Je vais tellement gâcher la séance de Mercredi sans faire exprès
Énorme toux toutes les 30 secondes.
Hâte de voir vos premiers retours confirmant le fait que c'est un chef d'oeuvre les kheys
Le 13 décembre 2019 à 23:44:07 MatthieuFeufeu a écrit :
Hâte de voir vos premiers retours confirmant le fait que c'est un chef d'oeuvre les kheys
J'ai déjà preco l'édition collector signée par KK perso. Je suis convaincu.
Le 13 décembre 2019 à 23:44:07 MatthieuFeufeu a écrit :
j'y vaisl es yeux fermés !
J'ai vu le film en avant première et c'est le meilleur Star Wars, notamment la sex scène entre Finn et Rose
Le 13 décembre 2019 à 23:40:07 CaladanRumin a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 23:27:17 RaMs a écrit :
Mettre Star Wars 7, le pire tellement il est insipide et totalement pas remarquable, en premier. C'est un troll ?pour exactement dire le contraire lors d'une "hypothétique" prochaine Trilogie.
T'as raison, tout comme les films sur les Ewokes et la chrismas special ont été soudainement considérées comme de bons films une fois la prélogie sortie ...
Ou Dark Empire qui a été réhabilité une fois The New Jedi Order sorti
Le 13 décembre 2019 à 23:49:35 DeadlyWinger a écrit :
J'ai vu le film en avant première et c'est le meilleur Star Wars, notamment la sex scène entre Finn et Rose
ROSINN CONFIRMED !
DU COUP TU SPOIL SANS VERGOGNE ?!
Fake, les noirs n'aiment pas les asiats (et inversement)
Je trouve sincèrement que les siths troopers sont stylés. Ils sont vraiment différents des stormtroopers blancs lambdas comme je l'avais déjà dit ici il me semble (au niveau du casque, ils sont bien plus agressifs), en tout cas je suis content qu'ils aient fait quelque chose du genre.
On voit bien la différence ici
Les figurines rendent bien aussi
Le 13 décembre 2019 à 23:56:59 ReineRousse a écrit :
J'ai vu le film en avant première et c'est le meilleur Star Wars, notamment la sex scène entre Finn et RoseFake, les noirs n'aiment pas les asiats (et inversement)
J'ai un dossier de preuves sous format .mp4 et .webm qui tend à démontrer le contraire
D'ailleurs on en parle de ce magnifique fan-film en cgi?
https://www.youtube.com/watch?v=_omJ3b6WHMk
Franchement allez voir, c'est vraiment génial
Le 14 décembre 2019 à 00:00:11 Castiel_the_One a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 23:56:59 ReineRousse a écrit :
J'ai vu le film en avant première et c'est le meilleur Star Wars, notamment la sex scène entre Finn et RoseFake, les noirs n'aiment pas les asiats (et inversement)
J'ai un dossier de preuves sous format .mp4 et .webm qui tend à prouver le contraire
Grosse bite de noir + orgasme intense infantile d'asiat
Ce combo
Le 14 décembre 2019 à 00:00:33 Alba__ a écrit :
D'ailleurs on en parle de ce magnifique fan-film en cgi?https://www.youtube.com/watch?v=_omJ3b6WHMk
C'est pas gentil de nous montrer ce qu'on peu faire avec sw.
Le 14 décembre 2019 à 00:06:29 gandalfleban a écrit :
D'ailleurs on en parle de ce magnifique fan-film en cgi?https://www.youtube.com/watch?v=_omJ3b6WHMk
C'est pas gentil de nous montrer ce qu'on peu faire avec sw.
Attention ça peut faire de la mauvaise pub à Picsou Disney
Comme le fan-film avec Vador qui avait des visions où il tuait Sidious et revoyait Padme, je crois qu' il est sortit il y a un an, c' était trop bien
Vivement une suite.
J-4 avant déferlement d' apocalypse
Le 14 décembre 2019 à 00:13:34 Daffyr a écrit :
Attention ça peut faire de la mauvaise pub à
PicsouDisneyComme le fan-film avec Vador qui avait des visions où il tuait Sidious et revoyait Padme, je crois qu' il est sortit il y a un an, c' était trop bien
Vivement une suite.
J-4 avant déferlement d' apocalypse
La partie 2 arrivera minimum en 2020 malheureusement et oui elle est sortie il y a 1 an, j'ai beaucoup aimé. J'ai hâte de voir la suite, revoir mace windu va être Surtout que l'acteur est son sosie et il a déjà collaboré avec samuel jackson auparavant
Des images de lui en mode mace windu à l'arrache:
ce sosie
Sur les Inrocks dans le descriptif de la Menace Fantôme ils critiquent en parlant de "introduction de stéréotypes raciaux".
WTF ?
va comprendre ce qu'il se passe dans la tête d'un gauchiste.