CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 854855856857858859860861862863864  ... 1505»
Page suivanteFin
Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 45
02 décembre 2019 à 18:31:38

Le 02 décembre 2019 à 18:21:43 [PostLux] a écrit :
Postlogie = caca

:)

Le 02 décembre 2019 à 18:21:43 [PostLux] a écrit :
Postlogie = caca

:)

:ok:

LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 18:32:00

Le 02 décembre 2019 à 18:13:48 MisterTroll83 a écrit :
La prelogie complètement surcotée par les fanboys! :rire:

Putain mais revisionnez les films bon sang, la prelogie c'est du facepalm toutes les 15 minutes tellement les dialogues sont niais et les acteurs mauvais. :ok:

TMC fait son marathon SW, revoyez les films et vous arrêterez de surcoter la prelogie! :ok:

Je dois la voir au moins une fois tous les deux ans, donc bon ça va, j'ai la mémoire assez fraîche en ce qui la concerne pour affirmer qu'elle n'est pas si à chier que certains veulent le faire croire.

LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 18:33:24

Le 02 décembre 2019 à 16:34:14 Kusone a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 13:23:21 LaTriforce11 a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 13:13:32 JVC_Christ a écrit :
Ce sujet est devenu infréquentable avec tous les spoils non balisés.

Tu m'explique comment on spoil sans même que le film soit sorti ?

Au mieux, on croit en ce que disent les leaks, mais vu que les leaks c'est pas le plus fiable, le film peut très bien être à l'opposé.

Puis bon même si c'est pas nous, Disney a déjà spoilé 50% de l'intrigue dans sa comm donc ...

Sauf que les leaks ont été confirmés par Abrams, donc oui c'est du spoil

Source ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Nan parce que ça me semble quand même énorme ça, le mec confirme les leaks alors que ça présage pas grand chose de positif, mais surtout ruine le peu de suspens qui a pas déjà été révélé ?

ReyIo ReyIo
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 18:34:34

Le 02 décembre 2019 à 18:33:24 LaTriforce11 a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 16:34:14 Kusone a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 13:23:21 LaTriforce11 a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 13:13:32 JVC_Christ a écrit :
Ce sujet est devenu infréquentable avec tous les spoils non balisés.

Tu m'explique comment on spoil sans même que le film soit sorti ?

Au mieux, on croit en ce que disent les leaks, mais vu que les leaks c'est pas le plus fiable, le film peut très bien être à l'opposé.

Puis bon même si c'est pas nous, Disney a déjà spoilé 50% de l'intrigue dans sa comm donc ...

Sauf que les leaks ont été confirmés par Abrams, donc oui c'est du spoil

Source ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Nan parce que ça me semble quand même énorme ça, le mec confirme les leaks alors que ça présage pas grand chose de positif, mais surtout ruine le peu de suspens qui a pas déjà été révélé ?

parcequ'il est au bout de sa vie JJ, il en a plus rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517018675-daisy-ridley-23.png

LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 18:37:57

Le 02 décembre 2019 à 17:09:40 Kusone a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 17:06:27 KristenScott a écrit :
Trilogie > Prélogie > Postlogie

c'est simple.

La revanche des Sith > les trois films de la Trilogie réunis

N'exagérons rien. Le III égale le VI peut-être, mais meilleur que le IV c'est compliqué. Et le V j'en parle pas, il n'y a même pas match.

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 24
02 décembre 2019 à 18:41:35

Non mais ça a grandit avec le "P'tit Ani", ça a découvert SW avec la prelogie dans les salles obscures, du coup ça croit que ça en fait des bons films...

La prelogie a pris la même vague de critiques dans la gueule que la postlogie actuellement, c'est du même niveau pour moi. :ok:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 20
02 décembre 2019 à 18:43:25

Vous savez que ce n’est pas parce que un film enrichi un univers qu’il en devient bon ? D’un point de vue filmique ça ne vaut rien la prelogie. Maintenant on peut l’aimer pour X raison, mais d’un point de vue purement cinématographique ça ne vaut rien du tout.

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 53
02 décembre 2019 à 18:43:27

Le 02 décembre 2019 à 18:13:48 MisterTroll83 a écrit :
La prelogie complètement surcotée par les fanboys! :rire:

Putain mais revisionnez les films bon sang, la prelogie c'est du facepalm toutes les 15 minutes tellement les dialogues sont niais et les acteurs mauvais. :ok:

TMC fait son marathon SW, revoyez les films et vous arrêterez de surcoter la prelogie! :ok:

je les ai tous revu y'a quelques mois :hap: et j'en avais très longuement discuté ici au passage.

pas la peine de refaire le match^^

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 52
02 décembre 2019 à 18:50:01

Le 02 décembre 2019 à 18:13:48 MisterTroll83 a écrit :
La prelogie complètement surcotée par les fanboys! :rire:

Putain mais revisionnez les films bon sang, la prelogie c'est du facepalm toutes les 15 minutes tellement les dialogues sont niais et les acteurs mauvais. :ok:

TMC fait son marathon SW, revoyez les films et vous arrêterez de surcoter la prelogie! :ok:

La postlogie complètement surcotée par les fanboys! :rire:

Putain mais revisionnez les films bon sang, la postlogie c'est du facepalm toutes les 15 minutes tellement les dialogues sont insipides et le scénario mauvais. :ok:

TMC fait son marathon SW, revoyez les films et vous arrêterez de surcoter la postlogie! :ok:

Alors, bien ou pas mon argumentaire ? On peut enfin s'accorder sur des désaccords et passer à autre chose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716259-rio-23.png

ReyIo ReyIo
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 18:52:16

ce qui est drôle c'est que la postlogie suit pour l'instant le même destin que la prélogie : un premier épisode passable avec du bon et du mauvais, un deuxième épisode horrible et peut être comme la prélogie un troisième épisode admirable qui va mettre sur le cul tout le monde.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517018675-daisy-ridley-23.png

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 45
02 décembre 2019 à 18:58:25

Sauf que la prélogie raconte quelque chose et est cohérente du I au III ce qui n'est pas le cas de la postlogie,

LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 18:59:21

Le 02 décembre 2019 à 18:43:25 Unbreakable971 a écrit :
Vous savez que ce n’est pas parce que un film enrichi un univers qu’il en devient bon ? D’un point de vue filmique ça ne vaut rien la prelogie. Maintenant on peut l’aimer pour X raison, mais d’un point de vue purement cinématographique ça ne vaut rien du tout.

Rien du tout alors que c'est précurseur de la façon de faire les films encore aujourd'hui ? Le cinéma c'est un tout, c'est pas juste savoir bien posé une caméra, savoir raconter ton histoire et savoir créer un univers ça fait partie du travail. Et ça Lucas l'a bien fait. Il y a peut-être un ou plusieurs degrés entre le chef d'oeuvre absolu et l'oeuvre inintéressante, je pense que la prélogie se situe sur un de ces degrés.

Non, ce n'est pas une grande trilogie, surtout quand dans le même temps on a eu Peter Jackson qui en a pondu une autre qu'on connaît tous par coeur et qui pour le coup fait mieux ou pareil à tous les niveaux. Mais c'est une trilogie importante et immanquable malgré tout quand on se penche sur le cinéma mainstream. Elle a ses torts difficilement pardonnables, comme la direction d'acteur et la niaiserie de certains dialogues, mais elle a des qualités qui valent bien au-delà de la valeur nostalgique.

DorelsanReturn DorelsanReturn
MP
Niveau 7
02 décembre 2019 à 18:59:26

Le 02 décembre 2019 à 18:41:35 MisterTroll83 a écrit :
Non mais ça a grandit avec le "P'tit Ani", ça a découvert SW avec la prelogie dans les salles obscures, du coup ça croit que ça en fait des bons films...

La prelogie a pris la même vague de critiques dans la gueule que la postlogie actuellement, c'est du même niveau pour moi. :ok:

Pourquoi tu parles de dialogues niais quand la posto en est complètement infesté ? Enfin franchement tu parles de mauvaise foi mais tu parles des putains de dialogues quoi...
C'est quoi déjà les super dialogues de la posto ? :(

LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 19:04:35

Le 02 décembre 2019 à 18:59:26 DorelsanReturn a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 18:41:35 MisterTroll83 a écrit :
Non mais ça a grandit avec le "P'tit Ani", ça a découvert SW avec la prelogie dans les salles obscures, du coup ça croit que ça en fait des bons films...

La prelogie a pris la même vague de critiques dans la gueule que la postlogie actuellement, c'est du même niveau pour moi. :ok:

Pourquoi tu parles de dialogues niais quand la posto en est complètement infesté ? Enfin franchement tu parles de mauvaise foi mais tu parles des putains de dialogues quoi...
C'est quoi déjà les super dialogues de la posto ? :(

https://www.youtube.com/watch?v=co3QrHKcV9c

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 19:05:39

Le 02 décembre 2019 à 18:41:35 MisterTroll83 a écrit :
Non mais ça a grandit avec le "P'tit Ani", ça a découvert SW avec la prelogie dans les salles obscures, du coup ça croit que ça en fait des bons films...

La prelogie a pris la même vague de critiques dans la gueule que la postlogie actuellement, c'est du même niveau pour moi. :ok:

Les critiques étaient très différentes, ça aimait pas les midichloriens (ce qui au passage a rien à voir avec la qualité des films), ça se moque à juste titre de la direction d'acteur, il y a quelques fond verts à gerber (comme il y a des incrustations et effets immondes dans la trilo), Jar Jar ruine le ton du 1 par sa trop grande présence, et encore un truc ou l'autre qui a rien à voir avec la qualité des films comme Yoda qui se batte.

On reste loin de l'insulte à l'intelligence, à l'écriture et à la bonne volonté qu'est la disneylogie dont l'histoire ne fonctionne même pas si on a quelque chose à faire des codes d'un récit.

La postlogie c'est 2.5 mauvais films, mais c'est à des années lumière au dessus de la disneylogie

Message édité le 02 décembre 2019 à 19:08:12 par Castiel_the_One
ReyIo ReyIo
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 19:06:36

Le 02 décembre 2019 à 19:04:35 LaTriforce11 a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 18:59:26 DorelsanReturn a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 18:41:35 MisterTroll83 a écrit :
Non mais ça a grandit avec le "P'tit Ani", ça a découvert SW avec la prelogie dans les salles obscures, du coup ça croit que ça en fait des bons films...

La prelogie a pris la même vague de critiques dans la gueule que la postlogie actuellement, c'est du même niveau pour moi. :ok:

Pourquoi tu parles de dialogues niais quand la posto en est complètement infesté ? Enfin franchement tu parles de mauvaise foi mais tu parles des putains de dialogues quoi...
C'est quoi déjà les super dialogues de la posto ? :(

https://www.youtube.com/watch?v=co3QrHKcV9c

Ayaaaaaaaaaaaa

Sinon : https://www.youtube.com/watch?v=72lQOGqmzA4

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/2/1572955258-coeur-sur-elle.png

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 19:07:10

Le 02 décembre 2019 à 18:43:25 Unbreakable971 a écrit :
Vous savez que ce n’est pas parce que un film enrichi un univers qu’il en devient bon ? D’un point de vue filmique ça ne vaut rien la prelogie. Maintenant on peut l’aimer pour X raison, mais d’un point de vue purement cinématographique ça ne vaut rien du tout.

Parce que la trilogie originale avec le 5 qui est le seul film qui vaut le coup, le 4 qui est bon sans être le meilleur film de la saga, et le 6 et sa putain de bataille d'Endor où des foutues produits dérivés sur pattes ont mit en PLS un putain d'Empire Galactique c'est mieux peut-être ?

Et le 3 ne fait pas qu'enrichir l'univers, scénaristiquement il est largement au dessus que la trilogie originale dont le but est la destruction de deux armes destructrice de planète...

N'exagérons rien. Le III égale le VI peut-être, mais meilleur que le IV c'est compliqué. Et le V j'en parle pas, il n'y a même pas match.

Le 3 égale le 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png

Et n'est pas meilleur que le 4, et ça se permet de critiquer la prélogie et ceux qui disent que "prélogie > trilogie" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png

Star Wars 3 étale à lui tout seul toute la trilogie originale.

Message édité le 02 décembre 2019 à 19:08:50 par Tikhey
Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 24
02 décembre 2019 à 19:07:40

Putain mais pourquoi vous me donnez l'étiquette du fan de la postlogie?

Je considère la postlogie au même niveau que la prelogie, je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre. :ok:

"Gneu gneu gneu, tu critiques la prelogie mais dis nous quand la postlogie fait mieux!"

Je m'en cague de la postlogie! :ok:

baaorder baaorder
MP
Niveau 11
02 décembre 2019 à 19:17:15

Il n'y a pas de comparaison possible entre prélogie et postlogie. Le problème de la postlogie, c'est même pas la qualité des films, mais qu'elles sont totalement vides. C'est le néant absolu. Et donc on voit pas bien de quoi on pourra se souvenir dans les années qui viennent. Dans 1 an, 5 ans, 10 ans.... la postlogie sera toujours aussi vide. Il n'y a absolument rien de marquant. On n'en retient rien, contrairement à la prélogie.

LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 19:17:19

Star Wars 3 étale à lui tout seul toute la trilogie originale.

Non. Rien que le V étale littéralement tous les autres opus à lui seul.

Message édité le 02 décembre 2019 à 19:18:20 par LaTriforce11
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment