ça me surprenais venant de toi. :hap:

Défoule-toi sur les ahuris très cher. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635855947-octopus.png

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
25 avril 2024 à 02:37:36

Nan tkt, j'étais encore trigger par le "Spidey de Holland est le plus fidèle des 3" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

sangligruik sangligruik
MP
Niveau 4
25 avril 2024 à 04:08:15

cool une énième merde que je ne paierais pas pour voir

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 34
25 avril 2024 à 05:59:50

Le 24 avril 2024 à 22:31:56 :
C'est pas à toi que je parlais. :hap:

Ça s'adresse plus généralement à quelques ahuris des pages précédentes.

Je ne vous permets pas de me traiter d’ahuris juste parce que je pense pas comme vous

Spiderman j’ai grandis avec (au même titre que Batman), notamment avec la série de 94 et peu après avec des comics
Et déjà là il était le blagueur à la rafale dont je parlais
Et les films de raimi, quand j'ai su que ça arrivait j’étais super excité, j’avais tellement rêvé de voir ça en film

Et je me rappelle d’une seule chose : j’avais détesté, j’avais limite trouvé que c’était une insulte au personnage que je connaissais…
Cette victime chialeuse, tête à claque et pas drôle pour un sou me dégoûtais :malade:

Et je maintiens, spider Holland est bien plus proche de l’idée globale que j’ai du personnage depuis que j’ai 8ans
La seule chose qui n’est pas présente dans le mcu c’est son côté photographe

Compil de web swing du mcu pour les gens de mauvaise foi:
https://youtu.be/Q6Mo9W1Ykr4?si=BRwvMOUPlQCLT6c5

Message édité le 25 avril 2024 à 06:03:36 par ronan_accuser
tetem2 tetem2
MP
Niveau 9
25 avril 2024 à 06:42:13

Le 25 avril 2024 à 05:59:50 :

Le 24 avril 2024 à 22:31:56 :
C'est pas à toi que je parlais. :hap:

Ça s'adresse plus généralement à quelques ahuris des pages précédentes.

Je ne vous permets pas de me traiter d’ahuris juste parce que je pense pas comme vous

Spiderman j’ai grandis avec (au même titre que Batman), notamment avec la série de 94 et peu après avec des comics
Et déjà là il était le blagueur à la rafale dont je parlais
Et les films de raimi, quand j'ai su que ça arrivait j’étais super excité, j’avais tellement rêvé de voir ça en film

Et je me rappelle d’une seule chose : j’avais détesté, j’avais limite trouvé que c’était une insulte au personnage que je connaissais…
Cette victime chialeuse, tête à claque et pas drôle pour un sou me dégoûtais :malade:

Et je maintiens, spider Holland est bien plus proche de l’idée globale que j’ai du personnage depuis que j’ai 8ans
La seule chose qui n’est pas présente dans le mcu c’est son côté photographe

Compil de web swing du mcu pour les gens de mauvaise foi:
https://youtu.be/Q6Mo9W1Ykr4?si=BRwvMOUPlQCLT6c5

Eh bien l’idée globale que tu as du personnage est fausse :hap:

Je vais pas argumenter plus que ça parce que flemme de me répéter depuis 7 ans. Tu as juste à faire quelques recherches sur internet pour t’en apercevoir

WayzeHD WayzeHD
MP
Niveau 33
25 avril 2024 à 06:48:16

Le 25 avril 2024 à 05:59:50 :

Le 24 avril 2024 à 22:31:56 :
C'est pas à toi que je parlais. :hap:

Ça s'adresse plus généralement à quelques ahuris des pages précédentes.

Je ne vous permets pas de me traiter d’ahuris juste parce que je pense pas comme vous

Spiderman j’ai grandis avec (au même titre que Batman), notamment avec la série de 94 et peu après avec des comics
Et déjà là il était le blagueur à la rafale dont je parlais
Et les films de raimi, quand j'ai su que ça arrivait j’étais super excité, j’avais tellement rêvé de voir ça en film

Et je me rappelle d’une seule chose : j’avais détesté, j’avais limite trouvé que c’était une insulte au personnage que je connaissais…
Cette victime chialeuse, tête à claque et pas drôle pour un sou me dégoûtais :malade:

Et je maintiens, spider Holland est bien plus proche de l’idée globale que j’ai du personnage depuis que j’ai 8ans
La seule chose qui n’est pas présente dans le mcu c’est son côté photographe

Compil de web swing du mcu pour les gens de mauvaise foi:
https://youtu.be/Q6Mo9W1Ykr4?si=BRwvMOUPlQCLT6c5

Je crois qu’il parlait plus de ça en terme de swing entre les buildings de New York :

https://youtu.be/gNPy_CO4zqA?si=hBwYZNjiqCZUerdR

https://youtu.be/o_JzihiWvlQ?si=lPfzNb0CtQLEE5wb

:hap:

Bordel si seulement Andrew avait eu le droit à des bons scénarios et de meilleurs méchants :hap:

Car en terme d’humour, de combat et de scène comme ça il foudroie les deux autres :oui:

Les scènes avec les enfants en mode tout le monde peut porter le masque :bave: ( qui est une des dimensions la plus importante du perso et c’est pas moi qui l’ai dit :hap: )

https://youtu.be/hvACHvnVCbw?si=Dms6IbuGUDx7Xd7y

https://youtu.be/1CnA05XEhGs?si=_yPjPMDAkDnBRpws

De toute façon le palmarès des Spiderman :

Meilleur film : Tobey

Meilleurs méchants : Tobey

Meilleur Peter Parker : Tobey

Meilleur Spiderman : Andrew

Meilleurs combats : Andrew

Meilleur humour : Andrew

Meilleur meuf : Andrew

Meilleur gestu et swinging en tant que Spiderman : Andrew

Meilleurs visuels : Andrew

Meilleurs scènes emblématiques : Andrew et Tobey

Holland à sa place nulle part dans un truc qui pourrait être meilleur que Tobey et Andrew

La seule scène qui m’as marqué en 3 films (même plus si on compte le mcu)

https://youtu.be/-W0DtOKPVro?si=L2pqbOR4Gba6qDCE

La DA de cette scène est incroyable, c’est fou de sortir une scène comme ça dans un film aussi mid ( et pourtant je l’ai vu 3 fois au cinéma)

Message édité le 25 avril 2024 à 06:49:51 par WayzeHD
DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment