CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Posez vos questions sur le jeu ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Givrali23 Givrali23
MP
Niveau 7
07 mai 2011 à 12:34:36

floc360 :d)

Réponse 1: Tu la débloquera au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. De quelle décoration parles-tu ? :-) (enfin si tu ne sais pas, donne le style, exemple: Japonnais, zen, classique..)

Réponse 2: Oui largement c'est même un très bon record ! :p)

floc360 floc360
MP
Niveau 6
07 mai 2011 à 12:51:32

Merci de ta réponse.
Et je parle de la maison sur le livret du jeux, il ya un trés beau tapis, cela fait un peu campagnard.

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:07:17

Je pense que tu parle de la décoration de début de Golden Retriever avec un jardin campagnard. Il te sera disponible quand tu aura au alentours de 8 000 PTS. :ok:

floc360 floc360
MP
Niveau 6
07 mai 2011 à 17:35:57

Ah quand même.
J'ai le temps alors:Je n'ai que 400 points...

Meliwen Meliwen
MP
Niveau 7
08 mai 2011 à 00:25:00

Beaucoup de choses sont à aquérirs suivant le nombres de jours depuis que vous avez commencer le jeu et non pas seulement avec les pts de propriétaires gagné la preuve au magasin où l'ont peu fabriquer différents objets j'ai aquis un petit livret qui me permet d'avoir un robochiot à seulement à peine 7000 pts alors que beaucoups disent les avoir à partir de 11000 pts comme quoi même avec un seul chiot et à seulement beaucoup moins de pts propriétaire l'ont peu avoir pas mal de choses, je croix que je peux même dire que j'ai fini le jeu puisque je ne gagne plus rien.

Mais bon je ferme la boutique puisque des personnes croit avoir de meilleurs réponses allez-y continuer (moi je rigole bien car bonjour les détails ça fait peur et honnêtement si j'étais une débutante je ne comprendrais rien de certaines réponses masi bon) ...

P.S : je vais finir par aider floc360 quand-même, si tu as bien la version du Bouledogue Français dans ton petit livre du jeu il s'agit tout simplement du "style rustique" dont tu parle et je l'ai aquis il me semble dans les 5000 pts de propriétaires car je répète que j'en suis seulement à 6735 pts et je possède le jeu depuis sa sortie officiel donc il faut plus ce basé sur les jours depuis que tu as le jeu si tu aquis bien tes 200 pts de propriétaires pour 1 chiot par jour voilà ;) !!

Meliwen Meliwen
MP
Niveau 7
08 mai 2011 à 00:41:46

Oh désoler d'avance du double-post (ce qui est très rare chez moi de faire cela) :

Si il y a des gens veulent que je continue mon topic merci de me le dire tout de suite ou de partir de ce forum car là j'en est rah-le bol d'une certaine personne qui parle sur la plupart des sujets pour quasiment rien dire à par foutre le bordel mais bon !!

xAndrea xAndrea
MP
Niveau 2
08 mai 2011 à 11:15:16

Bonjour :) !

J'aimerai savoir comment participer aux concours d'Obeissance ? Ma chienne Bouledogue connait Assis, La Patte & Coucher, pourtant quand je veux participer sa me dit que le chien doit connaitre Assis, La Patte & l'autre...

Quel est cet ordre et comment lui apprendre ?

Il me semble qu'il faut la carte APN pour participer, je l'ai mais comment fait-on ?

Merci d'avance,
Bon courage.

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 mai 2011 à 14:50:01

Andrea tu as verifier que tu n'avait pas effacer par erreur un tour? Car je sais pas si les chien peuvent les oublier.

Et pour répondre à Meliwen, bien sur que tu dois continuer tu en as trop fait pour laisser tomber comme ça. Te laisse pas abattre par les excès de zèle de certain. Je suis prêt a te filer un coups de papattes pour t'aider un peu. :)

xAndrea xAndrea
MP
Niveau 2
08 mai 2011 à 15:00:38

Je viens juste d'acheter le jeu, et non je n'ai supprimer aucun de ses tours appris, et puis, " l'autre " c'est forcement un tour, sinon sa serai marquer genre " Saute "

Enfin, je sais pas moi ^_^

Amicalement.

Meliwen Meliwen
MP
Niveau 7
08 mai 2011 à 15:01:19

Bonjour xAndrea,

Pour participer aux concours d'obéissances tu as tout simplement oublier ou pas encore appris d'apprendre le tours "L'autre" à ton petit chiot. Pour plus d'informations je te conseille de bien prendre connaissances des différents tours à apprendre à ton petit chiot à partir de sa fiche en cliquant sur "Liste des tours", une fois dedans tu verras au début seulement 3 tours, mais plus tu progresseras dans le jeu et plus tu auras de nouveaux tours à apprendre à ton petit compagnons, il y a jusqu'à 17 tours à apprendre à ton petit chiot tout au long du jeu.

Alors l'ordre "L'autre", reprend le même principe que lui apprendre "La patte", sauf que tu lui apprendras à lever l'autre patte tout simplement ;) (regarde bien les guides en dessous des différents tours à apprendre à ton chiot tout est très bien expliquer) !!

En ce qui concerne la carte APN RA, elle n'as aucuns rapports avec les tours à apprendre à ton chiot, cette carte te permet seulement d'inviter ton animal dans le monde réel. Je t'explique : Nintendo à inventer des tas de nouvelles technologies sur la 3DS, ont est bien d'accord ?! Tu as normalement eu avec ta console un petit paquet jaune qui s'appelle "Cartes RA", tu y à normalement 6 cartes RA (Réalité Augmenter) à l'intérieur dont une avec un "?", celle qui te sert pour les concours d'obéissances dans Nintendögs + Cats. Et bien cette fameuse carte peut être utiliser pour faire apparaître ton chiot en RA, c'est-à-dire qu'avec les capteurs sur ta 3DS tu peu faire apparaître ton chiot dans ta main pour le prendre en photo, ou tu peu demander à quelqu'un de te prendre avec lui je te donne un lien vers une vidéo Japonaise qui te montre clairement et en japonais ce que cela donne (tu va vite comprendre) -> https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039953/nintendogs-cats-bouledogue-francais-ses-nouveaux-amis-nintendo-3ds-publicite-japonaise-00032016.htm (en gros tu auras eu les explications en Français et la démonstration en Japonais ;))!!

Si tu n'as pas bien compris quelque chose, n'hésite pas ;) !!

Meliwen Meliwen
MP
Niveau 7
08 mai 2011 à 15:03:13

Merci Agetan c'est gentil :)

xAndrea xAndrea
MP
Niveau 2
08 mai 2011 à 16:05:42

Bonjour Meliwen,

D'accord, merci de ta réponse.

Pour la carte APN RA, j'avais compris le système sauf que j'avais vu qu'on devait l'utilisée pour les concours d'obeissance, peut-être ai-je mal lu...

Enfin bon ! Merci de ta réponse, je file de suite lui apprendre ce tour lol !

Bonne continuation :)

Eternal_25 Eternal_25
MP
Niveau 8
14 mai 2011 à 11:14:46

Bonjour à toi, ô grande répondeuse Meliwen :hap:

Je viens sur ce topic avec une pitite question :

Je suis déjà allée 2 fois à l'entraînement pour la course leurre, et me suis entraînée une dizaine de fois à chaque fois (si ce n'est plus)
En quoi "consiste" l'amélioration du chiot dans cette discipline ? Je veux dire, j'ai beau l'entraîner mais elle n'a pas l'air plus motivée.
Souvent, elle court assez doucement, mais des fois, vers la fin, elle fait des sprints :ouch: mais je n'ai pas l'impression de pouvoir le contrôler.
A la deuxième catégorie, j'arrive à faire aux alentours de 30 sec à l'entraînement, est-ce assez ? :-(

Merci d'avance pour ta réponse :-)

PS : Désolée si cette question a déjà été posée mais je ne me suis pas amusée à lire tout le topic avant :rire2:

Eternal_25 Eternal_25
MP
Niveau 8
14 mai 2011 à 13:35:46

Je viens à nouveau de rencontrer un problème :-(

Je viens de faire un concours d'obéissance (3è catégorie il me semble).
A un moment il me demande de faire "Couché" pendant 5 secondes.
A la 5ème seconde il se lève, et ce n'est pas validé :(
Je rentre à la maison, voulant entraîner mon chiot à rester couché plus longtemps.
J'ai bien dû lui demander de se coucher une 20taine de fois et lui donner des biscuits pour le récompenser, mais rien n'y fait, il se lève toujours au même moment :snif:

Pourtant, dans l'autre version de DS, plus je le faisais, et plus il restait longtemps. Je n'ai jamais eu de problème, mais là... :-(

Merci d'avance :ok:

Meliwen Meliwen
MP
Niveau 7
15 mai 2011 à 00:12:19

Bonjour Eternal_25,

Pour répondre à tes inquiètudes, ton chiot va s'améliorer un petit plus chaque jours (je parle biensûr de jours réels) : Il ne va pas s'améliorer d'un coup comme ça même si tu l'entraîne beaucoup mais ne t'inquiète pas plus tu lui répéteras un peu chaque jour (pas la peine d'en faire de trop cela ne servira à rien) plus il apprendras et plus il sera performant. Tu verras d'ailleur sa profression tout en allant je te rassure ;) !

Nintendo à améliorer bien des choses par rapport à la version DS, mais j'avoue qu'il a fait pas mal de petit changement comme ceux que tu as rencontrer aujourd'hui. Voilà ;) !!

Eternal_25 Eternal_25
MP
Niveau 8
15 mai 2011 à 10:18:44

D'accord, super merci pour ta réponse :)
Je suppose qu'elle concernait mes 2 questions ; pour le dressage et la course au leurre ? :rouge:

Je me rappelle dans l'autre version DS, j'avais des chiens tellement "obéissants" qu'à peine je l'appelais, il se mettait à sauter, dressé, pendant 10 min :lol: (sans que je lui demande :rire2: )

Idem quand il tournait en rond, j'en avais pour une plombe avant qu'il ait fini :ouch: xD

Animaux-27 Animaux-27
MP
Niveau 3
28 mai 2011 à 14:44:32

Juste une question : Meliwen, je peux t'aider à répondre aux questions ? Car je me suis vachement améliorée et je deviens incollable, et j'ai envie de transmettre mon savoir, car à chaque fois que quelqu'un pose une question, tu l'envoie vers ce topic, donc j'ai pas le temps de répondre. Je comprendrais que tu refuse.

Meliwen Meliwen
MP
Niveau 7
30 mai 2011 à 11:27:53

Ne t'inquiète pas je n'enverrais plus personne vers mon topic donc si tu veux aider en dehors de ce topic pas de problème car je ne dirais plus de venir ici maintenant je regarderais dans ce topic si il y a des questions et j'y répondrais mais en dehors de ce topic c'est rare que je réponde donc tu pourras leur répondre dans les autres si tu veux.

Sarela63 Sarela63
MP
Niveau 7
30 mai 2011 à 16:14:50

Bonjour tous le monde.
Je voulais savoir sur quels chemin chemin de balade se trouvais le plastique et le caoutchouc (enfin s'il y a un chemin spécial).
Est s'il y a un chemin spéciale, ou sont chaque matériaux ?

Merci d'avance :hap:

2468[CHIOT] 2468[CHIOT]
MP
Niveau 7
30 mai 2011 à 20:17:45

est ce qu il est bien je veux l'acheter mais j'ésite encore... :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment