Le 13 mars 2016 à 21:38:48 Griveous_Du_87 a écrit :
gouverneur-sony Je suis pas très fan non plus de ses morceaux, mais c'est la base de la techno, la Minimale. Sorry pour ta culture
Ses albums sous le pseudo Plastikman sont quand même assez cool, même si je ne suis pas hyper fan non plus, je reconnais quand même la qualité .
Mais par contre ses sets sont assez oufs ouais.
https://www.youtube.com/watch?v=B3kP0sy2M1k
Je t'en avais déjà parlé, Abyss :Il est le DJ/Producteur/Innovateur le plus important que le milieu techno n'a jamais connue.
Inventeur (entres autres) des logiciels de DJing et l'avènement du digital et des formats de compression (MP3, WAV, ...), responsable de l'apparition des "turntablists" digitaux.
Grosse innovation des contrôleurs de MAO/DJing avec le Groupe Avid, il y a contribué par exemple avec la création du contrôleur CNTRL_R.
Innovateur aussi dans les logiciels de spectacle (gestion de lumières avec la musique par exemple). Grosse impulsion de sa part sur les sociétés de fabrication de LED pour les spectacles de tout genre de sa part ET de celle de Daft Punk après Coachella 2006.
Gros actionnaire de Beatport lors de son lancement, fondateur de la société Liine qui a développé ses célèbres Lemur Jazzmutant AVANT l'iPad.
Voilà en gros ce qu'il a fait :
Il a contribué (sûrement plus que Daft Punk) à la reconnaissance de la musique électronique dans le monde et de l'incroyable développement technologique des lives. Voilà, en gros
gouverneur-sony Je suis pas très fan non plus de ses morceaux, mais c'est la base de la techno, la Minimale. Sorry pour ta culture
Je t'en avais déjà parlé, Abyss :Il est le DJ/Producteur/Innovateur le plus important que le milieu techno n'a jamais connue.
Inventeur (entres autres) des logiciels de DJing et l'avènement du digital et des formats de compression (MP3, WAV, ...), responsable de l'apparition des "turntablists" digitaux.
Grosse innovation des contrôleurs de MAO/DJing avec le Groupe Avid, il y a contribué par exemple avec la création du contrôleur CNTRL_R.
Innovateur aussi dans les logiciels de spectacle (gestion de lumières avec la musique par exemple). Grosse impulsion de sa part sur les sociétés de fabrication de LED pour les spectacles de tout genre de sa part ET de celle de Daft Punk après Coachella 2006.
Gros actionnaire de Beatport lors de son lancement, fondateur de la société Liine qui a développé ses célèbres Lemur Jazzmutant AVANT l'iPad.
Il a contribué (sûrement plus que Daft Punk) à la reconnaissance de la musique électronique dans le monde et de l'incroyable développement technologique des lives. Voilà, en gros
Sorry de quoi, tu pose la question a des mecs branchés musiques mais qui ne n'aiment pas l'électro.En on rien a foutre du sponsoring de Ritchie
Des mecs qui :
Qui en ont rien a foutre des ampoules et des LED allumé
Qui en ont rien a foutre du sponsoring de logiciel de DJing
Et qui en on rien a foutre de tout ça.
Juste mettre un CD et dire "ça c'est de la musique et le parole sont travaillés"
On s'en fou de tout le reste des logiciel de studio et de tout ce qui remplace l'être humain.
Le 13 mars 2016 à 21:48:22 Londinium a écrit :
Ses albums sous le pseudo Plastikman sont quand même assez cool, même si je ne suis pas hyper fan non plus, je reconnais quand même la qualité .
Le 13 mars 2016 à 21:48:22 Londinium a écrit :
Ah ouai, et j'oubliais que c'était lui, mais ses sons acid sous FUSE sont énormes
Bon je demande à tout le monde d'ignorer gouverneur-sony, pour le bien du forum, et pour le sien également, car ça fait mal au cœur de le voir s'enfoncer à quasiment chaque post. Je ne saurais estimer le nombre de posts dans lesquels il ne raconte pas de la putain de grosse merde avec son air condescendant de putain de bordel de merde.
S'il vous plaît.
T'as dit que la Techno ne possédaient pas de légendes. Alors assume tes paroles et ravale ta langue.
Et puis, putain, paye ton gars qui affirme que la scène électro n'a pas de légende et que dès tu argumentes, il te sort un vieux "je suis un gars du rock, moué, j'ai raison, moué, je me FOUS de ton avis honche honche !!"
Allez, retourne dans ta chambre devant ton poster des Beatles (que j'aime beaucoup par ailleurs) et chiale dessus en disant :"Pitié revenez nous sauver !!" P'tain c'était mieux avant, j'aurai aimé naitre dans les années 70."
Ah et n'oublie pas de poster le tout sur Tumblr
Le 13 mars 2016 à 21:56:00 Abyss_Calibur a écrit :
Bon je demande à tout le monde d'ignorer gouverneur-sony, pour le bien du forum, et pour le sien également, car ça fait mal au cœur de le voir s'enfoncer à quasiment chaque post. Je ne saurais estimer le nombre de posts dans lesquels il ne raconte pas de la putain de grosse merde avec son air condescendant de putain de bordel de merde.S'il vous plaît.
Tant mieux, moi je t'avais déjà demandé, et en privé tu m'a dis "je ne te parlerai plus jamais, ni je ne citerai ton nom"
Page 1 du topic qui je vois, toi....
Faudrait peut être te remettre en question, c'est toi qui ne te passe pas de moi.
Le 13 mars 2016 à 21:55:11 Londinium a écrit :
Ah ouai, et j'oubliais que c'était lui, mais ses sons acid sous FUSE sont énormes
Ah merci, du conseil
Le 13 mars 2016 à 21:58:19 Griveous_Du_87 a écrit :
T'as dit que la Techno ne possédaient pas de légendes. Alors assume tes paroles et ravale ta langue.Et puis, putain, paye ton gars qui affirme que la scène électro n'a pas de légende et que dès tu argumentes, il te sort un vieux "je suis un gars du rock, moué, j'ai raison, moué, je me FOUS de ton avis honche honche !!"
Allez, retourne dans ta chambre devant ton poster des Beatles (que j'aime beaucoup par ailleurs) et chiale dessus en disant :"Pitié revenez nous sauver !!" P'tain c'était mieux avant, j'aurai aimé naitre dans les années 70."
relis mon topic j'ai dit que le Rap et la Techno n'ont aucunes Légendes reconnues.
Reconnus par le talent musicale par tous les musiciens et l'histoire de la musique Tout simplement !!!! Pas une légende idolâtrer par des WESH survête Lacoste ou des technoman. je parle de musique.
je l'ai expliquer dans mon 1er post alors arrête de transformer le sujet a ta convenance.
Une communauté de RAP est capable de défendre Booba comme Guetta pour la techno.
Moi je parle de Talent musical, rien que de la musique.
Et une légende n'est pas contesté même par un mouvement musical opposé comme Bob Marley pour le Raggae et qui a marqué l'histoire de la musique.
Ne détourne pas le sujet, t'inquiète pas je vais pas te laisser le détourner.
Le 13 mars 2016 à 21:58:19 Griveous_Du_87 a écrit :
T'as dit que la Techno ne possédaient pas de légendes. Alors assume tes paroles et ravale ta langue.Et puis, putain, paye ton gars qui affirme que la scène électro n'a pas de légende et que dès tu argumentes, il te sort un vieux "je suis un gars du rock, moué, j'ai raison, moué, je me FOUS de ton avis honche honche !!"
Première fois que je vois Griveous mettre quelqu'un à l'amende (bien que dans ce contexte la tâche ne fut pas difficile), tu te surpasses gros.
Le 13 mars 2016 à 21:59:12 gouverneur-sony a écrit :
Le 13 mars 2016 à 21:56:00 Abyss_Calibur a écrit :
Bon je demande à tout le monde d'ignorer gouverneur-sony, pour le bien du forum, et pour le sien également, car ça fait mal au cœur de le voir s'enfoncer à quasiment chaque post. Je ne saurais estimer le nombre de posts dans lesquels il ne raconte pas de la putain de grosse merde avec son air condescendant de putain de bordel de merde.S'il vous plaît.
Tant mieux, moi je t'avais déjà demandé, et en privé tu m'a dis "je ne te parlerai plus jamais, ni je ne citerai ton nom"
Non non, tu ne m'as jamais rien demandé. C'est moi qui t'ai MP pour te demander de te calmer, ayant déjà remarqué ton culot monstrueux, mais comme je l'avais dit, j'aurais mieux fait de pisser dans un violon, pardon au passage pour la vulgarité.
Mais c'est un autre débat.
Page 1 du topic qui je vois, toi....
Faudrait peut être te remettre en question, c'est toi qui ne te passe pas de moi.
J'y peux rien si à chaque fois que tu postes tu racontes de la putain de grosse merde qui rendrait jalouse une bouse d'éléphant. Également par malchance, tu t'exprimes quasiment à chaque fois sur des sujets qui m'intéressent. Je n'ai pas cliqué seulement car j'ai vu que c'est toi qui avait crée le topic, calme-toi deux secondes.
Le 13 mars 2016 à 22:06:57 gouverneur-sony a écrit :
Pas une légende idolâtrer par des WESH survête Lacoste ou des technoman. je parle de musique.
Voilà l'exemple parfait de ce que je disais : de la grosse merde tellement puante qu'il est impossible de l'ignorer.
Par pure curiosité, je suis intéressé de savoir ce que tu désignes par techno ?
relis mon topic j'ai dit que le Rap et la Techno n'ont aucunes Légendes reconnues.
Justement. Richie Hawtin est le plus reconnu de toute la sphère Techno. T'es juste dans ton monde Rock, bloqué dans les années 80. Je peux rien faire pour toi, désolé.
Reconnus par le talent musicale par tous les musiciens et l'histoire de la musique Tout simplement !!!! Pas une légende idolâtrer par des WESH survête Lacoste ou des technoman. je parle de musique.
M'ok, t'as définitivement des préjugés sur la musique électronique + rap / hip hop ...
Je voudrais bien te montrer que t'as tord dans ta pensée mais bon, le progressisme n'est pas quelque chose que ton cerveau semble concevoir ...
je l'ai expliquer dans mon 1er post alors arrête de transformer le sujet a ta convenance.
Une communauté de RAP est capable de défendre Booba comme Guetta pour la techno.
"Guetta pour la techno."
Je rêve ou t'as assimilé David Guetta à la techno, là ?
Moi je parle de Talent musical, rien que de la musique.
Ok, Daft Punk pour le côté EDM en général. Et Aphex Twin pour l'IDM en général. Ca te parle ou tu vas devoir taper sur Google pour t'informer que tu ne connais pas ces VRAIS légendes dans la musique électronique ?
Et une légende n'est pas contesté même par un mouvement musical opposé comme Bob Marley pour le Raggae et qui a marqué l'histoire de la musique.
"Et une légende n'est pas contesté" Ben, Richie Hawtin.
Ne détourne pas le sujet, t'inquiète pas je vais pas te laisser le détourner.
C'est juste que t'es un fermé d'esprit. On peut rien pour toi.
moi et gouverneur-SONY pendant notre lune de miel
http://puu.sh/nFqJu/03d511c79b.jpg
tut tut les rageux
Arrête d'employer le mot "techno" avec Guetta stp
Le 13 mars 2016 à 22:15:08 gouverneur-sony a écrit :
Griveous va retourner de là d'où il vient sans ton aide.
Le 13 mars 2016 à 22:20:04 HexoPhoque a écrit :
moi et gouverneur-SONY pendant notre lune de miel
http://puu.sh/nFqJu/03d511c79b.jpg
tut tut les rageux
Le 13 mars 2016 à 22:21:24 pikaaas76 a écrit :
Arrête d'employer le mot "techno" avec Guetta stp
Ouais, c'est que j'ai signalé. Putain, cet abus de langage
Ouais aide moi à lui faire comprendre qu'il est seul contre tous, à peu près
"Justement. Richie Hawtin est le plus reconnu de toute la sphère Techno. T'es juste dans ton monde Rock, bloqué dans les années 80. Je peux rien faire pour toi, désolé."
le + fermé de nous 2 c'est toi, c'est pas moi...
Explique-moi en quoi ne pas écouté de la Techno/Electro c'est de rester dans les années 80.
Tu répondras a tes préjugés de merde de technoman qui crois être l'évolution de la musique mais qui est la régression de la composition...
C'est toi qui blasphème les autres genres musicaux comme musique de Louis 14.
Justement tout le problème c'est cette "sphère techno" qui n'a aucunes ouverture.
Moi je te parle de ce qui musicalement reconnue sans distinction de genre, toi tu me parle de ton millieu sans regarder le talent universel.
Le talent universelle y a pas de désaccord tu rentre tu es musicien c'est tout.
PUTAIN MAIS TU VAS T'ARRETER UN JOUR OUI OU MERDE ?! J'EN PEUX PLUS SÉRIEUX.
Mais sinon :
Louis 14.
Ah ouais ok, le mec te parle de manque de culture, télé-réalité, mes couilles, histoire de se croire crédible, mais est incapable d'écrire le nom d'un roi correctement, un roi de France parmi les plus connus qui plus est.
Et me sors pas que t'es fier ou que t'as fait exprès, c'est juste pas admissible là. La marge qu'il te reste pour t'enfoncer encore plus semble infime, mais à chaque fois tu arrives à la surpasser.
Le 13 mars 2016 à 22:51:09 gouverneur-sony a écrit :
"Justement. Richie Hawtin est le plus reconnu de toute la sphère Techno. T'es juste dans ton monde Rock, bloqué dans les années 80. Je peux rien faire pour toi, désolé."le + fermé de nous 2 c'est toi, c'est pas moi...
Explique-moi en quoi ne pas écouté de la Techno/Electro c'est de rester dans les années 80.
Tu répondras a tes préjugés de merde de technoman qui crois être l'évolution de la musique mais qui est la régression de la composition...C'est toi qui blasphème les autres genres musicaux comme musique de Louis 14.
Justement tout le problème c'est cette "sphère techno" qui n'a aucunes ouverture.
Moi je te parle de ce qui musicalement reconnue sans distinction de genre, toi tu me parle de ton millieu sans regarder le talent universel.
Le talent universelle y a pas de désaccord tu rentre tu es musicien c'est tout.
donne moi ta came j'en veux