Bah vas-y fais-le ton C/C du post de gantz_graf_, je vais même t'aider : c'est en page 9.
Le 16 mars 2016 à 00:11:06 gouverneur-sony a écrit :
Le 15 mars 2016 à 19:01:48 JimDavis a écrit :
Bon, je pense qu'au bout de 12 pages c'est trop tard pour dire "arrêtez de feed".Enfin toute façon je me suis mort au moment où il dis que la musicologie c'est pour une élite qui fait bac+trouzmille ou une énormité du genre, c'est tellement inaccessible qu'il existe des Licences en musicologie, soit le truc théoriquement accessible à n'importe quel couillon ayant eu le bac sans mention, après je dis ça ...
J'ai pas mal ris au moment où il dit aussi que Satriani c'est essentiel pour apprendre la guitare et que n'importe quel prof te dira que si tu refuse d'apprendre Satriani, t'es le roi des cons. C'est vrai que c'est pas comme si il existait des milliers, si ce n'est des millions, de guitaristes dans le monde, tous tellement différents qu'il est largement possible de se passer de Satriani dans l'apprentissage de l'instrument. J'ai pas fais le test, mais je pense que si je me ramène devant un fan de Django Reinhardt et que je lui dis que c'est une merde parce qu'il sait pas jouer Surfin With The Aliens, je vais me prendre une gros coup de guitare manouche en travers de la gueule. Mais encore une fois, je dis ça ...
Et dernier point qui m'a achever sur ce que j'ai lu :
Le 14 mars 2016 à 23:58:20 gouverneur-sony a écrit :
Un musicien ( orienté rock californien ) : "excuse-moi c'est du bien rock que tu fait ?"- oui on joue du rock.
Un musicien ( orienté rock Britannique ) : "excuse moi tu joue du rock?"
- oui on joue du rock.
Un pauvre gamin ou le bobos du centre ville qui tourne ses volumes et ses potentiomètre :
" excuse-moi c'est de L'electro/techno ?"
" NAaan c'est du Hardstyle"
"NAan harddeephouse"
"NAan EDM WESH ma couille tu t'es cru dans les années 70"
"Nan styleDubDark "
" NAan la prochaine fois que tu dit ça on va se fritter ne redis jamais que je fait de l'électro"
"NAan je fait du tektonik tu connais rien ala mousik, tu as vu ce mec pas Swag"
" Nan hey cousins je ne fait pas de Electro tu as vu mon MacBook et se dernié logicèle stylé, non mais tu m'as pris pour un Hardstyle"
Je suppose que ça ne prend pas en compte le fait que le rock se divise lui-même en tellement de genre différent, du progressif au psyché en passant par le punk, le hard, le rock'n roll, et sachant que ces sous-genre se divise eux-mêmes en sous-sous-genre au moins autant que le font la techno et l'électro. Et oui au passage, je suis un phallus en musique électronique, mais je suis à peu près certains que "techno/electro", c'est un rapprochement aussi pertinent que le funk avec le metal juste parce qu'il y a de la guitare. Je parlerais pas de la gratuité des propos envers la communauté de fans de musique électronique, comme si encore une fois le rock était épargné de ses kékés qui se la pètent avec 3 power chords. C'est vrai que devant mon lycée, je croisait jamais le mec qui ramenait toujours sa guitare et ne jouait que Wonderwall tout au long de la journée.
Toi mon petit gars je vais pas te rater !!!! Tu veux te la faire contradicteurs professionnel OK.Je vais te faire devenir muet professionnel.
Putain tu m'étonne que tu dis de la merde sur le rap si tu ponds des punchlines de ce niveau là. Et je parle même pas du niveau de prétention, on sent le mec qui a envie de détendre le débat.
Vous avez toujours cette manie enfantine de contredire, pour aller jusqu'en Mongolie a 10 000 km du sujet initial.
Je vois pas spécialement où je suis à 10 000 km du sujet initial, mais si tu veux y revenir, tu t'es enfoncer dès le titre.
Musicologie = conception historique et scientifique études qui va de la Licenses (3 ans) jusqu'au Doctorat , diplome essentiellement voué a la capacité d'enseigner la science et l'histoire DONC AUCUNES RAISON D'EN PARLER ICI.
Ah, parce que les "legendes" musicales c'est pas une composante de l'histoire de la musique ? Putain j'apprend un truc.
De toute façon je vous connais jamais tu n'admettras que ton pote est a côté de la plaque, car je lui parle d'une maîtrise d'instrument et ton pote d'un diplome scientifique et d'histoire, comme l'histoire de l'art qui ne sert pas a devenir peintre.
Sauf que en l'occurrence la musique électronique demande une maîtrise au moins égale à celle requise pour un instrument pour en faire et suit les mêmes règles de grammaire musicale. Règles de grammaires qui font partie au passage de l'évolution de l'histoire de la musique.
TU ME DIRA LE RAPPORT ?
mais tu ne le feras pas... Je commence a connaître la mauvaise foi qui règne ici... En maîtres... Tombés du trône1 fac de musicologie en Bretagne
1 fac de musicologie dans le midi
En moyenne 1 fac par régions donc pas besoin d'avoir une cervelle pour savoir que beaucoup veulent entrer mais que beaucoup vont rester sur le carreaux, passe ton casting pour le rôle du non-admis j'ai déjà un rôle pour toi...
Et ? Ça fait deux facs de musicologie dans le pays, accessible à n'importe qui ayant le bac. C'est pas parce qu'il y en a peu que la matière est inaccessible au commun des mortels, dans ce cas c'est surtout que le commun des mortels est beaucoup moins intéressé par la musicologie que par la médecine, l'informatique ou le droit. Sinon il y en aurait beaucoup plus, crois moi.
Je sais que pour certains la scolarité ça remonte à longtemps, mais quand même, de là à pas comprendre le fonctionnement d'une fac ...
Rien que l'évocation Musicologie montre une mauvaise foi extrême de sortir un mot au hasard hors contexte juste parce que on a attaquer tes tourneur de volume, je disais juste a ton pote virtuel que d'un façon ou d'une autre c'est très très très très très stupide de parler de musicologie car 1 % des musiciens professionnels ont eut recours a cette voie, au conservatoire on étudie pas la musicologie, encore moins en école de musique.
Mais quel pote ?
Et bordel, la stupidité de ce paragraphe. "1 % des musiciens professionnels ont eut recours a cette voie". La musicologie c'est une question de culture de l'art. Tu deviens pas peintre professionnel sans t'être bouffer en école
J'ai citer Satriani comme exemple de niveau de maîtrise exemplaire ( mais je suis trop con, tu feras mieux en nous jouant un morceau ) , je pouvais citer aussi Al di meola , Django Reinhart, manu katché pour la batterie...
Mais pour pas qu'on te fasse chier la prochaine j'écrirai une liste de 12 millions d'exemple de musicien, pour pas que quelqu'un me dise " tu as dit qu'il y a que Satriani qui existe"
Et un ad hominem, un !
Et non, tu disais que si tu refusais d'apprendre Satriani, tu es un con, c'est là toute la nuance. Mais bon il parraît que je suis de mauvaise foi, donc bon.
Mais bon c'est ton petit jeu amuse-toi bien...
Ah bah là c'est clair que je rigole, j'aime ni m'en prendre aux petits kikoos qui pensent avoir la science infuse ni feed les vilains trolls, mais toi t'es une perle, j'attends ta réponse avec impatience. Puis bon je le redis, mais après 13 pages de feed, on a plus grand chose à perdre.
Phoquefurieux tu ne trouve pas qu'il y a assez de longueurs ?
Ai-je besoin de prouver la bêtise d'associer École de musique communale et la musicologie ?
Google ou un site de cursus scolaire ne te suffit pas ?
A quoi bon Garçon ?
Franchement tu sais que j'ai raison pourquoi vouloir persister ?
Du coup moi je poste ça
https://www.youtube.com/watch?v=yQ_mRAxSi5o
Le 16 mars 2016 à 20:00:51 gouverneur-sony a écrit :
Phoquefurieux tu ne trouve pas qu'il y a assez de longueurs ?Ai-je besoin de prouver la bêtise d'associer École de musique communale et la musicologie ?
Google ou un site de cursus scolaire ne te suffit pas ?
A quoi bon Garçon ?
Franchement tu sais que j'ai raison pourquoi vouloir persister ?
Combiner l'autisme à la provocation et à la mauvaise foi, jamais vu ça.
Quelqu'un peut me traduire ça :
gouverneur-Sony Musicologie = conception historique et scientifique études qui va de la Licenses (3 ans) jusqu'au Doctorat , diplome essentiellement voué a la capacité d'enseigner la science et l'histoire DONC AUCUNES RAISON D'EN PARLER ICI.
Triforce Ah, parce que les "legendes" musicales c'est pas une composante de l'histoire de la musique ? Putain j'apprend un truc.
Là je jette l'éponge TRIFORCE parle Japonais je te comprendrais mieux....
Olalalala
g 1 cancer
sans déconner,faudrait peut-être penser à lock
"Lock" et "tu es un troll"
Les arguments les + courants ici.
Dois-je applaudir ?
Le 16 mars 2016 à 20:36:47 gouverneur-sony a écrit :
"Lock" et "tu es un troll"Les arguments les + courants ici.
Dois-je applaudir ?
Ce sont des arguments plus intéressants à lire que les pavés de merde que tu ponds depuis dimanche.
Le 16 mars 2016 à 20:38:54 Abyss_Calibur a écrit :
Dois-je applaudir ?
Ce sont des arguments plus intéressants à lire que les pavés de merde que tu ponds depuis dimanche.
Dois-je applaudir ?
nan mais mec t'as tellement aucun sens du débat et aucune rhétorique que ça en devient désagréable à lire
surtout que ce que tu cites,ce ne sont pas des arguments
Réussir à brasser du vent pour ne rien dire en 14 pages c'est quand même remarquable.
Je vais élever et clore le débat en prouvant qu'il existe des "légendes réconciliatrices" dans ces genres:
https://www.youtube.com/watch?v=XpdpW0z9xnQ
https://www.youtube.com/watch?v=nxF50IsJM-I
Le 16 mars 2016 à 20:56:51 xMissxShinyx a écrit :
Réussir à brasser du vent pour ne rien dire en 14 pages c'est quand même remarquable.
Je vais élever et clore le débat en prouvant qu'il existe des "légendes réconciliatrices" dans ces genres:
enfin...
Le 16 mars 2016 à 20:56:51 xMissxShinyx a écrit :
Le premier n'est pas de la techno. Et ce n'est pas une légende.
Celui-là, bien que je l'apprécie, n'est pas une légende non plus, et il est loin de représenter le rap dans son intégralité.
Je reprends ce que tu as dit Triforce :
"Et non, tu disais que si tu refusais d'apprendre Satriani, tu es un con, c'est là toute la nuance. Mais bon il parraît que je suis de mauvaise foi, donc bon."
J'AI DIT ÇA OU ?????
Donne-moi juste une preuve tangible qui affirme que je dit que satriani est le seul guitariste qui te permet d'apprendre la guitare ????
Ce que tu fais c'est de diffuser des propos calomnieux et de parler a ma place.
Et je suis sûr que tous les mecs qui disent me détester au + haut point ont les 5% de conscience qui leurs dit que le menteur c'est toi.
Je suis le méchant donc je n'attends de défense de personne, t'inquiète j'ai compris le jeu
Le 16 mars 2016 à 21:02:57 gouverneur-sony a écrit :
Et je suis sûr que tous les mecs qui disent me détester au + haut point ont les 5% de conscience qui leurs dit que le menteur c'est toi.
Non.
Je suis le méchant donc je n'attends de défense de personne, t'inquiète j'ai compris le jeu
Putain et tu trouves encore le moyen de chialer. C'est incroyable.
Ok laissez-moi une deuxième chance:
https://www.youtube.com/watch?v=wquCCFvbNhI
https://www.youtube.com/watch?v=fKcat5Zot6k
Un subtil mélange de technicité et de poésie pure, reconnus d'Antigua-et-Barbuda au Zimbabwe
L'auteur a raison, arrêtez de rager un peu. L'electro/techno/edm ou whatever, n'a jamais eu de morceau réellement marquant. Les musiques de ce style ont tendance a buzzer pendant 1 an gros max avant de sombrer dans l'oubli et être remplacé par autre chose.
Le 16 mars 2016 à 21:07:47 xMissxShinyx a écrit :
Ok laissez-moi une deuxième chance:
https://www.youtube.com/watch?v=wquCCFvbNhI
https://www.youtube.com/watch?v=fKcat5Zot6kUn subtil mélange de technicité et de poésie pure, reconnus d'Antigua-et-Barbuda au Zimbabwe
Bon ok, toi tu es réellement un troll, mais tu restes gentil. Ça va.