CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 12751276127712781279128012811282128312841285  ... 1505»
Page suivanteFin
Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 16:24:11

Le 24 décembre 2019 à 16:21:28 Genla a écrit :
Star Wars : L'Ascension de Skywalker signe le pire score de la saga au box-office chinois

L'Episode IX ne risque pas de renverser la tendance en Chine, puisque le démarrage est le pire de toute la saga.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1156037-star-wars-lascension-de-skywalker-signe-le-pire-score-de-la-saga-au-box-office-chinois-pire-que-solo

:cimer:

je comprends pas pourquoi ça bide autant là bas

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 39
24 décembre 2019 à 16:24:35

Le 24 décembre 2019 à 16:21:28 Genla a écrit :
Star Wars : L'Ascension de Skywalker signe le pire score de la saga au box-office chinois

L'Episode IX ne risque pas de renverser la tendance en Chine, puisque le démarrage est le pire de toute la saga.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1156037-star-wars-lascension-de-skywalker-signe-le-pire-score-de-la-saga-au-box-office-chinois-pire-que-solo

:cimer:

Un démarrage pire que celui de Solo bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

KirbyCelibatair KirbyCelibatair
MP
Niveau 9
24 décembre 2019 à 16:25:08

Le 24 décembre 2019 à 16:21:28 Genla a écrit :
Star Wars : L'Ascension de Skywalker signe le pire score de la saga au box-office chinois

L'Episode IX ne risque pas de renverser la tendance en Chine, puisque le démarrage est le pire de toute la saga.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1156037-star-wars-lascension-de-skywalker-signe-le-pire-score-de-la-saga-au-box-office-chinois-pire-que-solo

:cimer:

les chinois ce respecte :bave:

Caladanrumin Caladanrumin
MP
Niveau 19
24 décembre 2019 à 16:25:45

Le 24 décembre 2019 à 16:22:39 Alba__ a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 16:18:00 cenaker a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi c'était mal reçu les midi chloriens ça démystifie pas du tout la force tant cette dernière est vaste, je suis sûr que c'est comme pour notre cerveau, même le meilleur des Jedis n'a pu l'explorer qu'à 10% tellement elle paraît infinie

On utilise 100% de notre cerveau mais pas tout au même moment. Les 10-20% c'est une idée reçue new age.

imagine si Jar Jar Abrams avait utilisé 100% de son cerveau et pas seulement 10 à 20 %lors de la réalisation des films star wars de KK, tu imaginesl e star wars de fou qu'on aurait eu. :hap:

je vais voir le caca tout à l'heure, j'en peux plus d'attendre ( pour jouer avec le caca).

Message édité le 24 décembre 2019 à 16:27:12 par Caladanrumin
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2019 à 16:28:33

Le 24 décembre 2019 à 16:04:41 OuiCanDoIt a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 16:01:53 Black_Tea a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:57:40 OuiCanDoIt a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:49:20 Ohhmyydevil a écrit :
J'ai lu, même si ta aimé ou pas c'est des arguments pas valable

Et aucun argument pour le démontrer. :)

Ton numéro de troll interprétant un sjw devient de moins en moins subtil en même temps. Ca ne donne plus envie de jouer le jeu.

Comme d'habitude, c'est plus facile de crier au troll que de se remettre en question. :)

Justement tu devrais te remettre en question et tenter de continuer ton petit numéro avec un pseudo moins criant. :ok:

Message édité le 24 décembre 2019 à 16:28:54 par
Elektonika Elektonika
MP
Niveau 45
24 décembre 2019 à 16:28:55

Le 24 décembre 2019 à 16:23:20 Jalis-Snake a écrit :

[16:21:28] <Genla>
Star Wars : L'Ascension de Skywalker signe le pire score de la saga au box-office chinois

L'Episode IX ne risque pas de renverser la tendance en Chine, puisque le démarrage est le pire de toute la saga.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1156037-star-wars-lascension-de-skywalker-signe-le-pire-score-de-la-saga-au-box-office-chinois-pire-que-solo

:cimer:

12 millions. :rire:

Erf x)

le 7 : 124m
Rogue one : 69m
Le 8 : 45m
Solo : 17m
Le 9 : 12m

Merde ca explique le sort de Rose dans le 9 :rire:

daffyr daffyr
MP
Niveau 24
24 décembre 2019 à 16:29:05

Le 24 décembre 2019 à 16:24:11 Helios5000 a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 16:21:28 Genla a écrit :
Star Wars : L'Ascension de Skywalker signe le pire score de la saga au box-office chinois

L'Episode IX ne risque pas de renverser la tendance en Chine, puisque le démarrage est le pire de toute la saga.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1156037-star-wars-lascension-de-skywalker-signe-le-pire-score-de-la-saga-au-box-office-chinois-pire-que-solo

:cimer:

je comprends pas pourquoi ça bide autant là bas

Il y a pas eu assez de Rose, il fallait mettre plus de Rose. :oui:

Caladanrumin Caladanrumin
MP
Niveau 19
24 décembre 2019 à 16:30:49

Le 24 décembre 2019 à 16:29:05 Daffyr a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 16:24:11 Helios5000 a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 16:21:28 Genla a écrit :
Star Wars : L'Ascension de Skywalker signe le pire score de la saga au box-office chinois

L'Episode IX ne risque pas de renverser la tendance en Chine, puisque le démarrage est le pire de toute la saga.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1156037-star-wars-lascension-de-skywalker-signe-le-pire-score-de-la-saga-au-box-office-chinois-pire-que-solo

:cimer:

je comprends pas pourquoi ça bide autant là bas

Il y a pas eu assez de Rose, il fallait mettre plus de Rose. :oui:

ça sent pas la rose. :-p

Alba__ Alba__
MP
Niveau 52
24 décembre 2019 à 16:32:19

Le 24 décembre 2019 à 16:25:45 CaladanRumin a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 16:22:39 Alba__ a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 16:18:00 cenaker a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi c'était mal reçu les midi chloriens ça démystifie pas du tout la force tant cette dernière est vaste, je suis sûr que c'est comme pour notre cerveau, même le meilleur des Jedis n'a pu l'explorer qu'à 10% tellement elle paraît infinie

On utilise 100% de notre cerveau mais pas tout au même moment. Les 10-20% c'est une idée reçue new age.

imagine si Jar Jar Abrams avait utilisé 100% de son cerveau et pas seulement 10 à 20 %lors de la réalisation des films star wars de KK, tu imaginesl e star wars de fou qu'on aurait eu. :hap:

je vais voir le caca tout à l'heure, j'en peux plus d'attendre ( pour jouer avec le caca).

:rire:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 52
24 décembre 2019 à 16:33:19

Rose n'est même pas chinoise en plus :rire:

daffyr daffyr
MP
Niveau 24
24 décembre 2019 à 16:35:14

P*tain, Disney va rien comprendre. :rire:

Si après un 8 hyper critiqué, parce qu' il fessait que déglinguer le fan-service, et que le 9 ne marche pas non plus, alors qu' il bourre de fan-service à tout va... :rire2:

LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
24 décembre 2019 à 16:35:57

Le 24 décembre 2019 à 15:59:54 Daffyr a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:34:33 LaTriforce11 a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:31:16 OuiCanDoIt a écrit :
Vous avez tellement chialé auprès de Disney, allant même jusqu'à harceler les gens qui ont participé au VIII, qu'ils ont fait machine arrière, et ont TOUT fait pour plaire à vous, les haineux du VIII :)

"Ouin ouin l'asiatique de merde qui a été foutue là pour plaire aux SJW ouin ouin, on va aller la HARCELER pour lui apprendre à ruiner Star Wars", ben dans le IX elle est réduite à une figurante donnant donc raison à ses harceleurs :malade: , j'espère que vous êtes contents d'avoir ruiné la carrière d'une actrice. :)

"Ouin ouin Rey la mary sue qui vient de nulle part de parents inconnus c'est de la merde, le message comme quoi un Jedi peut venir de n'importe où c'est de la merde, peu importe sa famille", ben voilà, ils ont donné une famille extraordinaire lié à un personnage extraordinaire pour Rey, j'espère que vous êtes contents que ce soit CE personnage qui soit lié à elle, hein? :)

"Ouin ouin Snoke on savait rien de lui comme l'Empereur dans le VI mais bon", c'est un sous-Palpatine sur lequel on veut pas nous faire d'infodump", bah du coup ils ont fait revenir Palpatine comme grand méchant (no-spoil, on le voit dès le début du film), c'est ça que vous vouliez, hein? :)

"Ouin ouin Disney et sa propagande homosexuelle", ben grâce à vous, malgré ce qu'en disent les acteurs, Finn et Poe ne finissent pas ensemble, on a juste un baiser lesbien hyper discret / vite fait.

Et en plus, Kylo Ren l'incel / nice guy "finit" avec Rey, donc ça transmet le message toxique qu'être un nice guy c'est bien et que tu finiras par avoir ce que tu veux si tu l'es :malade: De quoi satisfaire les nombreux incels / nice guys qui pullulent ici. :) Et puis quand t'y penses, vu que Palpatine a créé Anakin et en est donc d'une certaine façon le père, c'est une romance entre GRANDE-COUSINE ET PETIT-COUSIN :malade:

Sans compter que comme s'éloigner un chouïa du schéma Star Wars c'est pas bieeeen, on va faire revenir Lando (dont le film suggère qu'il finit avec une meuf qui a 50 ans de moins que lui :malade: ) et on va copier le schéma narratif du VI.

Sans compter la quantité indécente de fanservice...

En résumé, vous avez tellement craché sur le VIII et harcelé ceux qui ont participé au film, que LucasFilm a fait machine arrière, balancé à la poubelle toutes les idées qu'avait le VIII, et ont absolument TOUT FAIT pour vous faire plaisir à VOUS, les haineux. J'espère que vous êtes contents maintenant, car cet épisode IX a été pensé POUR VOUS, pour vous faire plaisir. :) :honte:

"Ouin ouin les SJW sont en train de ruiner toutes les licences", bah ce film est la preuve qu'à l'inverse, ce sont plutôt les ANTI-SJW à tendance droitarde qui sont une menace pour la création artistique. :(

Et je parle pas du lien de force Skype qui maintenant, peut téléporter les objets dans l'espace, c'est nouveau, ça vient de sortir :pf:

Le premier qui le feed je le force à regarder la postlogie au ralenti façon Orange Mécanique avec un mec qui vient lui foutre un coup de pied dans les couilles toutes les 5 minutes.

J' ai écris un truc à peu près similaire, environ 40 pages plus tôt :rire:

Sauf qu' au lieu d' avoir un coup de pied dans les burnes, t' as MJ qui te parle sans arrêt :fou:

Nous avons affaire à un connaisseur à ce que je vois.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
24 décembre 2019 à 16:37:14

Le 24 décembre 2019 à 16:33:19 Alba__ a écrit :
Rose n'est même pas chinoise en plus :rire:

Non, elle vient du système Otomok. On est dans une galaxie lointaine, très lointaine. :p)

EnculeMouches EnculeMouches
MP
Niveau 9
24 décembre 2019 à 16:41:25

Le 24 décembre 2019 à 16:35:14 Daffyr a écrit :
P*tain, Disney va rien comprendre. :rire:

Si après un 8 hyper critiqué, parce qu' il fessait que déglinguer le fan-service, et que le 9 ne marche pas non plus, alors qu' il bourre de fan-service à tout va... :rire2:

La faute aux trolls russes misogynes.

Message édité le 24 décembre 2019 à 16:41:50 par EnculeMouches
daffyr daffyr
MP
Niveau 24
24 décembre 2019 à 16:47:35

Le 24 décembre 2019 à 16:35:57 LaTriforce11 a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:59:54 Daffyr a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:34:33 LaTriforce11 a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:31:16 OuiCanDoIt a écrit :
Vous avez tellement chialé auprès de Disney, allant même jusqu'à harceler les gens qui ont participé au VIII, qu'ils ont fait machine arrière, et ont TOUT fait pour plaire à vous, les haineux du VIII :)

"Ouin ouin l'asiatique de merde qui a été foutue là pour plaire aux SJW ouin ouin, on va aller la HARCELER pour lui apprendre à ruiner Star Wars", ben dans le IX elle est réduite à une figurante donnant donc raison à ses harceleurs :malade: , j'espère que vous êtes contents d'avoir ruiné la carrière d'une actrice. :)

"Ouin ouin Rey la mary sue qui vient de nulle part de parents inconnus c'est de la merde, le message comme quoi un Jedi peut venir de n'importe où c'est de la merde, peu importe sa famille", ben voilà, ils ont donné une famille extraordinaire lié à un personnage extraordinaire pour Rey, j'espère que vous êtes contents que ce soit CE personnage qui soit lié à elle, hein? :)

"Ouin ouin Snoke on savait rien de lui comme l'Empereur dans le VI mais bon", c'est un sous-Palpatine sur lequel on veut pas nous faire d'infodump", bah du coup ils ont fait revenir Palpatine comme grand méchant (no-spoil, on le voit dès le début du film), c'est ça que vous vouliez, hein? :)

"Ouin ouin Disney et sa propagande homosexuelle", ben grâce à vous, malgré ce qu'en disent les acteurs, Finn et Poe ne finissent pas ensemble, on a juste un baiser lesbien hyper discret / vite fait.

Et en plus, Kylo Ren l'incel / nice guy "finit" avec Rey, donc ça transmet le message toxique qu'être un nice guy c'est bien et que tu finiras par avoir ce que tu veux si tu l'es :malade: De quoi satisfaire les nombreux incels / nice guys qui pullulent ici. :) Et puis quand t'y penses, vu que Palpatine a créé Anakin et en est donc d'une certaine façon le père, c'est une romance entre GRANDE-COUSINE ET PETIT-COUSIN :malade:

Sans compter que comme s'éloigner un chouïa du schéma Star Wars c'est pas bieeeen, on va faire revenir Lando (dont le film suggère qu'il finit avec une meuf qui a 50 ans de moins que lui :malade: ) et on va copier le schéma narratif du VI.

Sans compter la quantité indécente de fanservice...

En résumé, vous avez tellement craché sur le VIII et harcelé ceux qui ont participé au film, que LucasFilm a fait machine arrière, balancé à la poubelle toutes les idées qu'avait le VIII, et ont absolument TOUT FAIT pour vous faire plaisir à VOUS, les haineux. J'espère que vous êtes contents maintenant, car cet épisode IX a été pensé POUR VOUS, pour vous faire plaisir. :) :honte:

"Ouin ouin les SJW sont en train de ruiner toutes les licences", bah ce film est la preuve qu'à l'inverse, ce sont plutôt les ANTI-SJW à tendance droitarde qui sont une menace pour la création artistique. :(

Et je parle pas du lien de force Skype qui maintenant, peut téléporter les objets dans l'espace, c'est nouveau, ça vient de sortir :pf:

Le premier qui le feed je le force à regarder la postlogie au ralenti façon Orange Mécanique avec un mec qui vient lui foutre un coup de pied dans les couilles toutes les 5 minutes.

J' ai écris un truc à peu près similaire, environ 40 pages plus tôt :rire:

Sauf qu' au lieu d' avoir un coup de pied dans les burnes, t' as MJ qui te parle sans arrêt :fou:

Nous avons affaire à un connaisseur à ce que je vois.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Dans la contre-attaque incisive, tu m'es quand même supérieur Triforce. :hap:

Message édité le 24 décembre 2019 à 16:48:23 par daffyr
LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
24 décembre 2019 à 16:52:23

Le 24 décembre 2019 à 16:47:35 Daffyr a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 16:35:57 LaTriforce11 a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:59:54 Daffyr a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:34:33 LaTriforce11 a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:31:16 OuiCanDoIt a écrit :
Vous avez tellement chialé auprès de Disney, allant même jusqu'à harceler les gens qui ont participé au VIII, qu'ils ont fait machine arrière, et ont TOUT fait pour plaire à vous, les haineux du VIII :)

"Ouin ouin l'asiatique de merde qui a été foutue là pour plaire aux SJW ouin ouin, on va aller la HARCELER pour lui apprendre à ruiner Star Wars", ben dans le IX elle est réduite à une figurante donnant donc raison à ses harceleurs :malade: , j'espère que vous êtes contents d'avoir ruiné la carrière d'une actrice. :)

"Ouin ouin Rey la mary sue qui vient de nulle part de parents inconnus c'est de la merde, le message comme quoi un Jedi peut venir de n'importe où c'est de la merde, peu importe sa famille", ben voilà, ils ont donné une famille extraordinaire lié à un personnage extraordinaire pour Rey, j'espère que vous êtes contents que ce soit CE personnage qui soit lié à elle, hein? :)

"Ouin ouin Snoke on savait rien de lui comme l'Empereur dans le VI mais bon", c'est un sous-Palpatine sur lequel on veut pas nous faire d'infodump", bah du coup ils ont fait revenir Palpatine comme grand méchant (no-spoil, on le voit dès le début du film), c'est ça que vous vouliez, hein? :)

"Ouin ouin Disney et sa propagande homosexuelle", ben grâce à vous, malgré ce qu'en disent les acteurs, Finn et Poe ne finissent pas ensemble, on a juste un baiser lesbien hyper discret / vite fait.

Et en plus, Kylo Ren l'incel / nice guy "finit" avec Rey, donc ça transmet le message toxique qu'être un nice guy c'est bien et que tu finiras par avoir ce que tu veux si tu l'es :malade: De quoi satisfaire les nombreux incels / nice guys qui pullulent ici. :) Et puis quand t'y penses, vu que Palpatine a créé Anakin et en est donc d'une certaine façon le père, c'est une romance entre GRANDE-COUSINE ET PETIT-COUSIN :malade:

Sans compter que comme s'éloigner un chouïa du schéma Star Wars c'est pas bieeeen, on va faire revenir Lando (dont le film suggère qu'il finit avec une meuf qui a 50 ans de moins que lui :malade: ) et on va copier le schéma narratif du VI.

Sans compter la quantité indécente de fanservice...

En résumé, vous avez tellement craché sur le VIII et harcelé ceux qui ont participé au film, que LucasFilm a fait machine arrière, balancé à la poubelle toutes les idées qu'avait le VIII, et ont absolument TOUT FAIT pour vous faire plaisir à VOUS, les haineux. J'espère que vous êtes contents maintenant, car cet épisode IX a été pensé POUR VOUS, pour vous faire plaisir. :) :honte:

"Ouin ouin les SJW sont en train de ruiner toutes les licences", bah ce film est la preuve qu'à l'inverse, ce sont plutôt les ANTI-SJW à tendance droitarde qui sont une menace pour la création artistique. :(

Et je parle pas du lien de force Skype qui maintenant, peut téléporter les objets dans l'espace, c'est nouveau, ça vient de sortir :pf:

Le premier qui le feed je le force à regarder la postlogie au ralenti façon Orange Mécanique avec un mec qui vient lui foutre un coup de pied dans les couilles toutes les 5 minutes.

J' ai écris un truc à peu près similaire, environ 40 pages plus tôt :rire:

Sauf qu' au lieu d' avoir un coup de pied dans les burnes, t' as MJ qui te parle sans arrêt :fou:

Nous avons affaire à un connaisseur à ce que je vois.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Dans la contre-attaque incisive, tu m'es quand même supérieur Triforce. :hap:

Des années de perte de l'espoir en l'humanité, voilà le secret mon jeune Padawan.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507757898-risitas-anakin-stickers.png

Tu apprendras quand tu auras subi assez de massacre de tes licences préférées.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507757898-risitas-anakin-stickers.png

Alba__ Alba__
MP
Niveau 52
24 décembre 2019 à 16:56:01

si bob iger décanonise la postlogie et lucas réalise la trilogie qu'il voulait (en étant aidé, par spielberg par exemple), votre réaction? :bave:

daffyr daffyr
MP
Niveau 24
24 décembre 2019 à 16:56:53

Le 24 décembre 2019 à 16:52:23 LaTriforce11 a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 16:47:35 Daffyr a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 16:35:57 LaTriforce11 a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:59:54 Daffyr a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:34:33 LaTriforce11 a écrit :

> Le 24 décembre 2019 à 15:31:16 OuiCanDoIt a écrit :

>Vous avez tellement chialé auprès de Disney, allant même jusqu'à harceler les gens qui ont participé au VIII, qu'ils ont fait machine arrière, et ont TOUT fait pour plaire à vous, les haineux du VIII :)

>

> "Ouin ouin l'asiatique de merde qui a été foutue là pour plaire aux SJW ouin ouin, on va aller la HARCELER pour lui apprendre à ruiner Star Wars", ben dans le IX elle est réduite à une figurante donnant donc raison à ses harceleurs :malade: , j'espère que vous êtes contents d'avoir ruiné la carrière d'une actrice. :)

>

> "Ouin ouin Rey la mary sue qui vient de nulle part de parents inconnus c'est de la merde, le message comme quoi un Jedi peut venir de n'importe où c'est de la merde, peu importe sa famille", ben voilà, ils ont donné une famille extraordinaire lié à un personnage extraordinaire pour Rey, j'espère que vous êtes contents que ce soit CE personnage qui soit lié à elle, hein? :)

>

> "Ouin ouin Snoke on savait rien de lui comme l'Empereur dans le VI mais bon", c'est un sous-Palpatine sur lequel on veut pas nous faire d'infodump", bah du coup ils ont fait revenir Palpatine comme grand méchant (no-spoil, on le voit dès le début du film), c'est ça que vous vouliez, hein? :)

>

> "Ouin ouin Disney et sa propagande homosexuelle", ben grâce à vous, malgré ce qu'en disent les acteurs, Finn et Poe ne finissent pas ensemble, on a juste un baiser lesbien hyper discret / vite fait.

>

> Et en plus, Kylo Ren l'incel / nice guy "finit" avec Rey, donc ça transmet le message toxique qu'être un nice guy c'est bien et que tu finiras par avoir ce que tu veux si tu l'es :malade: De quoi satisfaire les nombreux incels / nice guys qui pullulent ici. :) Et puis quand t'y penses, vu que Palpatine a créé Anakin et en est donc d'une certaine façon le père, c'est une romance entre GRANDE-COUSINE ET PETIT-COUSIN :malade:

>

> Sans compter que comme s'éloigner un chouïa du schéma Star Wars c'est pas bieeeen, on va faire revenir Lando (dont le film suggère qu'il finit avec une meuf qui a 50 ans de moins que lui :malade: ) et on va copier le schéma narratif du VI.

>

> Sans compter la quantité indécente de fanservice...

>

> En résumé, vous avez tellement craché sur le VIII et harcelé ceux qui ont participé au film, que LucasFilm a fait machine arrière, balancé à la poubelle toutes les idées qu'avait le VIII, et ont absolument TOUT FAIT pour vous faire plaisir à VOUS, les haineux. J'espère que vous êtes contents maintenant, car cet épisode IX a été pensé POUR VOUS, pour vous faire plaisir. :) :honte:

>

> "Ouin ouin les SJW sont en train de ruiner toutes les licences", bah ce film est la preuve qu'à l'inverse, ce sont plutôt les ANTI-SJW à tendance droitarde qui sont une menace pour la création artistique. :(

>

> Et je parle pas du lien de force Skype qui maintenant, peut téléporter les objets dans l'espace, c'est nouveau, ça vient de sortir :pf:

Le premier qui le feed je le force à regarder la postlogie au ralenti façon Orange Mécanique avec un mec qui vient lui foutre un coup de pied dans les couilles toutes les 5 minutes.

J' ai écris un truc à peu près similaire, environ 40 pages plus tôt :rire:

Sauf qu' au lieu d' avoir un coup de pied dans les burnes, t' as MJ qui te parle sans arrêt :fou:

Nous avons affaire à un connaisseur à ce que je vois.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Dans la contre-attaque incisive, tu m'es quand même supérieur Triforce. :hap:

Des années de perte de l'espoir en l'humanité, voilà le secret mon jeune Padawan.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507757898-risitas-anakin-stickers.png

Tu apprendras quand tu auras subi assez de massacre de tes licences préférées.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507757898-risitas-anakin-stickers.png

Par contre, je crois qu' il y en a un qui te reste supérieur en terme d' argumentations encore plus tranchantes sur ce fofo, c' est

SERVAL :diable: :noel:

Message édité le 24 décembre 2019 à 16:58:05 par daffyr
Alba__ Alba__
MP
Niveau 52
24 décembre 2019 à 16:58:23

Après johnson, maintenant le #thankyoujjabrams est en 5ème tendance sur Twitter aux usa wtf :rire:
https://twitter.com/search?q=thankyoujjabrams&src=typed_query

Message édité le 24 décembre 2019 à 16:59:51 par Alba__
mlgz1100douzti mlgz1100douzti
MP
Niveau 7
24 décembre 2019 à 17:01:00

Le 24 décembre 2019 à 15:29:04 IcemanDest a écrit :
Quel est la meilleure scène de la postlogie pour vous, la plus marquante ? (Je demande ça sérieusement :hap: )

Pour moi : La fin de l'épisode 7 avec Rey qui retrouve Luke
La mort de Luke a la fin de TLJ
La découverte de Rey sur Jakku au début de TFA
La toute fin de TROS
Han qui parle de la force a Rey/Finn dans le Faucon

-La scene de la mort de Luke
-Luke contre Kylo Ren
-L'introduction du 8
-La scene de l'hyperespace+combat contre les gardes
-La scene du "Je suis tout les Jedi"
-L'evasion de Jakku
-Yoda et son autodafe
-Kylo Ren et Solo dans le 9

Message édité le 24 décembre 2019 à 17:01:49 par mlgz1100douzti
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment