CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Posez vos questions sur le jeu ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:06:44

Merci :)
Mais non, je n'avais pas confondu Pension et Chenil :)

Combien de points as- tu ?
Moi, j'attend justement le Style Moderne. J'ai n'ai pour le moment que jusqu'au Style Mario :)

Animaux-27 Animaux-27
MP
Niveau 3
28 avril 2011 à 17:15:12

Merci de tes réponces.

J'ai trouvé une de ces astuce de malade, je vais révolutionner !
Vous voyez, quand on promène le chien, il y a souvent des plots alignés, bah si vous slalomez entre, un cadeau apparaîtra !

Meliwen Meliwen
MP
Niveau 7
28 avril 2011 à 17:31:08

Rebnjour Matouusse,

Désoler d'avoir penser que tu avais confondu le chenil et la pension, alors pour te répondre tu disposeras d'un total de 27 races de chiens à la fin du jeu (en comptant celles que tu as dès le départ), en clair plus tu joue au jeu et plus tu gagne de "pts propriétaire", et tu finira par avoir toutes les races du jeu avec tant d'autres choses (qui sont toutes les mêmes dans les 3 versions 3DS). ;) !

P.S : Pour les plots alignés, Animaux-27, tout le monde connais déjà l'astuce, sauf les nouveaux et nouvelles qui ne connaissent pas encore le jeu, mais c'est évident que l'ont cherchera à passer entre ses fameux plots ;) !!

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:33:48

Meliwen, je crois que tu n'as pas compris ma question, mais ce n'est pas grave :)
Je sais qu'il y a au total 27 races de chien, ainsi qu'à 10800 pts, il y a des ROBOCHIOTS qui arrivent au chenil :-)

Ma question est ~> Combien de pts as- tu ?

Meliwen Meliwen
MP
Niveau 7
30 avril 2011 à 00:52:47

Des Robochiots ?! Oo !! Oh My God !! C'est quoi encore ça (ah du louper un épisode --") ?! Car là je vois toujours pas mdrr et vu l'heure mon cerveau ne réfléchis plus de trop lol. Toi peu être plus clair s'il te plaît ?! XD.

Vu que je ne possède qu'un seul chiot et qu'il y a des jours je n'ais pas le temps voir pas spécialement envie de jouer à Nintendogs + Cats -> J'en suis à (et pour le moment) 5 735 pts propriétaire. Pourquoi ?!

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:46:08

http://img8.imageshack.us/i/hni0080z.jpg/
http://img153.imageshack.us/i/hni0086t.jpg/
Les Robochiots sont obtenu vers 11000 PTS au chenil. Je n'en sais pas plus, c'est un joueur qui a donné cette information sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24353-5971-2-0-1-0-races-a-debloquer.htm

:)

Je voulais savoir combien de points avais- tu parce que je cherche désespéremment la décoration de la version Caniche et Bouledogue que je n'ai pas :)

Meliwen Meliwen
MP
Niveau 7
30 avril 2011 à 14:27:29

Oki, merci pour le liens et les images, ben je verrais ça quand j'en serais à 11000 pts propriétaire pour les Robochiots ...

Ah mon avis Nintendo à inventer les Robochiots en bonus, en quelque sorte une récompense pour avoir jouer très longtemps au jeu et d'avoir débloquer à peu près tout ce qu'il y avait à débloquer dans le jeu.

P.S : Pour ma part les Robochiots rien que les images ne m'emballent, mais alors pas du tout et cela ne fait plus Nintendogs + Cats mais Nintendorobocope là mdrrr enfin sa gâche la nostalgie du jeu, c'est pour les petites boules de poils que l'ont achètent ce jeu et non pour de la féraille/mécanique inventé --".

(Bref hors sujet mieux vaut en parler dans le Blabla ;))

Blue-Skull Blue-Skull
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 18:27:35

Oui j'utilise cette version ^-^ (Juste pour le Husky *o* )

TheSkyCrawler TheSkyCrawler
MP
Niveau 4
02 mai 2011 à 19:31:35

J'ai presque 3000 points :fete:

Meliwen Meliwen
MP
Niveau 7
02 mai 2011 à 19:47:52

TheSkyCrawler, ce topic est réserver seulement aux questions sur Nintendögs + Cats : Bouledogue Français & Ses Nouveaux Amis, donc merci d'aller parler de tes points dans le topic officiel du blablabla ...

Gema Gema
MP
Niveau 4
04 mai 2011 à 08:42:30

Bonjour Meliwen , :)
- Alors voila , Je voulais savoir si un Chiot pouvais Oublier un tour .
merci

Gema Gema
MP
Niveau 4
04 mai 2011 à 08:53:31

en fin ce que je veux dire par la c'est peut il oublier un tour au fur et a mesure du temps car on ne lui repette pas souvent ?

:)

Givrali23 Givrali23
MP
Niveau 7
04 mai 2011 à 14:10:39

Vive le husky et le labrador :o))
Super jeu !

Givrali23 Givrali23
MP
Niveau 7
04 mai 2011 à 14:11:41

Gema :d) Heu je ne crois pas non, sinon je me rappelle qu'on pouvait le faire dans l'ancienne version... Sinon j'ai aussi cherché, mais sans résultat, donc je pense qu'on ne peut pas... Pourquoi ?

Givrali23 Givrali23
MP
Niveau 7
04 mai 2011 à 14:29:32

Où et comment trouver nos points propriétaire ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 mai 2011 à 20:43:39

Va dans l'onglet carnet, ça apparaît par intermittence sur le coin supérieur droit de l'écran du haut.

Meliwen Meliwen
MP
Niveau 7
04 mai 2011 à 21:44:23

Bonjour Gema,

Oui biensûr qu'il est possible de supprimer les tours que tu a appris à ton chiot (encore heureux pour si tu veux lui réapprendre au cas où tu lui aurais mal appris) tiens si tu veux plus de détails pour savoir comment faire, les voici :

- Démarre le jeu Nintendögs + Cats
- Clique sur la fiche de ton chiot (ou il y a marquer si il a soif, faim, son poil ...)
- Clique ensuite sur "Liste des tours"
- Choisi le tours de to nchiot que tu souhaite supprimer puis regarde en haut à droite de celui-ci tu verra une mini poubelle il te suffis de cliquer dessus pour lui faire oublier ce tours appris. Voiloù ;) !!

Bonjour Givrali23,

Agetan à été plus rapide que moi pour te répondre (merci Agetan) ;) !!

P.S : Givrali23, merci d'avance d'arrêter de faire des doubles-post (2 messages à la suite).

Givrali23 Givrali23
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 17:32:19

Je sais ce qu'est un double-poste merci. :honte: Je suis pas née de la dernière pluie.

Merci Agetan :-d

Gema Gema
MP
Niveau 4
06 mai 2011 à 08:49:12

Merci :p) !

floc360 floc360
MP
Niveau 6
07 mai 2011 à 12:01:17

Deux petites questions:

1.Je viens de lire le livret fournit avec le jeux aujourd'hui, et je viens de voir une superbe décoration pour la maison.
Le problème, c'est qu'il n'est pas chez modo home.
Donc, à partir de combien de point débloque on cette déco, et combien elle coute?

2.Je viens de tester mon leurre au centre d'entrainement, et j'ai réalisé des temps d'à peu près 20 secondes.
Es-ce assez pour passer le concours de leurres junior?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment