CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 12981299130013011302130313041305130613071308  ... 1505»
Page suivanteFin
Eorllejeune Eorllejeune
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 09:19:38

Ele prend son vaisseau pour aller sur achto.
Lui il prend un vaisseau de l'étoile noir qui reste

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 09:31:12

Bah sauf dans le cas où rebootent cette trilogie moisie avec Lucas à la Prod et une vrais sélection de cinéastes qui ont vraiment à raconter ENSEMBLE.

Il n'y a que 6 Star Wars

DeadlyWinger DeadlyWinger
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 10:51:35

Euh vous avez regardé The Mandalorian jusqu'où ? Autant les premiers épisodes sont plats et insipides, autant les derniers sont très bons et l'intrigue commence vraiment à décoller (surtout vu la dernière scène). L'épisode final est vraiment excellent et nous plonge au coeur de l'univers Star Wars, tout en amenant l'originalité d'un mandalorien et son rapport au monde.

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 10:58:15

The Mandalorian démarre à partir de la fin et c'est vraiment très bon. Respect de l'oeuvre d'origine. Ouvre la porte à de nouvelles perspectives, se connecte à clone Wars/rebels et offre des scènes vraiment pertinentes par moments.

DeadlyWinger DeadlyWinger
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 11:15:53

L'avenir est clairement là pour apporter de la pertinence à la postlogie : multiplier les séries pour couvrir les angles morts, incohérences et excitations qu'on aurait dû avoir dans cette trilogie loupée.

Je le répète, une série sur Luke, les chevaliers de Ren, la création de Snoke/Palpatine (que n'importe peut jouer en motion capture) et serait parfaite.

Y'a 30 ans de vide à explorer au lieu de nous souler avec la période de l'Empire. Je suis en train de finir Jedi Fallen Order, c'est quoi le but et l'intérêt du scénario ? On s'en fout complètement.

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 17
28 décembre 2019 à 11:30:00

Fallen order apporte plus à Star wars en terme de nouveautés que toute la postologie !

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 49
28 décembre 2019 à 12:25:40

Le 28 décembre 2019 à 10:51:35 DeadlyWinger a écrit :
Euh vous avez regardé The Mandalorian jusqu'où ? Autant les premiers épisodes sont plats et insipides, autant les derniers sont très bons et l'intrigue commence vraiment à décoller (surtout vu la dernière scène). L'épisode final est vraiment excellent et nous plonge au coeur de l'univers Star Wars, tout en amenant l'originalité d'un mandalorien et son rapport au monde.

Bon par rapport a ce qu'on a eu comme épisode précédents peut-être mais la série est clairement pas dingue.
L'intrigue n'a jamais décollé tu veux dire.

Message édité le 28 décembre 2019 à 12:26:35 par Triggershaft
Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 34
28 décembre 2019 à 12:30:56

L'avenir est clairement là pour apporter de la pertinence à la postlogie : multiplier les séries pour couvrir les angles morts, incohérences et excitations qu'on aurait dû avoir dans cette trilogie loupée.

Mais on s'en tape de la postologie la plupart, on veut plus qu'elle soit canon.

Justement The Mandalorian ça n'a aucun lien avec.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 décembre 2019 à 12:33:28

Le 28 décembre 2019 à 07:47:46 deuxfoisdeux a écrit :
J'avais oublié que Simon Pegg avait flingué la prélogie avant Star Wars 7. Amusant ce qu'il dit,
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18648410.html

Et après l'épisode 8,
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Simon-Pegg--En-sortant-des-Derniers-Jedi-je-me-suis-dit-que-George-Lucas-me-manquait

J'ai le sentiment que c'est pour beaucoup de gens la même chose. J'ai mal à mon Star Wars et d'ailleurs j'ai pas vu le 9 et ne compte pas le voir de si tôt.

Ah c'est clair qu'il doit se faire tout petit maintenant :)

DeadlyWinger DeadlyWinger
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 12:42:54

Justement The Mandalorian ça n'a aucun lien avec.

:d) Ça déjà c'est faux, preuve que t'as rien suivi.

Tori-Black- Tori-Black-
MP
Niveau 7
28 décembre 2019 à 12:45:37

Moi c'est bizarre mais je suis pas hyper fan de cette nouvelle trilogie pourtant j'ai bien-aimé Star Wars 9
Le 7 je le trouvais vraiment bof du déjà vu seul revoir Han Solo me faisait kiffer
Le 8 j'ai bien aimé être surpris j'ai beaucoup aimé certains truc d'autres beaucoup moins
Et la le 9 je trouve que c'est une conclusion logique à tout ce bordel Palpatine est hyper classe dedans et la relation Kylo Ren-Rey est assez intéressante (bon en même temps on s'en branle complet des autres), les visuels sont pas mal comme le 8.
Après peut-être qu'avec le temps j'ai arrêté de chercher les incohérences et j'essaie juste de kiffer :hap:

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 49
28 décembre 2019 à 12:48:53

"Palpatine est hyper classe" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1565996488-pince-nez-daisy-playz-2.png

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 34
28 décembre 2019 à 12:50:40

Le 28 décembre 2019 à 12:42:54 DeadlyWinger a écrit :
Justement The Mandalorian ça n'a aucun lien avec.

:d) Ça déjà c'est faux, preuve que t'as rien suivi.

Y'a quoi comme lien ? Mise à part le pouvoir de bébé Yoda là :rire:

Message édité le 28 décembre 2019 à 12:52:51 par Kage_VI
Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 17
28 décembre 2019 à 12:55:37

Personnellement, j'aime aussi la dégaine de Palpatine.

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 13:08:48

"Mais on s'en tape de la postologie la plupart, on veut plus qu'elle soit canon."

Mais sérieux vous avez besoin de Disney pour ça ? :hap: vu toute les BD, roman... qu'il y a vous pouvez vous faire votre propre saga. Pas besoin de quelqu'un au dessus pour vous dire "ça c'est canon, ça ce n'est pas canon"

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 34
28 décembre 2019 à 13:11:34

Mais sérieux vous avez besoin de Disney pour ça ? :hap: vu toute les BD, roman... qu'il y a vous pouvez vous faire votre propre saga. Pas besoin de quelqu'un au dessus pour vous dire "ça c'est canon, ça ce n'est pas canon"

Non je m'en bat les roubignoles, c'est juste que c'est irritant de voir des gens dire "on veut des séries pour expliquer ça ça ça svp Disney take my money" :malade:

DeadlyWinger DeadlyWinger
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 13:26:37

Ben si ça te concerne pas tu regardes pas et tu nous casses pas les burnes. C'est très simple.

Khiirrox Khiirrox
MP
Niveau 5
28 décembre 2019 à 13:30:32

Le réalisateur de Crazy Rich Asian veut faire une série sur Rose pour Disney + :rire:

https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/star_wars/crazy-rich-asians-director-jon-m-chu-lobbies-to-create-a-disney-star-wars-spinoff-series-about-rose-tico-a172404

DeadlyWinger DeadlyWinger
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 13:31:12

C'est une excellente idée. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 décembre 2019 à 13:35:58

Excellente nouvelle qui fera passer la pilule sur les rumeurs d'une série Dark Maul à la con.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555965009-mj-tres-gros.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment