CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 12801281128212831284128512861287128812891290  ... 1505»
Page suivanteFin
DeadlyWinger DeadlyWinger
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 11:55:50

Vous avez vu ? Benicio Del Toro annoncé au casting de star Wars VIII :bave:

D'après les leaks il jouerait le Chancelier de la Nouvelle République :bave:

Askip suite à l'attaque de la Starkiller base il serait hyper radical et prêt à tout pour détruire le Premier Ordre :bave:

Un nouveau personnage mystérieux du nom de Rose Tico va être introduit, je crois qu'ils auront une scène avec Benicio. Peut être sa tueuse à gages perso :bave:

Hâte de découvrir le crack Rian Johnson :cimer:

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 23
25 décembre 2019 à 12:09:42

[10:14:22] <Serval94>

Le 25 décembre 2019 à 08:44:20 oOWonderWomanOo a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 16:54:27 Gonzalezlucho8 a écrit :
Ça fait des spéculations sur le topic à ce que je vois !

Personnellement, après avoir visionné 3 fois le film au cinéma (...) et acheté le livre officiel sur le film, j'ai des petites pistes qui pourraient être intéressantes. Cependant, j'ai très certainement faux, car ces choix ne seraient pas du goût de tout le monde et ils se mettraient beaucoup de fans à dos...

M'enfin bref ; je sens bien le coup que Rey soit la petite fille de Palpatine. Déjà, ça ferait un lien avec la saga, ensuite, ça pourrait être intéressant d'avoir une héroïne avec un sang "corrompu", ça permettrait d'avoir une évolution incertaine chez elle. Elle pourrait même finir par prendre les forces des deux camps. Ça pourrait également expliquer sa très grande force et ses changements brutaux de caractère.

Un peu bizarre, mais j'imagine bien un affrontement contre Snoke avec une Rey qui envoie des éclairs. Dans le VIII, avec l'aide de Luke, elle pourrait apprendre à ne pas succomber à la colère. Il est évident que les doctrines Jedi étaient trop extrêmes, Luke n'ayant pas connu l'époque de l'ancienne république, il est fort possible qu'il soit bien plus souple au niveau du "règlement" ! D'ailleurs, si c'est une descendante de Palpatine, il se pourrait qu'il refuse de la former dans un premier temps, le film pourrait s'amuser avec ça.

Évidemment, ce ne sont que des spéculations, et je vais certainement trop loin.

Cependant, si je continue dans une certaine logique, ils pourraient même faire revenir Palpatine dans le VIII, ce serait LA révélation : Palpatine est encore en vie !

Snoke, j'y crois pas trop. Déjà, il ressemble trop à l'empereur, et ensuite, lors de la discussion avec Kylo, nous pouvons entendre le même thème que dans la Revanche des Sith lorsque Anakin parle à Palpatine. Étrange coïncidence, surtout qu'il parle de vaincre la mort, ce qui pourrait presque expliquer son retour, en imaginant qu'il est réussi en 25 ans (entre le III et le VI) à trouver le secret de "l'immortalité". Ça ferait un lien avec la prélogie, contrairement au VII qui n'est qu'un hommage géant à la trilogie originale. Et pourquoi pas une Rey avec tous les fantômes des Jedi à côté d'elle qui lui donnent l'énergie pour affronter Snoke/Palpatine, ça pourrait être cool visuellement : revoir Anakin <3 !

Pour finir, en changeant le n de Snoke et en mettant un m, ça fait Smoke, littéralement fumée. N'est-ce pas encore un indice ? Possible...

Pour Luke, je pense qu'il sera essentiel dans le VIII, mais il est fort possible qu'il n'ait plus son état d'esprit d'antan. Déjà, il a pris 30 ans dans la tronche, ensuite, il s'est isolé, ce qui démontre une vision différente du monde qui l'entoure. Je pense qu'il mourra à la fin du VIII en héros pour laisser Rey et ses copains être les vrais héros du dernier film.

Pour Kylo, c'est celui sur lequel j'ai le moins de doute. Je pense qu'il va redevenir "gentil" dans le IX et faire un geste héroïque, genre sauver Rey, vu qu'ils sont légèrement attirés l'un vers l'autre. Tant que ça se termine pas sur un baiser, ça me va. Par contre il va forcément mourir, impossible qu'un personnage ayant tué Han Solo puisse survivre, les fans pardonneront jamais. Pour Rey, comme dit plus haut, je pense qu'elle va rester vers la lumière tout en abordant certains pouvoirs logiquement réservés aux Sith.

Pour finir, je pense que la seule survivante des 3 anciens héros sera Leia.

Voilà, c'est mon humble avis sur la suite de la saga par rapport aux visionnages et aux indices du VII.

J'ai certainement tout faux donc m'insulter pas : lol !

:gne:

Lourd :rire:

Abrams en panne d'inspiration qui consulte le forum Cinéma de JVC afin de trouver des idées :rire:

Je soupçonne ce devin d'être l'alter ego de l'Oracle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/6/1531000196-oracle.png

Caladanrumin Caladanrumin
MP
Niveau 18
25 décembre 2019 à 12:12:19

bon j'ai enfin vu le rise hier soir.
Jar jar abrams obligé de condensé 3x2 heures de film en 2h20, tu m'étonnes que ça parte en boulgi-boulga.
Mais pourquoi n'ont-ils pas commencé par ça: le retour de Palpatine et ce dès le début du 7 montrant des star destroyers avec des canons capable détruire une planète, pour faire une scène de l'entrainement Jedi de Leia juste derrière, etc...

Au lieu de ça, on a 2h20 d'une course contre la montre sans temps mort pour raccrocher les wagons des 2 épisodes n'ayant servi à rien, tout en étant obligé de construire un récit d'artefact tiré d'un jeu vidéo des années 2000.

Bref ça court, ça vole, ça part à droite et à gauche, tout en alignant des clins d'oeil à d'ancienne scène du 4, 5, ou 6, ça fait redite d'une resucée, et pourtant c'est probablement l'épisode qui se rapproche le plus de l'esprit Star Wars.

Là ou le 7 était portée aux nues pour je ne sais quel raison, celui ci va faire un four alors que c'est le plus proche dans l'esprit.
Je vais pas défendre ROS, mais les 2 précédent étant des escroqueries, c'est ROS qui paiera.

Madness jusqu'au bout.

Message édité le 25 décembre 2019 à 12:13:41 par Caladanrumin
Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 12:27:01

Et oui, quand on n'est pas bon acteur on n'a pas le droit de critiquer un film il faut le savoir :hap: bon mais au delà de ça, c'est middle de critiquer un film qui contribue à l'univers dans lequel tu joues :noel:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
25 décembre 2019 à 13:06:13

J'aurai une petite question à propos de l'élu :question: Qui est autant controversé dans cette trilogie ou dans LEGENDS :question:
Nous avons la version Abrams où Palpatine a survécu à sa mort lui-même sans clonage apparemment rendant caduque le sacrifice de Anakin et l'accomplissement de la prophétie. Avec Ben Solo, Snoke et les chevaliers de Ren qui sont des adeptes du côté obscure.

Dans Legends :
Nous avons aussi Palpatine qui défi la prophétie par le clonage

Mais aussi par l'existence des adeptes du côté obscure en portant le titre de Darth/Dark comme Caedus ou d'autres Sith comme Dark Krayt.

Ce que je voudrais savoir est ce que Vador a réalisé la prophétie en tuant Sidious malgré qu'ils restaient des adeptes du côté obscure ?
Le rôle de l'élu ne serait que mettre un terme à l'époque Jedi-Sith afin de réaliser une nouvelle où eclaterait un conflit où d'autres adeptes de la Force se confonteront sous des noms différents ?

Ce serait juste une redistribution de carte en somme jusqu'à peut-être un élu qui pourrait embrasser les deux côtés de la Force ?

Voilà, c'est un concept que j'ai toujours voulu comprendre ??

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
25 décembre 2019 à 13:12:01

L'élue, c'est Rey :oui:

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 13:13:28

Élu c'est celui qui doit rétablir l'équilibre dans la force, comme une balance il y'aura toujours des adeptes du côté obscure et lumineux faut que ça soit équivalent

C'est comme ça que j'ai compris perso

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
25 décembre 2019 à 13:14:59

Si ça vous intéresse, le fan film sur obi wan est sorti:
https://www.youtube.com/watch?v=3uDwjIBR9s4

Fait intéressant, l'officier impérial est James Arnold Taylor, celui qui double obi wan dans the clone wars :p)

Je vais mater ça et selon les retours, ça a l'air d'être vraiment bien ( 420K vues en 19 heures, c'est bien :oui: )

Message édité le 25 décembre 2019 à 13:16:10 par Alba__
oOWonderWomanOo oOWonderWomanOo
MP
Niveau 6
25 décembre 2019 à 13:16:25

Pas trop mal, mais je préfère Maul :bave:

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 13:45:58

Le 24 décembre 2019 à 23:52:50 Helios5000 a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-52-2-1577227967-image.jpg

:rire:

Le 24 décembre 2019 à 23:59:48 KirbyCelibatair a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 23:54:05 Tom-Berenger8 a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 20:53:08 Black_Tea a écrit :
https://www.pesesurstart.com/2019/12/22/the-rise-of-skywalker-est-le-pire-film-star-wars-selon-cet-acteur-de-the-mandalorian

Cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516834131-yodajog.jpg

Chaud quand même les commentaires des gens souhaitant sa mort...

foutu fanboyz, après la chinoise maintenant lui

Elle est vietnamienne :-((

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
25 décembre 2019 à 13:52:24

Bon sinon le fan film sur obi wan est pas mal du tout :oui:
J'ai vraiment bien aimé quand il utilise son sabre à la fin ( et la musique est jolie) :oui:

Message édité le 25 décembre 2019 à 13:55:22 par Alba__
Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 15:23:05

Tu peux pas être crédible en marquant "IX" comme ça "VIIII"

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2019 à 15:38:37

Le 25 décembre 2019 à 15:23:05 Ohhmyydevil a écrit :
Tu peux pas être crédible en marquant "IX" comme ça "VIIII"

C'est peut-être un troll...

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
25 décembre 2019 à 15:43:32

Le 25 décembre 2019 à 15:38:34 HaIo_La_Terre a écrit :
Bon j'ai été le revoir pour une quatrième fois, et finalement je le trouve vraiment pas mal ce Star wars 9, il conclut bien cette trilogie malgré quelques petites fausses notes. On en prend plein la gueule et ça reconnecte toute la saga ingénieusement.

Les haineux vont haïr comme d'hab, mais cette trilogie est une vraie réussite.

Absolument d'accord avec toi. Je viens de le revoir une 12 ème fois et j'en conclus que c'est la meilleure trilogie. Entre le magnifique épisode 7 qui redonne un souffle à l'univers tout en le respectant sans tomber dans le fan service outrancier de la trilogie originale, un 8 qui casse les codes pour donner une leçon d'écriture au cinéma de cette décennie et un 9 qui arrive à tout boucler de manière cohérente. :cimer:

Merci Abrams et Johnson :cimer:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
25 décembre 2019 à 15:50:00

Ouais, l'élu est en faite celui qui provoque une remise à zéro dans la Force. Avec les interprétations de Windu qui interprète la prophétie comme l'éradication des Sith mais qui est faux en vérité...

:merci:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 15:50:13

Voir cette daube une fois, ça n'a pas dû suffire à certains, ils ont dû y retourner une seconde fois et prépare déjà le revisionnage avec le Blu-ray. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 25 décembre 2019 à 15:50:47 par Jalis-Snake
Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 16:03:46

4x non mais :rire:

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 16:16:17

Son commentaire à été supprimé :(

MagicEdel MagicEdel
MP
Niveau 39
25 décembre 2019 à 16:39:29

Le 25 décembre 2019 à 09:05:29 Heartbreaker_26 a écrit :

Le 25 décembre 2019 à 08:44:20 oOWonderWomanOo a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 16:54:27 Gonzalezlucho8 a écrit :
Ça fait des spéculations sur le topic à ce que je vois !

