Je n'ai pas encore acheté le jeu et je voudrais le commander pour Noël et être bien sur de mon choix donc j'avais une question qui me trottait dans la tête...
Je me souviens que dans le Nintendogs sur DS, les décors (de notre maison/appartement) étaient bien réalisés et je me demandais si dans ce nouvel opus, il y avait des interactions avec le mobilier et beaucoup de choix au niveau des décors, des styles ?
Voila, merci d'avance
Bonjour TiteBlonde30 oui il y a beaucoup de choix et des styles !!!
Bonjour [DRAGO2000] pour avoir le chiot robot il faut avoir un bon a recycler chez Mr.recyclage, sinont je peux te dire que c'est quand tu a près de 8000 poinds que tu peux le débloquer !!! Et au faite cette question a déja été demander et a eu sa réponse donc lit bien le topic
Bonjour Sarela63 pour apprendre une hurle a ton chiot sans passer pour une débile devant tes voisin tu siffle dans le micro !!!
Bonjour,
Je voulais savoir si mème quand on a pas rencontre de voisin via street pass, quand on se promène on en voit quand mème des virtuel qu'on a pas rencontre via street pass ? des voisins qui sont la dès qu'on commence le jeu.
Merci
Bonsoir,
J'ai acheter nintendogs + cats bouldogue ! & je sais pas comment je peux savoir combien de pts d'exp j'ai je sais pas ! & puis je sais pas non plus comment je peux rajouter des amis :D
Merci d'avance
Bonjour alish-93 pour voir tes points d'experience, tu va dans carnet et en suite tu clique sur ton Mii, en bas a droite et puit le en haut a droite il y a Pts propriétaire : ..... qui s'affiche voila tout !!!
bonjour peuton avoir un sapin de noel ou une decoration special noel ?
Bonjour AXEL4298 je te répond que non ont ne peux pas !!!
Bonjour AXEL4298 je te répond que non ont ne peux pas !!!
Desoler du double poste j'ai eu un petit problème .
OK merci
Derien sa me fait plaisir de t'aider !!!
Bonjours, j'ai acheter nintendogs + cats réssament et j'ai deja un chiot ( bouledogue, un mal ) et un chat ( européen,une femelle). maintenent que j'ai asser d'argent, je voulait racheter un chaton mais un mal cette fois mais bizarment chaque foit que je trouve un chaton tricolore gris comme je veut c'est une femelle :s sa fait une heure que je suis decut. alors esque tout les chaton européen tricolore gris son des femelle ou esque je n'est vraiment pas de chance ? :/
Bonjour
Moi j'ai une question :
Comment voir des vrais Mii lors des ballades ? Il y a un truc avec Street Pass ?
Et comment avoir son code ami (je crois que c'est utile) ?
A+
salut florencemb ^^
en faite lorsque tu met ta 3DS en veille ( fermer mais allumer ) et que le wireless est activer, chaque fois que tu croisera une personne elle ira dans ta place mii et si elle aussi a nintendogs + cats vous échangerez des information sur vous et chaque fois que tu ira un balade avec ton chien tu croisera les mii des personne que tu as rencontrer en street pass.
apres pour le code ami je crois pas que sa serve a quelque chose dans nintendogs, mais tu trouve ton code ami dans la liste d'ami. voila =D
salut mouuua mercide m'avoir répondu
Le Wireless c'est le podomètre ?
Ah d'accord ! Donc c'est avec Street Pass que les personnes rentrent dans ma liste ? Car c'est quand on marche je crois.
Je ne trouve pas mon code ami :'(
Non le wireless c'est le voillant jaune a droite de la consol ( il sert a se connecter a internet et au wifi ) et pour rentrer dans la liste d'ami il faut soit le rentrer manuelement soit lancer une recherche.
bonjour meliwen je trouves que c'est une bonne idée d'avoir fait un forum de question surtout que tes réponses sont précis et complet.
voila ma question :
chez mr.R , je trouvais laçant de toujours recycler la laisse, l’altère, le bocal.... (a part l’hélicoptère que j'adore ^^') y'a t'il de nouveaux objet a recycler a part se de base ? si oui comment les débloquer ? j’espère que tu me répondra vite , merci d'avance et bonne continuation !
euh j'ai remarqué que ce n'est plus meliwen qui répondait aux questions ^^' a t'elle (ou il j'ai jamais trop cu si c'est une fille ou un garçon x)) arrêter de répondre aux quest. ?