Mais non je mise sur un 6.59 de Lemaitre ce weekend mais un 6.63 est tout a fait possible.
Il rebondira au journaliste qui lui dira que toute façon son objectif c'est l'été, et il nous répondra :
"oui tout a fait je fais l'hiver pour courir un peu et pour prendre le titre de champion de France, c'est toujours bon a prendre, mais l'objectif c'est l'été, je ne me suis pas préparé pour l'hiver. Avec pour objectif de faire une médaille soit sur 100 ou 200 voir les 2 mais en tout cas oui je vais courir les deux distances, et pourquoi pas avec le relais aussi, on a une chance.
Et il va sortir tout sourire avec son chrono pourrit
N'empêche un tel gars qui win des médailles, j'aurai grave le seum par rapport à ses concurrents.
Ah ok je croyais que tu faisais seulement une prédiction pour Belocian et que tous les autres avaient réellement fait ces performances.
Du coup pourquoi tu mises ces performances précisément pour chacun ? Pourquoi selon toi Lemaitre peut faire ce chrono ? Pourquoi tu vois gros pour René alors que tu vois Zézé bider ?
Mais surtout, si pour toi faire 6,66 c"est un chrono pourri, Lemaitre ne sera jamais champion de France si René fait effectivement cette performance et monte en puissance ainsi. En 2013 Vicaut et Biron l"avaient battu facilement, et je pense que si ces gars courent aussi vite que tu le penses, Lemaitre est obligé de refaire un chrono sous les 6,60 pour quasiment s"assurer le titre, sinon ça ne sera pas sûr du tout.
Le 17 février 2017 à 13:32:27 Oint a écrit :
N'empêche un tel gars qui win des médailles, j'aurai grave le seum par rapport à ses concurrents.
Moi j"ai surtout le seum que Carter, Blake, Gatlin, Gay, Powell, aient pu conserver des médailles, des records, alors qu"ils se sont déjà dopés dans leur carrière. Au final Lemaitre dans son attitude, il a une base solide, il sait que sa méthode d"entraînement, à peu de choses près, va quasiment donner le même résultat à chaque fois, il voit qu"avec ça il est potentiellement médaillable donc il assure, changer de méthode ce serait prendre le risque de faire pire, il a beau avoir un palmarès déjà intéressant, s"il peut encore l"embellir avec d"autres distinctions il ne va pas s"en priver, au fond c"est logique, si encore il changeait de méthode tout le temps afin de tout tester, et qu"il n"avait aucune garantie sur l"efficacité de chacune d"elles, le changement serait indispensable, mais là il part sur une stabilité qui lui a quand même offert l"accès à de belles choses donc à voir.
Au final le seum qu"on puisse avoir sur lui c"est davantage le fait qu"il n"ait pas un départ proportionnellement aussi bon que son finish, et qu"on n"ait jamais pu avoir de comparaison entre les méthodes pour savoir si l"une se démarquait des autres, puis les autres ne sont pas forcément mieux, quand je vois tous ceux qui se dopent, ou encore la gestion de carrière catastrophique de certains comme Mekhissi, Diniz, Tamgho, je me dis que Lemaitre n"est pas le plus improductif par rapport à ses capacités.
Christophe n'est pas le plus malchanceux, c'est clair.
Mais je comprends pas comment il puisse être si dégueux au départ.
Manque de puissance, de muscle, un truc nerveux ?
http://www.lemonde.fr/sport/article/2017/02/17/jo-2024-budapest-s-oriente-vers-un-referendum_5081217_3242.html
Le 17 février 2017 à 16:52:26 Oint a écrit :
Christophe n'est pas le plus malchanceux, c'est clair.
Mais je comprends pas comment il puisse être si dégueux au départ.
Manque de puissance, de muscle, un truc nerveux ?
ouai c'est bizarre, y'a des gens comme ça
on dirait ils font la somme saison hivernale mauvaise + mauvais départ de base
et à la fin d'été petit médaille mondiale/olympique
alors qu'en hiver environ 50 "no-name" devant lui
Un peu comme De Grasse non ?
Non. DeGrasse je n'ai pas du tout été surpris, il avait battu powell il a tapé un 9.99-0.1, il est plus performant en championnat c'était évident Rio
De Grasse s'est fait éclaté par un cubain hier sur 200m https://youtu.be/SMSHWCpTRqM
Alors Flat, déjà en 20 secondes de vidéo : PB : 20,03. Il y a un problème vu qu"il a fait 19,80 et 20,02 à Rio. Ensuite battu de 3 centièmes de seconde ce n"est pas se faire éclater, puis ce cubain n"a même pas gagné la course, Edward l"a battu avec le même temps au centième de seconde. Enfin, il y a écrit Toronto 2015. La vidéo date d"hier mais pas la course en elle-même. D"ailleurs quelqu"un avait dit récemment je crois que cette chaîne était bidon, me semble que c"était Madara, c"était déjà ce YouTubeur qui avait posté la vidéo précédente qui avait été partagée ici sur un autre sujet, je crois que c"était Taro qui avait montré une course de VN datant de 2014, pensant que sa défaite avait eu lieu il y a quelques jours.
Et même si ça avait été hier, comme c"était une demie et qu"il était qualifié en finale, il pouvait très bien la gagner, mais cette vidéo m"a au moins permis de voir la déchéance de Quinonez...
Ah oui aussi De Grasse avait encore les tenues qu"il utilisait cette année-là justement, donc ça m"a tout de suite rappelé cette saison.
Ouais cette chaine vidéo fait pas mal de come back dans le temps, ces derniers jours.
En gros, faut se fier qu'aux infos de ce fofo
Ce soir skype général ou pas ?
Space viens !
"Call me J" photo Gatlin bleu turquoise
MAIS BIEN SUR que cette chaine c'est n'importe quoi c'est du re-upload en mass
avec des titres accrocheurs type "future usain bolt wins boy's2 200m 21"12"
je commente souvent en mettant "nope, not future usain bolt, sorry" par rage plus qu'autre chose certes mais voilà
Madara, fournisseur officiel de News : je vous avez dis qu'il y allait avoir un reportage sur Marine Mignon
Et donc Fais partager
Non mais je troll Taro avait fait l'erreur
Dire que y a certainement des gens qui nous lisent pour suivre leur actu d'athlé
Space je mets des perfs exacts pour m'amuser un peu, je dis que Lemaitre fera 6.59 mais j'écarte pas le fait qu'il peut faire 6.66 en série, et j'écarte pas que René fasse 6.69. Franchement je vois Lemaitre champion de France, le 6.77 de Zézé c'est parce qu'il fait tout le temps ce chronos.
Pour Marine Mignon il me semble que c'est passé hier, mais ils ont pas encore mis le replay je crois.
D'ailleurs vous avez vu, Sfr Sport et BeInsport font une offre commune à 19.99 euros par mois.
Le 17 février 2017 à 18:50:25 FlatbushZombies a écrit :
Non. DeGrasse je n'ai pas du tout été surpris, il avait battu powell il a tapé un 9.99-0.1, il est plus performant en championnat c'était évident Rio
Pareil j'étais persuadé qu'il serait au moins à hauteur de ses rp pour rio
Son 10.04 en série était impresionnant
Après honnêtement je le voyais juste pour le podium