CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RAP et Techno n'ont finalement aucunes légendes réconciliatrices

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Rashad Rashad
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 00:15:41

Troll ou pas il me bute putain :rire:

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 00:22:44

Le 15 mars 2016 à 00:15:22 PhoqueFurieux a écrit :

Le 14 mars 2016 à 23:40:14 gouverneur-sony a écrit :

Le 14 mars 2016 à 23:14:53 PhoqueFurieux a écrit :
Qu'est ce que tu aimes dans la musique électronique gouverneur-sony ? :hap:

:d) quantic, massive attaque, Mr scruff, chemical Brother, Prefuze 73, nighmares on wax,... Plein d'autres choses qui ressemble pas a toute cette merde de Dubstep, fausse House, hardstyle bassstyle inculturestyle jeneconnaisrienstyle, EDM (car oui faut tout le temps changer de nom pour faire croire qu'on ne fait pas de techno/Electro)

J'ai comme l'impression que tu cites des artistes qui font plus de la musique instrumentale que de la musique électronique. :hap:

Il font tous de la musique Électronique vas vérifier, après si ça ne plait pas au gens parce qu'il y a pas de BOUM BOUM ou de un Branleur qui fait le beau derrière des platines.

Mais c'est de la musique Électronique, après rien a foutre des branleurs qui blasphèment tout ce qui ne comporte pas de "DJ les mains en l'air".

Dire que c'est instrumental c'est de la mauvaise foi pure et simple ou de l'inculture.

Message édité le 15 mars 2016 à 00:23:27 par Gouverneur-sony
Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 00:30:00

Le 15 mars 2016 à 00:08:54 yoshishiphoque a écrit :

Sortir MUSICOLOGIE dans un forum bordel de merde, alors que la musicologie se fait presque uniquement dans une école prestigieuse pour de rares élus.

Sortir MUSICOLOGIE dans un forum bordel de merde, alors que la musicologie se fait presque uniquement dans une école prestigieuse pour de rares élus.

Sortir MUSICOLOGIE dans un forum bordel de merde, alors que la musicologie se fait presque uniquement dans une école prestigieuse pour de rares élus.

mdr

Le 15 mars 2016 à 00:08:54 yoshishiphoque a écrit :

Sortir MUSICOLOGIE dans un forum bordel de merde, alors que la musicologie se fait presque uniquement dans une école prestigieuse pour de rares élus.

Sortir MUSICOLOGIE dans un forum bordel de merde, alors que la musicologie se fait presque uniquement dans une école prestigieuse pour de rares élus.

Sortir MUSICOLOGIE dans un forum bordel de merde, alors que la musicologie se fait presque uniquement dans une école prestigieuse pour de rares élus.

mdr

Le 15 mars 2016 à 00:08:54 yoshishiphoque a écrit :

Sortir MUSICOLOGIE dans un forum bordel de merde, alors que la musicologie se fait presque uniquement dans une école prestigieuse pour de rares élus.

Sortir MUSICOLOGIE dans un forum bordel de merde, alors que la musicologie se fait presque uniquement dans une école prestigieuse pour de rares élus.

Sortir MUSICOLOGIE dans un forum bordel de merde, alors que la musicologie se fait presque uniquement dans une école prestigieuse pour de rares élus.

mdr

C'est quoi ton problème ?

Argumente au lieu de faire MDR comme un cancre language SMS qui a oublier son français.

Car sortir des terme musicologie juste en lisant Wikipedia c'est ultra stupide.

C'est comme de si je disais que l'on passait un Doctorat au collège, c'est stupide et hors contexte.

Internet fait dire des conneries tellement vous vous chier a sortir une réponse Wikipedia.

PhoqueFurieux PhoqueFurieux
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 00:32:12

Le 15 mars 2016 à 00:22:44 gouverneur-sony a écrit :

Le 15 mars 2016 à 00:15:22 PhoqueFurieux a écrit :

Le 14 mars 2016 à 23:40:14 gouverneur-sony a écrit :

Le 14 mars 2016 à 23:14:53 PhoqueFurieux a écrit :
Qu'est ce que tu aimes dans la musique électronique gouverneur-sony ? :hap:

:d) quantic, massive attaque, Mr scruff, chemical Brother, Prefuze 73, nighmares on wax,... Plein d'autres choses qui ressemble pas a toute cette merde de Dubstep, fausse House, hardstyle bassstyle inculturestyle jeneconnaisrienstyle, EDM (car oui faut tout le temps changer de nom pour faire croire qu'on ne fait pas de techno/Electro)

J'ai comme l'impression que tu cites des artistes qui font plus de la musique instrumentale que de la musique électronique. :hap:

Il font tous de la musique Électronique vas vérifier, après si ça ne plait pas au gens parce qu'il y a pas de BOUM BOUM ou de un Branleur qui fait le beau derrière des platines.

Mais c'est de la musique Électronique, après rien a foutre des branleurs qui blasphèment tout ce qui ne comporte pas de "DJ les mains en l'air".

Dire que c'est instrumental c'est de la mauvaise foi pure et simple ou de l'inculture.

Ne prends pas mal ce que je dis, je ne connais pas ces gars là. J'ai juste regardé sur discogs et je tombe sur des tags du style jazz hip-hop soul, et les commentaires vont dans ce sens. Je me demande si tu aimes vraiment la musique électronique. :hap:

Gantz_Graf_ Gantz_Graf_
MP
Niveau 19
15 mars 2016 à 00:32:12

Le 15 mars 2016 à 00:15:23 gouverneur-sony a écrit :
"En musicologie tu étudie plutôt les types de la GRM et Pousseur, Boulez, Varèse et bien sur Russolo voir même du Zbigniew Krakowski et du Francisco López."

Bordel :honte:

Incroyable j'ai jamais vu une connerie monumentale sur 2 lignes, commentaire typique d'un inculte qui va sur Wikipedia te sortir la musicologie sans savoir l'organisation d'un profs d'instruments qui a 95 % t'apprendra les musiques lié a ton instrument.

Moi je vais juste rigoler quand tu vas voir un professeurs de guitare et lui dire "Apprendre Satriani ça ne sert a rien"

Tu vas passer pour la Banane du siècle.

Je vais éviter de te répondre pour ne pas te rabaisser encore plus ni démonter de nouveaux tes conneries monumentales.

Juste une question: pour toi un instrument se résume vite fais uniquement à une guitare c'est bien ça ?

"te sortir la musicologie sans savoir l'organisation d'un profs d'instruments qui a 95 % t'apprendra les musiques lié a ton instrument". :d) Il va surtout t'apprendre les codes totalement inutiles et te fermer à toutes expérimentations. Si tu veux réellement aller loin évite surtout de prendre des cours, casse les normes et n'écoute pas ton prof de musique et détourne ton instrument . Des cours de musique c'est de la connerie est une arnaque pur et simple.

Gantz_Graf_ Gantz_Graf_
MP
Niveau 19
15 mars 2016 à 00:34:28

Le 15 mars 2016 à 00:26:27 MKBulgakov a écrit :
Ah mais il parle de techno et ne connaît pas cybotron :hap:
edit: remarque on était déjà plus à ça près

Encore faut-il qu'il sache ce qu'est la techno :hap:

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 00:45:52

Le 15 mars 2016 à 00:32:12 Gantz_Graf_ a écrit :

Le 15 mars 2016 à 00:15:23 gouverneur-sony a écrit :
"En musicologie tu étudie plutôt les types de la GRM et Pousseur, Boulez, Varèse et bien sur Russolo voir même du Zbigniew Krakowski et du Francisco López."

Bordel :honte:

Incroyable j'ai jamais vu une connerie monumentale sur 2 lignes, commentaire typique d'un inculte qui va sur Wikipedia te sortir la musicologie sans savoir l'organisation d'un profs d'instruments qui a 95 % t'apprendra les musiques lié a ton instrument.

Moi je vais juste rigoler quand tu vas voir un professeurs de guitare et lui dire "Apprendre Satriani ça ne sert a rien"

Tu vas passer pour la Banane du siècle.

Je vais éviter de te répondre pour ne pas te rabaisser encore plus ni démonter de nouveaux tes conneries monumentales.

Juste une question: pour toi un instrument se résume vite fais uniquement à une guitare c'est bien ça ?

"te sortir la musicologie sans savoir l'organisation d'un profs d'instruments qui a 95 % t'apprendra les musiques lié a ton instrument". :d) Il va surtout t'apprendre les codes totalement inutiles et te fermer à toutes expérimentations. Si tu veux réellement aller loin évite surtout de prendre des cours, casse les normes et n'écoute pas ton prof de musique et détourne ton instrument . Des cours de musique c'est de la connerie est une arnaque pur et simple.

:d) tu es un pauvre mec, voilà, tu pointera dans une école de violon et tu ira toi-mêmes donner des cours violon de la Rue WESH a des violoniste après on parlera pauvre mec.

Après ses jugements minables alors qu'un profs pédagogue peut te donner des tuyaux pour te faire avancer a 400 Km/h et juste apprendre l'essentiel.

Toi tu prétends juste la malade qui soigne son médecin.L'arnaque c'est toi.

Gantz_Graf_ Gantz_Graf_
MP
Niveau 19
15 mars 2016 à 00:57:53

Sérieusement j'ai jamais vu un type aussi borné et aussi insultant que toi sur le forum.

blablabla.... blablablabla...

Après ses jugements minables alors qu'un profs pédagogue peut te donner des tuyaux pour te faire avancer a 400 Km/h et juste apprendre l'essentiel."

L'essentiel de quoi ? Les codes et les règles bien établis à respecter c'est ça ? Tu n'iras pas bien loin...

Rien n'a jamais été autant productif que l'autodidacte sache le :ok: :)

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 00:58:54

Le 15 mars 2016 à 00:32:12 PhoqueFurieux a écrit :

Le 15 mars 2016 à 00:22:44 gouverneur-sony a écrit :

Le 15 mars 2016 à 00:15:22 PhoqueFurieux a écrit :

Le 14 mars 2016 à 23:40:14 gouverneur-sony a écrit :

Le 14 mars 2016 à 23:14:53 PhoqueFurieux a écrit :
Qu'est ce que tu aimes dans la musique électronique gouverneur-sony ? :hap:

:d) quantic, massive attaque, Mr scruff, chemical Brother, Prefuze 73, nighmares on wax,... Plein d'autres choses qui ressemble pas a toute cette merde de Dubstep, fausse House, hardstyle bassstyle inculturestyle jeneconnaisrienstyle, EDM (car oui faut tout le temps changer de nom pour faire croire qu'on ne fait pas de techno/Electro)

J'ai comme l'impression que tu cites des artistes qui font plus de la musique instrumentale que de la musique électronique. :hap:

Il font tous de la musique Électronique vas vérifier, après si ça ne plait pas au gens parce qu'il y a pas de BOUM BOUM ou de un Branleur qui fait le beau derrière des platines.

Mais c'est de la musique Électronique, après rien a foutre des branleurs qui blasphèment tout ce qui ne comporte pas de "DJ les mains en l'air".

Dire que c'est instrumental c'est de la mauvaise foi pure et simple ou de l'inculture.

Ne prends pas mal ce que je dis, je ne connais pas ces gars là. J'ai juste regardé sur discogs et je tombe sur des tags du style jazz hip-hop soul, et les commentaires vont dans ce sens. Je me demande si tu aimes vraiment la musique électronique. :hap:

Mr scruff est classé dans la musique Electronique
Nightmare on Wax aussi
Massive Attaque aussi
Alors casse-moi pas les couilles tu es aller chopper des liens moi aussi je peux chercher les miens.

Juste QUANTIC est classé dans la Soul parce qu'il a fait des album Electro mais aussi de Downtempo.

Écoute au lieu de faire Clique-clique-clique de Troll

Tu verras que c'est de la musique électronique, peut être pas celle que tu voudrais entendre.

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 01:03:23

Le 15 mars 2016 à 00:57:53 Gantz_Graf_ a écrit :
Sérieusement j'ai jamais vu un type aussi borné et aussi insultant que toi sur le forum.

blablabla.... blablablabla...

Après ses jugements minables alors qu'un profs pédagogue peut te donner des tuyaux pour te faire avancer a 400 Km/h et juste apprendre l'essentiel."

L'essentiel de quoi ? Les codes et les règles bien établis à respecter c'est ça ? Tu n'iras pas bien loin...

Rien n'a jamais été autant productif que l'autodidacte sache le :ok: :)

Tu as vraiment des paroles stupides je ne t'ai pas parler de Codes ou de formules mystères,

TU ÉCOUTE CE QUE JE DIS !!!!

J'ai dit savoir se servir d'un outil d'un instrument, alors arrête ton barratin on te passe un violon ou une trompette tu ne sortira pas un seul son, a aucuns moment j'ai dit de copier un livre de leçon.

Arrête ton trollage minable

Gantz_Graf_ Gantz_Graf_
MP
Niveau 19
15 mars 2016 à 01:07:56

[[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1ljj]]

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 01:11:40

Pour parler de règle établies faut ne rien connaître a la musique pour dire des absurdités pareilles.

Mais mon gars arrête de jouer ton chaud sur le forum.

Prends ton courage a 2 mains et vas voir des professeurs pour leur pouver leurs inutilités, et reviens nous faire un compte-rendu ici.

Gantz_Graf_ Gantz_Graf_
MP
Niveau 19
15 mars 2016 à 01:16:56

ok je reviens dans 3..2..1

ho wait :ouch: je viens de me rappeler que je jouais dans un collectif de free jazz / electroacoustique :) :ok:

bon maintenant dégage de notre forum :)

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 01:26:07

Le 15 mars 2016 à 01:16:56 Gantz_Graf_ a écrit :
ok je reviens dans 3..2..1

ho wait :ouch: je viens de me rappeler que je jouais dans un collectif de free jazz / electroacoustique :) :ok:

bon maintenant dégage de notre forum :)

Le 15 mars 2016 à 01:16:56 Gantz_Graf_ a écrit :
ok je reviens dans 3..2..1

ho wait :ouch: je viens de me rappeler que je jouais dans un collectif de free jazz / electroacoustique :) :ok:

bon maintenant dégage de notre forum :)

Le 15 mars 2016 à 01:16:56 Gantz_Graf_ a écrit :
ok je reviens dans 3..2..1

ho wait :ouch: je viens de me rappeler que je jouais dans un collectif de free jazz / electroacoustique :) :ok:

bon maintenant dégage de notre forum :)

:d) :rire:

Vu que ce que tu m'a dit tout as l'heure, RIEN A FOUTRE.

Jouer du Jazz ou de Beethoven ne te donne pas le droit de dire des conneries de maternel et a sortir au hasard une définition de "Musicologie" sur Wikipedia dont le musicien qui 20 ans de musique derrière lui en a rien a foutre.

C'est bien beau de sortir de expression, mais ça en devient ridicule et pathétique quand on la sort comme un pauvre mec qui n'es jamais sortie de sa chambre.

Je le jure devant dieu que si tu sort musicologie dans une école de musique ou un musicien qui a 30 ans de musiques derrière lui, tu vas être humilié...

C'est moi qui rigole de toi, et je te le dit très sincèrement.

Gantz_Graf_ Gantz_Graf_
MP
Niveau 19
15 mars 2016 à 01:30:45

T'es un troll de haut niveau :)

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 01:33:48

Prends pas ton cas pour une généralité.

PhoqueFurieux PhoqueFurieux
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 01:39:15

T'as raison gouverneur-sony je divague là, c'est sûrement de la musique électronique ou des hybrides dégueulasses pour la plupart de leur discographie. Comme je suis habitué à des musiques électroniques plus extrêmes et jusqu'au-boutistes j'ai du mal à concevoir que tes exemples en fassent partie. :)

Gantz_Graf_ Gantz_Graf_
MP
Niveau 19
15 mars 2016 à 01:51:46

quantic, massive attaque, Mr scruff, chemical Brother, Prefuze 73, nighmares on wax,... Plein d'autres choses qui ressemble pas a toute cette merde de Dubstep, fausse House, hardstyle bassstyle inculturestyle jeneconnaisrienstyle, EDM (car oui faut tout le temps changer de nom pour faire croire qu'on ne fait pas de techno/Electro)

Et tu pensais franchement être crédible vu tes références ? Tu pense réellement pouvoir discuter de Musique ? Evidemment sans parler de ton inculture total de la musique électronique...

spaceghostpurpp spaceghostpurpp
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 02:52:40

J'aime bien parce qu'il tacle le rap et le sample mais il cite nightmare on wax qui sample du marley marl et masta ace sur "what i'm feeling"

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=HPuMDDMkWYY
https://www.youtube.com/watch?v=tKXEZPqyEvs

Message édité le 15 mars 2016 à 02:56:41 par spaceghostpurpp
Griveous_Du_87 Griveous_Du_87
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 10:33:52

Le 14 mars 2016 à 22:51:56 gouverneur-sony a écrit :>

Déjà petit insolent lâche tu parlais pas quand je suis là, mais quand je suis absent tu fait bien le gamin avec ses blagounette a 2 centimes.

On est sur un forum, pas un tchat :hum:

J'ai parlé d'un talent a composé des sons synthétique sans distinction d'un matos d'extraterrestre, juste un mec talentueux.

oui

Comme un poète qui a juste besoin de sa plume pour faire des vers, et qu'il peut jeter son stylo en Or dans une cuvette remplie de merde.

... hein ?

Alors dégage si tu déforme ce que je dis, tu es malhonnête comme ta communauté pourris jusqu'à l'os.

C'est gentil :hum:

Qu'est ce peut me foutre que les gens me déteste, JE TE PARLERAI A TOI et AUX AUTRES.

Tu crois que tu m'impressionne avec tes petits potes virtuel pppffffff

Je cherche nullement à t'impressionner : on dit juste que t'as une très mauvaise mentalité digne d'un papy de 70 ans complètement réfractaire à tout ce qu'on peut lui dire.

Tu es un lâche qui fait la frime juste parce que 20 gars viennent m'insulter gratuitement.

C'est pas le but premier, mais en même temps, tu le cherches. :ok:

Non mais tu t'est cru chez maman, moi je vais te répondre.

De façon censée, ça serait pas mal ... :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment