CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RAP et Techno n'ont finalement aucunes légendes réconciliatrices

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 19:14:48

Ce feed de 9 pages [[sticker:p/1lml]]

texta texta
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 19:49:05

non mais c'est pas un troll, ou vraiment c'est le troll ultime

même sur ses avis de jeux videos le mec dit de la merde (déjà je voit pas pourquoi un troll irait mettre des avis sur je sais plus cb de jeu), + nombre de messages, + même sur les autres forums c'est une grosse victime

franchement si c'est un troll je m'incline et je vote pour lui aux présidentielles

Londinium Londinium
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 20:22:44
[[sticker:p/1lmp]]
CallMeADog CallMeADog
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 20:30:42

Ce topic date du 13 mars 2016.

JimDavis JimDavis
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 20:33:40

Le 14 mars 2016 à 19:49:05 texta a écrit :
non mais c'est pas un troll, ou vraiment c'est le troll ultime

même sur ses avis de jeux videos le mec dit de la merde (déjà je voit pas pourquoi un troll irait mettre des avis sur je sais plus cb de jeu), + nombre de messages, + même sur les autres forums c'est une grosse victime

franchement si c'est un troll je m'incline et je vote pour lui aux présidentielles

Je note dans un coin de ma tête pour la présidentielle. :noel:

Sinon pour répondre à la question de ton post : si c'est un troll, il n'a par définition RIEN de mieux à foutre de sa vie que de raconter de la merde H24.

Enfin soyons sérieux, c'est le mec qui vient dès son premier paragraphe présente Kirk "Hamlet" comme une légende réconciliatrice. Le mec se dit ami de LaPetitePelle, le plus gros troll pro-Sony de JVC, dans sa description, et se permet ensuite des petites piques à la con sur la One au Japon, alors que c'est connu que les japs ont un rejet quasi-systématique des jeux occidentaux si bien que quand il y en a un qui marche bien là bas c'est limite la fête. Mais on va pas commencer à rentrer sur le terrain de la guerre des consoles, je sens que ça ma vite me gonfler sinon, on est déjà assez près de la bagarre de court de récréation entre Dylan et Enzo parce que l'un a piquer son goûter à l'autre.

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 38
14 mars 2016 à 22:25:54

Vous êtes sérieux putzin 9 pages

Scutheotaku Scutheotaku
MP
Niveau 16
14 mars 2016 à 22:30:48

hkqdc,pdkjdhjksdmerdebvuivihosansdentdsjdnclfjnv<lp

dqdkjsdbordeldemerdeljslkfvnsalopefclkjknkc

rlkjvsfilsdeputel<dkjvlkfjlrfdpjfergler :oui:

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 22:37:04

... :rire:

J'assiste a un branlette collective :rire:

Non mais ces mec se mettent a 20 sur moi juste parce que je me suis absenté, le topic en ébullition quand je ne suis pas là.

Tous autant que vous êtes vous êtes dans le ridicules, juste une bande qui ont raté leurs tickets pour aller au Zoo.

C'est facile de lâché 10 000 blague de gamins de Cm2 quand je suis pas là, non mais regardez-vous...

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 22:51:56

Le 14 mars 2016 à 16:39:06 Griveous_Du_87 a écrit :

BIP !!!! Mauvaise réponse je connais ça depuis très longtemps les écran réactif, je sortais déjà en soirée Electro quand toi tu écoutais en boucle Matt pokora.Car des copines a moi sortent avec des DJ donc ça m'arrive d'aller par curiosité discuter avec eux derrière leurs platines, je vois ce qu'ils font.

Mais c'est ça qui vous rend finalement détestable, de juger la qualité d'une personne a son matériel alors que l'on parle de musique bordel de merde !!!!! TU SAIS CE QU'EST LA MUSIQUE ????? Viens en privé parlé m'apprendre la musique et arrête de faire ton collégien de 10 ans qui se branle parce qu'il voit une surface tactile Lemur ou un écran réactif MSP.

Cette attitude typique bourgeois de bas étage consumériste qui voit que la musique QUE sur du matos chère qui fait de bruit linéaire quand le DJ devant une bombasse défoncée a les main dans son slip, avec ZÉRO polyphonie maîtrisée et de la basse a outrance, au lieu de se baser sur l'essentiel... faire de la musique.

P'tain j'avais pas vu ce pavé qui est aussi pertinent qu'une émission de TPMP :ouch:
Le mec confond un DJ (de profession) avec un producteur. Confond le consumérisme et la qualité. Estime qu'un synthé à 500€ est la même chose qu'un synthé à 10 000€.

Et puis :
"TU SAIS CE QU'EST LA MUSIQUE ?????" :ouch:
" ton collégien de 10 ans qui se branle parce qu'il voit une surface tactile Lemur " :ouch:
Cette attitude typique bourgeois de bas étage consumériste qui voit que la musique QUE sur du matos chère qui fait de bruit linéaire :ouch:
"quand le DJ devant une bombasse défoncée a les main dans son slip" :ouch:

Je fais le bilan de toute ma vie IVL,c'est la première fois que je vois autant d'ignorance et d'idiotie réuni dans un être vivant. Le mec ne connait quedal à la culture techno et électro en général et se permet de débattre face à un PhoqueFurieux, un Abyss ou un Gantz_Graf_, sans aucune putain d'arme.

T'as conscience que ta légitimité en est réduit à la taille d'un quark ?? :ouch:

Déjà petit insolent lâche tu parlais pas quand je suis là, mais quand je suis absent tu fait bien le gamin avec ses blagounette a 2 centimes.

J'ai parlé d'un talent a composé des sons synthétique sans distinction d'un matos d'extraterrestre, juste un mec talentueux.

Comme un poète qui a juste besoin de sa plume pour faire des vers, et qu'il peut jeter son stylo en Or dans une cuvette remplie de merde.

Alors dégage si tu déforme ce que je dis, tu es malhonnête comme ta communauté pourris jusqu'à l'os.

Qu'est ce peut me foutre que les gens me déteste, JE TE PARLERAI A TOI et AUX AUTRES.

Tu crois que tu m'impressionne avec tes petits potes virtuel pppffffff

Tu es un lâche qui fait la frime juste parce que 20 gars viennent m'insulter gratuitement.

Non mais tu t'est cru chez maman, moi je vais te répondre.

Message édité le 14 mars 2016 à 22:53:16 par Gouverneur-sony
PhoqueFurieux PhoqueFurieux
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 23:14:53

Qu'est ce que tu aimes dans la musique électronique gouverneur-sony ? :hap:

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 23:40:14

Le 14 mars 2016 à 23:14:53 PhoqueFurieux a écrit :
Qu'est ce que tu aimes dans la musique électronique gouverneur-sony ? :hap:

:d) quantic, massive attaque, Mr scruff, chemical Brother, Prefuze 73, nighmares on wax,... Plein d'autres choses qui ressemble pas a toute cette merde de Dubstep, fausse House, hardstyle bassstyle inculturestyle jeneconnaisrienstyle, EDM (car oui faut tout le temps changer de nom pour faire croire qu'on ne fait pas de techno/Electro)

Gantz_Graf_ Gantz_Graf_
MP
Niveau 19
14 mars 2016 à 23:40:23

Où tu as vu des insultes gratuites ? On te fais juste comprendre que tu es complètement à coté de la plaque et que tu raconte beaucoup (le mot est faible) de conneries.

En 2016 personne peut le nier, même certaines école de musique étudient du metalicca, satriani...

Tu as des source la dessus ? En musicologie tu étudie plutôt les types de la GRM et Pousseur, Boulez, Varèse et bien sur Russolo voir même du Zbigniew Krakowski et du Francisco López.
Etudier du Metallica n'a absolument aucun intérêt.:)

Après pour le reste tu raconte n'importe quoi et ça prouve ton incultre qui frôle néant. Tu faire simple tu prends l'exemple de Grandmaster Flash en disant:

Qui ont uniquement de la reconnaissance de leurs scène et d'un grand public qui change de groupe comme de chemise juste par "effet de mode"

[...] Hier c'était Notorious Big/Haddaway, aujourd'hui Kanye West/Matthieux Garrix et demain ça sera quoi ?????

Sache juste que Grandmaster Flash n'a jamais été un effet de mode au même titre qu'un RUN DMC ou d'un Eric B & Rakim. C'est intemporel encore aujourd’hui et un morceau comme The Message reste toujours d'actualité. Et sinon Notorious Big n'a rien de légendaire. Haddaway ? Là par exemple tu aurais pu citer un 2 Unlimited pour ne pas passer pour un idiot....

"Aujourd’hui Kanye West et Matthieux Garrix Martin Garrix ?" Pas de commentaire... :rire:

Le Rap et la techno a un Star Système qui rends une starlette totalement obselète une fois qu'un petit nouveau le remplac

Le rap et la techno n'a absolument rien mais vraiment rien à avoir avec un quelconque star système. La techno et le rap font justement partie de la culture underground et indépendante.

Je peux démonter chacun de tes propos :) Tu ne sais absolument pas de quoi tu parle et tu enchaine conneries sur conneries :) Ne vois rien d’agressif là dedans mais par pitié reconnais que tu as tord.

Toma4ever Toma4ever
MP
Niveau 6
14 mars 2016 à 23:44:12

Joli concentré de feed ce topic :-)

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 23:58:20

Un musicien ( orienté rock californien ) : "excuse-moi c'est du bien rock que tu fait ?"

- oui on joue du rock.

Un musicien ( orienté rock Britannique ) : "excuse moi tu joue du rock?"

- oui on joue du rock.

Un pauvre gamin ou le bobos du centre ville qui tourne ses volumes et ses potentiomètre :

" excuse-moi c'est de L'electro/techno ?"

" NAaan c'est du Hardstyle"

"NAan harddeephouse"

"NAan EDM WESH ma couille tu t'es cru dans les années 70"

"Nan styleDubDark "

" NAan la prochaine fois que tu dit ça on va se fritter ne redis jamais que je fait de l'électro"

"NAan je fait du tektonik tu connais rien ala mousik, tu as vu ce mec pas Swag"

" Nan hey cousins je ne fait pas de Electro tu as vu mon MacBook et se dernié logicèle stylé, non mais tu m'as pris pour un Hardstyle"

Yoshishiphoque Yoshishiphoque
MP
Niveau 7
15 mars 2016 à 00:02:59

nice topic mais ballaiscouille

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 00:06:42

"En 2016 personne peut le nier, même certaines école de musique étudient du metalicca, satriani...
Tu as des source la dessus ? En musicologie tu étudie plutôt les types de la GRM et Pousseur, Boulez, Varèse et bien sur Russolo voir même du Zbigniew Krakowski et du Francisco López."

:d) oui, 2 profs de musique (guitare et piano) et qui prendront un malin plaisir a te dire leurs planning d'étude pour leurs élèves et ensuite te jeter dans une poubelle.

Sortir MUSICOLOGIE dans un forum bordel de merde, alors que la musicologie se fait presque uniquement dans une école prestigieuse pour de rares élus.

Faut vraiment être stupide pour dire qu'on étudie la musicologie pour faire un instrument.

Mec va juste dans un conservatoire et du "je veux apprendre la musicologie" l'humiliation que tu va te prendre.

Bordel y a vraiment des gros nuls dans ce forum le niveau de culture frise le ridicule.

Yoshishiphoque Yoshishiphoque
MP
Niveau 7
15 mars 2016 à 00:08:54

Sortir MUSICOLOGIE dans un forum bordel de merde, alors que la musicologie se fait presque uniquement dans une école prestigieuse pour de rares élus.

Sortir MUSICOLOGIE dans un forum bordel de merde, alors que la musicologie se fait presque uniquement dans une école prestigieuse pour de rares élus.

Sortir MUSICOLOGIE dans un forum bordel de merde, alors que la musicologie se fait presque uniquement dans une école prestigieuse pour de rares élus.

mdr

Yoshishiphoque Yoshishiphoque
MP
Niveau 7
15 mars 2016 à 00:09:46

mais bon, à ce niveau c'est dla mystification de grande ampleur, chapeau [[sticker:p/1kko]]

PhoqueFurieux PhoqueFurieux
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 00:15:22

Le 14 mars 2016 à 23:40:14 gouverneur-sony a écrit :

Le 14 mars 2016 à 23:14:53 PhoqueFurieux a écrit :
Qu'est ce que tu aimes dans la musique électronique gouverneur-sony ? :hap:

:d) quantic, massive attaque, Mr scruff, chemical Brother, Prefuze 73, nighmares on wax,... Plein d'autres choses qui ressemble pas a toute cette merde de Dubstep, fausse House, hardstyle bassstyle inculturestyle jeneconnaisrienstyle, EDM (car oui faut tout le temps changer de nom pour faire croire qu'on ne fait pas de techno/Electro)

J'ai comme l'impression que tu cites des artistes qui font plus de la musique instrumentale que de la musique électronique. :hap:

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 00:15:23

"En musicologie tu étudie plutôt les types de la GRM et Pousseur, Boulez, Varèse et bien sur Russolo voir même du Zbigniew Krakowski et du Francisco López."

Bordel :honte:

Incroyable j'ai jamais vu une connerie monumentale sur 2 lignes, commentaire typique d'un inculte qui va sur Wikipedia te sortir la musicologie sans savoir l'organisation d'un profs d'instruments qui a 95 % t'apprendra les musiques lié a ton instrument.

Moi je vais juste rigoler quand tu vas voir un professeurs de guitare et lui dire "Apprendre Satriani ça ne sert a rien"

Tu vas passer pour la Banane du siècle.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment