CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 963964965966967968969970971972973  ... 1505»
Page suivanteFin
[DarkRey] [DarkRey]
MP
Niveau 7
14 décembre 2019 à 15:39:55

Poe est dans tous les bons coups mine de fien, dans le 9 y'a le fameux "THEY FLY NOW" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494138487-tkgneu.png

Message édité le 14 décembre 2019 à 15:40:07 par [DarkRey]
BankEx BankEx
MP
Niveau 33
14 décembre 2019 à 15:50:16

Le 14 décembre 2019 à 15:34:29 Castiel_the_One a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 15:29:46 Jalis-Snake a écrit :

[15:28:03] <Kage_VI>

J'espère de tout coeur que l'humour "Marvel" restera avec le VIII.

Ça on peut en être sûr je pense, JJ n'intègre pas du tout ce style d'humour dans ses films, ça sera comme le 7 quoi.

Si on peut juste nous éviter l'humour sur les daronnes dès les 5 premières minutes de film.

Franchement je mets le "who talk first ? I talk first ? You talk first" vraiment pas loin, pas parce que ça aurait pas sa place dans le film, mais car c'est placé au pire endroit imaginable par rapport au contexte, on serait à bord du stardestroyer de Kylo la réplique passerait sans problème.

J'ai eu un gros malaise pendant cette scène, je me suis cru dans un marvel

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
14 décembre 2019 à 15:58:31

Le 14 décembre 2019 à 15:50:16 BankEx a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 15:34:29 Castiel_the_One a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 15:29:46 Jalis-Snake a écrit :

[15:28:03] <Kage_VI>

Ça on peut en être sûr je pense, JJ n'intègre pas du tout ce style d'humour dans ses films, ça sera comme le 7 quoi.

Si on peut juste nous éviter l'humour sur les daronnes dès les 5 premières minutes de film.

Franchement je mets le "who talk first ? I talk first ? You talk first" vraiment pas loin, pas parce que ça aurait pas sa place dans le film, mais car c'est placé au pire endroit imaginable par rapport au contexte, on serait à bord du stardestroyer de Kylo la réplique passerait sans problème.

J'ai eu un gros malaise pendant cette scène, je me suis cru dans un marvel

j'ai bien aimé cette scène parce que finn a zéro assurance, donc ça m'avait pas choqué :hap:

après, j'aurais aimé un fin bien plus impliqué dans l'empire...Et qu'il fasse sa trahison dans le 8.

limite le voir affronter Poe et ray dans le 7 :noel:

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
14 décembre 2019 à 15:59:32

Merci à Mathieufeufeu pour ces précisions

Le 14 décembre 2019 à 15:03:11 Castiel_the_One a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 14:42:21 Daffyr a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 14:28:10 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 14:11:14 Daffyr a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 21:37:20 Castiel_the_One a écrit :
JJ, Ridley, Boyega et Daniels qui se mettent à taper sur TLJ :rire:

On sacrifie Rian Johnson dans un espoir de rallier les fans :cute:

C'est pas gentil de faire un italienne 45 les petits gars :noel: ...

Quand j' y pense, c' est vraiment salaud de faire ça de la part des dirigeants de Disney.

Ok c' est Johnson qui a fait le film, qui est une purge sans nom; mais ce sont ces fumistes hypocrites qui ont valider cette bouse.

Sales hypocrites aux dents longues et aux oreilles rondes.

Nah, Disney n'a pas grand chose à voir avec les décisions prises, c'est de la faute de KK.

Quand on te fout à la tête d'une entreprise c'est pour en assumer les décisions, la boite doit forcément des comptes à la "grande table" Disney, mais cette dernière n'a rien à voir avec les décisions elles-même, elle n'attend que des résultats, de même que si le MCU s'en sort bien c'est grâce à la main de fer de Feige ; que l'on aime ou pas, avec le MCU ça file droit et ça reste globalement cohérent alors que ça a enchaîné trois fois plus de films que SW en un laps de temps trois fois plus court.

Ils sont éventuellement responsables car leur "inaction", mais si la saga en est là où elle en est aujourd'hui, c'est essentiellement KK et ses équipes.

Mais les décisionnaires de chez Disney, ils ont quand même vu le film avant qu' il sorte en salle? enfin je pense, j' y connais pas grand chose.

Parce que si ils l' ont vu et qu' ils ont valider le projet sans se dire "C' est un film de *$ù*$$, jamais ça passera auprès du public", bah ils sont aussi cons que KK et son équipe.

Parce que mine de rien, faut avoir le Qi d' un jar jar pour pas voir les problèmes qu' il y a dans ce 8 et ce dire "ok il sort en salle, futur chef d' oeuvre"

Dans ce cas oui KK et son équipe sont des nouilles pour valider ce genre d' imbécillité.

Et je trouve ça quand même bien dégueulasse de rejeter toute la responsabilité sur un mec (même si c' est une tanche le Johnson) comme si c' était uniquement sa faute si ils ont pas eu le succès escompté.

Après, RJ s'en prends copieusement dans la gueule à cause de son comportement aussi, le mec nie en boucle le moindre reproche légitime fait sur le film comme un gamin de 6 ans et fait de la provoc trollesque, faut pas s'étonner de se faire massivement tirer dans le cul après s'être peint une belle cible sur son propre postérieur...

Et l'interview où il dit que faire un film que tout le monde aime ça l'intéresse pas et que ce qu'il aime c'est que la moitié de la salle ressorte de là en ayant pas aimé le film, clairement ça aide pas son cas...

Et il compte revenir vers Disney en faisant une trilo sw avec cette façon de communiquer? :rire:

Je sens qu' il va se la foutre où je pense sa trilo SW de la part Disney; je sais pas qui s 'est dit que ce serait une bonne idée de le prendre comme réal, mais il doit s' en mordre les doigts, je parie que c' est KK encore.

Le 14 décembre 2019 à 15:12:52 Ohhmyydevil a écrit :
Ils ont pas rempoté 2M et 1,3M car ta lr coût a coter et le 8 à mas bien fonctionné

Passé de 2M à 1,3M faut se posé des questions à ce moment

Dire qu' il y a peine 20 ans, les studios d' hollywood étaient déjà bien comptant de faire dans les 500 ou 600 millions de recettes pour un film :hap: , maintenant si t' as pas LE milliard tu vaux rien :noel:

gandalfleban gandalfleban
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 16:01:29

Le 14 décembre 2019 à 15:28:03 Kage_VI a écrit :

Le they are flying now d'une des ba me rassure pas des masses.

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 36
14 décembre 2019 à 16:09:26

Le 14 décembre 2019 à 16:01:29 gandalfleban a écrit :

Le they are flying now d'une des ba me rassure pas des masses.

C'est vrai mais là il s'agit probablement d'une scène sans grands enjeux, juste une péripétie au début du film, l'humour n'est pas si gênant (ça fait pas très SW certes), en revanche je parie que les scènes avec Palpy seront très serious business.

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
14 décembre 2019 à 16:10:01

J'ai perdu la trace de l'interview en question mais J.J aurait potentiellement confirmé un caméo d'Ahsoka

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 16:16:16

Je sens qu' il va se la foutre où je pense sa trilo SW de la part Disney; je sais pas qui s 'est dit que ce serait une bonne idée de le prendre comme réal, mais il doit s' en mordre les doigts, je parie que c' est KK encore.

A partir du moment où le gars refuse le script de Abrams (au moins avec le script d'Abrams on aurait eu une vraie suite au 7, et pas un film indépendant qui se permet de détruire tout ce que le 7 met en place), tu sais que le gars va faire de la merde.

Mais que ce soit KK, ou Johnson après Star Wars 9 les deux vont sauté. Johnson ne fera jamais sa trilogie, personne n'en veut, et KK à fait beaucoup trop de merde et son fameux "we have no source materials" à prouvé à tout le monde que c'était une incapable. KK n'a même pas été capable de faire en sorte que cette trilogie soit cohénrente, d'une part avec les deux premières, et d'autre part au sein même de la trilogie puisque le 7 et le 8 n'ont rien qui laisse penser que ce sont des suites si ce n'est le début du 8 qui reprend là où le 7 s'est terminé.

Quand Feige va produire son Star Wars, le gars va clairement pas faire de la merde, il va savoir ce qu'il fait, car force est de reconnaître que le gars fait du bon boulot avec le MCU (du moins jusqu'à maintenant, pour la suite, vu ce que le MCU annonce, j'en doute, surtout avec les voyages dans le temps de Endgame qui ont foutu un beau bordel), mais Feige on peut se dire que le gars va se baser sur justement tous les JV, les romans, les comics sortit avant l'ère Disney pour préparer son film car il sait comment gérer la cohérence (y'a des incohérences dans le MCU, mais pas aussi grosse que dans les 3 films de la postlogie).

En fait, KK elle ne cherche que des résultats, c'est pas pour rien qu'il y ait autant de fan service (incohérent puisqu'ils sont incapable de faire du fan service qui respecte la saga, n'est-ce pas Maze et le sabre d'Anakin ? )

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
14 décembre 2019 à 16:20:50

Le 14 décembre 2019 à 16:16:16 Tikhey a écrit :

A partir du moment où le gars refuse le script de Abrams (au moins avec le script d'Abrams on aurait eu une vraie suite au 7, et pas un film indépendant qui se permet de détruire tout ce que le 7 met en place), tu sais que le gars va faire de la merde.

Mais que ce soit KK, ou Johnson après Star Wars 9 les deux vont sauté. Johnson ne fera jamais sa trilogie, personne n'en veut, et KK à fait beaucoup trop de merde et son fameux "we have no source materials" à prouvé à tout le monde que c'était une incapable. KK n'a même pas été capable de faire en sorte que cette trilogie soit cohénrente, d'une part avec les deux premières, et d'autre part au sein même de la trilogie puisque le 7 et le 8 n'ont rien qui laisse penser que ce sont des suites si ce n'est le début du 8 qui reprend là où le 7 s'est terminé.

Quand Feige va produire son Star Wars, le gars va clairement pas faire de la merde, il va savoir ce qu'il fait, car force est de reconnaître que le gars fait du bon boulot avec le MCU (du moins jusqu'à maintenant, pour la suite, vu ce que le MCU annonce, j'en doute, surtout avec les voyages dans le temps de Endgame qui ont foutu un beau bordel), mais Feige on peut se dire que le gars va se baser sur justement tous les JV, les romans, les comics sortit avant l'ère Disney pour préparer son film car il sait comment gérer la cohérence (y'a des incohérences dans le MCU, mais pas aussi grosse que dans les 3 films de la postlogie).

En fait, KK elle ne cherche que des résultats, c'est pas pour rien qu'il y ait autant de fan service (incohérent puisqu'ils sont incapable de faire du fan service qui respecte la saga, n'est-ce pas Maze et le sabre d'Anakin ? )

Il y en a qui sont septiques à l' idée que Feige prenne les commandes de SW, même pire que Abrams ou Rian apparemment.

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 16:22:23

Le 14 décembre 2019 à 16:20:50 Daffyr a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 16:16:16 Tikhey a écrit :

Il y en a qui sont septiques à l' idée que Feige prenne les commandes de SW, même pire que Abrams ou Rian apparemment.

C'est des gars de Reddit qui sont septique ? :hap:

Clairement, si demain ils annoncent Feige à la place de KK clairement j'aurais de nouveau de la hype pour la saga car on repartirais sur de bonnes bases car il sait tenir une licence.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
14 décembre 2019 à 16:27:19

Le 14 décembre 2019 à 16:10:01 cenaker a écrit :
J'ai perdu la trace de l'interview en question mais J.J aurait potentiellement confirmé un caméo d'Ahsoka

j'ai vraiment du mal à y croire mais si dans le cas où on voit elle mais pas Anakin, je pète un câble.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
14 décembre 2019 à 16:28:46

Le 14 décembre 2019 à 12:32:58 Castiel_the_One a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 12:25:53 Alba__ a écrit :
je reposte le magnifique fan film en cgi pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=_omJ3b6WHMk

C'est presque à croire que les stormtroopers peuvent avoir de la prestance et servir à autre chose que de chair à canon qui meurt sur un cri Wilhelm ou de comic relief...

Après ça va, même dans la saga et les spins off ils ont eu quelques bons moments mais c'est pas c'est pas assez... c'est très dommage et ce genre de vidéo fait assez plaisir. :oui:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 36
14 décembre 2019 à 16:29:03

Mais Feige qui prend la licence en main, si ils fait comme le MCU ça va être horrible. Je préfère mille fois Abrams.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 56
14 décembre 2019 à 16:33:28

Je n'arrive pas trop à voir les similitudes entre l'humour dans la postlo et celui du MCU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500975497-risitas-cache.jpg

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 16:38:55

Le 14 décembre 2019 à 16:29:03 Kage_VI a écrit :
Mais Feige qui prend la licence en main, si ils fait comme le MCU ça va être horrible. Je préfère mille fois Abrams.

Abrams après le 7 et le 9, c'est comme KK, il vaut mieux qu'il ne s'approche plus jamais de la saga. Rien qu'oser ramener Palpatine à la vie, et nous montrer une Mary-Sue à la fin de son premier film (sérieux, à quel moment tu te dis que la Force ça marche en fermant les yeux comme elle l'a fait ? En deux films, qui se déroule en même pas une semaine les deux, elle est plus puissante que tous les personnages de la saga réuni) , ça montre que ce mec est une tanche et qu'il ne connaît rien à la saga.

ce qui me fait peur c' est que Feige applique un peu trop d' éléments du mcu dans Star Wars (les blagues de m*rde, les situations désamorcées pour x ou y raisons, etc.)

Je doute que Feige face pareille avec le MCU, rien que les blagues de merde, ça vient déjà des comics. Déjà je pense qu'il serait capable de choisir de meilleur réalisateur que Abrams et Johnson, qui respecterais un minimum l'univers sans faire n'importe quoi.

Message édité le 14 décembre 2019 à 16:40:17 par Tikhey
Gizmo345 Gizmo345
MP
Niveau 19
14 décembre 2019 à 16:41:08

Salut, juste pour vous dire que je suis un ghostfag qui vous lit tous les jours depuis des mois, merci à vous pour toutes ces pages de bonheur :oui:

J'irai le voir Mercredi à 21h50, prions pour que l'humour Marvel ait définitivement disparu :peur:

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 16:55:52

Le 14 décembre 2019 à 16:41:08 Gizmo345 a écrit :
Salut, juste pour vous dire que je suis un ghostfag qui vous lit tous les jours depuis des mois, merci à vous pour toutes ces pages de bonheur :oui:

J'irai le voir Mercredi à 21h50, prions pour que l'humour Marvel ait définitivement disparu :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486256242-risitasbuster.png

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 17:03:12

M'enfin Tikhet :pf:

Il est gentil :pf:

Garde tes munitions pour le 18 :oui:

Message édité le 14 décembre 2019 à 17:03:33 par [Hobbs-Hoxton]
Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 17:13:13

Moi je comprendrais jamais c'est pourquoi avoir decanoniser tout ce qui est sortis avant le rachat de disney

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 17:14:35

Pour faire des histoires "originales" de merde inférieures à ce que tu peux trouver dans l'UE et se concentrer uniquement sur la période après l'Episode III. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 14 décembre 2019 à 17:14:52 par Jalis-Snake
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment