x00baghera00x : entraine toi
sezeer : non
bjr je voulais savoir si on pouvais faire des bebe chiots ou chat je pense qu on a deja pose cette question mais je n ai pas eu le temps de tout lire merci de me repondre
Non, on peut pas ;)
merci pour ta reponce
Bonjour , je voudrais savoir où on peut savoir notre code ami , car je n'ai pas trouvé où c'était . Merci
Quand tu allumes ta 3DS, t'as tout tes icônes. Ensuite, tu vas en haut, le p'tit icône orange représentant un visage, tu cliques dessus. Puis apparaît ta liste d'amis, tu sélectionnes ton Mii et ton code ami se trouve sur l'écran supérieur.
Merci mais il y a des point d'interrogation a la place des chiffres :o
Alors c'est un problème de connexion. :/
Je viens d'aller devant ma live box , c'est bon je l'ai , ajoutez moi ,
C.A : 0259-1521-5474
Et je m'appele Clara
Bonjour, je voudrait savoir si il était possible de promener
2 chiens en même temps
et si il était possible de faire s'accoupler 2 chien si oui cela marche t'il quand ils sont de race différente ?
merci d'avance
Non, on ne peut pas promener deux chiens en même temps et ce qui est pour l'accouplement, ce n'est pas non plus possible. Il faut se mettre dans la tête que ce sont des chiots et les chiots ne s'accouplent pas
merci mais il faudrait qu'il sortent une version ou les chiots grandissent ...
Bonjour,
j'ai un problème avec mon berger allemand : j'ai l'impression qu'il ne fait aucun effort pour gagner les concours. En entraînement tout se passe bien, en lancer de disque il a largement le niveau pour gagner la coupe junior, mais rien à faire, on arrive toujours dernier. A chaque fois que je lance le disque, il reste planté là à me regarder et ne se décide que 2 secondes plus tard, résultat : tous les lancers sont "manqués", alors qu'au parc il fait départ canon dès que le disque quitte ma main.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
bonjour, avec mon bulldog francais j'ai du mal a le faire aller dans les coins que je veux, quelqu'un peut m'aider?
enfaite non cest bon
mais une autre question, defois en croisant des passants ils me proposent d'aller au parc, car nos chiens veulent passer plus de temps enssembles
cest enrichisant pour le chien? et je joue au disque avec lui en mm temps
Bonjour, dans le jeu combien peut-on avoir d'animaux maximum dans le jeu ? 6 ? 9 ?
Salut, il me semble que c'est 6: 3 chez toi et 3 en pension.
Oh dommage.
Bonjours
Mon fils a Nindendog et cats, mais le souci c'est que c'est points propriétaires ne monte pas pour temp il le promène joue avec lui et rien se passe il et bloquer a 410 points, il y a t'il une limite par jours ou autre
Merci d'avence
Lien
Bonjour, est-ce que tu peux me dire comment peut- on avoir un bébé chiot dans Nintendogs + Cats: Bouledogue ???