Si vous avez une question concernant Nintendogs + Cats "Bouledogue Français & ses Nouveaux Amis", c'est ici ...
J'essayerais de vous aider du mieux que je peux (même si je ne suis pas une modératrice du forum), vu que j'y joue pas mal depuis la sortie de la 3DS. N'hésitez pas ;) !!
P.S : N'oubliez pas de formuler le plus clairement possible votre question, s'il vous plaît !!
Bonjour =)
Mes question sont toute simple:
1/ Y a t'il comme les chien, plusieurs race de chat, ou est qu'ont a qu'un chat de gouttière ?
2/ Peut ont toujours gagner les différente race de chien au fil de l'aventure ?
Merci d'avance pour tes réponse =)
Bonjour Naome71,
1/ -Consernant les chats, il existe seulement 3 races de chats qui sont toutes les 3 les mêmes dans chaque versions de Nintendogs + Cats il s'agit des races suivantes : Européen, Thaï et le Persan. Elles sont toutes les 3 disponible au chenil après que tu es d'abord acheter ton premier chiot (et oui il faut obligatoirement un petit chiot pour commencer).
-Consernant un chat de gouttière je suis désoler mais il n'y en as pas, si tu as entendu cette rumeurs sur un autre forum inutile d'y croire, Nintendo à seulement mis 3 races de chats uniquement dans son jeu de Nintendogs + Cats.
2/ -Oui effectivement il est toujours possible de gagner les différentes races de chien au fil du jeu avec les "pts propriétaire", il y a en tout 27 races de chiens à avoir dans chaques versions de Nintendogs + Cats (en comptant celles que tu as déjà au chenil dès le début du jeu biensûr).
-Consernant les "pts de propriétaire" apparament ont ne peux en avoir que 200 par jours (au bout d'un moment ils s'arrêtent d'augmenter et le lendemain à partir de 400 ou 800 pts je croix tu peux découvrir de nouveaux objets en boutiques ou en balade), pour voir tes "pts de propriétaire" il te suffit de cliquer sur "Carnet" en bas à gauche de ton écrans, de cliquer ensuite tout en bas à droite de ton écrans sur une petite enveloppe avec ton mii si tu l'as déjà crée et pour finir de regarder tout en haut à droite tu verras "tes rencontres" par StreetPass et tes "pts de propriétaires" qui s'afficherons. Voilà ;) !
Merci beaucoup pour toute ces réponse =)
Je pense sérieusement me le prendre, sachant que j'avais déjà aimer sont prédécesseur sur Ds ^^.
C'est dommage qu'il n'y est pas plus de race de chat =( Mais ces trois là sont déjà très intéressante =)
De rien, si tu as d'autres questions ou petits problèmes une fois que tu possèderas le jeu n'hésite pas surtout sur celui consernant la version du Bouledogue Français vu que c'est celle-là que je possède moi-même. A bientôt ;) !
C'est aussi celle que je pense prendre vu qu'elle possède le berger allemand et le husky dés le départ =)
j'ai une question :
on ne peut pas faire plus de 2 concour par jour dans une catégorie ou c'est un problème
merci d'avance
Bonjour didicity,
Concernant les 3 compétitions non ce n'est pas un problème. Si tu choisi de faire par exemple le concours de disque effectivement cela reste limitée à 2 fois par jour, pareil pour la course au leurre et d'obéissance ce qui te fait quand-même un total de 6 fois niveau concours et plus tu monte plus tu gagne d'argent même si tu est perdant/perdante dans la catégorie choisi.
Si l'ont pouvaient faire autemps de compétitions qu'ont le voudraient ce ne seraient plus drôle de jouer à Nintendogs + Cats dans le sens que l'ont seraient très vite au championnat dans l'une des catégories présentes et que l'ont gagnerait sans cesse de l'argent. Nintendo nous à donc bloquer à 2 essaies dans chaques catégories par jour. ;) !
ok merci j'ai acheter le jeu hier et c'est la premiere fois que je joue a un nintendogs
Oki je comprends, t'inquiète pas au début ont ne connais pas grand-chose c'est normal, faut le temps de trouver ses repères sur un jeu (peu importe de quel genre de jeu il s'agit d'ailleur). Si tu ne comprends pas autre chose n'hésite pas à demander ;) !
Bonsoir
j'ai une autre questions :
Les chiots grandissent au bout d'un certains temps ?
Bonsoir didicity,
Non malheureusement les chiots et les chatons que tu adopteras au fil du jeu ne grandirons pas les développeurs du jeu ont considérer que les laisser petits été plus mignons et que cela plaisez plus au public (je pense aussi que c'est un bon concepte pour que les 3 versions du jeu se vendent plus facilement vu que les petites filles et les petits garçons sont facilement attirer par ses petites bouilles, tout est bon pour faire en sorte que tu achète un produit ^^).
OK ,merci de tes réponces complètes ,claires et précises !
Combien de tours peut apprendre un chien?
Bonsoir _PeaceLove_,
Voilà une très bonne question j'ignore encore combiens de tours peu apprendre exactement un chiot/chien.
Pour ma part à l'heure actuelle mon chiot connait 16 tours (vous pouvez seulement apprendre 3 tours par jours).
La liste des tours que je connais ainsi que mon petit compagnons est donc la suivante (pour les apprendres tout est expliquer dans les guides sous les images animées des tours encore non appris par votre petit chiot, si votre chiot oublie un tours ou l'as mal appris vous pouvez toujours le supprimer avec le petit logo en forme de poubelle dans le coin droit du tours concerné) :
- Assis
- La patte
- L'autre (donc l'autre patte)
- Couché
- Le mort
- Tourne
- Sur le dos
- Le beau
- Saute
- Demande
- Dressé
- Ovation
- Eternue
- Réclame
- Poirier
- Breakdance
Voilà ;) !
Bonsoir Meliwen,
très bonne idée ce post. Je viens d'avoir le jeu bouledogue... j'ai plusieurs questions si tu peux m'aider.
1 - comment se repérer pour les balades ? j'ai bien vu que nous avons à notre disposition mer/montagne/ville mais impossible de me rappeler ce qu'il y a où et comment y aller ! Peux-tu m'aider ?
2 - pour le frisbee (le lancer de disque) je suis allée au parc mais là un autre chien s'est amusé à me rapporter le frisbee et attendre que je le lance... C'est bien gentil mais ma petite Lila n'en avait vraiment que faire elle !!! tu peux me dire la méthode à employer pour lui apprendre à jouer à ce jeu ?
3 - en balade, je tire sur la laisse pour l'empêcher de se rouler dans les flaques ou aller dans les poubelles mais ca ne marche pas... En plus un point d'interrogation apparait et les friandises avec ! je ne vais quand même pas la récompenser de faire des bêtises ?
4 - as-tu quelques conseils pour les débutants ? genre le temps à consacrer à son animal pour qu'il soit heureux ?
5 - le streetpass je veux bien mais encore faut il habiter dans une grande ville ! sinon y'a des autres moyens de récupérer des cadeaux ? de se faire des amis ???
Je suis désolée de te harceler de questions de la sorte. Merci du temps que tu voudras bien m'accorder pour répondre à mes questions. Bonne soirée.
Bonsoir Myosushi,
Je vais essayer de répondre à tes questions le plus clairement possible ne t'inquiète pas. Et je trouve très bien que des personnes comme toi voir les autres filles au début du sujet poser de bonnes questions celas veut dire que vous vous interesser vraiment au jeu de Nintendogs + Cats ;) !
1 - Alors niveau balade pour commencer il y a 4 endroits différents c'est-à-dire le quartier (en gros le tout premier chemin où tu promène ton petit compagnons pour la première fois dans le jeu), ensuite comme tu là déjà préciser il y la plage, la ville et la montagne. Au début tu ne dispose que du fameux Café (en ville), plus tard avec tes "pts propriétaire" tu disposeras d'une boutique appeller "BARC" dans chacun de ces 4 endroits fait-y un tour il vende des petites choses interessantes. Pour te rappeler ou est tel endroit ne t'inquiète pas à force tu t'y retrouveras je vais te donner un exemple : Si tu commence à te promener au quartier, tu va tomber sur des grands panneaux peu après le début que tu a commencer la ballade de ton chiot, tu auras le choix entre la plage et un peu plus loin celui de la montagne, pour y aller il te suffirat avec ton stylet de diriger la laisse vers l'un de ces panneaux pour que ton chiot y aille, un message s'affichera alors en te demandant si tu veux y aller ;) (plus tu te balladeras avec ton chiot plus tu te souviendras ou est tel endroits ne t'en fait pas), le café et les boutiques "BARC" sont également signaler par un panneau alors il faut bien regarder pendants tes ballades pour tomber dessus !
2 - Concernant tes entraînements au lancer de disque ne t'en fait pas non plus j'avais le même problème au début (en allant au parc assez souvent tu peu te retrouver avec ton chien tout seul, les autres chiensne sont pas là à chaque fois). La méthode que je peux te conseiller et de l'entraîner au parc même si il y a ou non un autre chien, ta chienne finiras par s'y interesser et surtout fait bien les compétitions du lancer de disque à force elle finira par comprendre au fil des concours qu'il faut courir très vite et sauter pour attraper le disque (mon Husky sibérien ce débrouille très bien maintenant alors la tienne y averra aussi il n'y a pas de raison).
3 - Concernant les flaques d'eau, se rouler dans l'herbe (il ne doit faire que pipi voir caca dans les carrés d'herbes), aller fouiller les poubelles, faire pipi sur les poubelles et faire pipi sur le chemin (cela n'est pas grave si ton petit chien fait caca dessus) pendant les ballades : Il faut souvent tirer sur la laisse de ton petit compagnons dès qu'il s'aprête à faire l'une de ses petites bêtises là, pourquoi ? Pour éviter qu'il ne recommence, et cela risque de ne pas plaire aux voisins promenant leur propre chien. Effectivement un point d'exclamation apparaît avant qu'il ne fasse l'une de ses petites bétises et les friandises proposer sur le côtés de ton écrans signale qu'il faut lui en donner une pour lui faire comprendre que c'est bien qu'il n'est pas continuer à faire ce qu'il allait ou été entrain de faire ^^. Pour ma part si il a déjà commencer sa bêtise je ne lui donne pas de friandise et il finit par comprendre même si il essayera de recommencer lol.
4 - Des petits conseils pour les débutants ?! Hum, dans un premier temps une fois que tu as appris le nom et le premier tours à ton chiot au début du jeu, je te conseil de regarder un peu partout comme ce que tu as dans ton "inventaire", remplir ton "carnet" avec ton mii pour pouvoir accueillir un autre chiot via Streetpass, et de regarder dans la partie "sortir" tout ce qui est boutique (acheter le nécessaire : croquette, eau, shampooing, brosse (attention si il s'agit pour poils longs ou courts)... N'achète pas tout ce qui te fait envie dès le début garde toujours un peu d'argent car si tu n'as plus d'argent tu ne pourras plus acheter le nécessaire à la survie de ton petit compagnons ce qui te bloquerait car sans nourriture il ne feras plus de compétitions ni de ballades. Pour ce qui est du temps à consacrer à ton animal c'est comme tu veux, il faut surtout bien le nourrir, bien l'entretenir, le faire un peu jouer (jouets et avec autres chiots/chatons), le promener, les compétitions, lui apprendre des tours et tu verras qu'après tout iras tout seul et qu'il t'aimeras beaucoup car au début ce n'est pas trop ça je trouve lol.
5 - Le fameux StreetPass, qu'elle belle invention, mais pour te dire j'ai beau habiter en ville et me ballader avec ma 3DS sur moi, toujours aucune rencontre avec un autre Mii et chiot sur le jeu.
Les autres moyens pour récupéré des cadeaux : avec le podomètre disponible dans la partie "sortir" sur ton jeu (plus ton nombre de pas et grand plus ton cadeau peut être cool, sa dépent des moments), si tu réussi à gagner toutes les coupes dans l'une des 3 compétitions tu peux avoir un cadeau, pendant les ballades et pendants celles-ci j'ai également découvert un nouveau panneau qui n'apparaît pas à chaques ballades donc très rare appeller "Le chemin secret"(il représentant un chien qui se promène avec sa maîtresse), si tu emprunte ce chemin tu ne sera pas déçue, n'oublie pas d'aller dans tout les carrés d'herbe car des fois ton chiot ce mettra à aboyer et trouvera un cadeau dedans ;) !
Voilà, j'écris beaucoup beaucoup, vraiment un peu long à lire désoler mais c'est poru bien me comprendre XD ! J'espère que cela t'aidera ;) !
Merci beaucoup beaucoup !!!!! je vais donc mettre en applications tes précieux conseils.
Je te souhaite une excellente soirée.
A très bientôt (car je suis certaines d'avoir encore des questions bientôt ! hihihi)
Mais de rien de rien XD (mdr) !! Merci bonne soirée à toi aussi @+ ;) !!