CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 859860861862863864865866867868869  ... 1505»
Page suivanteFin
Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 32
03 décembre 2019 à 12:39:32

- Les persos qui se font des câlins EN PERMANENCE c'est juste abusé

Surtout que c'est artificiel ce genre de procédés, vu que y'a quasi pas de développement derrière.

gandalfleban gandalfleban
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 12:45:13

Ils se connaissent depuis au mieux quelques jours. L'affection et la notoriété qu'ils ont est ridicule.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 12:49:54

Le 03 décembre 2019 à 12:36:11 Marco360 a écrit :
En plus je trouve que le côté obscur est pas assez dark dans cette trilogie. Snoke par exemple est supposé être un grand maître du côté obscur. Je m’attends a ce qu’il ait les yeux rouges avec l’iris jaune/rouge totalement corrompu par le côté obscur et avec une tenue qui va avec. Bah non, on le voit en pyjama/pantoufle doré. Il impose rien. L’empereur lui était sinistre avec son look et son thème. Disney veut certaiment pas faire peur aux ptits enfants

J'ai surtout l'impression que Johnson a voulu faire le malin en raisonnant "le méchant en noir et aux yeux rouges c'est cliché et c'est nul, je vais montrer que les méchants peuvent avoir l'air d'autre chose" ou une connerie du genre.
C'est juste une théorie perso mais franchement ça m'étonnerait pas que ce soit pour ça que Snoke est un pimp en babouches...
Maintenant Snoke dans le 7 était tellement proche d'un Palpatine 2.0 que c'était pas vraiment mieux, mais au moins on restait dans l'esprit de l'univers...

Et ouai, les yeux de sith c'est mort pour dans cette trilogie, au mieux ils ont oublié/pas comprit ce que c'était, au pire ils prennent le nom au pied de la lettre et pensent que seulement les sith peuvent les avoir (alors que c'est les utilisateurs du côté obscure en général)...

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 20
03 décembre 2019 à 12:52:10

Les Fameux Yeux jaunes des siths
Cette particuliarité n'est pas le resultat d'un simple titre , ou de changement
biologique instantané !!!
Cet effet est du à la forte et violente exploitation du côté obscur , avec toute
la force de la haine et de la colère d'un seigneur sith ...
Dark Maul , Dark Vador/Anakin et Dark Sidious font un large usage de cette
rage dans les pouvoirs de la force !
Dooku , quant à lui , reste flegmatique , élégant , concentré ... il utilise le coté
obscur sans jamais le laisser le submerger , afin de garder un controle total
et donc , subit moins les effets secondaires ...
Par opposition , Sidious qui en fait l'usage integral s'en voit meme défiguré
dans ROTS .

Caladanrumin Caladanrumin
MP
Niveau 18
03 décembre 2019 à 13:00:41

Le 03 décembre 2019 à 11:53:14 JVC_Christ a écrit :
Si vous commencez à remater le 7 vous allez pas être en reste en ce qui concerne tous les enjeux que Johnson a mis à la poubelle dans le 8.

Courage :hap:

Coup Rage ! :hap: tu voulais dire :rire:

Caladanrumin Caladanrumin
MP
Niveau 18
03 décembre 2019 à 13:04:52

Le 03 décembre 2019 à 12:39:32 Kage_VI a écrit :

- Les persos qui se font des câlins EN PERMANENCE c'est juste abusé

Surtout que c'est artificiel ce genre de procédés, vu que y'a quasi pas de développement derrière.

qui a dit que l'on développait quoi que ce soit dans cette trilogie Disney, depuis le départ c'est la course à l’échalote, un programme lesmills grandeur nature, on s'en fout des évènements, des personnages, etc...
reste des jolis images. non je déconne! :hap:
Comme je l'avais dit après le 7, Disney a réussi à me faire regretter tonton Lucas, c'est dire qu'ils se sont surpassés.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 13:06:53

Le 03 décembre 2019 à 12:52:10 Unbreakable971 a écrit :
Par opposition , Sidious qui en fait l'usage integral s'en voit meme défiguré
dans ROTS .

En parlant de ça, la nouvelle explication pour son visage est tellement merdique...
En gros Disney prend la scène au pied de la lettre et c'est l'électrocution qui le défigure, rien à voir avec la dégradation et corruption du corps par des années d'utilisation du côté obscure.

Merci Disney :hap: , j'étais pas fan de l'alchimie sith mais si c'est pour sortir des explications aussi vides et inintéressantes c'est pas la peine :hap:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 32
03 décembre 2019 à 13:15:00

Le visage de Palpy qui se défigure pour moi c'est comme la femme chasseur de prime dans l'épisode II, c'est pas un hasard si Lucas a mis cet élément je pense.

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 23
03 décembre 2019 à 13:24:54

Où est-ce que Disney a donné une nouvelle explication à la tronche de Sidious? :question:

Le coup de l'électrocution ne me dérange pas perso, Lucas n'avait jamais donné d'explication non plus sur la transformation...

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
03 décembre 2019 à 13:28:53

Ça fait un bail que j'ai vu RotS mais il me semblait que la peau de Sidious "fond" sous l'électricité dévié par Windu. :(

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 53
03 décembre 2019 à 13:42:06

Le 03 décembre 2019 à 12:00:34 DaisyReydley a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 10:13:55 Incolore_ a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 09:59:45 MisterTroll83 a écrit :
Personnellement je reste persuadé que SW9 peut relever le niveau de la postlogie, tout comme SW3 a relevé le niveau de la prelogie.

Je dis pas que tout sera excusé, mais au moins on pourrait finir sur une bonne note qui nous ferait relativiser les échecs de SW7 et SW8.

Tout se joue sur ce SW9 selon moi, j'attends de voir.

:hap: SW 3 marche du tonnerre car il est l'aboutissement d'une trilogie.

on c'est attaché à mass windu, la relation fraternelle entre obiwan/anakin est solide, on c'est habitué au conseil des jedis, même Padmé suscite de l'empathie.

Et bien sur, c'est la conclusion de l'histoire, la mort d'une république, et la naissance d'une dictature galactique. Tout se met en place.

Là, personne en a rien à foutre des personnages de la nostalogie. Et il n'y a rien à raconter, aucun enjeu. Je le redis, la nostalogie aurait pu se terminer après le 8 limite.

Je suis + attaché à Rey et Kylo qu'à Anakin et Windu perso, mais bon.

tu le vois mon haussement de sourcil d'étonnement ?

moi non plus :noel:

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 53
03 décembre 2019 à 13:43:30

Le 03 décembre 2019 à 12:49:54 Castiel_the_One a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 12:36:11 Marco360 a écrit :
En plus je trouve que le côté obscur est pas assez dark dans cette trilogie. Snoke par exemple est supposé être un grand maître du côté obscur. Je m’attends a ce qu’il ait les yeux rouges avec l’iris jaune/rouge totalement corrompu par le côté obscur et avec une tenue qui va avec. Bah non, on le voit en pyjama/pantoufle doré. Il impose rien. L’empereur lui était sinistre avec son look et son thème. Disney veut certaiment pas faire peur aux ptits enfants

J'ai surtout l'impression que Johnson a voulu faire le malin en raisonnant "le méchant en noir et aux yeux rouges c'est cliché et c'est nul, je vais montrer que les méchants peuvent avoir l'air d'autre chose" ou une connerie du genre.
C'est juste une théorie perso mais franchement ça m'étonnerait pas que ce soit pour ça que Snoke est un pimp en babouches...
Maintenant Snoke dans le 7 était tellement proche d'un Palpatine 2.0 que c'était pas vraiment mieux, mais au moins on restait dans l'esprit de l'univers...

Et ouai, les yeux de sith c'est mort pour dans cette trilogie, au mieux ils ont oublié/pas comprit ce que c'était, au pire ils prennent le nom au pied de la lettre et pensent que seulement les sith peuvent les avoir (alors que c'est les utilisateurs du côté obscure en général)...

pendant ce temps dans rogue one, le pire des salauds est tout de blanc vêtu :hap:

LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 13:50:14

Le 03 décembre 2019 à 09:16:02 Unbreakable971 a écrit :
C'est peut être moi mais sa réaction dans cette scène est curieuse : https://www.youtube.com/watch?v=mO58BswAUEI

Je n'irai pas jusqu'à dire que Abrams avait prévu le retour de vous savez qui mais par contre il avait peut être en effet prévu la filiation avec Rey et lui,

En tout cas il avait prévu la filiation avec quelqu'un d'important, que ce soit Luke, Palpatine ou même Snoke à ce compte. Puis RJ est arrivé avec ses gros sabots et a dit "ouais bah en fait c'est personne et bim", et JJ va sans doute en remettre en couche en rétropédalant au lieu d'assumer ce choix discutable, mais pas si impactant pour ce qu'on savait du passé de Rey.

LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 13:51:37

Le 03 décembre 2019 à 10:06:13 Furiosa-Fury a écrit :
Pour que SW9 relève le niveau des très mauvais SW 7/8 il faudrait au minimum 2 choses

1_ qu''il y ait enfin un VRAI côté sombre et dramatique, et pas une ambiance édulcorée

Etant donné que la comm nous montre les persos faire des blagues Carambar sur des Stormtroopers volants, et vu à qui est affilié la licence, je pense que tu peux d'avance oublié.

LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 13:55:15

Le 03 décembre 2019 à 12:00:34 DaisyReydley a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 10:13:55 Incolore_ a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 09:59:45 MisterTroll83 a écrit :
Personnellement je reste persuadé que SW9 peut relever le niveau de la postlogie, tout comme SW3 a relevé le niveau de la prelogie.

Je dis pas que tout sera excusé, mais au moins on pourrait finir sur une bonne note qui nous ferait relativiser les échecs de SW7 et SW8.

Tout se joue sur ce SW9 selon moi, j'attends de voir.

:hap: SW 3 marche du tonnerre car il est l'aboutissement d'une trilogie.

on c'est attaché à mass windu, la relation fraternelle entre obiwan/anakin est solide, on c'est habitué au conseil des jedis, même Padmé suscite de l'empathie.

Et bien sur, c'est la conclusion de l'histoire, la mort d'une république, et la naissance d'une dictature galactique. Tout se met en place.

Là, personne en a rien à foutre des personnages de la nostalogie. Et il n'y a rien à raconter, aucun enjeu. Je le redis, la nostalogie aurait pu se terminer après le 8 limite.

Je suis + attaché à Rey et Kylo qu'à Anakin et Windu perso, mais bon.

Kylo limite je peux comprendre, mais Rey faut m'expliquer, le personnage n'a pas d'histoire, elle a la personnalité d'une héroïne de roman pour ado à la con style Hunger Games et elle est jouée avec le talent d'un manche de balais à chiotte qui aurait perdu son âme pour peu qu'il en avait une à la base.

Et en plus on la voit avec trop de tissu, elle est où la petite tenue façon Leia bordel de merde !
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557855504-pucelard.png

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 53
03 décembre 2019 à 13:55:18

bon.

j'ai acheté KOTOR 2 à 3,50 sur steam.

:noel: merci steam.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 13:57:35

Le 03 décembre 2019 à 13:28:53 TheBlackSwan a écrit :
Ça fait un bail que j'ai vu RotS mais il me semblait que la peau de Sidious "fond" sous l'électricité dévié par Windu. :(

Non ça révèle seulement son vrai visage ravagé par le côté obscure depuis bien longtemps.
Il parle d'ailleurs avec sa vrai voix à quelques moments, le "dew it" et "I am the senat" par exemple. Il garde aussi ses yeux de sith en permanence après ça.

Le 03 décembre 2019 à 13:24:54 MisterTroll83 a écrit :
Où est-ce que Disney a donné une nouvelle explication à la tronche de Sidious? :question:

Le coup de l'électrocution ne me dérange pas perso, Lucas n'avait jamais donné d'explication non plus sur la transformation...

Je sais plus, ça fait déjà un bout de temps que ça a été retcon par Disney. Probablement dans un des comics avec un commentaire de Sidious.
Le côté obscure détruit le corps, c'était un des fondamentaux de celui-ci, c'est pour ça que la moitié des utilisateurs du côté obscure ont une gueule de cendrier défoncé au crack, c'était comme ça pendant 35 ans, Disney peut allègrement aller gober des pinnes s'ils comptent changer ça avec comme argument "on a de l'argent".

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 14:15:18

Le 03 décembre 2019 à 13:51:37 LaTriforce11 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 10:06:13 Furiosa-Fury a écrit :
Pour que SW9 relève le niveau des très mauvais SW 7/8 il faudrait au minimum 2 choses

1_ qu''il y ait enfin un VRAI côté sombre et dramatique, et pas une ambiance édulcorée

Etant donné que la comm nous montre les persos faire des blagues Carambar sur des Stormtroopers volants, et vu à qui est affilié la licence, je pense que tu peux d'avance oublié.

Disney qui fait retirer les démembrements d'humains dans Fallen Order alors que The Force Unleashed 2 avec des démembrements et était PG16 aussi :hap:
En 2 films on a 1,5 personnes qui meurent au sabre à l'écran sans être des figurants déshumanisés en armure intégrale et sans dialogue.

Dans 10 ans il n'y aura plus de morts dans les films Disney, dans 20 ans tout conflit violent est supprimé des scénarios et dans 30 années les personnages des films produits par Disney n'auront plus le droit d'être en désaccord entre eux :hap: :hap:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 52
03 décembre 2019 à 14:16:49

Le 03 décembre 2019 à 13:24:54 MisterTroll83 a écrit :
Où est-ce que Disney a donné une nouvelle explication à la tronche de Sidious? :question:

Le coup de l'électrocution ne me dérange pas perso, Lucas n'avait jamais donné d'explication non plus sur la transformation...

Beuuuh j'ai toujours vu ça comme ça moi (tronche obtenue à cause de l'électricité), quelqu'un peut m'expliquer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500975497-risitas-cache.jpg

Message édité le 03 décembre 2019 à 14:19:22 par matthieufeufeu
BankEx BankEx
MP
Niveau 25
03 décembre 2019 à 14:19:15

Le 03 décembre 2019 à 07:19:47 MisterTroll83 a écrit :
Pour moi aussi l'idée d'un clone est contradictoire mais bon, on verra bien...

Peut-être une expérience plutôt qu'un clone, le corps de l'ancien maître de Sidious par exemple, que Sidious aurait maintenu en vie...

Ça ne marche pas non plus puisque sidious avait "senti sa présence "

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment