[23:42:35] <Genla>
Je vais tellement gâcher la séance de Mercredi sans faire exprèsÉnorme toux toutes les 30 secondes.
Mec à la première du 8 j'ai hurlé se rire dans la salle en découvrant Superman Leïa. Fou rire pendant 1 minute 30, mes potes essayaient tant bien que mal d'étouffer mes rires
Quelle chance, Ravenhyde, que ça ait pu te faire rire.
Moi j'avais mon visage dans les mains à pleurer toutes les larmes de mon corps
Le 13 décembre 2019 à 18:50:54 Alba__ a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 18:48:56 BankEx a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 18:44:09 Alba__ a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 18:41:06 BankEx a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 18:39:52 Alba__ a écrit :
> Le 13 décembre 2019 à 18:04:51 Tikhey a écrit :
>> Le 13 décembre 2019 à 17:47:02 [DarkRey] a écrit :
> >I have been every voice
> > you have ever heard
> > inside your head
> >
> >
>
> J'avais même pas capté qu'il changeait de voix la première fois que je l'ai vu
>
>
> Et putain que c'est nul
Pourquoi nul ? c'est une bonne idée au fond si c'est palpatine qui manipule kylo rien depuis le début avec ces différentes voix (notamment quand il s'adresse au casque de son grand-père)
Ça contredit juste tout ce qui a été établi dans les épisodes précédents
En quoi? Vu comment snoke parle des skywalkers, la scène assez ambiguë dans le 8 quand il dit à kylo de tuer son véritable ennemi donc palpatine qui veut le voir plonger totalement du côté obscur en s'affirmant. Après faut voir car vu l'expression faciale de snoke...
Mais je pense qu'il y a moyen de combler certaines incohérences.
Ça contredit les infos données sur snoke, c'est censé être un sith qui était présent avant la mort de palpatine
Je parle même pas de l'incohérence par rapport aux deux précédentes trilogies et la famille skywalker
Snoke n'a jamais été attribué comme un sith dans les 7 et 8. Ça sort d'où encore que ça en était un présent avant la mort de palpatine? Un novel?
Oui , ça été confirmé dans les bouquins de l'eu
Le 14 décembre 2019 à 09:44:30 Ravenhyde a écrit :
Je vais tellement gâcher la séance de Mercredi sans faire exprèsÉnorme toux toutes les 30 secondes.
Mec à la première du 8 j'ai hurlé se rire dans la salle en découvrant
SupermanLeïa. Fou rire pendant 1 minute 30, mes potes essayaient tant bien que mal d'étouffer mes rires
Moi j'étais sans voix. Livide. Comme si un detraqueur aspirait mon âme.
Le 14 décembre 2019 à 01:19:20 _Yumekua_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=G7-n36MBs1ASinon il y a ce fan-film qui en 7 min te rend plus charismatique une jedi apprenti totalement random que rey en 5h de film à son actif
Bordel, pourquoi disney n'a pas été capable de faire 1/10e de ce fan film?
nouveau trailer : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/eah3zf/better_quality_of_new_trailer/?utm_source=share&utm_medium=web2x
Rey à l'air méga skillé au sabre, Kylo qui recule comme une petite tapette
Le 14 décembre 2019 à 11:17:37 ReyIo a écrit :
nouveau trailer : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/eah3zf/better_quality_of_new_trailer/?utm_source=share&utm_medium=web2xRey à l'air méga skillé au sabre, Kylo qui recule comme une petite tapette
J'espère que R2D2 aura une nomination aux oscar, il joue vraiment bien et est clairement au dessus des autres dans cette nouvelle trilogie.
Le 14 décembre 2019 à 11:17:37 ReyIo a écrit :
nouveau trailer : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/eah3zf/better_quality_of_new_trailer/?utm_source=share&utm_medium=web2xRey à l'air méga skillé au sabre, Kylo qui recule comme une petite tapette
Leia la padawan sexagénaire qui est un meilleur maître martial que Luke et Snoke
Rey qui a litéralement aucune raison d'être meilleur que Kylo au sabre
Et certains pensent que ce film sera pas du niveau d'une mauvaise fan-fic ...
C'est fou l'absence de scénario dans les trailers.
En sois c'est drôle car postlogie est vraiment ce qui s'est fait de plus gamin dans toute la saga ciné.
On dit souvent que le 1 est pour les gamins mais les thèmes abordés sont vraiment beaucoup plus mature que ceux de la postlogie.
En dehors de Jar Jar Binks et ses idioties, le 1 est loin d’être un film pour enfant
Jamais compris cet argument foireux en plus du "Le 1 est pour les enfants".
Si le 1 est pour les enfants, alors le 4 et le 6 aussi.
Ainsi que le 2.
Ainsi que le 7.
Ainsi que le 8.
On se calme mon troisième SW préféré est le 1 ^^
J'utilise juste un argument foireux qui revient souvent.
Bah je sais.
Je répondais à ton "On dit souvent" donc que cet argument ne venait pas de toi.
Le 14 décembre 2019 à 10:40:23 VisagePourpre a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 18:50:54 Alba__ a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 18:48:56 BankEx a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 18:44:09 Alba__ a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 18:41:06 BankEx a écrit :
> Le 13 décembre 2019 à 18:39:52 Alba__ a écrit :
>> Le 13 décembre 2019 à 18:04:51 Tikhey a écrit :
> >> Le 13 décembre 2019 à 17:47:02 [DarkRey] a écrit :
> > >I have been every voice
> > > you have ever heard
> > > inside your head
> > >
> > >
> >
> > J'avais même pas capté qu'il changeait de voix la première fois que je l'ai vu
> >
> >
> > Et putain que c'est nul
>
>
> Pourquoi nul ? c'est une bonne idée au fond si c'est palpatine qui manipule kylo rien depuis le début avec ces différentes voix (notamment quand il s'adresse au casque de son grand-père)
Ça contredit juste tout ce qui a été établi dans les épisodes précédents
En quoi? Vu comment snoke parle des skywalkers, la scène assez ambiguë dans le 8 quand il dit à kylo de tuer son véritable ennemi donc palpatine qui veut le voir plonger totalement du côté obscur en s'affirmant. Après faut voir car vu l'expression faciale de snoke...
Mais je pense qu'il y a moyen de combler certaines incohérences.
Ça contredit les infos données sur snoke, c'est censé être un sith qui était présent avant la mort de palpatine
Je parle même pas de l'incohérence par rapport aux deux précédentes trilogies et la famille skywalker
Snoke n'a jamais été attribué comme un sith dans les 7 et 8. Ça sort d'où encore que ça en était un présent avant la mort de palpatine? Un novel?
Oui , ça été confirmé dans les bouquins de l'eu
T'aurais pas un lien qui en parle? Je trouve ça nulle part
je reposte le magnifique fan film en cgi pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu
https://www.youtube.com/watch?v=_omJ3b6WHMk
Le 14 décembre 2019 à 12:12:19 Genla a écrit :
Jamais compris cet argument foireux en plus du "Le 1 est pour les enfants".Si le 1 est pour les enfants, alors le 4 et le 6 aussi.
Ainsi que le 2.
Ainsi que le 7.
Ainsi que le 8.
Patrick H. Willems, circa 2018. Patrick Explains STAR WARS: THE LAST JEDI (And Why It's Great). Youtube.
Le 14 décembre 2019 à 12:25:53 Alba__ a écrit :
je reposte le magnifique fan film en cgi pour celles et ceux qui ne l'ont pas vuhttps://www.youtube.com/watch?v=_omJ3b6WHMk
C'est presque à croire que les stormtroopers peuvent avoir de la prestance et servir à autre chose que de chair à canon qui meurt sur un cri Wilhelm ou de comic relief...
Spot número 43
Actuellement sur Fallen Order, et ô miracle, des références aux films précédents, avec des véhicules, des personnages, des lieux, une BO adéquate. Encore un truc mieux que les nouveaux films
[10:21:32] <Seneoga-75>
Quelle chance, Ravenhyde, que ça ait pu te faire rire.Moi j'avais mon visage dans les mains à pleurer toutes les larmes de mon corps
Je compatis très cher
[10:49:15] <gandalfleban>
Le 14 décembre 2019 à 09:44:30 Ravenhyde a écrit :
Mec à la première du 8 j'ai hurlé se rire dans la salle en découvrant
SupermanLeïa. Fou rire pendant 1 minute 30, mes potes essayaient tant bien que mal d'étouffer mes riresMoi j'étais sans voix. Livide. Comme si un detraqueur aspirait mon âme.
Disons que c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai revu la scène sur Youtube