CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 858859860861862863864865866867868  ... 1505»
Page suivanteFin
Genla Genla
MP
Niveau 50
03 décembre 2019 à 01:28:41

[01:26:52] <RipHunter>
On peut plus voir le lien pour le truc de Snoke c'était quoi ? C'est quoi les nouveaux leaks ?

Leak : Snoke n'était qu'un vulgaire clone de Palpatine. Bref, pire que du fan made.

RipHunter RipHunter
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 01:34:03

Le 03 décembre 2019 à 01:28:41 Genla a écrit :

[01:26:52] <RipHunter>
On peut plus voir le lien pour le truc de Snoke c'était quoi ? C'est quoi les nouveaux leaks ?

Leak : Snoke n'était qu'un vulgaire clone de Palpatine. Bref, pire que du fan made.

... ... Cooooooooool... Décidément je vais bien me marrer, 6 films cultes à mes yeux niqués pour de bons avec ce neuvième opus...

BankEx BankEx
MP
Niveau 25
03 décembre 2019 à 03:53:54

Le 02 décembre 2019 à 23:11:25 Messilona a écrit :
le forum qui commence à réhabiliter la menace fantôme :coeur:

Il n'a jamais eu besoin d'être réhabilité, mis à part les scènes de jar jar, le film est excellent et culte, il possède la meilleure ost des 9 films, est blindé de scènes et dialogues mémorables parmi les meilleures de star wars ( la course de pod, juste énorme) , a des persos intéressants et charismatiques, un antagoniste qui l'est encore plus, un vrai lore, de nouveaux aliens marquants, des duels épiques, et des intrigues politiques
Bref, vraiment tout ce qu'il faut pour fonctionner parfaitement malgré quelques défauts et être un très bon star wars.

Si la postlogie avait eu 1/3 de ces qualités, ce serait déjà moins une catastrophe et si ça avait été au niveau de la prélogie, tout le monde aurait été surpris en bien et l'aurait autant adulé.

BankEx BankEx
MP
Niveau 25
03 décembre 2019 à 04:09:58

D'ailleurs, cette histoire de clone ne tient pas debout et contredit directement le peu background qu'on avait sur Snoke, dans les bouquins officiels de présentation du 7, il était présenté comme un très ancien maitre obscur qui était resté tapi dans l'ombre et avait surgi au moment de la chute de l'empire;

Although he was a very powerful practitioner of the dark side of the Force, Snoke was not affiliated with the Sith, which became extinct as a result of the deaths of Darth Sidious and Darth Vader aboard the Death Star II during the Battle of Endor thanks to the efforts of the Jedi Knight Luke Skywalker, but instead was a dark side adept.[11] As such, Snoke, a secretive master of the Force, was a seeker of arcane and ancient lore.[9][12][4] He had also been sensed by Sidious shortly before the latter's death, and had also been familiar with Skywalker.[13]

Tout ça est tiré de sources officielles, on voit donc que rien de tout ceci n'était prévu et qu'il y a eu un énorme rétropédalage le concernant à cause de RJ qui a totalement détruit le perso.

Message édité le 03 décembre 2019 à 04:14:54 par BankEx
Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 23
03 décembre 2019 à 07:19:47

Pour moi aussi l'idée d'un clone est contradictoire mais bon, on verra bien...

Peut-être une expérience plutôt qu'un clone, le corps de l'ancien maître de Sidious par exemple, que Sidious aurait maintenu en vie...

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 20
03 décembre 2019 à 09:14:33

Par contre il y a un truc qui me fait réagir sur Rey qui serait la petite fille de Pain au Palpat . Je me suis refait le 7 récemment et c’est vrai que j’avais oublié mais Kylo Ren fait une fixette sur Rey, comme si il savait qui elle était. Plusieurs fois quand on lui parle d’elle il est mode « What girl ? » ou « Where is the girl? » au cinéma je me rappelle que je trouvais que ça sonnait comme si il savait son identité et qu’il la voulait pour lui.

Message édité le 03 décembre 2019 à 09:15:30 par Unbreakable971
Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 20
03 décembre 2019 à 09:16:02

C'est peut être moi mais sa réaction dans cette scène est curieuse : https://www.youtube.com/watch?v=mO58BswAUEI

Je n'irai pas jusqu'à dire que Abrams avait prévu le retour de vous savez qui mais par contre il avait peut être en effet prévu la filiation avec Rey et lui,

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 53
03 décembre 2019 à 09:43:52

pour ce qui est de SW8 qui pourraient être, un jour, comme SW 1 réhabilité...

Il y a une énorme différence.

SW1 les gens se sont attardés sur jar jar.

SW8, le film a été décortiqués en entier. Chaque scène est critiquable. Il y a des vidéos de plusieurs heures qui t'expliquent et te montre en quoi ce film est un énorme échec et une montagne d'incohérence.

Les gens se sont pas juste contenté de détester SW8, non. Ils ont fait l'autopsie du film, qui incarne bien la mort définitive de la licence.

Et pour finir, la prélogie avait une histoire construite et cohérente.

La nostalogie n'a pas d'historie concrète.

SW8, dans 20, ce sera toujours une purge.

Message édité le 03 décembre 2019 à 09:44:44 par Incolore_
Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 23
03 décembre 2019 à 09:59:45

Personnellement je reste persuadé que SW9 peut relever le niveau de la postlogie, tout comme SW3 a relevé le niveau de la prelogie.

Je dis pas que tout sera excusé, mais au moins on pourrait finir sur une bonne note qui nous ferait relativiser les échecs de SW7 et SW8.

Tout se joue sur ce SW9 selon moi, j'attends de voir.

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 21
03 décembre 2019 à 10:02:12

Unbreakable971
03 décembre 2019 à 09:14:33
Alerte
Par contre il y a un truc qui me fait réagir sur Rey SPOIL . Je me suis refait le 7 récemment et c’est vrai que j’avais oublié mais Kylo Ren fait une fixette sur Rey, comme si il savait qui elle était. Plusieurs fois quand on lui parle d’elle il est mode « What girl ? » ou « Where is the girl? » au cinéma je me rappelle que je trouvais que ça sonnait comme si il savait son identité et qu’il la voulait pour lui.

Ah merci, j'ai souvent souleve ce point et personne n'a jamais repondu la dessus, je suis pas le seul que ca turlupine a ce que je vois.

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 10:06:13

Pour que SW9 relève le niveau des très mauvais SW 7/8 il faudrait au minimum 2 choses

1_ qu''il y ait enfin un VRAI côté sombre et dramatique, et pas une ambiance édulcorée

2_ qu' il y ait des scènes marquantes, et pas des scènes édulcorées

Mais ça m'étonnerait que Disney lâche cela malheureusement, trop peur d'effrayer les enfants et les parents.

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 53
03 décembre 2019 à 10:13:55

Le 03 décembre 2019 à 09:59:45 MisterTroll83 a écrit :
Personnellement je reste persuadé que SW9 peut relever le niveau de la postlogie, tout comme SW3 a relevé le niveau de la prelogie.

Je dis pas que tout sera excusé, mais au moins on pourrait finir sur une bonne note qui nous ferait relativiser les échecs de SW7 et SW8.

Tout se joue sur ce SW9 selon moi, j'attends de voir.

:hap: SW 3 marche du tonnerre car il est l'aboutissement d'une trilogie.

on c'est attaché à mass windu, la relation fraternelle entre obiwan/anakin est solide, on c'est habitué au conseil des jedis, même Padmé suscite de l'empathie.

Et bien sur, c'est la conclusion de l'histoire, la mort d'une république, et la naissance d'une dictature galactique. Tout se met en place.

Là, personne en a rien à foutre des personnages de la nostalogie. Et il n'y a rien à raconter, aucun enjeu. Je le redis, la nostalogie aurait pu se terminer après le 8 limite.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2019 à 10:47:56

Il y avait une chance de sauver la trilogie mais vu les trailers, c'est mort.

gandalfleban gandalfleban
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 10:53:53

Non il n'y avait aucune chance ou il aurait fallut un final en 2 parties à la harry potter. Et encore, pas sûr que 5h de film auraient réussi à développer les personnages et l'enjeu suffisamment pour qu'on en ai quelque chose à faire.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 20
03 décembre 2019 à 10:55:50

Le 03 décembre 2019 à 10:02:12 Metallica47 a écrit :
Unbreakable971
03 décembre 2019 à 09:14:33
Alerte
Par contre il y a un truc qui me fait réagir sur Rey SPOIL . Je me suis refait le 7 récemment et c’est vrai que j’avais oublié mais Kylo Ren fait une fixette sur Rey, comme si il savait qui elle était. Plusieurs fois quand on lui parle d’elle il est mode « What girl ? » ou « Where is the girl? » au cinéma je me rappelle que je trouvais que ça sonnait comme si il savait son identité et qu’il la voulait pour lui.

Ah merci, j'ai souvent souleve ce point et personne n'a jamais repondu la dessus, je suis pas le seul que ca turlupine a ce que je vois.

:d) Oui surtout que c'est assez flagrant.

JVC_Christ JVC_Christ
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 11:53:14

Si vous commencez à remater le 7 vous allez pas être en reste en ce qui concerne tous les enjeux que Johnson a mis à la poubelle dans le 8.

Courage :hap:

DaisyReydley DaisyReydley
MP
Niveau 43
03 décembre 2019 à 12:00:34

Le 03 décembre 2019 à 10:13:55 Incolore_ a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 09:59:45 MisterTroll83 a écrit :
Personnellement je reste persuadé que SW9 peut relever le niveau de la postlogie, tout comme SW3 a relevé le niveau de la prelogie.

Je dis pas que tout sera excusé, mais au moins on pourrait finir sur une bonne note qui nous ferait relativiser les échecs de SW7 et SW8.

Tout se joue sur ce SW9 selon moi, j'attends de voir.

:hap: SW 3 marche du tonnerre car il est l'aboutissement d'une trilogie.

on c'est attaché à mass windu, la relation fraternelle entre obiwan/anakin est solide, on c'est habitué au conseil des jedis, même Padmé suscite de l'empathie.

Et bien sur, c'est la conclusion de l'histoire, la mort d'une république, et la naissance d'une dictature galactique. Tout se met en place.

Là, personne en a rien à foutre des personnages de la nostalogie. Et il n'y a rien à raconter, aucun enjeu. Je le redis, la nostalogie aurait pu se terminer après le 8 limite.

Je suis + attaché à Rey et Kylo qu'à Anakin et Windu perso, mais bon.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 52
03 décembre 2019 à 12:19:12

Le 03 décembre 2019 à 10:55:50 Unbreakable971 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 10:02:12 Metallica47 a écrit :
Unbreakable971
03 décembre 2019 à 09:14:33
Alerte
Par contre il y a un truc qui me fait réagir sur Rey SPOIL . Je me suis refait le 7 récemment et c’est vrai que j’avais oublié mais Kylo Ren fait une fixette sur Rey, comme si il savait qui elle était. Plusieurs fois quand on lui parle d’elle il est mode « What girl ? » ou « Where is the girl? » au cinéma je me rappelle que je trouvais que ça sonnait comme si il savait son identité et qu’il la voulait pour lui.

Ah merci, j'ai souvent souleve ce point et personne n'a jamais repondu la dessus, je suis pas le seul que ca turlupine a ce que je vois.

:d) Oui surtout que c'est assez flagrant.

C'est un des points les plus fréquemment soulevés : ce coté "relations artificielles", et il y a pas mal d'exemples :

- Kylo qui veut absolument choper Rey alors qu'il ignore tout d'elle... (le coup du "what girl" sérieux)
- Poe qui lui dit "je sais" quand elle se présente pour absolument zéro raisons autre qu'un clin d'oeil merdique au "je sais" de Solo dans le V (j'ai percuté en retombant sur l'extrait quelques pages plus tôt)...
- Rose qui dit "Finn ?... THE Finn ?" comme s'il était une légende transmise depuis des décennies alors qu'il a probablement passé une poignée d'heures dans le coma suite à son duel face à Kylo et qu'avant cela il avait échangé une poignée de lignes de dialogues avec les dirigeants de la "résistance", 'fin je comprends pas sa réaction à l'autre, je comprends pas comment on a pu parler de lui en si peu de temps.
- Les persos qui se font des câlins EN PERMANENCE c'est juste abusé

Eorllejeune Eorllejeune
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 12:20:29

Le 03 décembre 2019 à 12:00:34 DaisyReydley a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 10:13:55 Incolore_ a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 09:59:45 MisterTroll83 a écrit :
Personnellement je reste persuadé que SW9 peut relever le niveau de la postlogie, tout comme SW3 a relevé le niveau de la prelogie.

Je dis pas que tout sera excusé, mais au moins on pourrait finir sur une bonne note qui nous ferait relativiser les échecs de SW7 et SW8.

Tout se joue sur ce SW9 selon moi, j'attends de voir.

:hap: SW 3 marche du tonnerre car il est l'aboutissement d'une trilogie.

on c'est attaché à mass windu, la relation fraternelle entre obiwan/anakin est solide, on c'est habitué au conseil des jedis, même Padmé suscite de l'empathie.

Et bien sur, c'est la conclusion de l'histoire, la mort d'une république, et la naissance d'une dictature galactique. Tout se met en place.

Là, personne en a rien à foutre des personnages de la nostalogie. Et il n'y a rien à raconter, aucun enjeu. Je le redis, la nostalogie aurait pu se terminer après le 8 limite.

Je suis + attaché à Rey et Kylo qu'à Anakin et Windu perso, mais bon.

Tu dois être la seule personne sur ce forum. Car franchement le sort de ces perso c'est balek.

Marco360 Marco360
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 12:36:11

En plus je trouve que le côté obscur est pas assez dark dans cette trilogie. Snoke par exemple est supposé être un grand maître du côté obscur. Je m’attends a ce qu’il ait les yeux rouges avec l’iris jaune/rouge totalement corrompu par le côté obscur et avec une tenue qui va avec. Bah non, on le voit en pyjama/pantoufle doré. Il impose rien. L’empereur lui était sinistre avec son look et son thème. Disney veut certaiment pas faire peur aux ptits enfants

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment