Merci ^^ on va attendre que nintendo avance plus dans les mises à jour de sa console alors ! bonne soirée.
ok mais les guides s'arretent a éternue !
didicity,
C'est normal que tes guides s'arrêtent à Eternue, c'est que tu n'as surement pas encore assez de "pts de propriétaire" c'est tout ne t'inquiète pas et je pense que si tu fais bien toutes tes compétitions d'obéissance par jour cela augmente également l'apprentissage de nouveaux tours (il faut donc patienter miss) ;)!
J'aimerais plus d'infos sur les "Points dresseur"
Merci d'avance ! ^^
Re bonjour Meliwen !
Alors comme je te l'ai demandé , Je voudrais savoir la toute première déco de l'appart Dans nintendogs + cats bouledogue Français .
Merci .
Merci à Im-Banana et Gema de venir reposter et poser vos questions ici
Bonjour Im-Banana,
- Que veux-tu vraiment savoir sur les "pts de dresseurs" ?
Soit plus précis(e) s'il te plaît après j'ai souvent parler de ça dans plusieurs réponses précédentes (mais j'avoue que cela fait beaucoup à lire lol) .
Re bonjour Gema,
- La enfin même les toutes premières décorations que tu auras dès le début du jeu pour redécorer ta maison est "Style Moderne" (tu l'auras même par défaut) et "Style asiatique" après pour les prochaines il te faudras un certains nombre de "Pts propriétaire" pour les avoir, tu pourras avoir "Style féérique", "Style Luxueux", "Style Mario" et bien d'autres ... Alors à toi de jouer, tu peux gagner au maximum 200 "Pts propriétaire" par jour ;) !
Merci Pour ta réponse Meliwen , Mais on peut choisir entre asiatique et moderne ?
Sinon autre question :
- ece que le jeu est difficile .. ?
Gema,
- Pour les 2 premiers style ils sont à 0Euros (l'argent du jeu est en Euros) donc gratuits, et pour les autres ils seront chers donc attention car ils te faudras garder de l'argent pour nourrir tes chiots et chatons et pouvoir acheter pleins d'autres choses pour eux. Sinon oui tu devras choisir suivant les choix que tu auras.
- Au début oui il peu paraître un peu difficile je parle surtout niveau budget (argent), car acheter ton premier chiot est assez cher, il te faudra économiser un peu et faire participer ton chiot aux différentes compétitions (2 essaies pour 1 catégorie des 3 compétitions par jour) du jeu après lorsque tu as assez d'argent c'est à toi de savoir gérer ton budget mais cela est bien plus facile quand tu as beaucoup d'argent ;) !
Merci pour toutes ces reponses precises , J'aurai le jeu dans a peu pres 1 mois (anniversaire) !
J'ai hate , et je voulais aussi te dire que ton TOPIC etait génial , alors ... ENCORE !
De rien merci à toi et à tout les autres à qui j'ai déjà pu répondre car sans vous le topic ne servirait pas à grand-chose non plus ^^.
J'ai crée ce topic pour éviter les questions un peu partout sur le forum et comme ça chaque nouveaux joueurs peuvent venir consulter en 1 seul topic plusieurs réponses à différentes questions poser.
Si quelqu'un à de nouvelles questions qui n'ont pas encore été poser sur ce topic n'hésitez pas ;) !
J'aimerais savoir sur les pts dresseurs :
Comment on les obtients
A quoi servent-ils
Comment débloquer des chiens avec, à partir de combien de pts on a le Shiba Inu ?
Où les trouve-t-on ?
Bonsoir tout le monde...
alors ce n'est qu'un avis perso, mais je trouve que tout mettre dans un seul topic, c'est pas forcement le mieux pour faire vivre un forum. Je m'explique... une ou des questions vagues, des demandes d'aides, c'est bien de répondre dans un seul topic. Mais quand c'est précis comme : les points de propriétaire, la déco... Ca ne dérange en rien d'ouvrir un nouveau topic pour en parler. Et puis quand quelqu'un cherche une info il n'est pas obligé de se taper 50 pages (car c'est à ça que ça ressemble sur la plupart des forums de jeuxvideos... La encore ce n'est qu'un avis personnel mais je trouve dommage de répondre au gens de venir poser leur question ici plutot que de répondre dans leur post... surtout quand la question n'a jamais été posée.
Est-ce une volonté du site que d'avoir un seul topic de solution par forum ??? je me pose la question car il m'est arrivé de poser des questions sur d'autrs jeux et j'avais le droit (faut la poser là-bas ou on a déjà répondu dans le topic d'aide... topic qui parfois avoisine les 150 pages !)
Ceci étant dit, j'admire et respecte toujours l'énorme travail que tu fais Méliwen en prenant le temps de répondre à tout le monde et de nous donner tes conseils. Et en aucun cas je ne souhaite paraitre ingrate, c'est juste un point que je soulève ! J'espère ne pas te froisser car sincèrement ce n'est pas mon intention. Bonne soirée.
Im-Banana,
- Les "Pts propriétaire" servent à avoir différentes races, accessoires, objets et décorations ... tout au long du jeu.
- Pour obtenir des "Pts propriétaire", il te faudra tout simplement bien t'occuper de ton(tes) petit(s) chiot(s) et chaton(s), c'est-dire les nourrir (pour qu'ils restent toujours équilibré et en pleine santé pour aller se promener), prendre soin d'eux (donner un bain, et le brosser avec une brosse adapté à son poil), les promener et les faires participers aux compétitions (attention seul les chiots peuvent partir en ballade et participer aux compétitions), ainsi que de leurs offrir une nouvelle décoration de maison avec différents meubles proposer en boutiques.
Pour savoir où trouver tes "Pts propriétaire", il te suffit d'appuyer sur "Carnet" tout en bas de ton écrans principal à gauche (là ou apparaît tes différents petits compagnons du jeu), puis de cliquer sur ton "Mii avec une enveloppe" tout en bas de ton écrans à droite (si tu n'as pas encore de Mii, celas veut dire que tu n'as pas encore apporter toutes les modifications, fait-les surtout si tu veux utiliser ce jeu avec le StreetPass!).
- Pour avoir la race du "Shiba Inu", je ne peu pas te répondre car je ne l'est pas encore obtenus (mais au fur et à messure que tu jouera au jeu et que tu gagnera ses fameux "Pts propriétaire" tu auras les 27 races disponibles de toutes les versions de Nintendogs + Cats) Il faut donc être très patient. N'oublie pas que tu ne pourras obtenir que 200 "Pts propriétaire" par jour !
Voilà j'espère que cela t'auras aider ;) !
Je comprend ce que tu veux dire Myosushi ne t'inquiète pas, la prochaine fois si une question n'as pas déjà été poser ici et qu'elle est poser sur un autre topic j'y répondrais sinon je les redirigeraient ici.
Après j'ai inventé ce topic et je m'étais pas mal de temps à répondre à tout le monde pour que tout le monde comprennent bien mes explications et éviter de redemander plusieurs fois de suite la même chose pour justement éviter 40 pages sur d'autres forums comme tu l'as si bien dit.
Bonjour Meliwen , Je voulais Juste savoir a quelle momment de la journée faut il nourrir sont chiot .
Merci .
Bonjour Gema,
- Et bien pour te répondre honnêtement à n'importe qu'elle heure, (oui sa paraît un peu idiot je sais), car enfaite plus tu va jouer, lui faire faire des compétitions, l'emmener en ballade plus tu risque de voir sur la fiche de ton chiot "déshydraté (soif), Affamé (faim)", et si il n'est pas assez nourris cela t'empêchera de continuer dans le jeu un message s'affichera sur ton écrans, donc en clair si tu veux le ballader ou faire des compétitions il ne faut pas qu'il en arrive là.
Et un conseil pour mieux réussir les compétitions : Sur la fiche de ton chiot fait en sorte qu'il y est marquer à côté de "Corps" -> "Equilibré" ;) !
Merci Meliwen ;) .
Merci pour tout !
Bonjour a tous !
J'ai une petite question :
- Est-ce-que nous sommes obligé d'avoir un chaton ?
Merci d'avance !!!
Bonjour Lifover,
- Non, biensûr que non, tu es libre d'avoir 3 chiots à la maison (dans le jeu), c'est comme tu veux et suivant tes goûts. Après sans te mentirs les chiots sont bien mieux niveau du jeu, attention je ne descend pas les chations car beaucoup aiment les chats mais c'est que l'ont ne peu pas faire grand-choses avec dans le jeu et c'est pas génial.
Voilà ;) !
Merci beaucoup de t'es reponses !!!
Je vais peut-etre recevoir la 3ds et ce jeu lundi !! Je suis impatient ! Et puis ce ne serait pas tres grave, j'aurait pris un persan (je trouve qu'ils sont mignon) mais c'est bête qu'ils ne peuvent casiment rien faire ...