Personnellement, après avoir visionné 3 fois le film au cinéma (...) et acheté le livre officiel sur le film, j'ai des petites pistes qui pourraient être intéressantes. Cependant, j'ai très certainement faux, car ces choix ne seraient pas du goût de tout le monde et ils se mettraient beaucoup de fans à dos...

M'enfin bref ; je sens bien le coup que Rey soit la petite fille de Palpatine. Déjà, ça ferait un lien avec la saga, ensuite, ça pourrait être intéressant d'avoir une héroïne avec un sang "corrompu", ça permettrait d'avoir une évolution incertaine chez elle. Elle pourrait même finir par prendre les forces des deux camps. Ça pourrait également expliquer sa très grande force et ses changements brutaux de caractère.

Un peu bizarre, mais j'imagine bien un affrontement contre Snoke avec une Rey qui envoie des éclairs. Dans le VIII, avec l'aide de Luke, elle pourrait apprendre à ne pas succomber à la colère. Il est évident que les doctrines Jedi étaient trop extrêmes, Luke n'ayant pas connu l'époque de l'ancienne république, il est fort possible qu'il soit bien plus souple au niveau du "règlement" ! D'ailleurs, si c'est une descendante de Palpatine, il se pourrait qu'il refuse de la former dans un premier temps, le film pourrait s'amuser avec ça.

Évidemment, ce ne sont que des spéculations, et je vais certainement trop loin.

Cependant, si je continue dans une certaine logique, ils pourraient même faire revenir Palpatine dans le VIII, ce serait LA révélation : Palpatine est encore en vie !

Snoke, j'y crois pas trop. Déjà, il ressemble trop à l'empereur, et ensuite, lors de la discussion avec Kylo, nous pouvons entendre le même thème que dans la Revanche des Sith lorsque Anakin parle à Palpatine. Étrange coïncidence, surtout qu'il parle de vaincre la mort, ce qui pourrait presque expliquer son retour, en imaginant qu'il est réussi en 25 ans (entre le III et le VI) à trouver le secret de "l'immortalité". Ça ferait un lien avec la prélogie, contrairement au VII qui n'est qu'un hommage géant à la trilogie originale. Et pourquoi pas une Rey avec tous les fantômes des Jedi à côté d'elle qui lui donnent l'énergie pour affronter Snoke/Palpatine, ça pourrait être cool visuellement : revoir Anakin <3 !

Pour finir, en changeant le n de Snoke et en mettant un m, ça fait Smoke, littéralement fumée. N'est-ce pas encore un indice ? Possible...

Pour Luke, je pense qu'il sera essentiel dans le VIII, mais il est fort possible qu'il n'ait plus son état d'esprit d'antan. Déjà, il a pris 30 ans dans la tronche, ensuite, il s'est isolé, ce qui démontre une vision différente du monde qui l'entoure. Je pense qu'il mourra à la fin du VIII en héros pour laisser Rey et ses copains être les vrais héros du dernier film.

Pour Kylo, c'est celui sur lequel j'ai le moins de doute. Je pense qu'il va redevenir "gentil" dans le IX et faire un geste héroïque, genre sauver Rey, vu qu'ils sont légèrement attirés l'un vers l'autre. Tant que ça se termine pas sur un baiser, ça me va. Par contre il va forcément mourir, impossible qu'un personnage ayant tué Han Solo puisse survivre, les fans pardonneront jamais. Pour Rey, comme dit plus haut, je pense qu'elle va rester vers la lumière tout en abordant certains pouvoirs logiquement réservés aux Sith.

Pour finir, je pense que la seule survivante des 3 anciens héros sera Leia.

Voilà, c'est mon humble avis sur la suite de la saga par rapport aux visionnages et aux indices du VII.

J'ai certainement tout faux donc m'insulter pas : lol !

:gne:

Ce devin bordel :rire:

O-M-G :ouch:

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 47
25 décembre 2019 à 16:49:13

D'ailleurs qui va acheter ce coffret ? https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577288870-star-wars-skywalker-saga-blu-ray-box-set-1200496-1280x0.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1565996488-pince-nez-daisy-playz-2.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment