Le 13 décembre 2019 à 21:27:14 IcemanDest a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 21:19:19 Alba__ a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 21:10:15 IcemanDest a écrit :
Vous avez vu que la série sur Cassian Andor allait être tourné a partir de Juin 2020 ?http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Cassian-Andor-lautre-serie-Star-Wars-ne-se-tournera-pas-avant-juin-2020
ça intéresse qui réellement ?
Une série sur les services secrets de l'alliance qui n'hésitent pas à se salir les mains, pourquoi pas?
Mais avec un personnage "osef" pour moi, même si c'était le plus intéressant de Rogue One
On entendait plus parler de cette série, je pensais même qu'elle avait été annulée.
Bah elle a été annoncée officiellement en même temps avec celle sur obi-wan donc à voir.. J'espère qu'avec lui on pourra visiter des environnements énormes comme l'anneau de kafrene
Le 14 décembre 2019 à 00:21:33 LoveGiantess a écrit :
Sur les Inrocks dans le descriptif de la Menace Fantôme ils critiquent en parlant de "introduction de stéréotypes raciaux".WTF ?
Surtout quand le VII et le VIII nous cantonnent le black de la bande au rôle d'éboueur de l'espace alors qu'il y avait l'histoire d'un putain de storm trooper repentit à développer...
On dirait une blague de premier avril cet article.
Le 14 décembre 2019 à 00:19:19 Alba__ a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 00:13:34 Daffyr a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 00:00:33 Alba__ a écrit :
D'ailleurs on en parle de ce magnifique fan-film en cgi?https://www.youtube.com/watch?v=_omJ3b6WHMk
Franchement allez voir, c'est vraiment génial
Attention ça peut faire de la mauvaise pub à
PicsouDisneyComme le fan-film avec Vador qui avait des visions où il tuait Sidious et revoyait Padme, je crois qu' il est sortit il y a un an, c' était trop bien
Vivement une suite.
J-4 avant déferlement d' apocalypse
La partie 2 arrivera minimum en 2020 malheureusement et oui elle est sortie il y a 1 an, j'ai beaucoup aimé. J'ai hâte de voir la suite, revoir mace windu va être Surtout que l'acteur est son sosie et il a déjà collaboré avec samuel jackson auparavant
Des images de lui en mode mace windu à l'arrache:
Ah oui une suite!
C' est ce que je veux voir comme Star Wars et pas leur daubes pondues par des yes-man (Rian ou Abrams) qui ont plus ou moins de succès en fonction de la réception du public.
Dites vous bien que si c'est Kevin Feige qui fait le prochain Star Wars, ce sera sans doute pire qu'Abrams ou Johnson...
Le 14 décembre 2019 à 00:31:31 IcemanDest a écrit :
Dites vous bien que si c'est Kevin Feige qui fait le prochain Star Wars, ce sera sans doute pire qu'Abrams ou Johnson...
Ah ce point là?
Je pensais que Feige aurait un minima de jugeote pour respecter Star Wars, en tout cas plus que les 2 autres.
Le 14 décembre 2019 à 00:29:06 Daffyr a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 00:19:19 Alba__ a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 00:13:34 Daffyr a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 00:00:33 Alba__ a écrit :
D'ailleurs on en parle de ce magnifique fan-film en cgi?https://www.youtube.com/watch?v=_omJ3b6WHMk
Franchement allez voir, c'est vraiment génial
Attention ça peut faire de la mauvaise pub à
PicsouDisneyComme le fan-film avec Vador qui avait des visions où il tuait Sidious et revoyait Padme, je crois qu' il est sortit il y a un an, c' était trop bien
Vivement une suite.
J-4 avant déferlement d' apocalypse
La partie 2 arrivera minimum en 2020 malheureusement et oui elle est sortie il y a 1 an, j'ai beaucoup aimé. J'ai hâte de voir la suite, revoir mace windu va être Surtout que l'acteur est son sosie et il a déjà collaboré avec samuel jackson auparavant
Des images de lui en mode mace windu à l'arrache:
Ah oui une suite!
C' est ce que je veux voir comme Star Wars et pas leur daubes pondues par des yes-man (Rian ou Abrams) qui ont plus ou moins de succès en fonction de la réception du public.
D'ailleurs il me semble qu'après avoir sorti toutes les parties, il les rassemblera en un film.
D'ailleurs la grande vitre dans la salle du trône devait ressembler à ça mais y a eu un problème au dernier moment du coup ils l'ont réduit
C'est vraiment dommage.
Du coup je vais peut-être me remater le fan-film sur Vador à défaut d' aller voir ce 9 made in Picsou Disney, mais pas ce soir, j' ai les yeux éclatés, même juste en dessinant.
Les inrocks ont raison pour leur top 3.
Après ils sont un peu en roue libre. Mais le 7 est le Star Wars que Spielberg n'a jamais fait, un jour vous comprendrez.
Le 14 décembre 2019 à 00:48:31 JVC_Christ a écrit :
Les inrocks ont raison pour leur top 3.Après ils sont un peu en roue libre. Mais le 7 est le Star Wars que Spielberg n'a jamais fait, un jour vous comprendrez.
Essayez d'être un minimum inventif c'est même pas drôle la.
Les inrocks ont raison pour leur top 3.Après ils sont un peu en roue libre. Mais le 7 est le Star Wars que Spielberg n'a jamais fait, un jour vous comprendrez.
j'ai envie de dire heureusement.
d'ailleurs en parlant de fan film star wars, celui est très sympa en terme de chorégraphie de combat : https://www.youtube.com/watch?v=_gKpJy3bzaw&list=PL5BBu_ObMzDo49-GAO8-gpw4bLP6YGw0b&index=9&t=505s
Je me demande d' ailleurs quel réal aurait eu "vraiment" les épaules pour faire un film Star wars après Lucas
[00:41:58] <Odin->
Le 13 décembre 2019 à 22:23:31 Jalis-Snake a écrit :
C'est pas un peu risqué Odin ? Moi déjà Pathé c'est le bordel niveau réservation.Bah le soucis c'est qu'on ne peut pas réserver avec une carte Illimité et ça m'emmerde de devoir payer alors que j'ai déjà l'offre mensuelle.
Autant ne pas payer non ?
Le 14 décembre 2019 à 00:50:22 gandalfleban a écrit :
Essayez d'être un minimum inventif c'est même pas drôle la.
Bon j'avoue je mettrais les mêmes sur le podium mais pas dans cet ordre là. Mais je trouve qu'ils visent juste.
Et on ne va pas revenir dessus, Abrams s'il était français il serait dans la veine des Ozon Audiard Carax etc.
Jvc christ tu as des arguments pour nourrir une telle comparaison ?
J’ai l’impression que les goûts les plus discutables sont souvent les goûts qui se passent d’argumentaires. C’est à ça qu’on reconnais les trolls d’ailleurs.
https://www.youtube.com/watch?v=G7-n36MBs1A
Sinon il y a ce fan-film qui en 7 min te rend plus charismatique une jedi apprenti totalement random que rey en 5h de film à son actif
bordel
je suis à la page 962 et c'est excellent
MJ qui s'enfonce dans des énormités
Ian McDiarmide qui nous apprend qu'il a été contacté il y a juste 1 ans
La réservation de Tertiototo
Le top des Inrocks
aller encore 3 pages, je me demande si c'est encore mieux
Genla Désolé, cet fois c'est moi qui ne t'ai pas répondu
Je suis surpris sue tu n'es pas été chamboulé par fury road, mais comme tu le dis, trop de hype tue la hype
Le 14 décembre 2019 à 01:01:56 Daffyr a écrit :
Je me demande d' ailleurs quel réal aurait eu "vraiment" les épaules pour faire un film Star wars après Lucas
Francis Ford Coppola
Le 14 décembre 2019 à 00:00:11 Castiel_the_One a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 23:56:59 ReineRousse a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 23:49:35 DeadlyWinger a écrit :
J'ai vu le film en avant première et c'est le meilleur Star Wars, notamment la sex scène entre Finn et RoseFake, les noirs n'aiment pas les asiats (et inversement)
J'ai un dossier de preuves sous format .mp4 et .webm qui tend à démontrer le contraire
AYAAAA
Le 14 décembre 2019 à 01:21:31 ReineRousse a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 01:01:56 Daffyr a écrit :
Je me demande d' ailleurs quel réal aurait eu "vraiment" les épaules pour faire un film Star wars après LucasFrancis Ford Coppola
Moi j' aurais dis les Wachowski