CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Deadpool & Wolverine - Shawn Levy

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 159»
Page suivanteFin
chernobill chernobill
MP
Niveau 54
22 avril 2024 à 17:35:25

Le 22 avril 2024 à 16:20:19 :

Le 22 avril 2024 à 15:50:37 :

Le 22 avril 2024 à 15:35:14 :
Fait chier le trailer m'a rien fait. Deadpool est devenu trop self-aware en tant que licence .

Je ne suis pas lecteur des comics mais n'est-ce pas un peu littéralement sa nature, que d'être ultra self-aware de ce qu'il est (ici une poule aux oeufs d'or récupérée par le MCU) ?

Évidemment, il n'empêche qu'il y a cette impression que Marvel force trop la dessus , notamment avec l'auto flagellation sur Feige . Ca sonne faux imo mais bon .

Parce qu'on sait que Marvel a récupéré la franchise donc on pense automatiquement que ça fait partie du cahier des charges et ça donne envie d'être cynique ou fatigué par l'approche, mais je ne trouve pas ça plus surprenant que dans les deux premiers où il se moquait déjà ouvertement de la Fox, les précédents projets de Reynolds, etc : là aussi ses idées avaient dû être validées amont, ce n'est pas comme si le studio avait découvert les vannes en même temps que le public. :hap:

J'ose espérer que Reynolds et les exécutifs ont supposé qu'une partie du public allait clairement vouloir ce genre de vannes dès la BA pour être rassurées (idem pour la présence de sang y tutti quanti), et que le film ne sera pas entièrement tourné sur le côté "vous voyez ? c'est le même Deadpool".

Reste que les deux précédents n'étaient pas non plus des parangons de narration, les histoires étaient pas folles, mais le traitement des persos, l'humour et les scènes d'action sont ce qui faisait le charme.

Pour l'instant ça ne me paraît pas plus différent ici, à l'(inquiétante) exception de l'aspect visuel, qui semble assez fade. :(

Message édité le 22 avril 2024 à 17:36:50 par chernobill
Torticoul Torticoul
MP
Niveau 5
22 avril 2024 à 17:40:32

Je regarde ce film uniquement si il y a un cameo de tobey maguire et secret wars je le regarderai pour tobey mais je pense que les Marvel va faire mourrir tobey maguire a la fin de secret wars comme ils ont fait pour Iron man a la fin de endgame sinon le film serait pas marquant

age_of_excuse age_of_excuse
MP
Niveau 47
22 avril 2024 à 17:41:26

Le 22 avril 2024 à 16:32:02 :
https://www.youtube.com/watch?v=2t9-VpzzNmY

Bordel on se retape le doubleur VF du film Logan et non le doubleur officiel de Hugh Jackman depuis le 1er X-Men. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

C’est celui de dr Strange

Kai-Veng Kai-Veng
MP
Niveau 61
22 avril 2024 à 17:43:43

Mon dieu c'est tellement moyen.

Le premier teaser etait bon mais la c'est la douche froide, il y'a rien qui se démarque dans le trailer, les dialogues sont mous et drôle 1 fois sur 3, les décors sont vides et tellement fades c'est horrible, les scènes d'action ont l'air nul à chier avec aucune intensité, il y'a rien qui va c'est grave et la musique du trailer qui rend le tout encore plus fade.

No way home le retour sauf que la en plus je prévois déjà la fanbase cancer qui vont sortir l'argument du "c'est deadpool ça se prend pas au sérieux c'est normal arrête de critiquer"

Genla Genla
MP
Niveau 54
22 avril 2024 à 17:48:10

Le 22 avril 2024 à 17:41:26 age_of_excuse a écrit :

Le 22 avril 2024 à 16:32:02 :
https://www.youtube.com/watch?v=2t9-VpzzNmY

Bordel on se retape le doubleur VF du film Logan et non le doubleur officiel de Hugh Jackman depuis le 1er X-Men. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

C’est celui de dr Strange

Yep, doubleur vf de Tom Hardy. Ça lui va tellement pas.

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 53
22 avril 2024 à 17:52:33

Le 22 avril 2024 à 17:43:43 :
Mon dieu c'est tellement moyen.

Le premier teaser etait bon mais la c'est la douche froide, il y'a rien qui se démarque dans le trailer, les dialogues sont mous et drôle 1 fois sur 3, les décors sont vides et tellement fades c'est horrible, les scènes d'action ont l'air nul à chier avec aucune intensité, il y'a rien qui va c'est grave et la musique du trailer qui rend le tout encore plus fade.

No way home le retour sauf que la en plus je prévois déjà la fanbase cancer qui vont sortir l'argument du "c'est deadpool ça se prend pas au sérieux c'est normal arrête de critiquer"

Après en se basant sur les trailes bien sur je pense qu'il aura 2 qualités en plus que NWH :

- Deadpool est toujours "Deadpool" sans etre "censuré" par Disney (donc on a au moins un personnage attachant contrairement à Spider-Hollande)
- Wolverine à un role de premier choix et un vrais traitement (à voir s'il sera bon ou non) contrairement aux 2 Spideys qui sont vraiment la pour le fan service et n'ont quasi rien à raconter hormis 3 dialogues et 2 scènes un peu intéressantes.

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 57
22 avril 2024 à 17:52:43

Allez les craies, on continue de dire du mal du film. Faut que ça bide hop hop hop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496436242-yark.png
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-49032598-60-0-1-0-deadpool-3.htm#post_1245989622

Torticoul Torticoul
MP
Niveau 5
22 avril 2024 à 17:53:12

Le 21 avril 2024 à 23:42:15 :
Triste en tout cas d'essayer de ressusciter le MCU en faisait revenir d'anciennes légendes....

En même temps qui pour remonter le niveau en matière de charisme pour le futur Avengers ? Ils sont obligés de ramener Hugh Jackman et Maguire encore une fois dans Secret Wars pour sauver le film, ils n'auront pas le choix.

Tobey maguire aurait dû être le Spiderman du mcu pas tom Holland surtout que tobey a les meilleur films sauf Spiderman 3 qui est une merde

WayzeHD WayzeHD
MP
Niveau 33
22 avril 2024 à 17:57:25

Le 22 avril 2024 à 17:53:12 :

Le 21 avril 2024 à 23:42:15 :
Triste en tout cas d'essayer de ressusciter le MCU en faisait revenir d'anciennes légendes....

En même temps qui pour remonter le niveau en matière de charisme pour le futur Avengers ? Ils sont obligés de ramener Hugh Jackman et Maguire encore une fois dans Secret Wars pour sauver le film, ils n'auront pas le choix.

Tobey maguire aurait dû être le Spiderman du mcu pas tom Holland surtout que tobey a les meilleur films sauf Spiderman 3 qui est une merde

Je trouve que Andrew colle beaucoup plus avec un Spiderman type humour mcu que Tobey :hap:

Tu me dira l’humour dans les spidey de Andrew est au dessus du MCU :hap:

Kai-Veng Kai-Veng
MP
Niveau 61
22 avril 2024 à 18:01:28

Le 22 avril 2024 à 17:52:33 :

Le 22 avril 2024 à 17:43:43 :
Mon dieu c'est tellement moyen.

Le premier teaser etait bon mais la c'est la douche froide, il y'a rien qui se démarque dans le trailer, les dialogues sont mous et drôle 1 fois sur 3, les décors sont vides et tellement fades c'est horrible, les scènes d'action ont l'air nul à chier avec aucune intensité, il y'a rien qui va c'est grave et la musique du trailer qui rend le tout encore plus fade.

No way home le retour sauf que la en plus je prévois déjà la fanbase cancer qui vont sortir l'argument du "c'est deadpool ça se prend pas au sérieux c'est normal arrête de critiquer"

Après en se basant sur les trailes bien sur je pense qu'il aura 2 qualités en plus que NWH :

- Deadpool est toujours "Deadpool" sans etre "censuré" par Disney (donc on a au moins un personnage attachant contrairement à Spider-Hollande)
- Wolverine à un role de premier choix et un vrais traitement (à voir s'il sera bon ou non) contrairement aux 2 Spideys qui sont vraiment la pour le fan service et n'ont quasi rien à raconter hormis 3 dialogues et 2 scènes un peu intéressantes.

Ah oui deadpool est toujours respecté même sous Disney et wolverine à l'air d'avoir son intrigue dans le film contrairement aux spidermen qui étaient juste la pour faire mouillé les fans.

Donc c'est vrai que sur certains points c'est beaucoup mieux que no way home.

Message édité le 22 avril 2024 à 18:01:55 par Kai-Veng
chernobill chernobill
MP
Niveau 54
22 avril 2024 à 18:04:45

Le 22 avril 2024 à 17:57:25 :

Le 22 avril 2024 à 17:53:12 :

Le 21 avril 2024 à 23:42:15 :
Triste en tout cas d'essayer de ressusciter le MCU en faisait revenir d'anciennes légendes....

En même temps qui pour remonter le niveau en matière de charisme pour le futur Avengers ? Ils sont obligés de ramener Hugh Jackman et Maguire encore une fois dans Secret Wars pour sauver le film, ils n'auront pas le choix.

Tobey maguire aurait dû être le Spiderman du mcu pas tom Holland surtout que tobey a les meilleur films sauf Spiderman 3 qui est une merde

Je trouve que Andrew colle beaucoup plus avec un Spiderman type humour mcu que Tobey :hap:

Tu me dira l’humour dans les spidey de Andrew est au dessus du MCU :hap:

Faut dire que son Spidey n'était pas particulièrement drôle sous Raimi. :hap:

WayzeHD WayzeHD
MP
Niveau 33
22 avril 2024 à 18:11:13

Le 22 avril 2024 à 18:04:45 :

Le 22 avril 2024 à 17:57:25 :

Le 22 avril 2024 à 17:53:12 :

Le 21 avril 2024 à 23:42:15 :
Triste en tout cas d'essayer de ressusciter le MCU en faisait revenir d'anciennes légendes....

En même temps qui pour remonter le niveau en matière de charisme pour le futur Avengers ? Ils sont obligés de ramener Hugh Jackman et Maguire encore une fois dans Secret Wars pour sauver le film, ils n'auront pas le choix.

Tobey maguire aurait dû être le Spiderman du mcu pas tom Holland surtout que tobey a les meilleur films sauf Spiderman 3 qui est une merde

Je trouve que Andrew colle beaucoup plus avec un Spiderman type humour mcu que Tobey :hap:

Tu me dira l’humour dans les spidey de Andrew est au dessus du MCU :hap:

Faut dire que son Spidey n'était pas particulièrement drôle sous Raimi. :hap:

Plus les années avance et plus je me dis que sans Alfred Molina et Willem Dafoe le Spiderman de Tobey aurait pas autant de succès :hap:

Andrew ce qui pêche c’est vraiment les méchants, bordel le bouffon vert déjà même electro charisme d’une huître :rire:

Gwen > MJ

MJ c’est une grosse timp dans la trilogie de Raimi :rire:

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
22 avril 2024 à 18:22:13

Le 22 avril 2024 à 18:11:13 :

Le 22 avril 2024 à 18:04:45 :

Le 22 avril 2024 à 17:57:25 :

Le 22 avril 2024 à 17:53:12 :

Le 21 avril 2024 à 23:42:15 :
Triste en tout cas d'essayer de ressusciter le MCU en faisait revenir d'anciennes légendes....

En même temps qui pour remonter le niveau en matière de charisme pour le futur Avengers ? Ils sont obligés de ramener Hugh Jackman et Maguire encore une fois dans Secret Wars pour sauver le film, ils n'auront pas le choix.

Tobey maguire aurait dû être le Spiderman du mcu pas tom Holland surtout que tobey a les meilleur films sauf Spiderman 3 qui est une merde

Je trouve que Andrew colle beaucoup plus avec un Spiderman type humour mcu que Tobey :hap:

Tu me dira l’humour dans les spidey de Andrew est au dessus du MCU :hap:

Faut dire que son Spidey n'était pas particulièrement drôle sous Raimi. :hap:

Plus les années avance et plus je me dis que sans Alfred Molina et Willem Dafoe le Spiderman de Tobey aurait pas autant de succès :hap:

Andrew ce qui pêche c’est vraiment les méchants, bordel le bouffon vert déjà même electro charisme d’une huître :rire:

Gwen > MJ

MJ c’est une grosse timp dans la trilogie de Raimi :rire:

Après il faisait un PP très attachant, de manière générale c'est ainsi que j'aime résumer la trilo de Raimi : attachante, avec de la personnalité.

On sent que c'est un réalisateur indé qui a profité d'un méga budget pour pondre un truc à sa sauce. Le matériaux n'est pas forcément respecté au mieux (si c'était le MCU qui avait pondu le coup des toiles organiques le shitstorm que ça aurait été pour certains), mais il l'est avec une passion qui transpire du résultat final.

À l'inverse pour le reboot de Marc Webb et sa suite, on sent le poids de la pression du studio, et si la majorité des décisions qui ont été prises n'ont pas payé ils avaient le mérite d'en avoir prise au moins une de bonne : caster Andrew Garfield et Emma Stone, d'autant que Garfield ne s'est jamais caché de sa passion pour le personnage. P'tet un peu trop BG pour être Peter, mais in fine c'était une version mieux équilibrée et avec la touche d'humour typique du perso qui faisait défaut à la version de Maguire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Emotion-Angine Emotion-Angine
MP
Niveau 33
22 avril 2024 à 18:25:11

Le 22 avril 2024 à 18:11:13 :

Le 22 avril 2024 à 18:04:45 :

Le 22 avril 2024 à 17:57:25 :

Le 22 avril 2024 à 17:53:12 :

Le 21 avril 2024 à 23:42:15 :
Triste en tout cas d'essayer de ressusciter le MCU en faisait revenir d'anciennes légendes....

En même temps qui pour remonter le niveau en matière de charisme pour le futur Avengers ? Ils sont obligés de ramener Hugh Jackman et Maguire encore une fois dans Secret Wars pour sauver le film, ils n'auront pas le choix.

Tobey maguire aurait dû être le Spiderman du mcu pas tom Holland surtout que tobey a les meilleur films sauf Spiderman 3 qui est une merde

Je trouve que Andrew colle beaucoup plus avec un Spiderman type humour mcu que Tobey :hap:

Tu me dira l’humour dans les spidey de Andrew est au dessus du MCU :hap:

Faut dire que son Spidey n'était pas particulièrement drôle sous Raimi. :hap:

Plus les années avance et plus je me dis que sans Alfred Molina et Willem Dafoe le Spiderman de Tobey aurait pas autant de succès :hap:

Andrew ce qui pêche c’est vraiment les méchants, bordel le bouffon vert déjà même electro charisme d’une huître :rire:

Gwen > MJ

MJ c’est une grosse timp dans la trilogie de Raimi :rire:

Ce qui fait le charme du Spiderman de Raimi, c'est l'empathie du spectateur envers Peter Parker, dans le fait de vivre ses galères d'homme, et en parallèle l'exaltation de ses péripéties de super héros contre des vilains très bien amènes et développés.
C'est ce qui fait la force de sa trilogie (ou du moins des deux premiers ...)

Le tout servi par une belle mise en scène et des bonnes musiques.

C'est un ensemble cohérent donc, ce n'est pas que Tobey Maguire qui compte.

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 73
22 avril 2024 à 18:25:29

Ça a l'air déjanté comme tout les autres deadpool la hype est présente :oui:

Beytmanne Beytmanne
MP
Niveau 15
22 avril 2024 à 18:32:45

Le 22 avril 2024 à 18:22:13 :

Le 22 avril 2024 à 18:11:13 :

Le 22 avril 2024 à 18:04:45 :

Le 22 avril 2024 à 17:57:25 :

Le 22 avril 2024 à 17:53:12 :

> Le 21 avril 2024 à 23:42:15 :

>Triste en tout cas d'essayer de ressusciter le MCU en faisait revenir d'anciennes légendes....

>

> En même temps qui pour remonter le niveau en matière de charisme pour le futur Avengers ? Ils sont obligés de ramener Hugh Jackman et Maguire encore une fois dans Secret Wars pour sauver le film, ils n'auront pas le choix.

Tobey maguire aurait dû être le Spiderman du mcu pas tom Holland surtout que tobey a les meilleur films sauf Spiderman 3 qui est une merde

Je trouve que Andrew colle beaucoup plus avec un Spiderman type humour mcu que Tobey :hap:

Tu me dira l’humour dans les spidey de Andrew est au dessus du MCU :hap:

Faut dire que son Spidey n'était pas particulièrement drôle sous Raimi. :hap:

Plus les années avance et plus je me dis que sans Alfred Molina et Willem Dafoe le Spiderman de Tobey aurait pas autant de succès :hap:

Andrew ce qui pêche c’est vraiment les méchants, bordel le bouffon vert déjà même electro charisme d’une huître :rire:

Gwen > MJ

MJ c’est une grosse timp dans la trilogie de Raimi :rire:

Après il faisait un PP très attachant, de manière générale c'est ainsi que j'aime résumer la trilo de Raimi : attachante, avec de la personnalité.

On sent que c'est un réalisateur indé qui a profité d'un méga budget pour pondre un truc à sa sauce. Le matériaux n'est pas forcément respecté au mieux (si c'était le MCU qui avait pondu le coup des toiles organiques le shitstorm que ça aurait été pour certains), mais il l'est avec une passion qui transpire du résultat final.

À l'inverse pour le reboot de Marc Webb et sa suite, on sent le poids de la pression du studio, et si la majorité des décisions qui ont été prises n'ont pas payé ils avaient le mérite d'en avoir prise au moins une de bonne : caster Andrew Garfield et Emma Stone, d'autant que Garfield ne s'est jamais caché de sa passion pour le personnage. P'tet un peu trop BG pour être Peter, mais in fine c'était une version mieux équilibrée et avec la touche d'humour typique du perso qui faisait défaut à la version de Maguire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Un PP attachant, un spiderman peut-être pas très drôle mais surtout ultra badass et avec des scènes de combat iconiques et très bien chorégraphiées :bave:

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
22 avril 2024 à 18:33:24

Le 22 avril 2024 à 18:25:57 :
Pour le doublage, il récupérera peut être sa "vraie" VF pour le film. Ça arrive fréquemment que l'on fasse appel à un comédien uniquement pour doubler une bande annonce.

C'était le cas pour No Way Home, Alfred Molina n'avait pas sa VF habituelle dans la bande annonce, mais était bien doublé par Gabriel Le Doze dans le film en lui même.

L'inverse existe aussi ?

Emotion-Angine Emotion-Angine
MP
Niveau 33
22 avril 2024 à 18:36:18

Le 22 avril 2024 à 18:25:57 :
Pour le doublage, il récupérera peut être sa "vraie" VF pour le film. Ça arrive fréquemment que l'on fasse appel à un comédien uniquement pour doubler une bande annonce.

C'était le cas pour No Way Home, Alfred Molina n'avait pas sa VF habituelle dans la bande annonce, mais était bien doublé par Gabriel Le Doze dans le film en lui même.

Non c'est foutu, Jérémie Covillaut double Hugh Jackman depuis le film Logan et continue de le doubler dans d'autres films hors Marvel.

Donc Joël Zaffarano c'est clairement mort. Les DA ne vont pas se faire chier à assurer une cohérence avec les premiers films X-Men, ils vont assurer la continuité uniquement par rapport au dernier film en date.

homersimpson98 homersimpson98
MP
Niveau 32
22 avril 2024 à 18:38:14

Du coup monica beccarin reviens dans le rôle de la petite amie ?
Vu que à la fin du 2 il remonte le temps
Qu'est qu’elle est canon cette actrice :bave:

Droran Droran
MP
Niveau 68
22 avril 2024 à 18:41:34

Mine de rien, la bande-annonce révèle quelques surprises. Toute l'imitation Fury Road, je ne l'ai pas vue venir. Ça peut être bon délire et de meilleur goût que l'humour des 2 premiers films.

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment