CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Posez vos questions sur le jeu ici !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Evaa-91 Evaa-91
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 15:02:42

Geraldine: Il pouvait s'échapper dans l'encien nintendogs ?

si oui c'est triste auresement sa m'es jamais arriver

Et oui on peut faire des petits en tout cas j'ai vue des preuves sur youtube mais je pense pas que se soit un trucqua il dise qu'il faut un male et une femelle de la même race de les laisser 24H SUR 24 ensemble et dans 2 semaine ya un bébé ^^.

chocolat5 chocolat5
MP
Niveau 1
31 juillet 2011 à 16:23:51

bonjour,
j'ai une question a te poser:
-Est-ce que 2 chiens peuvent s'accoupler et avoir des petits ?
Je pense que non, mais j'aimerai en etre sur :)
Merci d'avance :D

Sarela63 Sarela63
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 18:04:03

Non ils peuvent pas faire des petit après tout ce sont des chiots :hap: .

Lilie-Punk Lilie-Punk
MP
Niveau 3
02 août 2011 à 21:43:13

Salut à tous!
J'ai une p'tite question.
Qu'est ce qu'on doit faire pour que notre chaton nous rapporte un cadeau?!

Merci de me répondre assez rapidement!

Ps: Je réponds à des question que certaine personne on posé, mais pas forcément eu leur réponses:

Pour "Comment gagner de l'argent plus rapidement". A part vendre des objets dont tu n'as plus besoin, je vois pas comment tu peux faire xD

Pour "L'effet 3D". Personnellement j'aime bien l'effet 3D, elle est assez réaliste!

Pour "Avoir toutes les races". Effectivement tu peux avoir tout les points dresseur, mais moi personnellement je pense etre loin de tous les avoir (les points), mais j'ai quasiment toutes les races de chiots. Il suffit juste d'allumer la 3DS, lancer le jeu une fois (a n'importe quel moment de la journée), que cela compte 31jours, en gros, en 1moi, si tu as démarré le jeu une fois par jour tu auras toute les races. Perso, je les aurais toutes le 11 aoute xD

Pour "Les étoiles". Perso j'en ai plus de 10. Les étoiles servent à faire des objets (au truc d'occase). Faire des objets en recyclant!

Pour "les tours à apprendre aux chiots". Avec mon premier chiot, je lui apprenais 3tours chaque jour. Les 3premiers (assis, la patte et l'autre), le lendemain j'ai eu les 3 suivants etc, jusqu'à en avoir 16. Et encore... Maintenant j'ai un 17eme tour à lui apprendre.

Pour la question de djflo80. On peut effacer la partie, j'ai recommencer le premier nintendogs 4 5fois. Il suffit d'appuyer en même temps (il me semble) sur L R A B Y X, mais à quel moment je ne sais plus trop. Au pire retourne au magasin, et demande à un vendeur.

Voilà, j'espère ne pas avoir répondu aux questions pour rien. Si vous avez d'autre questions, je ferrai mon possible pour y répondre.

Cordialement Lili-punk ! ;)

Sarela63 Sarela63
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 10:31:48

Pour que ton chaton te rapporte un cadeau laisse ta DS allumer ( pas en veille ) pendant a peut près une heures sans rien toucher . Et a près touche sur l'icône de ton chaton à l'écran tactile et là ... Surprise !

luluce2 luluce2
MP
Niveau 1
04 août 2011 à 10:00:11

es qu'on pourra se connecter avec des ds lite

Sarela63 Sarela63
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 15:32:58

Dans ce jeu non mais pour les jeu de DS classique oui .

melleja melleja
MP
Niveau 3
06 août 2011 à 14:43:49

1. Est-ce que le pelage de chaque chiot et chaton est unique ?
2. comment obtient-on les étoiles, en promenade ou en recyclant un objet ?

melleja melleja
MP
Niveau 3
06 août 2011 à 14:50:16

[DOUBLEPOST, Pardon.]
Eva91 : Désolée de te dire ça mais tu es très naïve. n_n Il n'y a aucune preuve sur Youtube, et ce n'est qu'une rumeur tu sais. Pour le prouver, il faudra que tu fasse l'expérience toi même et la filmer, comme quand la femelle accouche par exemple. Mais pour l'instant, rien, alors non, on ne peut pas avoir de bébé chiot, de plus, il est précisé sur la notice que nos chiot de grandisse jamais et reste des chiots, et ça m'étonnerait que des chiots peuvent s'accoupler. (a) Voilà !

Sarela63 Sarela63
MP
Niveau 7
06 août 2011 à 20:22:35

Bonjour MelleJA :

1.Tu peux choisir la couleur ou le type de pelage des chiots et des chatons.
2.On peut obtenir des étoiles en promenades ou ton chat peut aussi t'en apporter en cadeau.

jenniferdylan jenniferdylan
MP
Niveau 3
09 août 2011 à 18:44:04

bonjour,
j'ai acheter hier le jeu nitendogs+cats bouledogue francais. je trouve ce jeu super mais il y a quelque petits truc que je ne comprend pas. est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
alors voila mes questions:

- quand je me ballade, je n'ai aucun icone pour donner une friandise a mon chien si il obéit. est ce qu'il y a un geste particulier a faire ?

- a quoi servent les cadeaux que mon chiens trouve en balade?
(chaussure, bouteille, bout de caoutchou ect...)

- comment voit-on l'heure qu'il es dans le jeu?

pour le moment j'ai seulement ses question là car je découvre tout juste le jeu, mais je pense que j'aurais d'autre question par la suite lol
Merci pour la ou les personne qui me répondront rapidement.

Sarela63 Sarela63
MP
Niveau 7
09 août 2011 à 22:56:34

1-Pour les friandises est ce que tu en a acheter ?
2-Va faire un tours au magasin de recyclage .
3-Il est la même heure que tu a mis sur la 3DS .

MP
Niveau 3
09 août 2011 à 23:21:23

sarela63,

merci pour tes réponses.
donc dans ce jeu, se sont les heure réelle c'est sa? (comme dans notre vie)
j'y suis déjà aller dans le magasin de recyclage, mais quand je souhaite recycler un truc, le vendeur ne me dit pas ce qu'il faut comme matériel. il me dit juste que j'ai pas les objets qu'il faut.
et pour les friandise, oui, j'en ai plein. donc je voudrais savoir comment faire pour lui en donner en balade quand il obéit bien.
merci

bluecho bluecho
MP
Niveau 5
10 août 2011 à 09:00:30

Bonjour,

j'hésite entre m'acheter bouledogue et golden retriever, mais, pour me décider j'aimerais savoir quelles races peut-on débloquer au chenil ! je n'ai pas trouvé de topic semblable donc je me permet de demander !! J'espère que tu saura me répondre !! et, il est très bien ton topic, très pratique :oui:

Sarela63 Sarela63
MP
Niveau 7
10 août 2011 à 09:40:02

jenniferdylan
Oui ce sont les heures réelle .
Pour le magasin de recyclage les objet qu'il te faut sont indiqués sur l'écran supérieur .
Quand il obéi il te regarde et un point d'exclamation apparais au dessus de sa tête et une icône de friandise apparait sur l'écran tactile , clique dessus .

bluecho
Tu pourras débloquer les races de toutes les versions voici celle qu'il y a (clique sur les différents chiens et chats ) : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nintendo_3ds/nintendogs__cats__bouledogue_francais_amp_ses_nouveaux_amis_31278.html

MP
Niveau 3
10 août 2011 à 18:05:37

sarela63
quand je suis en balade avec mon chien, aucun point d'exclamation s'affiche. enfin si, il y en a 1 qui s'affiche de temps en temps si je tire très très fort sur la laisse. mais c'est tout. (et a chaque fois c'est quand il fait une bétise).
et c'est très rare que le ! s'affiche meme quand je tire d'un coup sec sur la laisse. donc comment faire stp?

fouina972 fouina972
MP
Niveau 4
10 août 2011 à 18:17:46

Lorsqu'il fait une bétise et que tu tire d'un coup sec, si il n'y retourne pas, l'icone s'affiche. Là, ton chien t'as obéit. C'est comme avec un vrai chien. Quand ton chien renonce à une bêtise sous un de tes ordres, cela veut dire qu'il t'a obéit ;)

fouina972 fouina972
MP
Niveau 4
10 août 2011 à 18:24:00

Désolée du DP Mais pour recommencer une partie, il faut
maintenir "simultanément les boutons A, B, X et Y appuyés lorsque le logo Nintendogs + Cats apparaît après avoir démarré le jeu.
Attention : les données effacées sont perdues définitivement."

Source :

Nintendogs™ + Cats

Mode d'emploi - Logiciel Nintendo 3DS

MP
Niveau 3
10 août 2011 à 18:28:34

fouina972
merci pour ta réponse.
donc quand il fait une bétise et que je tire comme une malade sur la laisse et que le ! s'affiche, il faut lui donner une friandise si j'ai bien compris. c'est bien sa hein?

fouina972 fouina972
MP
Niveau 4
10 août 2011 à 18:30:22

D'après mes connaissances ... Oui ;) Cela veut dire qu'il t'as écouté. De toute manières, j'ai remarqué que la DS ne fait pas de feinte. Quand le chien réagit mal, il ne met jamais le "!" .

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment